Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Fabienne777 wrote:

Les photos je ne les vois plus non plus, juste une petite croix !!!!!!!!!

et je ne peux plus en mettre, j'ai un message d'erreur, il est vraiment zarbi ce site tmrc_emoticons.tongue

J'ai faim, j'attends la pizza que zhom est en train de préparer, mais il a pas préchauffé le four, ça va être lonnnnnnng tmrc_emoticons.bigsmile

Il parait que tout le plaisir est dans l'attente ..... tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Les photos je ne les vois plus non plus, juste une petite croix !!!!!!!!!

et je ne peux plus en mettre, j'ai un message d'erreur, il est vraiment zarbi ce site tmrc_emoticons.tongue

J'ai faim, j'attends la pizza que zhom est en train de préparer, mais il a pas préchauffé le four, ça va être lonnnnnnng tmrc_emoticons.bigsmile

Il parait que tout le plaisir est dans l'attente ..... tmrc_emoticons.bigsmile

Oui, il parait ..........   mais là j'en peux plus ! si ça dure encore, je vais me jeter sur quelque chose !!!!!!!!!  tmrc_emoticons.crazy  

ah merci coco, je vais me fier )à ton jugement, la prochaine fois je la teste dans momo tmrc_emoticons.wink

à 19h30 je me suis decidée à faire le napolitain d'isa! c'est tres bon, pas super beau car j'avais une genoise plus grosse que l'autre, mais pour un premier essai je suis plutot satisfaite tmrc_emoticons.smile

demain baguettes et peut etre  brioche si j'ai le temps(car on a vendu notre poele en faence et il part demain, faut donc aider à tt mettre dans la camionnette c'est du boulot)

bon app  fab  enfin vu l'heure t'as du mangé je pense tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

ah merci coco, je vais me fier )à ton jugement, la prochaine fois je la teste dans momo tmrc_emoticons.wink

à 19h30 je me suis decidée à faire le napolitain d'isa! c'est tres bon, pas super beau car j'avais une genoise plus grosse que l'autre, mais pour un premier essai je suis plutot satisfaite tmrc_emoticons.smile

demain baguettes et peut etre  brioche si j'ai le temps(car on a vendu notre poele en faence et il part demain, faut donc aider à tt mettre dans la camionnette c'est du boulot)

bon app  fab  enfin vu l'heure t'as du mangé je pense tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne dégustation pour ton gateau, je ne suis pas fan du napolitain, mais c'est un des préféré de mon plus jeune fils, alors quand il viendra nous faire un coucou, je me lancerai tmrc_emoticons.wink

Bon courage pour le démanagement du poele demain tmrc_emoticons.wink

Nous attendons toujours la cuisson de la pizza ............   j'ai les crocs !!!!!!!!! tmrc_emoticons.crazy

Alors cette pizza elle etait bonne Fabienne  tmrc_emoticons.tongue

Celine moi aussi j'avais une genoise plus grosse que l'autre tmrc_emoticons.bigsmile

je viens de mettre ma Marie brioche  au four pour demain matin ..... je ne l'ai jamais laissée dans mon four toute la nuit ....j'espere qu'elle ne va pas retomber

Bin non ...  toujours pas mangé tmrc_emoticons.crazy

Zhom a du retard !!! tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Alors cette pizza elle etait bonne Fabienne  tmrc_emoticons.tongue

Celine moi aussi j'avais une genoise plus grosse que l'autre tmrc_emoticons.bigsmile

je viens de mettre ma Marie brioche  au four pour demain matin ..... je ne l'ai jamais laissée dans mon four toute la nuit ....j'espere qu'elle ne va pas retomber

je le fais souvent ! C'est extra mais il faut qu'elle soit dans 1 moule sinon elle s'étale au lieu de gonfler ...

je la fais dans le moule Demarles

marjeanat wrote:

je la fais dans le moule Demarles

Parfait alors.... 

Je verrai demain matin tmrc_emoticons.love

J'avais fait un message et impossible de l'enregistrer ....  

La pizza était très bonne tmrc_emoticons.wink

bon réveil avec l'odeur de MarieBrioche Pat. tmrc_emoticons.love

Douce nuit Pat, Céline, Coco ... tmrc_emoticons.love

Chez moi aussi ça ramait Fabienne ....j'ai hate à demain matin ...j'adore la brioche quand elle sort du four ...le seul probleme c'est qu'on en mange plus tmrc_emoticons.love

Bonne nuit les filles

coucou les glings!

