Forum Club des momocops bretonnes


107349 réponses | Date de création

Bon APM à toutes Wink

Patricia


Salut les filles
Danielle
pas trop de soleil quand même ...attention aux rides mais bon ...on dirait presque une petite jeune Wink
Marie
la chevre c'est souvent moi Bigsmile
J'aurais bien mangé à ta table Love
Christelle
pas de poule chez moi les renards sont presents !!!!!!!!!!!!!
Laeti
Jolis paysages !
Les moustiques m'aiment beaucoup aussi
Nat ma fille a chope une tique dans le ventre pendant la promenade scolaire
Prise de sang ...antibio ...........
Anne Marie
super ta tunique
Edith
un petit calin à Yoggi
Tu en as des tenues de deguisements
Garde moi une petite coupe Wink
Martine et Joly

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patricia


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Eh bien, ce n'est pas la grande forme pour Nala, et toi Tina pas trop dur de veiller toutes les nuits ?
Laeti, moi aussi j'avais reconnu Bigsmile , c'est beau le Jura Love
Edith, je suis rassurée, je n'ai pas l'esprit tordu Bigsmile , ou alors tu l'as comme moi aussi Wink
Marie, génial cette fête de famille Party ... miam la paella Tongue ... et puis la salade de fruits aussi avec cette chaleur Cool
Mélanie, alors cette sortie au parc ?
Joly, au départ je n'avais pas compris... Joly qui fait du vélo ? Ah mais non, c'est bien sûr !!! Moi aussi dans ce cas je pédale tous les matins Bigsmile
Bonne journée à toutes Smile

Vous feriez mieux d'enfourcher le vélo comme moi (et Cathy ?) 🚴🏽 ✌🏿tous les jours ou presque... Vous seriez en pleine forme ! Çela dit... Mélanie a bien réussi son coup !!! Un kdo bien du "ch nord" et tendrement personnalisé qu'on utilise tous les jours ... Mélanie c'est toi qui a décroché le kdo's pompon ! Bravo... On vient de se prendre encore un café ☕️ dans le jardin avant le depart de ma fillotte ...
Je viens de faire mon velouté glacé de carottes aux épices et lait de coco Cooking  1 pendant que ma fille brunchait Cooking  4 avant son départ et pour le pot du dernier cours de gym de ce soir... Et j'ai failli faire un miracle ! j'ai voulu sortir le bol dehors pres de nous pour qu'il refroidisse plus vite avant d'y rajouter les derniers ingrédients oignons frais et coco... Et mon socle était resté sur la table de cuisine je ne sais pour quelle raison ? Crazy J'en ai pris plein le short, le TEE shirt... Mais heureusement je n'en ai pas trop perdu car j'ai pu vite verser dans la boite qui etait prête pour aller ensuite au frigo jusqu'à ce soir... Ouff...
Cette semaine... C'est la semaine des pots de fins d'activités .. Ce soir, gym... 🏋 Mercredi midi, piscine... 🏊🏼 Mercredi soir, bokwa... 🎼 Le bokwa s'arrête après 5 ans d'enseignement pour notre super petite coach Valérie... Car pas assez d'adhérents. Alors j'ai demandé à mes collègues, (on n'est plus que 7 ou Cool les petites jeunettes, si elles étaient d'accord pour qu'on Lui fasse la surprise de faire "la derniere seance" déguisées ? Et elles sont d'acc... Je vais apporter des masques pour celles qui n'en ont pas 🎭 ... Et une tenue rigolote à faire passer à Valérie 👯 ... On va se marrer et terminer par champagne 🍾 et toasts ail des ours parmesan pour clôturer dignement cette activité. 🏆
L'an prochain elles veulent que je revienne au step (activité proposée à la place du bokwa) avec elles... Mais je prefere m'inscrire au velo avec une autre asso. Je les reverrai à la gym car Valérie nous fait la gym aussi... Mais là on est une 30aine... C'est moins intime...
Je vais arreter là mon roman... Je vous ai écrit pour la semaine !!! Alors... Ã plus...


