Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucou

Attention à ton petit pied si tu vas au marché Fabienne

Joly ...merci ...oui il s'est bien remis de sa chute ...plus de peur que de mal .....je suis à 5 mn de chez eux ....c'est bien utile

à +

marjeanat wrote:

coucou

Attention à ton petit pied si tu vas au marché Fabienne

Joly ...merci ...oui il s'est bien remis de sa chute ...plus de peur que de mal .....je suis à 5 mn de chez eux ....c'est bien utile

à +

Pat, ils doivent être confiants de te savoir tout près de chez eux, c'est bien tmrc_emoticons.love

Pas de marché, pas le droit de marcher ... tmrc_emoticons.tongue

Pour te donner un coup de main pour marcher tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Pour te donner un coup de main pour marcher tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Tu sais ce que m'a dit le chirurgien lors de ma sortie de l'hôpital ? 

"que je ne vous voit pas chez Leclerc !"

M'étonnerait qu'il fasse ses courses...   et pis comment il sait que je vais faire mes courses dans ce magasin ?  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Il te surveille de pres ce chirurgien ...il y a quelque chose de louche !!!

marjeanat wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Avant l'opération, il est venu me dessiner une petite fleur sur la cheville du pied à opérer tmrc_emoticons.bigsmile

Ma mère est jalouse, quand elle s'est fait opérée par lui l'année dernière, elle n'a pas eu de petite fleur tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

En place pour Masterchef tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Avant l'opération, il est venu me dessiner une petite fleur sur la cheville du pied à opérer tmrc_emoticons.bigsmile

Ma mère est jalouse, quand elle s'est fait opérée par lui l'année dernière, elle n'a pas eu de petite fleur tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

En place pour Masterchef tmrc_emoticons.love

Décidement c'est louche !! Lorsque tu iras faire le deuxième pieds , il te dessinera un petit coeur sur la cheville !  tmrc_emoticons.bigsmile

bonsoir mes mamans tmrc_emoticons.bigsmile et bin heureusement que j'ai dis qu'elle est jeune!!!! sauvée tmrc_emoticons.lol

coco, j'ai eu 33 ans en aout.

j'ai attrapée un virus cette fois c'est sur, mal au crane, nez qui coule, nausées et blanche comme un cachet d'aspirine tmrc_emoticons.wink

il faut que ça aille mieux demain car on va trainer pour tenter de denicher un poele à bois, pas facile car on est difficile, on veut  un poele modene, avec des buches de 50(tres difficile à trouver dans les modeles qu'on recherche) et on veut qu'il soit monter et tuber, avec un budget confortable mais pas enorme non plus, on s'arrache les cheveux depuis 2 semaines sur le net, on va tenter dans les enseignes on verra bien!

il serait ^pas un peu amoureux ton chirurgien fab tmrc_emoticons.bigsmile repose toi bien, tu devrais bientot  pouvoir remarcher dessus non??

à demain les filles, bises

Attention les chevilles de Fabienne vont enfler tmrc_emoticons.bigsmile

Celine .....on a déjà une fille sur le fil du mercredi ....notre charmante Mimix

Soigne toi bien ...balot d'etre malade pour le week end tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink Coco, j'y ai pensé au p'tit coeur tmrc_emoticons.bigsmile

Je suis en train de réfléchir pour le 2ème pied, pas pour le chirurgien, hein ....  pour ne plus revoir oeil de vipère de si tôt tmrc_emoticons.wink

Céline, j'aurais adoré avoir une fille, alors je t'adopte tmrc_emoticons.love

T'es comme mon ordi, tu as un virus ....  pffff prends soin de toi tmrc_emoticons.wink

Et bonne chance pour trouver le fourneau de tes rêves tmrc_emoticons.wink

Céline, je marche sur mon pied avec une chaussure spéciale, la semelle n'est pas plate de ce fait j'ai uniquement le talon qui pose tmrc_emoticons.wink

Pat, si en plus j'ai les chevilles qui enflent tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Je suis en train de réfléchir pour le 2ème pied, pas pour le chirurgien, hein ....  pour ne plus revoir oeil de vipère de si tôt tmrc_emoticons.wink

T'es comme mon ordi, tu as un virus ....  pffff prends soin de toi tmrc_emoticons.wink

Céline, je marche sur mon pied avec une chaussure spéciale, la semelle n'est pas plate de ce fait j'ai uniquement le talon qui pose tmrc_emoticons.wink

Fab, après le 2eme pied, il faudra finir par retourner.....