Fabienne j'ai vu ta mésaventure avec ton lavabo!heureusement que tu étais là en effet !!!tu as de la chance que ton zhom te fasse des pizzas!

Céline je suis contente de vous avoir régalé! tmrc_emoticons.bigsmile bon courage pour demain avec le poêle!et bonne patisse!!! tmrc_emoticons.cooking_7

je fais aussi la blanquette vapeur de Mariebel (j'en avais il y a longtemps fait une autre mais je ne sais plus laquelle,)elle est vraiment impeccable!!!!!!!!!Pat ton pommé me fait envie!comme je veux faire des chaussons demain,j'en ferai un aussi!

ah oui Ghis!on voudrait bien te voir!!moi je dis blonde,carré long,raide,taille moyenne et mince!avec des lunettes tmrc_emoticons.wink

bonne nuit les glings et bonne grasse mat'!

Bon dimanche les gling's tmrc_emoticons.wink

Bonne journée les Glingcop´s

Gling gling! ouh la la! je ne fais rien depuis ce matin, ou du moins je n'avance pas vite! C'est dimanche, seul jour de congé pour moi, donc je bulle...; grave!  tmrc_emoticons.bigsmile  

Bon dimanche les glings glings! bisous bisous

cc tt le monde, 

le poele est parti et nous avons hate d'acheter le nouveau surtout qu'il fait froid en ce moment tmrc_emoticons.puzzled mais il faut tuber le conduit, du boulot en perspective...

je voulais faire de la brioche et des baguettes et j'ai rien fait tmrc_emoticons.crazy on verra demain alors!

marie repose toi bien tmrc_emoticons.smile je vais faire comme toi cet aprem 

bon app les filles

Coucou les Gling' tmrc_emoticons.smile

Bon Dimanche à vous Toutes tmrc_emoticons.party

Marie et Céline,reposez-vous bien tmrc_emoticons.steve Coco et Tina bon après-midi en famille tmrc_emoticons.love

Pour moi, cool aussi, j'ai reçu des amis hier, donc on mange les restes ce midi tmrc_emoticons.wink

Bon appétit les Filles tmrc_emoticons.love

Coucou les z'amies tmrc_emoticons.love

Ce matin, ça remarche pour les photos ...  donc voilà la squatteuse tmrc_emoticons.wink

Pat, la brioche ? bonne ? y'en reste presque plus ? tmrc_emoticons.bigsmile

Isa, oui j'ai de la chance, car zhom m'aide à la cuisine et met sécher le linge, si je reste debout trop longtemps j'ai mal tmrc_emoticons.aw

Là il fait une purée Momo, du boudin au four et je fais cuire des pommes à la poele. Avec le reste de pâte sablée j'ai fait des petits gateaux et refait du lemon curd pour le dessert  tmrc_emoticons.love

J'ai fait aussi une pâte feuilletée pour faire les croûtes des bouchées à la reine de ce soir tmrc_emoticons.love

Marie, ça fait du bien de buller, il faut en profiter le dimanche, alors repose toi bien tmrc_emoticons.wink

Céline, Coco et Joly, bon dimanche, reposez vous un peu aussi tmrc_emoticons.wink

La table est mise, j'y vais ...  zhom vient de me dire qu'il aimait bien cuisiner avec Momo, c'est simple, y'a qu'à suivre les instructions ...

A toute bizzzzzzzzz

Fabienne777 wrote:

Coucou les z'amies tmrc_emoticons.love

Ce matin, ça remarche pour les photos ...  donc voilà la squatteuse tmrc_emoticons.wink

Pat, la brioche ? bonne ? y'en reste presque plus ? tmrc_emoticons.bigsmile

Isa, oui j'ai de la chance, car zhom m'aide à la cuisine et met sécher le linge, si je reste debout trop longtemps j'ai mal tmrc_emoticons.aw

Là il fait une purée Momo, du boudin au four et je fais cuire des pommes à la poele. Avec le reste de pâte sablée j'ai fait des petits gateaux et refait du lemon curd pour le dessert  tmrc_emoticons.love

J'ai fait aussi une pâte feuilletée pour faire les croûtes des bouchées à la reine de ce soir tmrc_emoticons.love

Marie, ça fait du bien de buller, il faut en profiter le dimanche, alors repose toi bien tmrc_emoticons.wink

Céline, Coco et Joly, bon dimanche, reposez vous un peu aussi tmrc_emoticons.wink

La table est mise, j'y vais ...  zhom vient de me dire qu'il aimait bien cuisiner avec Momo, c'est simple, y'a qu'à suivre les instructions ...

