Forum Club des momocops bretonnes


107218 réponses | Date de création

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Je viens de rentrer ... journée superbe ..; encore une fois on a trop mangé ! voici qq photos de la journée

appéroappéro

appéro

paella pour 50 ppaella pour 50 p

paella pour 50 p

a tablea table

a table

Je vous lis plus tard

Un joli cadre pour votre réunion familiale.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je profite de la terrasse avec une ptite revue ' Pâtiserie ', le four chauffe avec un clafoutis léger à l'abricot et une terrine courgettes menthe -cumin pour ce midi avec ptite sauce tomate. Momo a bien bossé.
Nala fait une sieste avec Patoche.

C'est bien frais !! Bien travaille Tina !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ! Je viens de rentrer ... journée superbe ..; encore une fois on a trop mangé ! voici qq photos de la journée

appéroappéro

appéro

paella pour 50 ppaella pour 50 p

paella pour 50 p

a tablea table

a table

Je vous lis plus tard

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tout chaud. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Je profite de la terrasse avec une ptite revue ' Pâtiserie ', le four chauffe avec un clafoutis léger à l'abricot et une terrine courgettes menthe -cumin pour ce midi avec ptite sauce tomate. Momo a bien bossé.
Nala fait une sieste avec Patoche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Marie, bonne journée en famille Party
Martine, j'espère aussi que tu as retrouvé du peps aujourd'hui... il faut dire que tu en fais tellement tout le temps pour tout le monde, c'est normal que parfois le moral ne suive pas... gros bisous Love ... et dit le punch de Marie a été efficace hier ? Bigsmile Party Il faut dire c'est bon le punch hic mais avec modération Bigsmile Wink
Joly, bonne vadrouille !
Mélanie, super ta chouchou va adorer !
Marine, j'ai aussi du mal à suivre, pas la mieux placée pour te faire un résumé... Demande plutôt à bison futé, elle fait de très bon compte rendu Bigsmile ... Sinon je peux juste te dire que Nala, la chienne de Tina ne tient pas la grande forme.
Bonne journée ensoleillée à toutes


Bonjour le sfilles

bon dimanche


Hello les filles
Pas eu le temps de passer deuis longtemps!
Tout va bien. Juste bien occupée...

Pas trop le temps de vous lire. Des choses à me résumer? Smile

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les filles.
Merci Léo et Lolotte pour les viennoiseries et le petit George.
Joly, Claude bonne journée à l'extérieur.
Marie bonne journée familiale.
Léo j'espère que Nala ira mieux sincèrement. Des gros bisous pour moi.
Martine. Bon marché. Ayez c'est reparti ? Le coup de mou est passé ma copinette ? Je t'envoie de gros BISOUS .
Lolotte alors ta fifille a trouvé son bonheur au shopping ?
Laeti, Cathy Bon courage.
Je vais à grand frais ce matin. Cet après-midi encore des papiers à faire. Pfff ras le bol !! Et après direction le parc de jeux et animaux pour le grand bonheur de ma chouchou.
Bon dimanche les filles. Sous le soleil.
Bisous.


bonjour les filles,

il fait chaud, le beau temps est installé.

Je pas au marché.

bon dimanche.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



Bonjour mes amies
voilà le café anti coup de mou Wink
Merci Tina pour les viennoiseries,un douce caresse à Nala, comme je suis gourmande je prends aussi des petites gateries chez Claude


bon dimanche à toutes , bon courage à Laeti et peut-être Cathy, Et pensez à vous hydrater même avec des bulles Bigsmile

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Encore un coucou rapide Mes Cops ..
Pas la Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Bon dimanche/vadrouille, Joly !!!!!


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour les momocops ! Merci Tina pour les pains au chocolat !
J'espère que Nala va vite aller mieux ! Pauvre toutoune
Bon dimanche a vous toutes les filles !
Ici il fait déjà chaud !