Céline , elle c'est le virus QV 2013 !  tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Oui, mais ça me fera moins longtemps à supporter, puisque je démisionne fin janvier tmrc_emoticons.wink

Et j'aurai 2 pieds normaux pour pouvoir mettre des chaussures de fille tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

QV 2013... allez tchin tmrc_emoticons.love

à demain ...bonne nuit

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Oui, mais ça me fera moins longtemps à supporter, puisque je démisionne fin janvier tmrc_emoticons.wink

Et j'aurai 2 pieds normaux pour pouvoir mettre des chaussures de fille tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Vu comme ça ce n'est pas faux ....mais faudrait pas qu'elle te le fasse payer les dernières semaines .... 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Vu comme ça ce n'est pas faux ....mais faudrait pas qu'elle te le fasse payer les dernières semaines .... 

tant pis ....    de toute façon, je n'ai plus rien à perdre ...  tmrc_emoticons.aw

Mais ma décision n'est pas prise et je ne sais pas si le chirurgien acceptera et surtout si mon pied droit sera rétabli complétement tmrc_emoticons.wink

Salut les filles

grand ciel bleu apres la grosse pluie de ce matin...bonne journée tmrc_emoticons.wink

Gâteau magique à la vanillepar POULETTE38

Friands jambon champignons fromage (et autres idée...par elleisab tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Salut les filles

grand ciel bleu apres la grosse pluie de ce matin...bonne journée tmrc_emoticons.wink

Gâteau magique à la vanillepar POULETTE38

Friands jambon champignons fromage (et autres idée...par elleisab tmrc_emoticons.love

Coucou Pat, alors ce gâteau magique il est bon ?

A notre table, c'était huitres avec un bon petit verre de blanc, chili con carne (mais pas Momo) et encore une tarte au citron (pâte sablée et lemon curd de Flo) on ne s'en lasse pas, j'en ai mangé une grosse part et là j'ai envie de retourner dans le frigo tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir, c'est moules de bouchot au chorizo et je rajoute un poivron (recette de Marie) tmrc_emoticons.love

Il fait super beau, grand soleil depuis ce matin ...  je me demande ...  qu'est ce que je fait, les comptes ou la sieste ?

Bon, je vais réfléchir ...

Céline, tu as trouvé ton fourneau ?

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Fabienne, ne mange pas trop, tu ne fais pas beaucoup d'exercice en ce moment tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue Ton repas de ce midi est alléchant !

Même si je n'avais pas très faim, car hier soir nous avions des copains pour le dîner et on a bien mangé !

Délice de foies au riesling, cuisses de poulet au miel et citron avec riz et compotée de poivrons, crumbles pommes-framboises et glace au mascarpone ! Et un petit George pour faire glisser le repas tmrc_emoticons.love

Profite du Soleil, fais la sieste dehors, chez nous c'est la grisaille tmrc_emoticons.aw

Oui Pat', comment trouves-tu le gâteau magique ? Il est bon ?

Céline, soigne-toi bien et j'espère que tu vas trouver le poêle de tes rêves demain !

Jolynoise wrote:

Fabienne, ne mange pas trop, tu ne fais pas beaucoup d'exercice en ce moment tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue Ton repas de ce midi est alléchant !

Même si je n'avais pas très faim, car hier soir nous avions des copains pour le dîner et on a bien mangé !

