Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

bonjour à toutes,

encore chaud cette nuit...

Ce matin, je pars à la piscine avec la Kiné, un bon moment de détente.

Marie, pas trop douloureux les coups de soleil ?

Cathy, on pense à toi sur ta 🚴🏼‍♀️🚵🏽‍♀️

Claude, pas trop d'orage chez toi ?

Tina, la nuit a été Bonne ?

Bonne journée à vous.

Coucou Martine
Pour l'instant beau ciel bleu ........
Orages annoncés pour cet AM : à suivre......
Bon moment détente à la piscine Cool ........

.

Super la piscine ce matin, suis allée en extérieur, que du bonheur. 😜

😊😊😊😍😍😍🥇🏊‍♂️👏👍👍


bon après midi à toutes.
Je cherche un dessert pour ce soir. Mais pas inspirée.
Ma chouchou s'est levée à 10h ce matin. Une première !!
Et elle est calme aujourd'hui 😄😄😄😄
Après je vais chercher ma Lo. Et j'espère trouver l'inspiration pour mon dessert 🤔🤔🎂🍦🍧🍭🍨🍫
Bonne pause ☕🍵🥛


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

bonjour à toutes,

encore chaud cette nuit...

Ce matin, je pars à la piscine avec la Kiné, un bon moment de détente.

Marie, pas trop douloureux les coups de soleil ?

Cathy, on pense à toi sur ta 🚴🏼‍♀️🚵🏽‍♀️

Claude, pas trop d'orage chez toi ?

Tina, la nuit a été Bonne ?

Bonne journée à vous.

Coucou Martine
Pour l'instant beau ciel bleu ........
Orages annoncés pour cet AM : à suivre......
Bon moment détente à la piscine Cool ........

.

Super la piscine ce matin, suis allée en extérieur, que du bonheur. 😜

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

Allez Cathy... Vas y !!! Pédale pédale... 🚵 🚴🏽 🚵 On pense toutes à toi !! Quant à la Lu... Interdiction de pédalage dans la semoule pour elle ! Il lui faut les idées claires ce matin pour réfléchir et gratter. 🤔🤔🤔 Plein de brume au lever ce matin ici c'était beau ! et le soleil est déjà là à tout inonder. Nos sandwichs et les bouteilles d'eau sont prêts... Belle journee en perspective ! Nous on n'aura pas trop chaud... Mais je pense à Laeti qui bosse dans une boulangerie : l'hiver elle se caille... Mais en ce moment ca doit être terriblement chaud ? Hier, en ville... C'était écrasant de chaleur ! 🌞🌞🌞🌞🌞 courage donc si tu bosses?... De l'ombre pour celles qui peuvent se le permettre. Martine tu as l'air de dire qu'il fait vraiment chaud aussi... Vivement que tu aies la clim, tu vas apprécier ! Tu as un mari sacrément bricoleur mon dieu quel bonheur Bigsmile Bonne journée à vous toutes ! Tina ? Tu récupères un peu de sommeil ? Ta Nala t'occupe à 100% en ce moment, pauvre ! A Plus... L'homme me hèle....

on a la clim mais on evite de la mettre, on préfère tout laisser ouvert.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Avant de partir à Super U et aller chercher ma tit' Jeanne, Je viens prendre des nouvelles de Notre bachelière !
Mél, dis nous, Lu a t Elle été inspirée par les sujets proposés en philo ? dans quelle branche est Elle ? (Si tu Nous l'as dit, Pardon...j'ai oublié ☹️)
J'espere qu'elle est contente de sa copie ....
Suffit-il d'observer pour connaître ??.........
Peut-on se libérer de la culture ?......
Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?...
Vous avez 4heures mesdames 🤔🤒🤓👩🏼‍🎓
Bon apres midi à Toutes 🙃😊