Coucou Mariek....
Je me joins à toi : j'ai oublié de remercier Tina Love pour les viennoiseries Party ......


tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour Tina et les momocop's B.NB......
Tina,
Concernant petite Nala, son comportement fait penser à quelque chose de neuro Puzzled ....
Tu lui feras une caresse Love stp ?
Ace soir pour d'autres nouvelles..... Et merci pour le rappel Wink .... Bigsmile
Joly et Martine,
Que ce dimanche vous soit bénéfique moralement.... Physiquement......
Mariek,
Belle journée Party En famille Love ....
Laeti,
J'ai oublié de te dire hier que la crème "Marie Rose apaisante" est très efficace sur les piqûres d'insectes Wink ....
Bon dimanche à vous toutes.....
Bon courage à nos travailleuses Love ......
À ce soir.....


Encore un coucou rapide Mes Cops ..
Pas la Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour les momocops ! Merci Tina pour les pains au chocolat !
J'espère que Nala va vite aller mieux ! Pauvre toutoune
Bon dimanche a vous toutes les filles !
Ici il fait déjà chaud !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

Bonne nuit Mariek....
D'avance je te souhaite une belle et bonne fête de famille demain : je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant notre départ....


Jolynoise a écrit:

Bonsoir Mes Cops B.NB
Un peu comme Martine ce soir Puzzled
Douce nuit mes Copinettes..
Rêvez bien..
A demain...

Puzzled .... Demain sera un autre jour Matit'cop'Joly Love .....
Bonne nuit.... Gros bisous Love ....


Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir Mes Cops B.NB
Un peu comme Martine ce soir Puzzled
Douce nuit mes Copinettes..
Rêvez bien..
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vais au lit, les filles.
Bonne nuit à toutes.

Petite Nala va un peu mieux ce soir ?
Bonne nuit reposante à vous 2.....


tina57 a écrit:

Je vais au lit, les filles.
Bonne nuit à toutes.

Passe une bonne nuit ...en espérant que Nala dormi cette nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait des madeleines :

Demain journée outdoor avec des paquets de tites gourmandises : Cookies/madeleines/confiotes/gelées.... diverses Wink .....

De bonnes petites douceurs !! Miammm

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais au lit, les filles.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Ce matin Momo a fait des madeleines :

Demain journée outdoor avec des paquets de tites gourmandises : Cookies/madeleines/confiotes/gelées.... diverses Wink .....

Des ptuts paquets qui vont faire grand plaisir. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin Momo a fait des madeleines :

Demain journée outdoor avec des paquets de tites gourmandises : Cookies/madeleines/confiotes/gelées.... diverses Wink .....


chrissand a écrit:

un petit coup de mou....

Bonne soirée les filles.

Puzzled .... Gros bisous de réconfort Macop'Martine Love .....


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops !
Édith ...vous êtes une belle équipe ...c'est super d'avoir des amis qui ont la mm passion et avec qui on s'entend bien ! Il est bien mignon ce petit chaton !
AM ...elle est chouette ta tunique ! Tu as bien momoté !
Les filles ...je ne me souviens plus ce que j'ai lu ...
J'espère que votre journée c'est bien passé ...j'ai fait cette AM une salade de fruits pour demain ....repas de famille annuelle avec ...frère soeurs ...et enfants et PE de tous ...on sera 43 ....je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui !!
Passez une bonne soirée ...moi devant thé voice !

Une fête de famille nombreuse ! C'est très bien Wink ...
Tu as du faire une big salade de fruits Party .....
Bonne soirée TV Mariek !


chrissand a écrit:

un petit coup de mou....

Bonne soirée les filles.

Eben Martine ! Quoi qui ne va pas ??? C'est la chaleur ?
Un bisou pour te donner du punch !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:
claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Coucou les filles,

