Hello les amies,
Hier soir pas moyen de venir sur le fil, Théo est resté dormir à la maison, j'avais pas mal à faire
Tina soigne bien ton petit mari pas cool pour lui, son kiné va lui donner des conseils en plus de son traitement pour qu'il passe ce mauvais cap, quant au texte ça m'arrive souvent ( j'ai un PC portable et c'est très sensible.
Gwen ta fille va mieux ?
Ici aujourd'hui vent très fort ce qui fait baisser les températures mais ça reste agréable. La piscine est bâchée les nuits sont trop fraîches elle n'avait plus la température adequate.
Théo est enrhumé, Mathilde à une petite gastro, il fait frais le matin et chaud dans la journée, ce n'est pas évident.
Joly : j'ai repris ma vitesse de croisière j'ai enfin bouclé les dossiers en retard, maintenant c'est la routine.
Je me demande si Andy n'a pas des problèmes de connection car je ne vois pas son avatar qui s'affiche, j'espère que ce n'est que ça. Lulu a aussi deserté le fil, c'est en ce moment le fil des poètes disparus
Allez gros bisous aux présents et certainement à ce soir !