Oh merci ma tite Joly 😍😍😍
Et merci à vous toutes pour ma Lu ❤
Alors elle est en L . Elle veut être professeur des écoles quand elle sera grande 😊😉🤗
Le sujet était : tout ce que j'ai le droit de faire est il juste ? 🤔🤔🤔
Elle est confiante et a fait 8 pages.
Demain, histoire géo..
Croisez vos doigts pour qu'il n'y ait pas de carte lol.
Elle est en train de les revoir . 7 en tout dur dur 🙁🙁🙁
Bonnes courses et bon moment avec ta petite princesse Jeanne 😍😍😍😍


Avant de partir à Super U et aller chercher ma tit' Jeanne, Je viens prendre des nouvelles de Notre bachelière !
Mél, dis nous, Lu a t Elle été inspirée par les sujets proposés en philo ? dans quelle branche est Elle ? (Si tu Nous l'as dit, Pardon...j'ai oublié ☹️)
J'espere qu'elle est contente de sa copie ....
Suffit-il d'observer pour connaître ??.........
Peut-on se libérer de la culture ?......
Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?...
Vous avez 4heures mesdames 🤔🤒🤓👩🏼‍🎓
Bon apres midi à Toutes 🙃😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles
Joly
en chantilly ...un petit peu plus que toi 1 drique 1/2....de creme mascarpone...donc pas loin de 500 g...pour deux ...hier soir ...ce midi et il reste un peu pour ce soir .... Bigsmile
Edith
ou c'etait tres bon ...et j'adore les pates à toutes les sauces Love
Trop de la chance d'avoir des girolles...trop bon
passe un bon week end
Cathy
pense à prendre une gourde ...amuse toi bien
Melanie
alors ta puce est elle contente ?
Laeti
si tu n'aimes pas mi non plus ...lol
Tina
elle doit avoir chaud ta Nala
Bon APM

Patricia


Bonjour les filles !

hier soir encore impossible de me connecter , j'écrivais mes messages puis disparition car site en maintenance ... Puis ensuite orage et pluie une bonne partie de la soirée / nuit , maintenant grand soleil et il fait déjà très chaud

edith bonne journée dans les bois , si tu en as trop envoie moi un colissimo !

bon courage à tous ceux qui passent des examens

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Allez Cathy... Vas y !!! Pédale pédale... 🚵 🚴🏽 🚵 On pense toutes à toi !! Quant à la Lu... Interdiction de pédalage dans la semoule pour elle ! Il lui faut les idées claires ce matin pour réfléchir et gratter. 🤔🤔🤔 Plein de brume au lever ce matin ici c'était beau ! et le soleil est déjà là à tout inonder. Nos sandwichs et les bouteilles d'eau sont prêts... Belle journee en perspective ! Nous on n'aura pas trop chaud... Mais je pense à Laeti qui bosse dans une boulangerie : l'hiver elle se caille... Mais en ce moment ca doit être terriblement chaud ? Hier, en ville... C'était écrasant de chaleur ! 🌞🌞🌞🌞🌞 courage donc si tu bosses?... De l'ombre pour celles qui peuvent se le permettre. Martine tu as l'air de dire qu'il fait vraiment chaud aussi... Vivement que tu aies la clim, tu vas apprécier ! Tu as un mari sacrément bricoleur mon dieu quel bonheur Bigsmile Bonne journée à vous toutes ! Tina ? Tu récupères un peu de sommeil ? Ta Nala t'occupe à 100% en ce moment, pauvre ! A Plus... L'homme me hèle....

Oui, merci. Dans mon lit jusqu'à 5h puis une soif subite 🐩, . Il y a du progrès Bigsmile
Ne fais pas attendre ton homme.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Mélanie, bon courage à ta fille, journée stressante pour elle. On croise les doigts, on sait bien faire.
Lolotte, merci pour le pdj à l'ombre, ma terrasse a plein soleil le matin mais c'est agréable.
Claude, bien cuisiné, Laeti itou, mes groseilles sont encore verte et je n'ai qu'un pied.
Cathy, bon courage et profite bien.
Edith, encore un week-end mouvementé. Tu souffres de la même maladie que Pat et le JP de Martine:bigsmile:
Laeti, ta terrine pas perdu pour tout le monde .🐶
Quelques courses ce matin puis je vais chercher Mélanie pour déjeuner.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

bonjour à toutes,

encore chaud cette nuit...

