3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

Brandade / Estofinade de cabillaud


Imprimer:
4

Ingrédients

4 portion/s

  • 6
    45min
    Preparation 10min
    Temps de cuisson
  • 7
    Facile
    Preparation
  • 8
    • Appliance TM 5 image
      La recette est créée pour
      TM 5
      Veuillez prendre note que le bol de mixage du TM5 a une capacité supérieure à celle du TM31 (capacité de 2,2 litres au lieu de 2,0 litres pour le TM31). Pour des raisons de sécurité, les recettes pour le Thermomix TM5 ne peuvent être cuisinées avec un Thermomix TM31 sans adapter les quantités. Risque de brûlures par projection de liquides chauds: ne pas excéder la quantité de remplissage maximale. Respectez les repères de niveau de remplissage du bol de mixage!
    • Appliance TM 31 image
      La recette est créée pour
      TM 31
5

La préparation de la recette

  1. 500g de cabillaud
    800g de pommes de terre
    2 gousses d’ail
    2 oeufs durs
    1 oeuf cru
    15cl de crème liquide
    5cl d’huile d’olive
    Sel, poivre, persil, ciboulette


    Dans le bol, placer 1 litre d’eau froide salée. Dans le panier et le premier étage du varoma, répartir les pommes de terre émincées ; au second étage, le poisson. Programmer 10mn, varoma, 1. Oter le poisson. Reprogrammer 10mn, varoma, 1. Dans le bol, placer les pommes de terre et leur ajouter la crème, du sel et du poivre pour 1mn, sens inverse, 2. Terminer par le poisson émietté et les oeufs durs écrasés. Tout remettre dans une casserole avec l’oeuf cru, l’huile, les herbes et l’ail. Cuire 5mn et servir.
10
11

"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Je vous rappelle que vous pouvez réaliser mon...

    Soumis par Papilles-on-off le 28. mars 2020 - 20:25.

    Je vous rappelle que vous pouvez réaliser mon rêve (la publication d’un livre sur le chocolat) d’un seul clic par ici



    ***



    Connaissez-vous l’estofinade, un plat du Sud-Ouest composé de pommes de terre et de poisson ? Personnellement, je trouve que ça ressemble à de la brandade de morue. Alors, quand j’ai vu une recette sur mon dernier cuisine actuelle, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai juste diminué les quantités d’huile, qui me semblaient énormes. Sans plus tarder, voici ma recette de brandade / estofinade de cabillaud.

    Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires