Coucou les cocottes coucou Marianne
Andy comment ca va ?
Bon aujourd'hui c'est lundi, c'est un jour de soleil, mais c'est le début de la semaine, vous savez ce fameux jour lors duquel on se dit : vivement samedi... Jamais vous ne direz vivement lundi
Je me demande bien pourquoi.....
ALors merci Tina pour la photo de l'automne, moi je suis encore en été, je m'habille en blanc ( ca s'appelle faire de la résitance et vous voyez que ca marche
) je garde mes scandales, même si les gens me regardent d'un drôle d'air, ca leur passera ( sront les premiers à pleurer quand les eaux du ciel leur tomberont dessus, alors qu'ils n'auront ron ien fait pour retenir le sieur Ra
). Bref c'est l'été si si, il suffit de se le dire, s'avez le droit de m'appeler madame Coué
.
Bon ca c'est fait passons à notre joly naitonale mainan elle me met le moral a toujours un mot gentil pour les autres et j'apprécie sur ce fil qui est bien plaisant ma foi. Jamais de méchanceté, jamais de critique méchante, jamais de jalousie ou d'envie qui se lit dans des propos venimeux, ca fait du bien de savoir qu'il y a un lieu peace and love où l'on peut parler de tout ( je ne parle que de ce fil hein y a qu'ici que l'on voit ca), où la gentillesse est de sortie à chaque moment et ca ca devrait être remboursé par la sécu. Si si. notre jolie qui plus est momomixe à souhait pour nous monter et faire découvrir des réalisations qu'elle crée de toute part et chaque fois c'est un plaisir de s'y essayer. Merci à toi joly. ALors pour te répondre ( parce que je vais quand même te répondre hein
), oui mon dimanche a été hyper actif. La recette du lapin est une recette que j'ai faite dans un plat à tajine, du lapin au chorizo. Certes j'aurais bien aimé avoir la recette chorizo pour le momo mais y a pas. Remarque je n'ai aps trouvé cela transcendant, il va falloir que je revoie les quantités ( trop de chorizo, trop gras )... Mais maimai y avait le reste de la tarte aux mirabelles, alors là
c'était la fiesta comme dirait le copain hanona... En ce qui concerne la salle de sport bé j'y ai pas encore mis les pieds, ( ca s'appelle un acte manqué oui je sais,
va falloir que j'y aille mais tu sais il vaut mieux toujours remettre à demain ce qu'on ne veut pas faire aujourd'hui, un dicton que j'observe parfois avec un mélange de curiosité d'interrogation et de contentement. Celui qui a pondu ça a certainement pensé bien avant les autres les rtt, les congés payés, la semaine de 20 heures, j'en passe et des meilleures).
Sinon le soir je suis allée faire un petit tour sur le net chercher des idées, des tissus pour la salopette du petit bout de chou. Je n'en reviens pas à quel pont les gens cousent. Ils ne cousent pas seulement, ils font des vêtements superbes, parfois plus beaux que ceux des créateurs patentés. ca m'a pris un sacré bout de temps, je ne me suis pas embêtée une minute oui mais pendant ce temps là : je fais rien... B en voui...
Du coup j'ai remangé un peu de tarte aux mirabelles le soir je n'avais pas faim mais bon, c'était pour vérifier si la pâte se conservait bien dans le temps
, se faisant mon chéri en a pris deux portions du coup, l'en reste même pas une pour toi, suis désolée hein
la prochaine fois promis je la prends en photo l'encadre et vous la poste
.Prête à reprendre mes cours de peinture mais plus à faire de très grandes toiles je vais essayer de travailler sur du plus petit format.
Ce soir au programme recette au bouglour trouvée sur le site ( recette végétarienne). Ca va changer et momo va aimer.
Mamie KInder je pense bien à toi tu n'as pas de chance. J'espère que tout est rentré dans l'ordre après ce passage aux urgences de ta petite fille.
Marianne contente de t'aider à te remémorer des souvenirs d'enfance. C'était aussi comme cela que certains membres de ma famille s'adressaient à moi.
Gwé tu sais que je pense à toi un big smak et j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou sur le point pour ta fille et toi. Ravie moi aussi de voir des revenants. Du coup je vous laisse à petut être tout à l'heure je crois que j'ai assez écrit. J'ai une crampe de l'index, zut, j'aurais du l'échauffer avant.