Quel courage Joly de faire toi-même la choucroute ! quel boulot mais plus tard vous allez bien apprécier !
C'est formidable de semer et récolter ses propres légumes, j'aimerais bien en faire autant mais notre terrain est trop petit pour un potager. à part quelques herbes aromatiques et 3 salades qui se oourent après je ne produis rien. totu à côté de chez nous il y a un terrain en friche ( d'ailleurs ça fait moche ) mais les proprios ne veulent pas vendre, dommage car là on aurait pu faire un beau potager !
Théo pas plus tard que ce soir a acheté des graines de salade qu'il a semé dans un grand pot et il a récupéré des graines de fleurs ( belles de nuit ) qu'il a également planté, il aime ça.
Joly 41 ans c'est les noces de fer : c'est pas trop glamour ! A la fin de l'année pour nous ce sera 42 ans ( mariés en 1971 ! ) Mon dieu que le temps passe ! Il me semble que c'était hier.
bonne soirée à tout le monde