Bonjours a tous et a toutes
Que me conseiller vous pour ce soir en dessert et entrée car j'ai 4ami(e)s?
Difficile de donner un avis : tout dépend des goûts, de ce qu'on a à disposition et de plus c'est pour ce soir , à part une salade composée rapido je ne vois pas bien quoi d'autre :
Le dessert idem en ce moment avec le beau temps les glaces ou sorbets sont rapides mais encore faut-il avoir des fruits en attente au congél ! Sinon une crème, des oeufs à la neige, une mousse au chocolat il faut trouver un dessert qui ait le temps de refroidir avant ce soir !
On compte sur toi pour nous dire ce que tu auras trouvé.
Moi quand je reçois il faut absolument que je calcule d'avance, je ne suis pas de celles qui font tout à la dernière minute, je ne suis pas du tout douée pour ça !
Désolée Zoé, j'espère que Marianne t'a "éclairé" pour ton dîner de ce soir ! Viens nous dire ce que Momo a "mijoté"
Marianne, je suis comme toi, je n'aime pas l'improvisation, quand j'ai des invités, j'aime bien savoir "où je vais"
Notre copain (celui qui est veuf et qui apprécie mes gâteaux ) s'est régalé ce midi avec le tajine : délicieux ! En entrée, j'avais du melon -extra- et en dessert il restait de la glace au mascarpone et du gâteau-vapeur de Marie (aux pommes)
Je vous mettrai les photos demain, car il est déjà tard ! (Marianne, je n'oublie pas non plus, celle de la fleur de tulipier !)