Délice de foies au riesling, cuisses de poulet au miel et citron avec riz et compotée de poivrons, crumbles pommes-framboises et glace au mascarpone ! Et un petit George pour faire glisser le repas tmrc_emoticons.love

Profite du Soleil, fais la sieste dehors, chez nous c'est la grisaille tmrc_emoticons.aw

Céline, soigne-toi bien et j'espère que tu vas trouver le poêle de tes rêves demain ! 

Coucou Joly, tes menus me font toujours envie (vous étiez combien ?) il faut que je note pour une prochaine fois et ta compotée de poivrons (c'est celle du roulé, je crois) et bien c'est hyper trop bon tmrc_emoticons.love

Oui, je sais ....   plus de sport et beaucoup de canap tmrc_emoticons.tongue

pas bon pour la ligne, mais la tarte au citron, c'est tellement boooooooon tmrc_emoticons.tongue

Mais je n'en ai pas encore repris ....  j'en ai donné une part à ma voisine qui m'a amené un muffin tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:

Coucou Joly, tes menus me font toujours envie (vous étiez combien ?) il faut que je note pour une prochaine fois et ta compotée de poivrons (c'est celle du roulé, je crois) et bien c'est hyper trop bon tmrc_emoticons.love

Oui, je sais ....   plus de sport et beaucoup de canap tmrc_emoticons.tongue

pas bon pour la ligne, mais la tarte au citron, c'est tellement boooooooon tmrc_emoticons.tongue

Mais je n'en ai pas encore repris ....  j'en ai donné une part à ma voisine qui m'a amené un muffin tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile ! Fabienne, tu me fais bien rire !

Tu n'as pas repris de tarte.... mais tu as mangé le muffin donné par ta voisine tmrc_emoticons.lol

Quel est le plus calorique des deux tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue???????????

Nous étions sept hier soir tmrc_emoticons.party   Oui,c'est bien ma compotée de poivrons du roulé aux carottes-oseille ! je trouve que ça accompagne bien le riz dans cette recette tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Alors, finalement, tu as fait tes comptes tmrc_emoticons.tongue ou la sieste au soleil ?

Ha bien non, même pas mangé le muffin tmrc_emoticons.wink

Ni fait la sieste, ni les comptes ....  me suis juste occupé de plier du linge et en mettre sécher et un peu de bavardage avec ma voisine et sur le forum .....   je m'interroge toujours sur ce que je vais faire en attendant zhom qui au foot ! Je suis toute flagada tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai trop cuisiné ce matin, plus l'habitude !!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

cc tt le monde;;*

je passe plus que vite fait car mon cheri veut que je me speede à faire à manger, j'ai meme pas faim, j'ai pas envie de cuisiner!!!!!! peut pas se servir de momo, c'est simplissime pourtant tmrc_emoticons.tongue

oui on a trouvé notre poele,  c'est as ce qu'on voulait à la base mais ça s'en rapproche, de plus il y avait 20% de remise sur la carte du magasin aujourd'hui sreulement, donc on afini par avoir 300 e dessus, pas mal tmrc_emoticons.wink

il y a un mec qui doit venir  jeudi pour nous faire un devis pour la pose et le tubage, je serais surement equiper d'ici la fin du mois, enfin j'espere!

demain c'est choucroute avec momo, 

bises à toutes les filles

Fabienne ....je suis comme toi ....je ne sais pas resister à la tarte au citron ...mais je fais une pâte feuilletée

Le gateau magique est tres bon mais je l'ai fait dans mon moule à tarte tup et le diametre etait un peu grand ....donc il est trop plat et je n'ai pas eu les 3 couches aussi nettes que sur la photo de la recette

Celine...yu as un petit coup de mou tmrc_emoticons.bigsmile

Céline, super pour ton poele, vous avez eu de la chance d'avoir toutes ces réductions ...   c'est au poil  tmrc_emoticons.bigsmile