Bonjour les filles,

Eh bien, ce n'est pas la grande forme pour Nala, et toi Tina pas trop dur de veiller toutes les nuits ?
Laeti, moi aussi j'avais reconnu Bigsmile , c'est beau le Jura Love
Edith, je suis rassurée, je n'ai pas l'esprit tordu Bigsmile , ou alors tu l'as comme moi aussi Wink
Marie, génial cette fête de famille Party ... miam la paella Tongue ... et puis la salade de fruits aussi avec cette chaleur Cool
Mélanie, alors cette sortie au parc ?
Joly, au départ je n'avais pas compris... Joly qui fait du vélo ? Ah mais non, c'est bien sûr !!! Moi aussi dans ce cas je pédale tous les matins Bigsmile
Bonne journée à toutes Smile


Bonjour les filles.

Encore une nuit sur le canapé à partir de 3h, elle ne veut plus boire dans le bol d'eau qui est dans la chambre alors je l'ai emmené en bas, elle a bien bu mais à peine en haut rebelote donc je suis restée en bas mais pas pu dormir à cause des voisins qui vivent la nuit. A l'instant, Nala vient de sauter du canapé et reste de nouveau debout sur place. Aw Je rappelle de toute façon le véto demain.
Un peu moins chaud ici, le ciel est gris avec du vent, on respire un peu mieux, hier il a fait très lourd.
Un bon début de semaine à toutes avec Georges et la salade de fruits. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles !

reine mère tu es Trop forte ! C'est bien le lac de vouglans !

Claude à la pharmacie il m'as donné de la crème apaisyl pour les piqûres de moustique

comment va nala ?

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Magnifiques paysages!

Oui, Je ne sais pas où c'est... très jolies photos Laeti ... Love
Tiens encore des voitures anciennes ? Serait-ce notre RM Party ??

c'est chez moi dans le jura , c'est le lac de vouglans , justement quand j'ai vue les voitures j'ai pensée à notre reine mère mais je n'ai vue personne 😥

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles,

la chaleur jour et nuit, va falloir prendre des dispositions pour rafraîchir un peu.

tit dej vitaminé, ça me va très bien.

Phase électricité aujourd'hui. Pour moi, je vais faire mes menus d'été, les goûts et les couleurs évoluent, il faut essayer de prévoir des plats qui plaisent à tous.

bon lundi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les copines,
Je viens de prendre le temps de vous lire car un peu en diagonale ce we... J'ai bien ri aussi avec le "PD deg" de Marie-Anne-Marie.... car j'avoue que moi aussi le deg me faisait faire la meme extension mentale...
Bigsmile ...

Tina... Donne nous des nouvelles de Nala ce matin ?...:puzzled:
Alors Anne Marie ? Tu l'as mise ta jolie tunique ? Stare Marie... Quelle belle famille vous êtes !!! Ã 50 dans la piscine ça devait donner. Si j'avais été là... Il y aurait eu beaucoup moins de restes de salade de fruits. Hier je me suis nourrie surtout de pastèque et melon tellement il faisait chaud. Heureusement notre maison en pierres est tres fraiche... Laeti, Christelle, Claude, vous avez dû avoir les memes chaleurs que moi mais Martine ? Pat ? Framboise ? Meme si chaleur ... Sans doute plus d'air en bord de mer ? Joly... Tu t'es remise du depart de ta sœurette ? Tu viens de passer bcp de temps avec la famille. Quand cela cesse... Ça fait comme un vide... Marine, on te voit bien debordée en ce moment...Mélanie, tu as bien joué dans le parc hier ? Tu as été sage ? Bigsmile Daniele, c'est quand la fin de ta cure ? Pas trop fariguée ? Pas trop d'ennui ? Tout se passe bien ? Cathy, on ne t'a pas lu de bon matin, tu dois être de boulot plus tard sans doute... Coucou Isa si tu nous lis d'où que tu sois... Wink Passez toutes une tres bonne journée !


Bonjour bon lundi à toutes


Bonjour les B.NB......
Lolotte, merci pour ce PT déj, le top la MARIEKsalade de fruits pour accompagner mon yaourth Love .....
"Bonheur" Wink Ce petit George du matin ...... Et pour un RV trimestriel chez le doc......
Tina,
Tu nous diras comment Nala et toi avez dormi......
Bon lundi à vous toutes......