Ce matin, je pars à la piscine avec la Kiné, un bon moment de détente.

Marie, pas trop douloureux les coups de soleil ?

Cathy, on pense à toi sur ta 🚴🏼‍♀️🚵🏽‍♀️

Claude, pas trop d'orage chez toi ?

Tina, la nuit a été Bonne ?

Bonne journée à vous.

Coucou Martine
Pour l'instant beau ciel bleu ........
Orages annoncés pour cet AM : à suivre......
Bon moment détente à la piscine Cool ........


Allez Cathy... Vas y !!! Pédale pédale... 🚵 🚴🏽 🚵 On pense toutes à toi !! Quant à la Lu... Interdiction de pédalage dans la semoule pour elle ! Il lui faut les idées claires ce matin pour réfléchir et gratter. 🤔🤔🤔 Plein de brume au lever ce matin ici c'était beau ! et le soleil est déjà là à tout inonder. Nos sandwichs et les bouteilles d'eau sont prêts... Belle journee en perspective ! Nous on n'aura pas trop chaud... Mais je pense à Laeti qui bosse dans une boulangerie : l'hiver elle se caille... Mais en ce moment ca doit être terriblement chaud ? Hier, en ville... C'était écrasant de chaleur ! 🌞🌞🌞🌞🌞 courage donc si tu bosses?... De l'ombre pour celles qui peuvent se le permettre. Martine tu as l'air de dire qu'il fait vraiment chaud aussi... Vivement que tu aies la clim, tu vas apprécier ! Tu as un mari sacrément bricoleur mon dieu quel bonheur Bigsmile Bonne journée à vous toutes ! Tina ? Tu récupères un peu de sommeil ? Ta Nala t'occupe à 100% en ce moment, pauvre ! A Plus... L'homme me hèle....


lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

c'est clair ...pas la peine d'essayer ....lol !

tu vas peut être aimé toi , chacun ses gouts heureusement , nous on à pas aimé mais nos chiens oui 😁

pas perdu pour tout le monde 😀

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B.NB......
Cathy,
Bisous.......:love:
Lolotte,
Merci Cool
Joly,
Ok.........
Mélanie,
Bon PT George tranquille Cool ......
Une énorme pensée pour ta Lu Love .....
Martine,
Bonne journée devant la grande bleue Love .....
Tina,
Tu entamés les derniers cours de country......
Tite Nala t'a encore réveillée ds la nuit?
Mariek,
Un peu moins rouge ce matin et mieux dormi ?
AM cop's couture ?
,....................................
Bon jeudi à vous toutes..........


Bonjour les momocops ! Encore bien chaud ...mais cette nuit j'ai dormi
Mel ...non mon coup de soleil ne m'a pas empêché de dormir ...je croise les doigt pour ta fifille !
A plus les filles ...rdv pour méso ...gym .
Passez toutes un bon jeudi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour à toutes,

encore chaud cette nuit...

Ce matin, je pars à la piscine avec la Kiné, un bon moment de détente.

Marie, pas trop douloureux les coups de soleil ?

Cathy, on pense à toi sur ta 🚴🏼‍♀️🚵🏽‍♀️

Claude, pas trop d'orage chez toi ?

Tina, la nuit a été Bonne ?