Z'avez le bonjour de yoggi... Smile Affalé sur ma fille dans la chaise longue sur la terrasse... Finalement... Il n'avait pas faim du tout mais voulait juste de la compagnie et des câlins... Love J'ai donc caché les croquettes puisqu'il est nourri quotidiennement...et on ne lui autorise que l'accès libre à la cuisine et bien sur les extérieurs... Du coup il est là toute la journée à vouloir qu'on joue avec lui... On en est déjà gagas !!! Hi Hi...Qd nos petites voisines vont revenir dans une semaine, elles ne vont plus le voir bcp ? Sauf le soir et la nuit car on ne le fait pas rentrer bien sûr pour qu'il continue à dormir chez lui... Mais ã 2 h cette nuit... Il etait deja dans nos jambes !!!
Par contre... pauvre Nala... Pas en forme le toutoudetina...
temps splendide... On se laisse vivre dans les chaises jardin... Pas de moustiques chez nous... Laeti on te les laisse... Jolie ta tunique Anne Marie ! c'est le jour pour L'étrenner.
Changement de programme de dernière mn. On devait être partis tout le we encore... Finalement on apprécie ces 2 jours de farniente chez nous ... mais on n'a pas annulé notre soirée hier... Répétition de notre "séjour Goodwood" en sept avec nos déguisements. Photo ds prochain post. Ils ont mangé tous les chouchous !... Faut dire qu'on etait une 30aine...
passez toutes un beau we... Ici grillades salades et fruits... Pas de temps prévu en cuisine ...mais sans doute des tours de vélo ?... Je suis devenue Addict... Ã plus...

Comme il est mignon ce petit Yoggi Love .... Très câlin ce minet.... Il a quel âge ?
Bon WE farniente Cool ......

il doit avoir à peu pres un an ? ... Il veut toujours jouer et fait son malheureux quand on n'ouvre pas la porte. C'est vrai qu'il est trop craquant ! Le voilà entrain de se toiletter sur la terrasse...
Mixingbowl closed

On a envie de lui faire plein de papouilles Love !!!
Il est tout jeune ce minet, d'où son envie de jouer Party .....
Vous êtes une équipe de "gais lurons", pas surprenant te connaissant Wink ....
Merci pour ces photos qui nous propulsent ds une autre vie....


un petit coup de mou....

Bonne soirée les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:
claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Coucou les filles,

Z'avez le bonjour de yoggi... Smile Affalé sur ma fille dans la chaise longue sur la terrasse... Finalement... Il n'avait pas faim du tout mais voulait juste de la compagnie et des câlins... Love J'ai donc caché les croquettes puisqu'il est nourri quotidiennement...et on ne lui autorise que l'accès libre à la cuisine et bien sur les extérieurs... Du coup il est là toute la journée à vouloir qu'on joue avec lui... On en est déjà gagas !!! Hi Hi...Qd nos petites voisines vont revenir dans une semaine, elles ne vont plus le voir bcp ? Sauf le soir et la nuit car on ne le fait pas rentrer bien sûr pour qu'il continue à dormir chez lui... Mais ã 2 h cette nuit... Il etait deja dans nos jambes !!!
Par contre... pauvre Nala... Pas en forme le toutoudetina...
temps splendide... On se laisse vivre dans les chaises jardin... Pas de moustiques chez nous... Laeti on te les laisse... Jolie ta tunique Anne Marie ! c'est le jour pour L'étrenner.
Changement de programme de dernière mn. On devait être partis tout le we encore... Finalement on apprécie ces 2 jours de farniente chez nous ... mais on n'a pas annulé notre soirée hier... Répétition de notre "séjour Goodwood" en sept avec nos déguisements. Photo ds prochain post. Ils ont mangé tous les chouchous !... Faut dire qu'on etait une 30aine...
passez toutes un beau we... Ici grillades salades et fruits... Pas de temps prévu en cuisine ...mais sans doute des tours de vélo ?... Je suis devenue Addict... Ã plus...

Comme il est mignon ce petit Yoggi Love .... Très câlin ce minet.... Il a quel âge ?
Bon WE farniente Cool ......

il doit avoir à peu pres un an ? ... Il veut toujours jouer et fait son malheureux quand on n'ouvre pas la porte. C'est vrai qu'il est trop craquant ! Le voilà entrain de se toiletter sur la terrasse...
Mixingbowl closed

Trop mignon, le petit Yoggi, Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:
Ladydith a écrit:

La RM avait prêté sa robe à pois que vous lui connaissez... et accessoires roses à sa copine... Ne craignez rien ... Son mari n'est pas un bandit même s'il en a l'air Bigsmile
J'ai revêtu pour la soirée ma robe Vichy noir et blanc et le vrai chapeau de belle maman noir et blanc... Et mon mari... Le vrai costume ancienson papa et un chapeau ... Nous étions entourés de deux gentlemen anglais ... Wink

ah zut... On ne voit pas notre hôte avec son chapeau melon...