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
voici votre premier café servi avec qqs roses, pour le PD Bigsmile ce sera salade de fruits, notre Mariek nous met d'office à la diète , nous mangeons trop le weekend Bigsmile
de magnifiques photos, Merci Et bon lundi

Coucou Lolotte, Marie Et Toutes Les Cops B.NB
Un PD Bigsmile fleuri et vitaminé ce matin.... nous commençons bien la semaine:cool:
Pat, Tu n'es pas revenue de la mer ? Tu peaufines ton bronzage ?
Et AFramb. Tu mets certainement des shorts maintenant Cool quelle couleur ce Lundi ? Wink
Bonne journée à Vous Toutes Les Filles
Je vais prendre mon Melvélo Et retrouver George Lol

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines !
Lolotte ...pour le petit dej ...je veux bien aussi une tartine avec la salade de fruits Bigsmile
Claude ...tu as passe aussi un bon dimanche ! D'ailleurs je vois que toutes vous avez été bien occupées !
Je vous souhaite de passer un bon lundi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes amies
voici votre premier café servi avec qqs roses, pour le PD Bigsmile ce sera salade de fruits, notre Mariek nous met d'office à la diète , nous mangeons trop le weekend Bigsmile
de magnifiques photos, Merci Et bon lundi

Patricia 🏖


Corn

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Magnifiques paysages!

Oui, Je ne sais pas où c'est... très jolies photos Laeti ... Love
Tiens encore des voitures anciennes ? Serait-ce notre RM Party ??

Laeti, je crois reconnaître le lac de Vouglans ? J'ai bon ? Jolies photos... Jolies autos Wink
Non Jo, pas de balades vieilles autos hier... C'était chez nous journée maison famille ... plus amis avec un repas improvisé hier soir.
On a tous eu très très chaud ... et la chaleur me reveille encore cette nuit ! Dormez bien les filles...


chrissand a écrit:

Suis là Jo, un peu tard....téléphone, discussions, Et l'heure tourne.

Il a fait chaud et encore maintenant.

Mariek, super ta journée familiale.

Bonne nuit les copines.

Aaah, Super Tu es là Martine ...je vais m'endormir plus tranquille Cool
Douce nuit Ma ChtiCop.
A Demain matin pour le chocolat "chaud à point " Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Suis là Jo, un peu tard....téléphone, discussions, Et l'heure tourne.

Il a fait chaud et encore maintenant.

Mariek, super ta journée familiale.

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine.........


Suis là Jo, un peu tard....téléphone, discussions, Et l'heure tourne.

Il a fait chaud et encore maintenant.

Mariek, super ta journée familiale.

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB.. Je viens vous border Cool
Rêvez bien Mes Copinettes....
A Demain matin pour le PD..J:wink:
On n'a pas vu Martine ce soir ! ce n'est pas dans ses habitudes... Puzzled j'espère que tout va bien...

Je me faisais la même réflexion pour Not'Cop' Martine Love ..... Puzzled ....
C'était gentil l'intention de nous border Cool , mais un peu plus tard Wink .... Je me débrouillerai Bigsmile ...
Bonne nuit Joly.... A demain matin !


Douce nuit mes Cops B.NB.. Je viens vous border Cool
Rêvez bien Mes Copinettes....
A Demain matin pour le PD..J:wink:
On n'a pas vu Martine ce soir ! ce n'est pas dans ses habitudes... Puzzled j'espère que tout va bien...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....

Et Toi Claude, Belle Journee ?
On te Laisse faire un résumé pour Marine, tu sais Si bien Les faire Cool
Je ne reprends pas tous les comm.... Tu as tout dit Wink
Il a fait bien chaud aujourd'hui...
Nous avons été voté dés l'ouverture du bureau Et nous sommes partis marcher au bord des étangs de la haute Somme... pique-nique et re marche l'après midi...
Au retour, un peu de nettoyage dans les fleurs (ça en avait bien besoin !) Et arrosage indispensable Tongue

Cette journée était la bienvenue pour toi Wink ... Cool ...
Ici vote itou, puis nous sommes allés chercher ma fidèle amie et son mari, direction le Jura....
Pt resto le midi avec sa maman et visite à sa tante ds une EHPAD...
Les mamies étaient heureuses et nous aussi Love .....

Un Bon Dimanche Smile Et Un Bon resto Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....

Pour le moment ça va, elle a beaucoup dormi. A voir cette nuit.
Et toi, tu as passé une bonne journée?