A toute bizzzzzzzzz

Fab , nous avons le même menu ce midi : boudin, purée, pommes... Trop bon....hummmm ....

Fabienne ... ...comme le moule est souple....la brioche s'etale quand même un peu ....mais toute chaude ce matin   tmrc_emoticons.love par contre il faudrait pas que j'en ai une qui sorte du four tous les matins tmrc_emoticons.bigsmile Elle est revenue ce matin la petite chatte ?

Ce midi rillettes de maquereaux et filet mignon aux epices du blog de Marie ... tmrc_emoticons.love

et j'ai fait la glace au lemond curd ........au congel

Joly ....les restes vont etre tres bons .....comme Marie ...bulle bien tmrc_emoticons.bigsmile

C'est marrant Coco, qu'on ai fait le même repas ... sans se concerter ! c'est zhom qui a choisi en faisant les courses ...

Pat, tu veux une brioche tous les matins, mais ne me dit pas que vous avez tout mangé tmrc_emoticons.bigsmile

La petite chatte n'est pas venue ce matin, ses maitres étaient levés avant nous tmrc_emoticons.wink

Je suis déçue, les croûtes pour les bouchées sont un peu cramées tmrc_emoticons.aw  

Isa et Céline, j'ai commencé le livre "a comme alibi" et ils y a les oies de Céline tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

j'ai fait la glace au lemond curd ........au congel

Tu as congelé du lemon curd ds des bacs à glaçons ?  et tu mettra aussi un blanc d'oeuf ?  tu me diras si c'est bon ...  

ah lala fab ne me parle pas d'oies, j'en peux plus des bestioles tmrc_emoticons.crazy

j'ai fini c comme cadavre, faut que j'en rachete d'autres tmrc_emoticons.wink

ce soir c'est potée au chou carottes;

c'etait pas mal le napolitain, bien moelleux, il est d'hier pourtant et resté  sur la table sans protection. je ne suis pas fan  non plus de ce gateau mais je me suis laissé tenter quand meme tmrc_emoticons.tongue

cjcve wrote:

ah lala fab ne me parle pas d'oies, j'en peux plus des bestioles tmrc_emoticons.crazy

j'ai fini c comme cadavre, faut que j'en rachete d'autres tmrc_emoticons.wink

ce soir c'est potée au chou carottes;

c'etait pas mal le napolitain, bien moelleux, il est d'hier pourtant et resté  sur la table sans protection. je ne suis pas fan  non plus de ce gateau mais je me suis laissé tenter quand meme tmrc_emoticons.tongue

Alors les oies, toujours pas occies ? il ose pas ton fiston tmrc_emoticons.bigsmile

Pour le goûter, petits sablés avec du lemon curd et framboise du jardin tmrc_emoticons.love

Les croûtes (pâte feuilletée Momo) pour les bouchées à la reine. Je voulais mettre la photo des croûtes cuites, mais ça ne marche plus !!!!!!!!

Fabienne ...à deux nous n'avons pas tout mangé la brioche ....gourmande mais quand même tmrc_emoticons.bigsmile

Pour la glace je l'ai mise directement dans des boites Tup au congel...comme preconisé dans la recette .....je pense qu'elle se mange comme cela .....je gouterai demain midi sans doute ...je te dirai

Ils sont supers beaux tes petits sablés tmrc_emoticons.tongue

Les croutes ...je n'ai jamais fait

Ce soir ...cassolette de St Jacques.....du livre jours de fete ....tres bon

Oui, Pat, tu me diras pour la glace ....   miam miam

Il est très beau ton plat, bien présenté et donne envie. J'ai ce livre aussi ... à faire alors tmrc_emoticons.wink

J'ai fait aussi la recette du pain cocotte, mais cuit sur une plaque et façonné en forme de couronne

je ne fais pas le pain ...j'ai une tres bonne boulangerie ...Sympa en couronne ....tu en fais souvent ?

