composition : cumin piment, safran,5 épices de Vinday,moutarde, aïl, huile,se, eau , vinaigre. ( épice roi des Indes )
c'est du carry vinday ( Délice des connaisseurs ) c'est ce qui est marqué sur l'étiquette.
Provenance : CARI MAËL Z.A de Fromy 35240 RETIERS- FRANCE le pot fait 210 g.
ça c'est bizarre c'est de la pâte de curry Indien mais qui est fabriqué en France ?
C'est une pâte de curry de couleur marron qui ne sent pas du tout comme le curry en poudre de chez D.....s, j'ai commencé à en acheter pour faire du poulet Thaïlandais, une recette divine avec du lait de coco et des pommes de terre qui cuisent dans la sauce. Je ne pense pas qu'on puisse l'adapter à momo car il faut faire revenir les morceaux de poulet avec de l'oignon, lorqu'il est doré on ajoute cette pâte de curry et on mouille avec du lait de coco pour recouvrir le poulet et ensuite on met des pommes de terre entières dans cette sauce et lorsqu'elles sont cuites c'est que le plat est prêt, c'est franchement très bon et c'est vraiment cette pâte de curry qui donne toute la saveur au plat. Voilà, voilou.
Bonne nuit je vais me reposer