Hello les Momo-Fl
"tinymce_custom_buttons.corn" ng
![]()
Celestyne, j'ai lu ton commentaire sur l'intolérence au gluten et je sais que cette "maladie" est sournoise ! Il est bon d'être informé(es) et Gwem peut effectivement en parler à son médecin ! A lui de faire les investigations pour trouver ce dont Marie souffre réellement !
Tu es comme Marianne, habile de tes mains et très créatrice !
J'ai regardé le patron de la petite salopette
! C'est tout mignon et ton petit bonhomme va être tout beau ! j'espère que tu nous la montreras quand tu auras terminé
! Au fait, tu habites dans le Nord ? (excuse-moi si tu l'as déjà dit, mais j'ai oublié
)
Quant au poulet au chorizo, ce n'est pas moi qui ai fait cette recette (je crois que c'est Gwem) mon mari n'est pas fan du chorizo
J'espère que tu seras renseignée avant demain
"tinymce_custom_buttons.soft"
Tina, j'espère que ton "grand malade" Méfie-toi des modèles plus récents, c'est pas forcément mieux
![]()
![]()
![]()
Marianne, si tu as fini de faire briller tes carreaux, tu peux venir à la maison, les miens sont à faire également
! j'aime pas du tout
![]()
Ah oui, tu peux amener un tit bout de brioche...ça, j'aime bien
![]()
Je prépare en t'attendant
![]()
A tout à l'heure
Bonjour les momofling.. , ce wk je suis de repos ouffff!!!
Je vois que momo ne chaume pas et qu'il y à de bonnes choses et je dirai mieu , de tres bonnes !!!!
Marianne lorsque tu auras fini les vitres chez Joly , viens les faire chez moi ( elles en ont besoin ) et moi non plus je n'aime pas les faire
Je vous souhaite de passer un tres bon wk !!!
Je suis entrain de faire cuire une Mariebrioche dans le four , et dans momo une blanquette de veau à la vapeur de Marie aussi . Apres je vais faire du riz au lait de Montasclaire
A bientôt les copines , je vous ambrasse