Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

Joyeux anniversaire a ta tite Lucie Party


Christelle.

Bon anniversaire à ta petite Lucie.
Il est l'heure Love

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Plus que 45 mn ... Et mamzelle Lucie arrivait en ce monde il y a 8 ans ! Elle va bicher à l'école aujourd'hui et attendre sa maman avec impatience apres sa belle journee de fete hier Smile ... Laeti, ça a du être difficile sur la route hier soir ? ... Bcp de monde... Tina et Joly profitez bien de vos petites vaçances ... Je connais aussi la region de Gerardmer pour y avoir fait des we prolongés par le passé. Nous aimons beaucoup tous ces endroits en pleine nature... Oui... Nous avons vraiment de jolies régions à decouvrir en France. J'adore aussi aller en Bretagne, mais dommage... Un peu loin pour nous et on y va bien moins souvent du coup. Martine, vous êtes partis bien tôt à Leroy Merlin... Ils ouvrent si tôt dans le sud? Ton JP va être bien occupé. Mélanie... Oui ... Nous avons toujours des we bien planifiés avec amis ou famille ... Mais je disais ce matin ã mon mari que c'était presque trop !!! Car Plus aucun we de libre dans notre agenda avant mi juillet !!! ... J'aime bien avoir aussi des we entièrement libres et improvisés... Mais heureusement maintenant, en retraite, nous avons ce temps libre en semaine ... (Quand on travaillait c'était deja cette vie là et plus difficile !). C'est dû au fait de faire plein d'activités différentes et de ce fait... Plein de liens qui se créent à chaQue fois... Mes parents étaient déjà comme ça Tongue
Marie... Si je peux me permettre un conseil : j'ai eu de la tendinite sous les pieds il y a 10 ans durant 2 ans... Et j'ai réussi à m'en sortir quand j'ai ENFIN vraiment appliqué les conseils des medecins et autres : boire 2 litres d'eau quotidiennement ! Mon medecin me disait : laisser un steak à l'air libre... Et vous verrez comment il va vite se déshydrater ! Nos muscles sont des steaks... Hi Hi...
Chouette... Le soleil revient enfin apres ce debut de matinée bien pluvieux... Je vous laisse...


tina57 a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci pour ma petite Lucie, elle a 8 ans aujourd'hui Love ... Ce soir je vais la chercher à l'école et on va faire les magasins ensemble, c'est une vraie petite miss qui adore les robes !

Bonne journée à toutes Smile

Ah, je ne suis pas en retard alirs ! J'ai cru que c'était hier.
BOn anniversaire à ta miss. Une petite jeune fille déjà.
Bon schopping.

Non tu es même en avance elle est née à 10h29 Bigsmile ... J'espère que le temps va se remettre pour que vous puissiez profiter de votre séjour, le températures dégringolent vite dans les vosges avec la pluie...


Edith, super ton petit week end sportif Party ... Je vois à peu près où vous étiez... effectivement presqu'en face d'où je t'indiquais ! Avec le beau temps ça devait être chouette Lol

Tina, toi aussi tu es en vacances, dans les vosges ? C'était pour le week end ou tu y restes la semaine ?

Joly, toujours chez ta soeur ? Et j'ai vu que le mari n'avait pas suivi ? Tu peux faire la java on ne lui dira rien Bigsmile Wink

Martine, jolie la photo de la plage... dommage que tu aies peur de l'eau, c'est super agréable de se faire bercer, masser par les vagues... ah rien que d'y penser ça me fait envie Love ... quoique aujourd'hui le temps n'est pas terrible pour se baigner !

Marie, enfin tu te reposes, c'est assez rare pour nous soyons plusieurs ici à le souligner Bigsmile Wink

Mélanioe, toi aussi virée shopping cet après midi ?... le café est toujiours aussi bon dans ta petite tasse Bigsmile

Cathy, tu fais quoi comme horaire en ce moment ? Pas trop dur le boulot ? Et Léontine va bien ?

Laeti, bien rentrée après les bouchons ?

J'ai lu en diagonal alors j'ai peut-être manqué des trucs mais je vous embrasse toutes...


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci pour ma petite Lucie, elle a 8 ans aujourd'hui Love ... Ce soir je vais la chercher à l'école et on va faire les magasins ensemble, c'est une vraie petite miss qui adore les robes !