Sébastien, tout à droite, est handicapé et porte un corset (il cache sa béquille) mais est en pleine préparation de son futur voyage, seul, depuis chez lui en Touraine, jusqu'à Calcutta !!! dans sa voiture ancienne : un taxi anglais... !!! Il affole un peu les medecins qui le suivent mais il s'en moque... Il veut et va le faire ! C'est un "personnage" tres souriant, avec beaucoup d'humour et d'élégance dans sa maniere de parler (prof de droit en faculté). Il nous a bcp plu. Smile

De vrais passionnés de voitures anciennes, tout y est, on se croirait dans une autre époque. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops !
Édith ...vous êtes une belle équipe ...c'est super d'avoir des amis qui ont la mm passion et avec qui on s'entend bien ! Il est bien mignon ce petit chaton !
AM ...elle est chouette ta tunique ! Tu as bien momoté !
Les filles ...je ne me souviens plus ce que j'ai lu ...
J'espère que votre journée c'est bien passé ...j'ai fait cette AM une salade de fruits pour demain ....repas de famille annuelle avec ...frère soeurs ...et enfants et PE de tous ...on sera 43 ....je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui !!
Passez une bonne soirée ...moi devant thé voice !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

La RM avait prêté sa robe à pois que vous lui connaissez... et accessoires roses à sa copine... Ne craignez rien ... Son mari n'est pas un bandit même s'il en a l'air Bigsmile
J'ai revêtu pour la soirée ma robe Vichy noir et blanc et le vrai chapeau de belle maman noir et blanc... Et mon mari... Le vrai costume ancienson papa et un chapeau ... Nous étions entourés de deux gentlemen anglais ... Wink

ah zut... On ne voit pas notre hôte avec son chapeau melon...

Sébastien, tout à droite, est handicapé et porte un corset (il cache sa béquille) mais est en pleine préparation de son futur voyage, seul, depuis chez lui en Touraine, jusqu'à Calcutta !!! dans sa voiture ancienne : un taxi anglais... !!! Il affole un peu les medecins qui le suivent mais il s'en moque... Il veut et va le faire ! C'est un "personnage" tres souriant, avec beaucoup d'humour et d'élégance dans sa maniere de parler (prof de droit en faculté). Il nous a bcp plu. Smile


claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Coucou les filles,

Z'avez le bonjour de yoggi... Smile Affalé sur ma fille dans la chaise longue sur la terrasse... Finalement... Il n'avait pas faim du tout mais voulait juste de la compagnie et des câlins... Love J'ai donc caché les croquettes puisqu'il est nourri quotidiennement...et on ne lui autorise que l'accès libre à la cuisine et bien sur les extérieurs... Du coup il est là toute la journée à vouloir qu'on joue avec lui... On en est déjà gagas !!! Hi Hi...Qd nos petites voisines vont revenir dans une semaine, elles ne vont plus le voir bcp ? Sauf le soir et la nuit car on ne le fait pas rentrer bien sûr pour qu'il continue à dormir chez lui... Mais ã 2 h cette nuit... Il etait deja dans nos jambes !!!
Par contre... pauvre Nala... Pas en forme le toutoudetina...
temps splendide... On se laisse vivre dans les chaises jardin... Pas de moustiques chez nous... Laeti on te les laisse... Jolie ta tunique Anne Marie ! c'est le jour pour L'étrenner.
Changement de programme de dernière mn. On devait être partis tout le we encore... Finalement on apprécie ces 2 jours de farniente chez nous ... mais on n'a pas annulé notre soirée hier... Répétition de notre "séjour Goodwood" en sept avec nos déguisements. Photo ds prochain post. Ils ont mangé tous les chouchous !... Faut dire qu'on etait une 30aine...
passez toutes un beau we... Ici grillades salades et fruits... Pas de temps prévu en cuisine ...mais sans doute des tours de vélo ?... Je suis devenue Addict... Ã plus...