Dommage que ton mari ne veuille pas se servir de Momo ...  le mien a fait pour ce soir les moules au chorizo de Marie : la sauce est à tomber tmrc_emoticons.tongue

Pat, la tarte au citron ....   un délice, nous l'avons finie ce soir ! tu devrais essayer avec une pâte sablée, c'est encore meilleur tmrc_emoticons.tongue

Douce nuit tmrc_emoticons.love

bonjour les filles

je ne suis pas fan de la pâte sablée....pour aujourd'hui tarte au pommes...je vais essayer la creme patissiere pro ...je ne l'ai jamais faite ...les avis sont partages ....

bon dimanche

marjeanat wrote:

bonjour les filles

je ne suis pas fan de la pâte sablée....pour aujourd'hui tarte au pommes...je vais essayer la creme patissiere pro ...je ne l'ai jamais faite ...les avis sont partages ....

bon dimanche

Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.love

Ce matin, juste un pain cocotte pour ma soeur, sommes invités tmrc_emoticons.wink

Bon alors, Pat moi j'adore le pâte sablée et pas du tout la crème pâtissière pro .....   c'est comme la semoule, je n'aime que celle de Lilas ...   MDR tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

y'en faut pour tous les goûts !!!   tmrc_emoticons.tongue

Je le dis qu'ici ...  je ne mets pas de commentaire négatif sur les recettes de l'espace, pour ne pas peiner les courageux qui prennent sur leur temps pour rédiger leurs recettes tmrc_emoticons.wink

Allez je file tmrc_emoticons.wink

bonne journée chez ta soeur  fab!

moi la creme patissiere je fais celle d'isa, je la rate jamais au moins, c'est la reference pour moi isa!!! c'est toujours reussi avec ses recettes tmrc_emoticons.love

j'attend encore 15 min pour m'attabler: momo cuit encore la choucroute! 1h30 en tt j'ai pas trop gerer, mon mari qui aime manger tot, à ralé tmrc_emoticons.tongue

cet aprem il a match de billard, alors j'en profite pour faire canap et finir mon livre, il est super j'adore, si vous ne l'avez pas lu, hesitez pas, il est tres prenant, c'est une personne qui tombe sur un manuscrit  sur l'histoire dde 2 soeurs pendant la guerre, tres interressant! c'est bien la mediatheque pour ça, ça me permet de lire autre chose que mes lectures habituelles, comme j'achete pas le livre si ça me plait pas je ramene tmrc_emoticons.wink

bon aprem à toutes

bon la creme pro ...bonne sur ma tarte ....mais quand elle est froide elle est toute grumeleuse...j'ai fait l'essai ... tmrc_emoticons.bigsmile

Moi non plus en general quand je n'aime pas je ne donne pas mon avis ou rarement ...les gouts ...et les couleurs ...comme la semoule ...il faut que je fasse l'autre recette ...........un de ces jours tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...manger à 13 h le dimanche ...ça va ...maintenant mon cher et tendre me donne un coup de main .....il approche de la retraite et commence à aimer cuisiner ......il a toujours faim ....ceci explique cela tmrc_emoticons.bigsmile

je crois que je vais faire une sieste sur mon canap .....j'ai trop mangé tmrc_emoticons.puzzled

dans mon jardin...

je l'ai trouvé très réaliste tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

je l'ai trouvé très réaliste tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.lol ! Mais oui, c'est vrai ça Pat' tmrc_emoticons.bigsmile

C'est pas logique tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

marjeanat wrote:

dans mon jardin...