Bonne journée à toutes Smile

Ah, je ne suis pas en retard alirs ! J'ai cru que c'était hier.
BOn anniversaire à ta miss. Une petite jeune fille déjà.
Bon schopping.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

La fête à la grenouille ce matin , les sommets Vosgiens sont dans le brouillard et les températures vont avec.
Je suis bien dans mon lit Bigsmile . Je vais en profiter pour bouquiner mais avant quelques courses pour tenir jusqu'à la fin de semaine.
Edith, sympa ton week-end, il y a quand même de beaux coins en France. Noté aussi l'idée des tartelettes cuites à blanc.
Christelle, avec un peu de retard, bon anniversaire à ta Lulu .
Claude, alors tu la trouve comment ta brioche ?
Mel, un peu mieux dormi cette nuit, Nala était fatiguée, elle ne s'est levée qu'une fois.:bigsmile:
Bon retour à Laeti.
Jo, accroche toi au parapluie.:bigsmile:
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Merci pour ma petite Lucie, elle a 8 ans aujourd'hui Love ... Ce soir je vais la chercher à l'école et on va faire les magasins ensemble, c'est une vraie petite miss qui adore les robes !

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour les B.NB.......
Au menu du jour : pluie, vent et bien trop frais Aw ......
Comme chez bcp d'entre vous.....
Et certainement pire ds certaines régions.......
JOLY il faut te "lester" avant de sortir Wink ......
Cathy : quand tu seras grande Bigsmile Je t'expliquer ai le pourquoi du comment avec notre Mélanie Love ......
Martine : Leroy fait partie de vos meilleurs potes Wink ......
Momo sonne...... À plus......
Bon mardi à vous toutes.........


mamiekinder a écrit:
Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Lolotte bon courage pour la reprise. Ici il a plu et il y a du vent. Il fait un froid de canard. 😟
Cathy bon courage pour le boulot.
Laeti bonne journée repos.
Martine, Claude,Joly. De rien c'est normal 😍
Léo. Pas grave les petits inconvénients. Profitez bien de votre semaine de vacances. Nala doit être quand même aux anges d'être aussi près de papa et maman dans le micro lit !
Christelle. Un joyeux anniversaire à ta Lulu . Avec de gros bisous de tatie mel 😍😍!!
Notre RM trop bien ton week. Tu vis la vie comme j'aimerai la vivre lol !😍
Marie. Je suis contente un peu de repos pour toi c'est exceptionnel !! C'est peut être pour cela qu'il pleut aujourd'hui !!!! Hihi. Rares sont tes moments de repos hein.
Marine super tu assures . Tu as su dompté le pote de momo !!
Et puis je ne sais plus. ...
Ce matin je vais à la poste. Et cet après-midi. Direction shopping.
Je vous souhaite un bon mardi mes copines.
Bisous à toutes.

Bonjour Mel ...oui c'est rare que je fasse du repos comme çà ...mais je crois que je vais en faire de plus en plus ...si je veux que mes tendinites guérissent !
Bisous et bonne journée ma belle !

Alors là Mariek, je ne peux que te FÉLICITER pour cette SAGE résolution !!!!!!!!!!!
Mais, tu sais Mariek, 1 jour ce n'est pas assez Wink .....
Bisous Love ......


Bonne journée les filles ..avec ou sans soleil ...en vacances ou au boulot ...avec ou sans momo ...a la mer ou la campagne .
Bon mardi a vous toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Lolotte bon courage pour la reprise. Ici il a plu et il y a du vent. Il fait un froid de canard. 😟
Cathy bon courage pour le boulot.
Laeti bonne journée repos.
Martine, Claude,Joly. De rien c'est normal 😍
Léo. Pas grave les petits inconvénients. Profitez bien de votre semaine de vacances. Nala doit être quand même aux anges d'être aussi près de papa et maman dans le micro lit !
Christelle. Un joyeux anniversaire à ta Lulu . Avec de gros bisous de tatie mel 😍😍!!
Notre RM trop bien ton week. Tu vis la vie comme j'aimerai la vivre lol !😍
Marie. Je suis contente un peu de repos pour toi c'est exceptionnel !! C'est peut être pour cela qu'il pleut aujourd'hui !!!! Hihi. Rares sont tes moments de repos hein.
Marine super tu assures . Tu as su dompté le pote de momo !!
Et puis je ne sais plus. ...
Ce matin je vais à la poste. Et cet après-midi. Direction shopping.
Je vous souhaite un bon mardi mes copines.
Bisous à toutes.