OUI, Tina, merci.... J'ai donné le détail à Joly Wink ....
Bonne nuit à toi et à ta petite Nala... Bisous et caresses Love ....
Tu nous rediras quoi demain matin, stp....


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....

Et Toi Claude, Belle Journee ?
On te Laisse faire un résumé pour Marine, tu sais Si bien Les faire Cool
Je ne reprends pas tous les comm.... Tu as tout dit Wink
Il a fait bien chaud aujourd'hui...
Nous avons été voté dés l'ouverture du bureau Et nous sommes partis marcher au bord des étangs de la haute Somme... pique-nique et re marche l'après midi...
Au retour, un peu de nettoyage dans les fleurs (ça en avait bien besoin !) Et arrosage indispensable Tongue

Cette journée était la bienvenue pour toi Wink ... Cool ...
Ici vote itou, puis nous sommes allés chercher ma fidèle amie et son mari, direction le Jura....
Pt resto le midi avec sa maman et visite à sa tante ds une EHPAD...
Les mamies étaient heureuses et nous aussi Love .....


Bonne nuit les B,NB
J'ai sans arrêt ' site inaccessible "

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....

Pour le moment ça va, elle a beaucoup dormi. A voir cette nuit.
Et toi, tu as passé une bonne journée?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Magnifiques paysages!

Oui, Je ne sais pas où c'est... très jolies photos Laeti ... Love
Tiens encore des voitures anciennes ? Serait-ce notre RM Party ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....

Et Toi Claude, Belle Journee ?
On te Laisse faire un résumé pour Marine, tu sais Si bien Les faire Cool
Je ne reprends pas tous les comm.... Tu as tout dit Wink
Il a fait bien chaud aujourd'hui...
Nous avons été voté dés l'ouverture du bureau Et nous sommes partis marcher au bord des étangs de la haute Somme... pique-nique et re marche l'après midi...
Au retour, un peu de nettoyage dans les fleurs (ça en avait bien besoin !) Et arrosage indispensable Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

Magnifiques paysages!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Lolotte,
Bien vu ton gif du matin Wink !
Martine,
De bons produits au marché ?
Mélanie,
Ta Chouchou s'est bien amusée cet AM ?
Christelle,
Tu as bien résumé pour Marine Wink ...
Tina,
En effet ton Momo n'a pas chômé Party !
La sieste de tite Nala avec ton Patoche lui a été bénéfique ?
A t elle encore eu des comportements bizarres ?
Mariek,
Merci pour le partage de photos !!!!
Vous étiez super bien installés pour votre réunion familiale Cool .... Party
Huuuummmm la belle paëlla Love !!!!
Ta salade de fruits a été appréciée ?
Forcément, j'en veux bien pour mon petit déj' Wink ... Merci Love ! BONNE NUIT !
Laeti,
Merci également pour ces jolies photos !!!
Euh, c'est où ?
Joly,
Encore en vadrouille ?
Anne Marie,
Finale tennis je suppose cet AM Wink ....


Il me reste la moitié de salade de fruits ...Pour le PD si vous en voulez
Je suis ko moi aussi ... bonne nuit a celles qui sont déja couchées et celles qui vont y aller
A demain matin les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

Wahou !!! que c'est beau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Diabolique est mon ange ...

laeti


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Je viens de rentrer ... journée superbe ..; encore une fois on a trop mangé ! voici qq photos de la journée

appéroappéro

appéro

paella pour 50 ppaella pour 50 p

paella pour 50 p

a tablea table

a table

Je vous lis plus tard

Un joli cadre pour votre réunion familiale.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je profite de la terrasse avec une ptite revue ' Pâtiserie ', le four chauffe avec un clafoutis léger à l'abricot et une terrine courgettes menthe -cumin pour ce midi avec ptite sauce tomate. Momo a bien bossé.
Nala fait une sieste avec Patoche.