Comme il est mignon ce petit Yoggi Love .... Très câlin ce minet.... Il a quel âge ?
Bon WE farniente Cool ......

il doit avoir à peu pres un an ? ... Il veut toujours jouer et fait son malheureux quand on n'ouvre pas la porte. C'est vrai qu'il est trop craquant ! Le voilà entrain de se toiletter sur la terrasse...
Mixingbowl closed


La RM avait prêté sa robe à pois que vous lui connaissez... et accessoires roses à sa copine... Ne craignez rien ... Son mari n'est pas un bandit même s'il en a l'air Bigsmile
J'ai revêtu pour la soirée ma robe Vichy noir et blanc et le vrai chapeau de belle maman noir et blanc... Et mon mari... Le vrai costume ancienson papa et un chapeau ... Nous étions entourés de deux gentlemen anglais ... Wink


Ladydith a écrit:

Coucou les filles,

Z'avez le bonjour de yoggi... Smile Affalé sur ma fille dans la chaise longue sur la terrasse... Finalement... Il n'avait pas faim du tout mais voulait juste de la compagnie et des câlins... Love J'ai donc caché les croquettes puisqu'il est nourri quotidiennement...et on ne lui autorise que l'accès libre à la cuisine et bien sur les extérieurs... Du coup il est là toute la journée à vouloir qu'on joue avec lui... On en est déjà gagas !!! Hi Hi...Qd nos petites voisines vont revenir dans une semaine, elles ne vont plus le voir bcp ? Sauf le soir et la nuit car on ne le fait pas rentrer bien sûr pour qu'il continue à dormir chez lui... Mais ã 2 h cette nuit... Il etait deja dans nos jambes !!!
Par contre... pauvre Nala... Pas en forme le toutoudetina...
temps splendide... On se laisse vivre dans les chaises jardin... Pas de moustiques chez nous... Laeti on te les laisse... Jolie ta tunique Anne Marie ! c'est le jour pour L'étrenner.
Changement de programme de dernière mn. On devait être partis tout le we encore... Finalement on apprécie ces 2 jours de farniente chez nous ... mais on n'a pas annulé notre soirée hier... Répétition de notre "séjour Goodwood" en sept avec nos déguisements. Photo ds prochain post. Ils ont mangé tous les chouchous !... Faut dire qu'on etait une 30aine...
passez toutes un beau we... Ici grillades salades et fruits... Pas de temps prévu en cuisine ...mais sans doute des tours de vélo ?... Je suis devenue Addict... Ã plus...

Comme il est mignon ce petit Yoggi Love .... Très câlin ce minet.... Il a quel âge ?
Bon WE farniente Cool ......


Coucou les filles,

Z'avez le bonjour de yoggi... Smile Affalé sur ma fille dans la chaise longue sur la terrasse... Finalement... Il n'avait pas faim du tout mais voulait juste de la compagnie et des câlins... Love J'ai donc caché les croquettes puisqu'il est nourri quotidiennement...et on ne lui autorise que l'accès libre à la cuisine et bien sur les extérieurs... Du coup il est là toute la journée à vouloir qu'on joue avec lui... On en est déjà gagas !!! Hi Hi...Qd nos petites voisines vont revenir dans une semaine, elles ne vont plus le voir bcp ? Sauf le soir et la nuit car on ne le fait pas rentrer bien sûr pour qu'il continue à dormir chez lui... Mais ã 2 h cette nuit... Il etait deja dans nos jambes !!!
Par contre... pauvre Nala... Pas en forme le toutoudetina...
temps splendide... On se laisse vivre dans les chaises jardin... Pas de moustiques chez nous... Laeti on te les laisse... Jolie ta tunique Anne Marie ! c'est le jour pour L'étrenner.
Changement de programme de dernière mn. On devait être partis tout le we encore... Finalement on apprécie ces 2 jours de farniente chez nous ... mais on n'a pas annulé notre soirée hier... Répétition de notre "séjour Goodwood" en sept avec nos déguisements. Photo ds prochain post. Ils ont mangé tous les chouchous !... Faut dire qu'on etait une 30aine...
passez toutes un beau we... Ici grillades salades et fruits... Pas de temps prévu en cuisine ...mais sans doute des tours de vélo ?... Je suis devenue Addict... Ã plus...