Pour le plat j'ai remplacé les crevettes par des langoustines ...j'aime pas trop les crevettes de l'Equateur tmrc_emoticons.bigsmile

ouh lala tout fait envie ici aussi!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love

Pat tu as toujours des plats qui mériteraient de passer dans des magazines culinaires!Fab idem!trop mimi tes sablés!à n'en faire qu'une bouchée!!!

elle a l'air très cool ta petite squatteuse!c'est pareil chez nous la petite chatte des voisins vient passer ses journées à la maison quand ses maitres travaillent!elle a ses petits coins préférés  et se fiche totalement des 3 chattes de la maison qui lui retournent un mauvais oeil! tmrc_emoticons.bigsmile on a touours attiré les chats ici!mais on les aime!

j'ai pensé la même chose en relisant A comme alibi! tmrc_emoticons.bigsmile ça m'a fait rire!je recommence ausi la série depuis le début mais en ce moment pas trop le temps...

Céline j'espère que tu t'es bien reposée!

bisous les glings!à demain!

Isabelle...la photo du livre est mieux que la mienne ....les crevettes sont plus colorées que mes queues de langoustines

bin oui mais tu sais comment ça se passe!c'est comme pour les portraits!on remaquille! tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit

Pat, depuis que j'ai Momo, c'est à dire 2 ans, je n'achète plus de pain, je fais, des petites boules comme Coco, des baguettes, des ficelles (pour la fondue aux pattes d'araignées), du pain cocotte que je tranche et congèle et hop le matin : 2 tranches ds le grille pain tmrc_emoticons.love

La couronne, c'est la 1ère fois, ça change du pain cocotte, y'a plus de croute  tmrc_emoticons.wink

Isa, hé oui, les petits sablés en une seule bouchée avec un bon thé à 4 heures ...  la belle vie ! tmrc_emoticons.love

Quand on aime les chats, ils le sentent ...   et puis la petite gamelle de croquettes, le pouf au soleil ...   que demander de plus tmrc_emoticons.wink

Tu recommences la série, je n'ai jamais lus 2 fois le même livre, ma pile à  lire attend patiemment ...  j'ai un peu de mal dans les noms des personnages, il y en a beaucoup et ce sont des noms étrangers, alors c'est moins facile tmrc_emoticons.wink    mais j'aime bien, ça change !

Bonne nuit bizzzzzzzz

cc les filles, 

un petit mess vite fait avant d'aller chercher les gosses tmrc_emoticons.wink

brioche en train de lever et baguettes faites ce matin.

j'ai trouvé une recette facile pour les croissants je vais tester ça tres vite et vous dirais si c('est bien.

je viens d'acheter de d à h en sue grafton, j'accroche bien, c'est plaisant à lire tmrc_emoticons.smile

Coucou Céline,

la brioche, il faut que j'en fasse ...  le four est en pyrolyse, fait chaud ! tmrc_emoticons.love

Ce matin, juste une salade de carottes, pomme, noisettes tmrc_emoticons.love

Sue grafton, j'aime bien aussi, j'achéterai la suite ...

Salut les filles

Salade pommes carottes.... je l'ai faite cet été ...recette de l'espace mais il n'y avait pas de noisette....c'est une recette de l'espace aussi Fabienne?

Glace au Lemon Curd (crème au citron)par anne31200

...Glace goutée ce midi  ....je l'ai trouvée très bonne ...faite avec le lemond de Flo...je referai tmrc_emoticons.tongue

Lemon curd !!!par cuisineflo

marjeanat wrote:

Salut les filles

Salade pommes carottes.... je l'ai faite cet été ...recette de l'espace mais il n'y avait pas de noisette....c'est une recette de l'espace aussi Fabienne?

Glace au Lemon Curd (crème au citron)par anne31200

...Glace goutée ce midi  ....je l'ai trouvée très bonne ...faite avec le lemond de Flo...je referai tmrc_emoticons.tongue

Lemon curd !!!par cuisineflo

la salade de carottes vient de l'espace recettes, c'est moi qui rajoute des noisettes, j'aime bien tmrc_emoticons.wink

Moi aussi j'adore le lemon curd, j'en ai un bol plein, je vais peut être tenter la glace en congelant la crème tmrc_emoticons.wink

Mais ma voisine m'a dit : comme tu as refais du lemon, tu devrais refaire une pâte sablée comme ça on aura une bonne tarte au citron tmrc_emoticons.bigsmile