Waouh ! magnifiques tmrc_emoticons.party

Et dans ton jardin en plus ! c'est super tmrc_emoticons.steve

marjeanat wrote:

bon la creme pro ...bonne sur ma tarte ....mais quand elle est froide elle est toute grumeleuse...j'ai fait l'essai ... tmrc_emoticons.bigsmile

Moi non plus en general quand je n'aime pas je ne donne pas mon avis ou rarement ...les gouts ...et les couleurs ...comme la semoule ...il faut que je fasse l'autre recette ...........un de ces jours tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...manger à 13 h le dimanche ...ça va ...maintenant mon cher et tendre me donne un coup de main .....il approche de la retraite et commence à aimer cuisiner ......il a toujours faim ....ceci explique cela tmrc_emoticons.bigsmile

je crois que je vais faire une sieste sur mon canap .....j'ai trop mangé tmrc_emoticons.puzzled

Fab' et Pat', je suis comme vous, je ne mets pas de commentaires quand une recette ne me satisfait pas, ce n'est peut-être pas franc, mais comme Fabienne, c'est par respect pour la personne qui s'est donné du mal à publier !

Alors vous avez bien digéré vos déjeuner dominicaux... bien copieux tmrc_emoticons.wink?  la pause canapé vous a remises en forme tmrc_emoticons.bigsmile ?

Ce n'est, a mon  avis ,  pas une question de franchise mais une question d'utilité  ! C'est bien de se congratuler lorsque une recette est bonne mais c'est bien aussi de dire quand quelque chose ne convient pas afin d'avertir les utilisatrices ! Cela peut aussi permettre de rectifier " le tir " ! Il m'est arrivé , suite a des commentaires négatifs d'autres momixeuses  de modifier 1 ou 2 choses et ainsi d'obtenir un meilleur résultat ! Si c'est uniquement pour dire que c'est bien , cela n'a alors plus grand intérêt finalement et cela revient a permettre de publier tout et n'importe quoi.... 

Et on peut dire que quelque chose ne va pas dans une recette sans manquer de respect pour la personne qui s'est donné du mal... 

Coco, je vais t'expliquer mon point de vue ! Une personne peut aimer une recette et une autre non (comme pour la semoule au lait par exemple) Ce n'est pas pour cela que la recette est mauvaise  !

Cet été, j'ai fait une tarte salée, contenant entre autres du citron (ce n'était pas l'ingrédient principal), je n'ai pas aimé ce goût de citron (à mon avis trop prononcé et qui de ce fait, avait neutralisé toutes les autres saveurs), mais d'autres personnes l'avait apprécié et avaient mis de bons commentaires ! Donc tu vois, la recette en elle-même, était bonne et n'avait pas besoin d'être modifiée tmrc_emoticons.smile

oui je suis  d'accord avec Joly.....ce n'est pas parceque je n'aime pas que la recette est mauvaise .......par contre si ça brule le bol ou que ça deborde tmrc_emoticons.crazy  ...là je le dis et encore en etant certaine que ce n'est pas de ma faute.....regarde Celestyne pour la recette d'Etoile !!!!!!!!!!!!!!!!

Jolynoise wrote:

Coco, je vais t'expliquer mon point de vue ! Une personne peut aimer une recette et une autre non (comme pour la semoule au lait par exemple) Ce n'est pas pour cela que la recette est mauvaise  !

Cet été, j'ai fait une tarte salée, contenant entre autres du citron (ce n'était pas l'ingrédient principal), je n'ai pas aimé ce goût de citron (à mon avis trop prononcé et qui de ce fait, avait neutralisé toutes les autres saveurs), mais d'autres personnes l'avait apprécié et avaient mis de bons commentaires ! Donc tu vois, la recette en elle-même, était bonne et n'avait pas besoin d'être modifiée tmrc_emoticons.smile

En aucun cas je n'ai dis que la semoule était mauvaise , j'ai dis qu'elle est trop liquide : 

Beaucoup trop liquide et

Soumis par solmar le 8. Octobre 2013 - 21:23.

Beaucoup trop liquide et pourtant j'ai allongé le temps de cuisson de ....10mn....