aocj a écrit:

Hummmm le gateau aux courgettes d'Isa un delice

par contre la glace un peu déçue j'ai pourtant suivie la recette a la lettre mais pas du tout la meme couleur

et bien trop liquide pour faire des boules, donc je vais rechercher une autre bonne recette, laeti essai et tu me dit si toi c'est comme moi

ma tunique

Love Super belle ta tunique !!!! Attention : les commandes vont arriver Bigsmile .....
J'adore l'Isainvisible courgettes..... En fait j'adore les courgettes : vous l'aviez deviné je pense Wink .... Bigsmile ....


KELDAN a écrit:

Bonjour à toutes .

Et oui ,toujours en Savoie. Il fait un temps magnifique . Je vais rattraper ton bronzage Claude .

Passez toutes un bon week-end.

Danielle

Love ..... Cool ..... Bonne continuation Danielle.....


lamouette39 a écrit:

Bonjour les copines !

alors Léo ça donne quoi pour nala ?

edith parle nous de ton minou 😅😅😅😅

christelle moi c'est pas Anne marie et son petit deg qui me fait rire chaque jour mais marie avec avec son PD 😁

pat bon resto et pat bonne plage ce soir , ah ces filles et les fringues ..... La mienne ça commence à être pareil.... !

mes invités sont partis vers minuit et depuis puis je me suis battue avec des moustiques ( ils ont gagnés....) puis clohan chouiné parce qu'il s'est fait piquer aussi bref à 2 heures je dormais pas et réveillée à 8h par une p...... De mouche 😬 je suis crevée lol

avec l'antibiotique clohan va beaucoup mieux ☺

Anne marie ta glace menthe chocolat me tente bien , j'adore ça , tu fais quelle recette ?

Je sais plus ce que j'ai lue et je suis attendue alors je vous dis à plus tard !


Laeti, as tu déjà testé le moustique Cologne en spray ?
Efficace contre les moustiques et j'en ai vaporisé sur des rideaux vers mes orchidées contre les mouches : pour l'instant efficace......


tina57 a écrit:

Love Cette petite Nala qui dort paisiblement en face de notre cop' Wink .....
À suivre donc......
Je passais rapidement pour avoir des nouvelles......
À plus...


aocj a écrit:

Hummmm le gateau aux courgettes d'Isa un delice

par contre la glace un peu déçue j'ai pourtant suivie la recette a la lettre mais pas du tout la meme couleur

et bien trop liquide pour faire des boules, donc je vais rechercher une autre bonne recette, laeti essai et tu me dit si toi c'est comme moi

ma tunique

Très jolie ta tunique, tu vas pouvoir en profiter avec le beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les B.NB
Désolée pour le passage tardif.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Pas eu le temps de passer ce matin, après le véto courses, j'ai emmené Mel, comme elle ne doit pas conduire, ensuite repas, vaisselle , lessive, lavé les sols et je suis encore passée chez maman.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Alors Nala a de nouveau des problèmes digestifs mais il a dit que ça pouvait cacher autre chose donc bilan sanguin. Il faut surveiller, pas loin de l'insuffisance rénale, re-contrôle dans 1 mois et un traitement dont 1 à vie.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Et une belle facture de 168€.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Cette nuit, elle a recommencé à tourner d'un coup et à être crispée, elle était dans les bras à partir de 4h puis rebelote à 5h, j'ai cru à une crise d'épilepsie ou rupture d'anévrisme.

[/]Pour le moment, elle dort, j'espère que cette nuit sera plus calme. Je viens juste de le poser pour un grand Georges Senséo. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hummmm le gateau aux courgettes d'Isa un delice

par contre la glace un peu déçue j'ai pourtant suivie la recette a la lettre mais pas du tout la meme couleur

et bien trop liquide pour faire des boules, donc je vais rechercher une autre bonne recette, laeti essai et tu me dit si toi c'est comme moi

ma tunique