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

c'est clair ...pas la peine d'essayer ....lol !

tu vas peut être aimé toi , chacun ses gouts heureusement , nous on à pas aimé mais nos chiens oui 😁

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:

bonjour Lolotte et les BNB
Merci pour le petit déjeuner Lolotte. Il faut profiter de la fraîcheur du matin 😉 merci également pour ma fille.
Elle y est en ce moment. C'est parti jusqu'à midi.
Edith. Bonne et belle journée cueillette 🍄🍄🍄
Super pour ton plat d'hier soir. Et d'avance je te souhaite un excellent week-end 😍😍😍
J'espère que vous avez bien dormi ?
Joly c'est bon le risotto. Ici mes gazelles adorent 😍😍
Cathy bon 🚲🚲🚲 pédale bien et surtout profite. 😍😍
Je vous souhaite une bonne journée les filles.
Bon courage Laeti si tu travailles aujourd'hui. Je n'arrive pas à retenir tes jours de boulot !!! C'est demain ton rendez-vous chez le véto ?
Léo. Tu as mieux dormi cette nuit ? Et j'espère dans ton lit ..
Marie. Pas trop souffert avec le coup de soleil ?
Allez je vais prendre mon petit George sur la terrasse. Chouchou dort encore. C'est calme pour l'instant !!!😄😄😄
😘😘😘😘😘les filles.

plein d'ondes positives pour Ta Lu, elle va avoir chaud.
Petits moments à toi devant ton Georges, profites en bien 😘

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies
bon courage pour le 🚴‍♀️ cathy
Une grosse pensée pour ta fille Melanie 🍀🤞
Edith tu vas coudre quoi👚👕👖👗 bonne cueillette 🍄
le petit dej est servi les amies 💐
Belle journée à l'ombre 🐓

Hello mes cops B.NB
Merci Lolotte Pour Le PD😉 ☕️🥐
un grand M......pour Ta Fifille Melanie Et tous les élèves qui vont avoir chaud en salle d'examen 📚
Cathy, roule 🚲 🚴🏻roule 🚲🚴🏼‍♀️
Bon Jeudi Les Cops, sortez couvertes 👒🕶

coucou Jo, rien de prévu aujourd'hui ? Il fait chaud en haut ? 😘

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies
bon courage pour le 🚴‍♀️ cathy
Une grosse pensée pour ta fille Melanie 🍀🤞
Edith tu vas coudre quoi👚👕👖👗 bonne cueillette 🍄
le petit dej est servi les amies 💐
Belle journée à l'ombre 🐓

merci pour ton tit dej, bon courage. 👩‍👧‍👧

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

Ouh la la... Mais Qu'est-ce qui vous arrive ?... Tout plein de messages à lire du coup tout se mélange dans ma tête... C'est le charivari... 🐵🙈🙉🐒🙊 Vous avez sacrément bien cuisiné les filles ! J'ai retenu que La Pat mange des pâtes sur ses deux pattes....., Bigsmile (suis contente que tu aies testé la sauce de mon amie Mikele d'ailleurs Smile En espérant que ça t'ait plu...)
Ayé...mes "pots de fin d'activités d'année" de la semaine sont enfin terminés ! Oufff... Ça suffit comme ça les apéros et grignotages divers et variés... Ce soir en rentrant de notre derniere de bokwa ... bien animée !... Party ... j'ai eu la bonne surprise d'une omelette aux girolles confectionnée par l'homme pour le diner ... Il était trop content d'en avoir trouvé aujourd'hui. C'est très rare qu'il se mette au fourneau Cooking  1 alors j'apprécie d'autant plus. Du coup demain matin... Pas de marche nordique 🏃🏻ni de vélo... 🚴🏽 ... Non Non... On lache tout pour la chasse aux "jaunottes" quand il y en a !! Donc demain forêt !!
Ensuite il faudra penser à organiser encore le we qui arrive déjà. Pour ne pas changer ... Je repars vendredi soir jusqu'à dimanche matin en "we-filles" bricolage (de la Couture au programme cette année) dans un gîte situé à 20 mn de chez moi seulement. Je reviens dimanche pour une journée famille : tiens... Je vais remettre monsieur au fourneau du coup ? ... Faudrait pas qu'il perde la main ? Bon ... Faut pas trop que je rêve je crois, il vaut mieux que je prévois .... En parlant de rêve, ça me fait penser que j'ai bien sommeil... Alors je vous souhaite une bonne nuit les copines. Ã demain peut être ?