C'est bien frais !! Bien travaille Tina !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ! Je viens de rentrer ... journée superbe ..; encore une fois on a trop mangé ! voici qq photos de la journée

appéroappéro

appéro

paella pour 50 ppaella pour 50 p

paella pour 50 p

a tablea table

a table

Je vous lis plus tard

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tout chaud. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Je profite de la terrasse avec une ptite revue ' Pâtiserie ', le four chauffe avec un clafoutis léger à l'abricot et une terrine courgettes menthe -cumin pour ce midi avec ptite sauce tomate. Momo a bien bossé.
Nala fait une sieste avec Patoche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Marie, bonne journée en famille Party
Martine, j'espère aussi que tu as retrouvé du peps aujourd'hui... il faut dire que tu en fais tellement tout le temps pour tout le monde, c'est normal que parfois le moral ne suive pas... gros bisous Love ... et dit le punch de Marie a été efficace hier ? Bigsmile Party Il faut dire c'est bon le punch hic mais avec modération Bigsmile Wink
Joly, bonne vadrouille !
Mélanie, super ta chouchou va adorer !
Marine, j'ai aussi du mal à suivre, pas la mieux placée pour te faire un résumé... Demande plutôt à bison futé, elle fait de très bon compte rendu Bigsmile ... Sinon je peux juste te dire que Nala, la chienne de Tina ne tient pas la grande forme.
Bonne journée ensoleillée à toutes


Bonjour le sfilles

bon dimanche


Hello les filles
Pas eu le temps de passer deuis longtemps!
Tout va bien. Juste bien occupée...

Pas trop le temps de vous lire. Des choses à me résumer? Smile

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les filles.
Merci Léo et Lolotte pour les viennoiseries et le petit George.
Joly, Claude bonne journée à l'extérieur.
Marie bonne journée familiale.
Léo j'espère que Nala ira mieux sincèrement. Des gros bisous pour moi.
Martine. Bon marché. Ayez c'est reparti ? Le coup de mou est passé ma copinette ? Je t'envoie de gros BISOUS .
Lolotte alors ta fifille a trouvé son bonheur au shopping ?
Laeti, Cathy Bon courage.
Je vais à grand frais ce matin. Cet après-midi encore des papiers à faire. Pfff ras le bol !! Et après direction le parc de jeux et animaux pour le grand bonheur de ma chouchou.
Bon dimanche les filles. Sous le soleil.
Bisous.


bonjour les filles,

il fait chaud, le beau temps est installé.

Je pas au marché.

bon dimanche.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



Bonjour mes amies
voilà le café anti coup de mou Wink
Merci Tina pour les viennoiseries,un douce caresse à Nala, comme je suis gourmande je prends aussi des petites gateries chez Claude


bon dimanche à toutes , bon courage à Laeti et peut-être Cathy, Et pensez à vous hydrater même avec des bulles Bigsmile

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Encore un coucou rapide Mes Cops ..
Pas la Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Bon dimanche/vadrouille, Joly !!!!!


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour les momocops ! Merci Tina pour les pains au chocolat !
J'espère que Nala va vite aller mieux ! Pauvre toutoune
Bon dimanche a vous toutes les filles !
Ici il fait déjà chaud !

Coucou Mariek....
Je me joins à toi : j'ai oublié de remercier Tina Love pour les viennoiseries Party ......


tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour Tina et les momocop's B.NB......
Tina,
Concernant petite Nala, son comportement fait penser à quelque chose de neuro Puzzled ....
Tu lui feras une caresse Love stp ?
Ace soir pour d'autres nouvelles..... Et merci pour le rappel Wink .... Bigsmile
Joly et Martine,
Que ce dimanche vous soit bénéfique moralement.... Physiquement......
Mariek,
Belle journée Party En famille Love ....
Laeti,
J'ai oublié de te dire hier que la crème "Marie Rose apaisante" est très efficace sur les piqûres d'insectes Wink ....
Bon dimanche à vous toutes.....
Bon courage à nos travailleuses Love ......
À ce soir.....


Encore un coucou rapide Mes Cops ..
Pas la Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Bonjour les momocops ! Merci Tina pour les pains au chocolat !
J'espère que Nala va vite aller mieux ! Pauvre toutoune
Bon dimanche a vous toutes les filles !
Ici il fait déjà chaud !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


BOnjour les B,NB

J'ouvre les volets ce matin , le soleil brille, je dépose les pains au chocolat, lolotte s'occupera du café. Bigsmile
Mieux dormi malgré 3 réveils et debout depuis 6h. Nala fait toujours des petites crises ou elle part dans tous les sens Aw , je ne pense pas que ce soit digestif.
Claude, bonne journée . N'oublie pas tes ptites douceurs Wink
Martine et Joly, j'espère que le coup de mou est passé.
A toutes un très bon dimanche, profitez du beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....