Aujourd'hui :
Cheesecake au pesto et tomates cerises : recette de la plateforme cookidoo italien
Toujours aussi beau ce cheese cake....😉
Et toujours aussi bon ... 😍😍
Ah ça je ne peux malheureusement pas en juger 😉
Tu le feras l'année prochaine 😃
Aujourd'hui :
Cheesecake au pesto et tomates cerises : recette de la plateforme cookidoo italien
Tu le feras l'année prochaine 😃
Aujourd'hui :
Aujourd'hui :
Hier ,
Des confitures
Mirabelles, abricots, pêches
Mirabelles, figues, brugnons
Mirabelles
.
Aujourd'hui :
pâte brisée pour ma tourtière : La tourtière des rois - Marina S.
Piperade (poivronade) par petit_piment. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Accompagnements sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.
Velouté courgette aubergine par tsekin24. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Soupes sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.
Velouté de courgettes de ma cuisine au quotidien
Aujourd'hui :
Voici ma Tarte Abricotine à la pistache
.
.
Bon après-midi et bon week-end 🎂🍾🐿
tu as fais de belles choses ! Je dois faire le pain cocotte mais j'ai un si bon boulanger que je remets toujours ! La tarte aux figues n'hesite pas un delice tu verras sur cookomix j'ai mis la photo de ma première cueillette ! Bon aprem Corinne 😍
https://www.cookomix.com/recettes/tarte-figues-thermomix/
et une sauce tomates pour accompagner le thon cuit à la plancha
Miam !! Tout me fait envie !!
https://www.cookomix.com/recettes/tarte-figues-thermomix/
et une sauce tomates pour accompagner le thon cuit à la plancha
Bravo à vous et aux autres participants
je reprends régulièrement vos recettes
Merci et continuez à nous donner envie de faire des nouvelles recettes pour enchanter nos familles et amis
Espadon sauce curry vanille
tres bonne sauce mais riz pas assez cuit
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/thon-frais-sauce-vanillecurry/84g39w2y-0d0b8-214590-cfcd2-yizsahfq#tmrc-comment-form
Bonjour à toutes .
Voici , mes cadeaux du concours Thermomix. 🤗🤗🤗🤗🤗.
Le Livre Thermomix, Vapeur à tous les étages
Le tablier Thermomix
Un bac à glaçons en silicone.
Merci à toutes l'équipe et le jury pour ma deuxième place , plus pour mon lot 😍Super Fred 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻 Contente pour toi 😉
Merci Coco 😙😍
Félicitations !! Un grand BRAVO ! Une deuxième place amplement méritée. Tu ne cesses de nous régaler et pour tout te dire, j'ai hâte de tester ton abricotine à la pistache tellement j'en ai l'eau à la bouche 😉😘. Gros bisous à toi.
Merci copinette, pour ton gentil commentaire 😢.
Je fais de mon mieux pour faire plaisir à mon mari, mes amies, et vous les copinettes
La tarte abricotine à la pistache et en dessert aujourd'hui pour nos noces de cuivre 💑🎂🍾.
Bonne journée
Bisous 😚😙😗😘😍🐿
Félicitations !! Un grand BRAVO ! Une deuxième place amplement méritée. Tu ne cesses de nous régaler et pour tout te dire, j'ai hâte de tester ton abricotine à la pistache tellement j'en ai l'eau à la bouche 😉😘. Gros bisous à toi.
Purée de carottes, pdt et poireaux par CilouLana. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Accompagnements sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.
Confiture brugnon vanille
salade jurasienne - Elleisab,le blog d'une momoflinguée
Soupe carottes poivron par Anneso 83. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Soupes sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.
Bonjour à toutes .
Le tablier Thermomix
Merci à toutes l'équipe et le jury pour ma deuxième place , plus pour mon lot 😍
Super Fred 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻 Contente pour toi 😉
Bonjour à toutes .
Le tablier Thermomix
Te voilà bien équipée pour le prochain concours .
Félicitations pour ta deuxième place 🤗
Danielle
aujourd hui recette mini burger apéritf de cristouille91
Bonjour à toutes .
Voici , mes cadeaux du concours Thermomix. 🤗🤗🤗🤗🤗
.
Le tablier Thermomix
Repas de ce midi feuilleté courgettes mozzarella tomates
pas très joli mais très bon
https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/feuilletee-courgette-tomates-mozzarella/gy4b4y9m-9386f-391625-cfcd2-qdd8u2px#tmrc-comment-form
Pommes/quetsches/mirabelles. .... Sans sucre ajouté.....
"tinymce_custom_buttons.corn"
Accompagnement d'une plancha côté de porc marinée au curry un crumble tomates poivrons olives
Gaspacho de pastèque au vinaigre balsamique et à la fêta par Papilles-on-off. Une recette de fan à retrouver dans la catégorie Entrées sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix®.
Tiramisu poires confiture
Crème anglaise
Purée de ratatouille
Pain cocotte farine blanche
"tinymce_custom_buttons.corn"
Pain cocotte farine blanche/farine pain de seigle
Ce soir compotee de légumes d'été
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/compotee-de-legumes-dete/7e8sbnr0-32258-673192-cfcd2-nrzg5ldz
Ce midi jardiniere de legumes.
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/jardiniere-de-legumes-aux-petits-lardons/kejpjvei-0974d-534916-cfcd2-m73vh90f
et pour qqs repas de midi au boulot j'ai créé une recette velouté de cosses de petits pois
"tinymce_custom_buttons.locked"
Gaspacho tomates, poivrons et ananas
Aujourd'hui,
Confiture de mirabelles, abricots, brugnons
.
Hier
Ratatouille, courgettes, tomates du jardin
Confiture de mirabelles
Hier
barres de céréales du dernier magazine
et délicieuses crêpes pour le soir et en plus il en reste pour le petit déjeuner de ce matin
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/crepes-rapides-et-moelleuses/4a6qya1z-824a2-053241-cfcd2-z0tlfwst
avec ajout de framboises fraîchement cuillies
tres sympa tout ça 😉
Avec Momo tout est tellement plus simple 👍🏻 N’est ce pas ?
oui mais il y a le savoir faire quand même 😉
C'est tes copines qui ont du être heureuses .... Vous avez du vous régaler ! Et comme à tes habitudes, qu'elle beauté ! BRAVO Frédérique
.
Merci copinette,
un beau compliment, trop mimi
Momo nous rapprochent, pour des moments magiques .
En utilisant les restes de poulet d'hier midi jai concocté des pommes de terre farcies au poulet (remplacé chapelure par parmesan)
recette trouvée dans le dernier "thermomix et moi " reçu semaine dernière
C'est tes copines qui ont du être heureuses .... Vous avez du vous régaler ! Et comme à tes habitudes, qu'elle beauté ! BRAVO Frédérique