Trop beau ce fil avec toutes vos petites histoires de cuisine ou d'autres choses comme ces jolies fleurs de Joly. Chui naze, viens juste de rentrer, toujours en vadrouille comme un jeune homme ! C'est pas mon i-pad qui est greffé à mon poignet ! Alors j'écris ici à point d'heure mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis toutes et tous désormais. Content de rencontrer ZOE² ici, j'espère qu'il va s'y plaire et qu'il aura autant d'humour que nous tous réunis. Aujourd'hui j'ai fait une descente aux impôts, pas des plus réjouissantes mais c'est comme ça la vie du contribuable, il faut qu'il crache, crache, crache pour engraisser le mammouth !Je me suis consolé dans les bras de Momo ce soir avec un pain doux bigouden pour ma bretonne de Leeloo. A midi elle m'a invité au restaurant pour manger une pizza. Je l'ai invité à mon tour pour déguster une glace. Demain matin j'attaque les petits plats pour le piquenique : caviar d'aubergines, houmous, tzatziki, poulets à la broche à l'estragon et béarnaise...Bises à vous tou(te)s. Dormez bien.
Bonne nuit avec la truite de Schubert fusillée le 24 décembre 1952 par feu mon père au bord du lac d'Annecy à l'embouchure de l'Eau Morte, rivale apaisée de l'Ire, plus connue par sa combe, la Combe d'Ire...Comme le temps passe !
Ca c'est Leeloo qui vous souhaite une bonne nuit...