tout toi 😜, quel bonheur de te lire.😘

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour Lolotte et les BNB
Merci pour le petit déjeuner Lolotte. Il faut profiter de la fraîcheur du matin 😉 merci également pour ma fille.
Elle y est en ce moment. C'est parti jusqu'à midi.
Edith. Bonne et belle journée cueillette 🍄🍄🍄
Super pour ton plat d'hier soir. Et d'avance je te souhaite un excellent week-end 😍😍😍
J'espère que vous avez bien dormi ?
Joly c'est bon le risotto. Ici mes gazelles adorent 😍😍
Cathy bon 🚲🚲🚲 pédale bien et surtout profite. 😍😍
Je vous souhaite une bonne journée les filles.
Bon courage Laeti si tu travailles aujourd'hui. Je n'arrive pas à retenir tes jours de boulot !!! C'est demain ton rendez-vous chez le véto ?
Léo. Tu as mieux dormi cette nuit ? Et j'espère dans ton lit ..
Marie. Pas trop souffert avec le coup de soleil ?
Allez je vais prendre mon petit George sur la terrasse. Chouchou dort encore. C'est calme pour l'instant !!!😄😄😄
😘😘😘😘😘les filles.


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies
bon courage pour le 🚴‍♀️ cathy
Une grosse pensée pour ta fille Melanie 🍀🤞
Edith tu vas coudre quoi👚👕👖👗 bonne cueillette 🍄
le petit dej est servi les amies 💐
Belle journée à l'ombre 🐓

Hello mes cops B.NB
Merci Lolotte Pour Le PD😉 ☕️🥐
un grand M......pour Ta Fifille Melanie Et tous les élèves qui vont avoir chaud en salle d'examen 📚
Cathy, roule 🚲 🚴🏻roule 🚲🚴🏼‍♀️
Bon Jeudi Les Cops, sortez couvertes 👒🕶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies
bon courage pour le 🚴‍♀️ cathy
Une grosse pensée pour ta fille Melanie 🍀🤞
Edith tu vas coudre quoi👚👕👖👗 bonne cueillette 🍄
le petit dej est servi les amies 💐
Belle journée à l'ombre 🐓

Patricia 🏖


C'est parti ...
Bisous à toutes Love


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops .NB
Rêvez bien
À Demain matin .....

Cathy...Bonne route, bon vélo Et bons coups de pédales. 🚲
"Régale" Toi pendant ces quatre jours Ma Cop 🖤

Bonne nuit Joly..... A demain !


Ladydith a écrit:

Ouh la la... Mais Qu'est-ce qui vous arrive ?... Tout plein de messages à lire du coup tout se mélange dans ma tête... C'est le charivari... 🐵🙈🙉🐒🙊 Vous avez sacrément bien cuisiné les filles ! J'ai retenu que La Pat mange des pâtes sur ses deux pattes....., Bigsmile (suis contente que tu aies testé la sauce de mon amie Mikele d'ailleurs Smile En espérant que ça t'ait plu...)
Ayé...mes "pots de fin d'activités d'année" de la semaine sont enfin terminés ! Oufff... Ça suffit comme ça les apéros et grignotages divers et variés... Ce soir en rentrant de notre derniere de bokwa ... bien animée !... Party ... j'ai eu la bonne surprise d'une omelette aux girolles confectionnée par l'homme pour le diner ... Il était trop content d'en avoir trouvé aujourd'hui. C'est très rare qu'il se mette au fourneau Cooking  1 alors j'apprécie d'autant plus. Du coup demain matin... Pas de marche nordique 🏃🏻ni de vélo... 🚴🏽 ... Non Non... On lache tout pour la chasse aux "jaunottes" quand il y en a !! Donc demain forêt !!
Ensuite il faudra penser à organiser encore le we qui arrive déjà. Pour ne pas changer ... Je repars vendredi soir jusqu'à dimanche matin en "we-filles" bricolage (de la Couture au programme cette année) dans un gîte situé à 20 mn de chez moi seulement. Je reviens dimanche pour une journée famille : tiens... Je vais remettre monsieur au fourneau du coup ? ... Faudrait pas qu'il perde la main ? Bon ... Faut pas trop que je rêve je crois, il vaut mieux que je prévois .... En parlant de rêve, ça me fait penser que j'ai bien sommeil... Alors je vous souhaite une bonne nuit les copines. Ã demain peut être ?

