Jolynoise, je ne crois pas reprendre les cours de Zumba cette année.
![]()
Je fais le tour des activités proposées par les différents villages avoinants, j'espère y trouver ma vie
Tu as raison Lulu, il faut se bouger, faire quelque chose... c'est bon pour le corps et l'esprit
![]()
Voilà plus de 30 ans que je fais de la gym d'entretien ! J'ai connu plusieurs animatrices, parties à la retraite et c'est là que j'ai rencontré mes Copines ! Nous formons un petit "noyau" très soudé ! Chacune est là pour les Autres dans les bons mais aussi les moments difficiles ! C'est avec Elles que je fais aussi de la marche chaque semaine !
J'aime beaucoup ces moments de détente
![]()
Je te comprends... Je ne suis pas sportive, et j'ai essayé 10.000 activités sans trouver celle qui me donne envie de continuer.
Je suis allée (il y a bien longtemps) faire du sport en salle, puis plus récemment yoga, puis gym en groupe, puis Qi gong, qqs années de théatre, aussi aquagym, marche, danse en ligne (country), badminton, zumba... je pense que j'en oublie..
La danse en ligne (l'année avant Zumba) me plaisait bcp, mais les horaires étaient très contraignants. J'ai suivi avec bcp de plaisir toute une année, mais n'ai pas reconduit. Je vais essayer de trouver d'autres cours qui seront plus accessibles au niveau heures.
@ suivre...