Au bureau oeil de vipère sévit encore, elle a fait convoquer une de mes collègues (qui est aussi dans le colimateur) pour un entretien préalable au licenciement ...   la pauvre ! là elle s'est mise en arrêt ...  dommage que le boulot ne court pas les rues tmrc_emoticons.aw

Fabienne.... il faut rajouter de la creme au lemon ...regarde la recette d'Anne

Oeil de vipère va passer ses nerfs sur ta collègue comme tu n'es pas là...s'il y avait beaucoup de boulot ça serait plus facile  

Pat' tu me tentes avec ta glace au lemon curd tmrc_emoticons.love même si ce n'est pas la grande chaleur dehors tmrc_emoticons.wink

Fab, heureusement que tu es en arrêt... tu échappes au venin d'oeil de vipère !

Moi, je dis qu'il faudrait la mettre aux archives tmrc_emoticons.tongue

Comme ça, elle ne pourrait s'en prendre qu'aux vieux....papiers tmrc_emoticons.tongue

Et toc tmrc_emoticons.bigsmile !

tu as bien raison joly, au  rebut oeil de vipere tmrc_emoticons.crazy, j'espere que ça va pas trop te travailler fab tmrc_emoticons.puzzled

je suis ko ce soir, comment font les enfants pour avoir toujours autant d'energie???? Faut vraiment que je pense aux vitamines tmrc_emoticons.tongue

reste pe potée au chou pour les petits mon grand et moi ont a pris le bouillon avec du pain momo, ça m'a rappelé mon enfance, c'etait bon!

la mere des petits m'a annoncé ce soir que son mari fait une phlebite, 6 semaines de piqure, je vais pas chomer encore!!! et fin novembre elle doit se faire operer des varices, du boulot en perspective c'est bien mais j'avoue que c'est usant, on s'imagine pas, on se dit qu'on est à la maison mais je me rend compte qu'avec 6 gosses, bah je suis sur les rotules tmrc_emoticons.bigsmile

bonne nuit les filles, à demain si je trouve le temps(9h-20h15 demain...)

ah Fab en effet tu dois bien plaindre ta pauvre collègue!!!heureusement que pour toi tu vas bientôt quitter cette pauvre folle!

Céline je comprends bien ta fatigue:j'ai de nombreuses amies qui sont asssistantes maternelles,dont ma meilleure amie et je sais le vrai travail que celà est!!

sue grafton j'aime bien aussi,le personnage principal est vraiment sympa!je rellis car j'ai commencé il y a longtemps et que j'ai lu beaucoup de livres depuis alors je peux recommencer! tmrc_emoticons.bigsmile j'ai une mémoire de linotte!

bonne soirée les glingcops!!!

Ma pauvre collègue ...  mais elle sera peut-être soulagée, car elle n'en pouvait plus, elle avait tout le temps les boules pour aller travailler ! c'est égoïste, mais je suis contente d'être chez moi, je me sens en sécurité ....

Tu as raison Joly, en plus c'est moi qui m'occupe des archives alors je saurais où la planquer cette pauvre folle  tmrc_emoticons.bigsmile

Céline, c'est sûr avec 6 enfants, je ne sais pas comment tu fais ...  ça doit être épuisant. Tu as plus de place dans ta maison ? et ils peuvent aller dehors, mais avec les oies ...  tmrc_emoticons.crazy

Bonne nuit les filles tmrc_emoticons.love

A demain tmrc_emoticons.wink

bonne journée le filles tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

bonne journée le filles tmrc_emoticons.wink

Merci Pat, bonne journée aussi à toi tmrc_emoticons.love

Bon p'tit déj tmrc_emoticons.love  

Céline, zen pour cette journée bien remplie tmrc_emoticons.wink

un petit coucou vite fait, la nenette joue bien j'en profite pour vous lire tmrc_emoticons.wink

je peux pas les mettre dehors fab, il pleut sans arret depuis dimanche tmrc_emoticons.crazy, mais la ça va car les jumeaux arrivent quand noemie repart, journée continue mais pas tous ensemble, c'est mieux commme ça tmrc_emoticons.tongue

à ce soir les filles, bon aprem

Bon courage Céline avec tous tes Loulous tmrc_emoticons.tongue

Fabienne prends bien soin de ton pied et mets-le dans son sac plastique si tu sors un peu et qu'il pleut aussi chez toi tmrc_emoticons.wink

Bon après-midi les Filles tmrc_emoticons.love