Bonjour Mel ...oui c'est rare que je fasse du repos comme çà ...mais je crois que je vais en faire de plus en plus ...si je veux que mes tendinites guérissent !
Bisous et bonne journée ma belle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Côucou Mes Cops B.NB
Martine, Mel Un velo café ensemble Les filles Love
Ici aussi Pluie Et beaucoup de vent depuis hier.... Il faut bien que je connaisse la Bretagne par tous les Temps.... Tongue Bigsmile
On est censés aller au marché ce matin .....Oups. ...On va s'envoler Bigsmile

Je prends mon vélo et vous rejoins pour le thé pour moi !
Joyeux anniversaire a ta lulu .Christelle !
Bonne continuation des vacances Joly ! Mm avec pluie ...ici aussi ..c'est couvert !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux anniversaire à Lulu Party
Christelle, fais Lui un Gros bisou de Tatie Joy Love
Bon Mardi les Filles, au Nord au Sud à l'est comme à l Ouest Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Côucou Mes Cops B.NB
Martine, Mel Un velo café ensemble Les filles Love
Ici aussi Pluie Et beaucoup de vent depuis hier.... Il faut bien que je connaisse la Bretagne par tous les Temps.... Tongue Bigsmile
On est censés aller au marché ce matin .....Oups. ...On va s'envoler Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles.
Lolotte bon courage pour la reprise. Ici il a plu et il y a du vent. Il fait un froid de canard. 😟
Cathy bon courage pour le boulot.
Laeti bonne journée repos.
Martine, Claude,Joly. De rien c'est normal 😍
Léo. Pas grave les petits inconvénients. Profitez bien de votre semaine de vacances. Nala doit être quand même aux anges d'être aussi près de papa et maman dans le micro lit !
Christelle. Un joyeux anniversaire à ta Lulu . Avec de gros bisous de tatie mel 😍😍!!
Notre RM trop bien ton week. Tu vis la vie comme j'aimerai la vivre lol !😍
Marie. Je suis contente un peu de repos pour toi c'est exceptionnel !! C'est peut être pour cela qu'il pleut aujourd'hui !!!! Hihi. Rares sont tes moments de repos hein.
Marine super tu assures . Tu as su dompté le pote de momo !!
Et puis je ne sais plus. ...
Ce matin je vais à la poste. Et cet après-midi. Direction shopping.
Je vous souhaite un bon mardi mes copines.
Bisous à toutes.


bonjour Lolotte, Cathy et les suivantes,

Christelle, bon anniv à ta Lulu, quel âge a-t-elle ?

JP m'attend, nous partons chez Leroy Merlin.....

Bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B& BN
Bon mardi


Bonjour mes copines B&NB,
Christelle, joyeux anniversaire à ta Lulu Party :party::party:
Pour la séquence émotion de Mélanie, je n'ai rien compris ...
Bonne journée à toutes Love


Bonjour mes amies
et Oui weekend fini! Sniff!!
La pluie est le vent sont arrivées vers 19h Et ça a duré une partie de la nuit, ce matin il fait frais!!
bon lundi à toutes et gris Bisous à lulu pour son Anniversaire

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Il est deja bien tard...
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien .....
A Demain matin.....

Bonne nuit, Joly.... A demain matin !
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.....


Il est deja bien tard...
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien .....
A Demain matin.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Je remercie Mélanie Love itou Love ..... Des frissons également Love .....
Toujours ok pour un thé Wink ?

Idem pour moi Les Cops Love Séquence "émotion" Love
Merci Matit' Mèl Love ainsi qu'Isa....... Love
Heu..un peu tard pour le thé Tongue :wink:...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais suivre Martine les filles ...bonne nuit a vous toutes !

Bonne nuit Mariek !


Je vais suivre Martine les filles ...bonne nuit a vous toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Super ce we pour notre RM.

Christelle, belle surprise.

travaux, ménage, c'était le programme du jour.

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine ...le repos s'impose !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Super ce we pour notre RM.

Christelle, belle surprise.

travaux, ménage, c'était le programme du jour.

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine.....


Super ce we pour notre RM.

Christelle, belle surprise.

travaux, ménage, c'était le programme du jour.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


On a eu beau temps
On a pu mangécrire en terrasse sympa

Bonne 'uit

Marine Soft


Ladydith a écrit:

Bonsoir Marie et Claude, Wink
Marie... Enfin une journée où tu as réussi à te reposer ! Smile
Claude... Je constate que le PGV passe souvent dans ta maison ?... Tongue Wink

Bonsoir Me La Reine Mère Wink ...
Ben oui : super ce PGV Wink ... Love ....


