Sinon, concernant ma Prunelle, tout se passe bien. Hormis son inscription en Fac (sur laquelle je reviendrais peut-être plus tard).
Ca se passe très bien avec la famille et les enfants, elle aime bcp l'ambiance de la ville, semble s'être fait des amis, dont en particulier une "au pair" allemande qui vient d'arriver. J'ai mes petits sms tous les jours et ça me va.
Concernant notre venue là bas, nous l'avons mis un peu entre parenthèses. En effet, vue la saison, nous avions pensé ne pas aller à Portland où elle habite et où il pleuvra sans cesse, mais nous retrouver plus dans le sud, San Francisco ou encore plus bas, Los Angelès. J'ai pris aussi des renseignements pour un "autotour" qui permet de voyager en voiture selon son rhytme, tout en ayant des hotels réservés sur un trajet prévu à l'avance.
Malheureusement là encore on nous en a dissuadé à cause de la météo à cette époque, qui certes sera plus clémente qu'à Portland mais pas idéale quand même. Ce type de voyage a un coût non négligeable, et en général on ne le fait qu'une fois dans sa vie. On trouvait dommage de le faire dans des conditions qui ne soient pas optimales... On a étudié d'autres possibilités comme de se retrouver encore plus au Sud quitte à changer de pays, mais le budget sur 15 jours (dommage de faire un tel voyage pour une semaine avec les décallages horaires), n'était plus possible. On a donc mis en standby.
Ce qui aurait été parfait, aurait été de remettre ça en Avril où nous aurons des vacances, mais là ce sera ma Prunelle qui n'en aura pas... donc... compliqué...