Bonjour mes ami(e)s ! J'émerge d'une quinzaine très dure pour moi. L'évènement tragique dont je vous ai parlé m'a profondément marqué. Car j'ai revécu ce que j'avais vécu en juillet 2006. Et je me suis effondré littéralement. Autant j'avais su contenir mon émotion cette année-là, autant j'ai craqué cette fois-ci à un point inimaginable, à un point que je pourrai qualifié de gênant parce qu'incontrôlable. Il m'a fallu une dizaine de jours pour remonter la pente.
Et puis le week-end dernier je me suis quasiment arraché un doigt en conduisant et cela a fini aux urgences et au bloc opératoire !J'ai en effet l'auriculaire de la main droite, dont le tendon est atrophié, qui reste à angle droit avec le plan de la main. Ce qui veut dire que je ne peux pas le déplier à fond. C'est un mouvement brutal au volant qui l'a obligé à se déplier et cela a cassé net ! Le tendon était rompu ; je me suis mis à saigner comme un cochon et j'ai fini aux urgences. Aujourd'hui on m'a recousu mais l'opération de "planification" est à venir et était d'ailleurs prévue. Reste aussi un gros travail avec mes dents et je serai remis à neuf !
Merci pour votre soutien, merci pour amicales pensées. Cela m'a beaucoup aidé. Je vais revenir petit à petit, dans la journée de préférence car le soir cela m'est presque impossible pour d'autres raisons. Momo est en berne car mon handicap manuel m'empêchede l'utiliser. Je pense à vous très fort et vais essayer de lire tous vos messages dès que je pourrai.Bises à vous toutes. Andy qui espère retrouver bientôt le sourire et la joie.
Coucou Andy, contente de te revoir. Je te comprend d'avoir craqué, moi même j'ai craque il n'y a pas si longtemps à cause d'un événement de très longue date! J'espère que tu va aller mieux. C'est important d'en parler ou de l'écrire pour toi.
c'est dommage que tu ne puisse pas travailler avec momo! Tu en a pour combien de temps sans pouvoir trop utiliser ta main? Bon courage. On pense bien à toi.