Bonsoir Marie et Claude, Wink
Marie... Enfin une journée où tu as réussi à te reposer ! Smile
Claude... Je constate que le PGV passe souvent dans ta maison ?... Tongue Wink


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

Je suis passée tout à l'heure mais j'ai été interrompue et le message, pffffff a disparu, je ne l'avais pas enregistré, c'est ballot !!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien est passé très vite. Samedi soir mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au resto, entre temps les filles avaient été "kidnapées" par mes parents. Hier j'ai momoté le matin et travaillé l'après-midi et aujourd'hui nous étions 14 pour l'anniv J-1 de ma Lulu. Alors au menu :cookies salés tomate séchées et cheèvre frais, petits pains burgers d'Isa (on est fan Love ) avec tapenade du sud ramenée par maman de ses vacances et tartinade au thon. En plat j'ai fait deux fois la recette de paella momo (Marie tu dois rigoler, toi la paella tu en fait une pour de vraie Bigsmile Wink mais c'était bien bon quand même Tongue ) et en dessert... Claude quelle mémoire eh oui il y avait du citron Wink et bien tout simplement une tarte citron meringuée (mais j'ai gardé la recette de cuisine flo pour la couche de citron, trop bonne et il y a du reste Tongue ) et une crème vanille pour accompagné le gâteau chocolat de ma maman, préparé avec non nouveau compagnon momo31 Cooking  7

Il y a en des restes de paella, par contre presque plus de desserts, des gourmands sont passés par là...

Moi non plus je n'ouvre pas le fichier word, il me dit que c'est trop lourd et vous ? Pourtant j'avais hâte de revoir nos trombines Bigsmile

Bonne soirée Smile

Un bon wq aussi pour toi ...chouette la surprise de ton chéri !
De bons gâteaux ...qu'elle âge ça lui fait a ta louloute ?
Je ne sais pas comment elle a fait ma PF ...mais j'arrive bien a tout voir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle,
Sympa ce WE Party , ainsi que la soirée resto en "zamoureux" Love ....
Les Isapetits pains burger ont beaucoup de succès Wink ....
Bonne soirée.....
Edith,
Un beau et bon WE Party .... Cool ... pour toi/vous également !!!
Je note également l'idée de ta copine Wink ....
Bonne soirée/nuit reposantes......


Ladydith a écrit:

Bonsoir les filles, Smile
On vient de rentrer de notre we Jurassien. À part samedi après midi où il a beaucoup plu, le temps etait finalement assez plaisant pour les randos. Notre village de Hautepierre le Châtelet était perché tout en haut de la montagnette et vraiment charmant. Pile en face du balcon des moines Christelle avec une vue ã 360° sur toutes les vallées. On est passé voir l'autre point de vue superbe en voiture cet aprèm avant notre retour depuis le balcon des Moines. Notre gîte etait grand et confortable. La région d'Ornans magnifique et les villages le long de la Loue bien typiques. Bonne ambiance à 10. Bien bu bien mangé aussi...
Entre autres bons petits plats, pour ce midi l'une d'entre nous avait préparé du "veau thoné"... Une recette italienne qui m'a bien "é-thoné" (Hi Hi) Tongue et qui m'a vraiment bien plu !!!
En dessert on a eu crumble de pêches, far aux pruneaux, charlotte aux pêches/fraises et petites tartelettes au citron. La copine a eu une bonne idée : le vendredi matin de faire cuire d'une part des petits fonds de tarte sablée "à blanc" et de les conserver dans une boîte en fer. D'autre part, sa garniture citron qui était conservée dans un grand bocal au frigo... Et ce midi, juste à remplir les petits fonds de tarte bien croquants de lemon Curd au moment de les manger. C'était nickel pour une dégustation en différé ... Je vais copier son idée pour un prochain long we...
J'ai essayé de vous écrire plusieurs fois sur ce fil... mais jamais réussi à faire partir mon message. Aw La 3D passait mais trop faiblement ...
J'ai lu qu'Isa avait envoyé le CR Illustré de photos ? Mais personnellement je n'ai rien recu ? Pas de mail d'Isa, tout comme toi Anne Marie. Apparemment vous avez toutes des difficultés à ouvrir le fichier car trop lourd ? Je ne sais pas si le fait d'enregistrer le fichier Word en fichier PDF ne lui permettrait pas d'être moins lourd ? Je laisse les pros de l'informatique pour les conseils à Isa ?
J'ai vu de belles photos de vos lieux de vaçances Tina, Martine, et des photos de bons petits plats chez Anne Marie et Cathy. Merci...
À plus tard. Et Bonne nuit à vous toutes les copines...

