Coucou tous.
Je suis dans le rush ha mais oui oups.... Mais je pense à vous. ALors Marianne désolée que ton image ait été lynchée, je trouve qu'elle n'avait rien de scabreux. Il me semble que j'ai vu des choses de bien plus mauvais gout ici, sans que personne ne bronche et cela m'étonne... Bref.
Sinon j'ai pris ta crème renversée je vais la tenter. Je suis allée voir la recette. Gwé, j'espère que tu vas bien. Je vais refiaire larecette sur le brocolis qui est bonne. il faut remonter plus haut. http://www.espace-recettes.fr/recettes/quiche-rapide-saumonbrocoli/27466 qui est excellente pour le peu que l'on mette du parmesan, un peu d'ail. Pour ma part je vais la refaire là mais avec de la viande hachée, d'autres herbes pourquoi ne pas essayer la marjolaine pour changer et nous verrons bien. Je pense que ce sera très bon.
Andrew garde le moral, dis toi que tu as de la chance tu peux lire. Tu n'as que cela à faire alors profites en, c'est une distraction comme une autre.
Joly tu ne gaves personne, bien au contraire, c'est toujours sympa de te lire et de voir tes recettes. ALors surtout continue. Joly la photo qu'on voit c'est celle du foie??? Peux tu me donner le lien? Cette recette est elle vraiment bonne ? Merci de ce que tu m'en diras.