Bonne nuit Edith....
Belle journée en forêt/cueillette demain....
Et si tu ne reviens pas : bon WE Party ... Cooking  1 .... Cooking  7 .....


Douce nuit mes Cops .NB
Rêvez bien
À Demain matin .....

Cathy...Bonne route, bon vélo Et bons coups de pédales. 🚲
"Régale" Toi pendant ces quatre jours Ma Cop 🖤

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ouh la la... Mais Qu'est-ce qui vous arrive ?... Tout plein de messages à lire du coup tout se mélange dans ma tête... C'est le charivari... 🐵🙈🙉🐒🙊 Vous avez sacrément bien cuisiné les filles ! J'ai retenu que La Pat mange des pâtes sur ses deux pattes....., Bigsmile (suis contente que tu aies testé la sauce de mon amie Mikele d'ailleurs Smile En espérant que ça t'ait plu...)
Ayé...mes "pots de fin d'activités d'année" de la semaine sont enfin terminés ! Oufff... Ça suffit comme ça les apéros et grignotages divers et variés... Ce soir en rentrant de notre derniere de bokwa ... bien animée !... Party ... j'ai eu la bonne surprise d'une omelette aux girolles confectionnée par l'homme pour le diner ... Il était trop content d'en avoir trouvé aujourd'hui. C'est très rare qu'il se mette au fourneau Cooking  1 alors j'apprécie d'autant plus. Du coup demain matin... Pas de marche nordique 🏃🏻ni de vélo... 🚴🏽 ... Non Non... On lache tout pour la chasse aux "jaunottes" quand il y en a !! Donc demain forêt !!
Ensuite il faudra penser à organiser encore le we qui arrive déjà. Pour ne pas changer ... Je repars vendredi soir jusqu'à dimanche matin en "we-filles" bricolage (de la Couture au programme cette année) dans un gîte situé à 20 mn de chez moi seulement. Je reviens dimanche pour une journée famille : tiens... Je vais remettre monsieur au fourneau du coup ? ... Faudrait pas qu'il perde la main ? Bon ... Faut pas trop que je rêve je crois, il vaut mieux que je prévois .... En parlant de rêve, ça me fait penser que j'ai bien sommeil... Alors je vous souhaite une bonne nuit les copines. Ã demain peut être ?


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas trop bossé aujourd'hui...juste un risotto tout simple

🙂

Déjà pas mal !
Ton Momo a bien digéré la Chantilly d'hier Wink ... Bigsmile ?

Il ne m'a rien dit ..Je pense que Oui 😅

Bigsmile ....



claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

Bon à savoir Wink .... Dommage Aw ....

Oh Mince ...☹️🤢
Heureusement qu'il y avait Les ptit' crèmes aux oeufs après 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas trop bossé aujourd'hui...juste un risotto tout simple

🙂

Déjà pas mal !
Ton Momo a bien digéré la Chantilly d'hier Wink ... Bigsmile ?

Il ne m'a rien dit ..Je pense que Oui 😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

je ne sais pas si j'ai du sommeil en retard mais une grande envie soudaine d'aller en PPP...Bonne nuit

Ciao Pat.... Bonne nuit !


chrissand a écrit:

c'est la grande forme les filles !!!