Super ton wq Édith ! Tu as raison de prendre du bon temps ...il faut en profiter un max ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

Je suis passée tout à l'heure mais j'ai été interrompue et le message, pffffff a disparu, je ne l'avais pas enregistré, c'est ballot !!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien est passé très vite. Samedi soir mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au resto, entre temps les filles avaient été "kidnapées" par mes parents. Hier j'ai momoté le matin et travaillé l'après-midi et aujourd'hui nous étions 14 pour l'anniv J-1 de ma Lulu. Alors au menu :cookies salés tomate séchées et cheèvre frais, petits pains burgers d'Isa (on est fan Love ) avec tapenade du sud ramenée par maman de ses vacances et tartinade au thon. En plat j'ai fait deux fois la recette de paella momo (Marie tu dois rigoler, toi la paella tu en fait une pour de vraie Bigsmile Wink mais c'était bien bon quand même Tongue ) et en dessert... Claude quelle mémoire eh oui il y avait du citron Wink et bien tout simplement une tarte citron meringuée (mais j'ai gardé la recette de cuisine flo pour la couche de citron, trop bonne et il y a du reste Tongue ) et une crème vanille pour accompagné le gâteau chocolat de ma maman, préparé avec non nouveau compagnon momo31 Cooking  7

Il y a en des restes de paella, par contre presque plus de desserts, des gourmands sont passés par là...

Moi non plus je n'ouvre pas le fichier word, il me dit que c'est trop lourd et vous ? Pourtant j'avais hâte de revoir nos trombines Bigsmile

Bonne soirée Smile

Drôlement chouette ta petite surprise du samedi soir Christelle ! Et l'anniversaire de ta Lulu. Elle devait être contente la puce ! Beau we aussi pour toi je vois Wink


LAETI EST SUR LE CHEMIN DU RETOUR, AVEC BEAUCOUP DE CIRCULATON Puzzled .....
ELLE VOUS FAIT A TOUTES UN BISOU Love !


Bonsoir les filles, Smile
On vient de rentrer de notre we Jurassien. À part samedi après midi où il a beaucoup plu, le temps etait finalement assez plaisant pour les randos. Notre village de Hautepierre le Châtelet était perché tout en haut de la montagnette et vraiment charmant. Pile en face du balcon des moines Christelle avec une vue ã 360° sur toutes les vallées. On est passé voir l'autre point de vue superbe en voiture cet aprèm avant notre retour depuis le balcon des Moines. Notre gîte etait grand et confortable. La région d'Ornans magnifique et les villages le long de la Loue bien typiques. Bonne ambiance à 10. Bien bu bien mangé aussi...
Entre autres bons petits plats, pour ce midi l'une d'entre nous avait préparé du "veau thoné"... Une recette italienne qui m'a bien "é-thoné" (Hi Hi) Tongue et qui m'a vraiment bien plu !!!
En dessert on a eu crumble de pêches, far aux pruneaux, charlotte aux pêches/fraises et petites tartelettes au citron. La copine a eu une bonne idée : le vendredi matin de faire cuire d'une part des petits fonds de tarte sablée "à blanc" et de les conserver dans une boîte en fer. D'autre part, sa garniture citron qui était conservée dans un grand bocal au frigo... Et ce midi, juste à remplir les petits fonds de tarte bien croquants de lemon Curd au moment de les manger. C'était nickel pour une dégustation en différé ... Je vais copier son idée pour un prochain long we...
J'ai essayé de vous écrire plusieurs fois sur ce fil... mais jamais réussi à faire partir mon message. Aw La 3D passait mais trop faiblement ...
J'ai lu qu'Isa avait envoyé le CR Illustré de photos ? Mais personnellement je n'ai rien recu ? Pas de mail d'Isa, tout comme toi Anne Marie. Apparemment vous avez toutes des difficultés à ouvrir le fichier car trop lourd ? Je ne sais pas si le fait d'enregistrer le fichier Word en fichier PDF ne lui permettrait pas d'être moins lourd ? Je laisse les pros de l'informatique pour les conseils à Isa ?
J'ai vu de belles photos de vos lieux de vaçances Tina, Martine, et des photos de bons petits plats chez Anne Marie et Cathy. Merci...
À plus tard. Et Bonne nuit à vous toutes les copines...


Bonsoir les filles,

Je suis passée tout à l'heure mais j'ai été interrompue et le message, pffffff a disparu, je ne l'avais pas enregistré, c'est ballot !!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien est passé très vite. Samedi soir mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au resto, entre temps les filles avaient été "kidnapées" par mes parents. Hier j'ai momoté le matin et travaillé l'après-midi et aujourd'hui nous étions 14 pour l'anniv J-1 de ma Lulu. Alors au menu :cookies salés tomate séchées et cheèvre frais, petits pains burgers d'Isa (on est fan Love ) avec tapenade du sud ramenée par maman de ses vacances et tartinade au thon. En plat j'ai fait deux fois la recette de paella momo (Marie tu dois rigoler, toi la paella tu en fait une pour de vraie Bigsmile Wink mais c'était bien bon quand même Tongue ) et en dessert... Claude quelle mémoire eh oui il y avait du citron Wink et bien tout simplement une tarte citron meringuée (mais j'ai gardé la recette de cuisine flo pour la couche de citron, trop bonne et il y a du reste Tongue ) et une crème vanille pour accompagné le gâteau chocolat de ma maman, préparé avec non nouveau compagnon momo31 Cooking  7

Il y a en des restes de paella, par contre presque plus de desserts, des gourmands sont passés par là...

Moi non plus je n'ouvre pas le fichier word, il me dit que c'est trop lourd et vous ? Pourtant j'avais hâte de revoir nos trombines Bigsmile

Bonne soirée Smile


Boulot Momo du jour :
Un AFramPGV Wink farine blanche + ajout d'un mélange de 6 graines

Corn

Brioches blog thermovivie, enfin testées.... Wink


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Moi cool ...repos ...visite d'une cop ...encore repos ...pas belle la vie ?
Passez une bonne soirée ...devant meurtres au paradis pour moi !

Oui une bonne journée également : ML est passée cet Am.....
Super ta journée cool, Mariek !!!!!!!!!!!!!!
"Bien belle la vie" Wink .....


chrissand a écrit:

Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Je remercie Mélanie Love itou Love ..... Des frissons également Love .....
Toujours ok pour un thé Wink ?


chrissand a écrit:

Il fait beau, 24° ressenti...moins, le vent rafraîchit.

Laet, j'ai su télécharger mais pas ouvrir.

Love Merci pour cette jolie photo, Martine !!!!!!


marinou94 a écrit:

Hello
Je prépare un epartie du dej, mes BP viennnent déjeuner.
Donc je fais des gougères, j'ai fait des mini muffins avec ma pulpe d'amande, et lait d'amande maison.
Et là Cookeo vient de me finir une ratatouille! tout mes appareils ont tourné!! Bigsmile

Un bon duo Cool ....
Trop bonne la rata avec Cook.....


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

j'ai réussie à télécharger le fichier d'Isa mais impossible à ouvrir , mon homme m'as dit que c'était normal car c'était aussi lourd qu'un film !

oui Claude dimanche de repos du mois, avec aujourd'hui et demain

bonne journée à toutes

Idem ici....
Bon courage pour le retour.....


07cathy a écrit:

Momo a fait du filet de loup, du Isariz aux légumes vite fait et la " sauce pour poisson "


Love Belle assiette, bien appétissante, Cathy !!!!


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Encore une fois même couleur de ciel Claude et pas très chaud ce matin, tout juste 12 et 16 au meilleur de la journée.
Pas d'investissement pour le séchae cheveux , j'ai attendu ....longtemps Bigsmile . Ce matin un coiffé -décoiffé.:wink:
J'ai aussi oublié mes lunettes de vue et un vêtement manches longues, juste un gilet.
A toutes, un très bon lundi.
A ce soir.

Bien ennuyant l'oubli des lunettes de vue Aw !!!!
Sympa le coiffé/décoiffé en vacances Wink ....
Tu as la même météo qu'en FC, pour l"instant, : une belle journée également....
Et une belle journée balade pour vous Party !
Bon repos "papattes" ce soir......


Bonsoir les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Moi cool ...repos ...visite d'une cop ...encore repos ...pas belle la vie ?
Passez une bonne soirée ...devant meurtres au paradis pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie Bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Ce soir repos pour toi ! Bien baladé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie Bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013