Il fait moins chaud, on respire mieux, la nuit devrait être meilleure.

les apéros commencent dans le secteur, JP a refusé une invitation ce soir...pour ce soir...il est trop fatigué. Va falloir que je l'attache pour qu'il arrête un peu.

bonne nuit les filles.

Puzzled ....
Bonne nuit à vous deux Martine.....



Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

je ne sais pas si j'ai du sommeil en retard mais une grande envie soudaine d'aller en PPP...Bonne nuit

Patricia


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...je vais essayer de mieux dormir cette nuit ...s'il fait moins chaud !.

Bonne nuit reposante Mariek.....


Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas trop bossé aujourd'hui...juste un risotto tout simple

🙂

Déjà pas mal !
Ton Momo a bien digéré la Chantilly d'hier Wink ... Bigsmile ?


lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

Bon à savoir Wink .... Dommage Aw ....


Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...je vais essayer de mieux dormir cette nuit ...s'il fait moins chaud !.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

Melanie
oui j'ai mange des pates et pourtant je ne suis ni en node BAC ni en mode VELO Wink
J'avais6 kg 500 de fraises ...donc rien vu !!!
Claude
balot je n'ai pas de groseilles dans mon panier !
Pat
bonne nuit

Pat,
Balot toutes cueillies.... Au prochain RV je t'apporterai une verrine de gelée de groseilles Bigsmile ....

Love

Patricia


lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

c'est clair ...pas la peine d'essayer ....lol !

Patricia


marjeanat a écrit:

Melanie
oui j'ai mange des pates et pourtant je ne suis ni en node BAC ni en mode VELO Wink
J'avais6 kg 500 de fraises ...donc rien vu !!!
Claude
balot je n'ai pas de groseilles dans mon panier !
Pat
bonne nuit

Pat,
Balot toutes cueillies.... Au prochain RV je t'apporterai une verrine de gelée de groseilles Bigsmile ....


Momo n'a pas trop bossé aujourd'hui...juste un risotto tout simple

🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Gâteau moelleux aux groseilles.... Validé par JM

Corn
Mariekgazpacho concombre/pomme... Je l'adore Love ....

Corn
Gelée de groseilles

😍😍😍😍😍👍🏻👍🏻👍🏻tout me plait ma petite Claude. Le gâteau me fait de l'œil 😊

Moi itou matit'Claude..Mes groseilles ne sont pas encore tout à fait mûres....

Tu peux me donner le lien de la recette du gâteau STP ? J'ai dû zapper...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est la grande forme les filles !!!

Il fait moins chaud, on respire mieux, la nuit devrait être meilleure.

les apéros commencent dans le secteur, JP a refusé une invitation ce soir...pour ce soir...il est trop fatigué. Va falloir que je l'attache pour qu'il arrête un peu.

bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

joly compotes poivrons

marbré chèvre courgettes

crème aux oeufs

c est joli ce marbre chevre courgette Love

mais on à pas du tout aimé 😱

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher, du mal à laisser les yeux ouverts.
Bonne nuit les B.NB

Ben oui Tina ...tu as du sommeil a rattraper !
Passe une bonne nuit !🌜🌝

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Melanie
oui j'ai mange des pates et pourtant je ne suis ni en node BAC ni en mode VELO Wink
J'avais6 kg 500 de fraises ...donc rien vu !!!
Claude
balot je n'ai pas de groseilles dans mon panier !
Pat
bonne nuit

Patricia


marjeanat a écrit:

Marie
oui j'ai fait beaucoup de chantilly ...hihi !
tu peux venir gouter Bigsmile

Combien de Chantilly Tu as fait Pat ?
Hier, 350 g de crème fraîche du sucre... on a tout mangé à trois....Avec Les Fraises 🍓 😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher, du mal à laisser les yeux ouverts.
Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit reposante Tina.....