Corinne 

Membre du Club des   Momoflinguées 

Cet avis est interressant car si une personne aime la semoule plutôt liquide , cette recette lui conviendra , par contre si elle l'aime plutôt compacte , elle cherchera ailleurs ! Quand je parle de modifier , je ne disait pas l'auteur modifie sa recette mais que l'utilisateur modifie la recette de l'auteur selon ses goûts ..... 

solmar wrote:
Jolynoise wrote:

En aucun cas je n'ai dis que la semoule était mauvaise , j'ai dis qu'elle est trop liquide : 

Beaucoup trop liquide et

Beaucoup trop liquide et pourtant j'ai allongé le temps de cuisson de ....10mn....

Corinne 

Cet avis est interressant car si une personne aime la semoule plutôt liquide , cette recette lui conviendra , par contre si elle l'aime plutôt compacte , elle cherchera ailleurs ! Quand je parle de modifier , je ne disait pas l'auteur modifie sa recette mais que l'utilisateur modifie la recette de l'auteur selon ses goûts .....

Coco, je ne parlais pas du tout de ton commentaire en particulier, au sujet de la semoule, je voulais simplement dire que, toi et moi par exemple aimions bien une recette et Céline semble en apprécier une autre tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Jolynoise wrote:

Beaucoup trop liquide et

Corinne 

Coco, je ne parlais pas du tout de ton commentaire en particulier, au sujet de la semoule, je voulais simplement dire que, toi et moi par exemple aimions bien une recette et Céline semble en apprécier une autre tmrc_emoticons.smile

J'ai bien compris mais je maintiens que dire son avis , même s'il semble négatif , peut être interressant pour d'autres... Maintenant chacun fait comme il veut ..... 

cc les filles, 

je comprend le point de vue de chacune mais moi je suis plus de l'avis de coco car quand je recherche une recette, je me fie bcp aux commentaires (et maintenant encore plus  aux personnes faisant la recette) donc si pas de negatif et que c'est raté bah ça m'enerve tmrc_emoticons.wink et puis j'ai deja ralé sur 1 recette alors  .....

mon 2eme a une grippe intestinale, du coup les parents des jumeaux m'ont proposés de  prendre ma journée demain et de rattraper  dans la semaine, c'est cool, je vais pouvoir m'occuper comme il faut de lui tmrc_emoticons.smile

bonne nuit les filles

plus cool pour un lundi ....ils ont peut etre peur que les jumeaux soient malades !!! 

bonne nuit les filles tmrc_emoticons.wink

Céline, occupe toi bien de ton fiston :! j'espère que tu ne vas pas l'attraper tmrc_emoticons.tongue

Bonne nuit les Filles tmrc_emoticons.smile

solmar wrote:

Ce n'est, a mon  avis ,  pas une question de franchise mais une question d'utilité  ! C'est bien de se congratuler lorsque une recette est bonne mais c'est bien aussi de dire quand quelque chose ne convient pas afin d'avertir les utilisatrices ! Cela peut aussi permettre de rectifier " le tir " ! Il m'est arrivé , suite a des commentaires négatifs d'autres momixeuses  de modifier 1 ou 2 choses et ainsi d'obtenir un meilleur résultat ! Si c'est uniquement pour dire que c'est bien , cela n'a alors plus grand intérêt finalement et cela revient a permettre de publier tout et n'importe quoi.... 

Et on peut dire que quelque chose ne va pas dans une recette sans manquer de respect pour la personne qui s'est donné du mal... 

oui, tout est dans la façon de le dire ! La moindre des politesses est de le faire avec tact !

salut les filles ...bonne journée tmrc_emoticons.wink

Sameva wrote:
solmar wrote:

oui, tout est dans la façon de le dire ! La moindre des politesses est de le faire avec tact !

Quand une recette ne me plait pas, je ne mets pas de commentaire et je ne la refait plus, voilà c'est tout tmrc_emoticons.wink

Sameva, je n'arrive pas à eradiquer QV06 ...   j'attends que mon fils rentre de vacances pour lui demander conseil ou sinon j'emmenerai mon ordi chez le réparateur tmrc_emoticons.wink

Coucou les gling,

j'ai récupéré mon ordi samedi après midi. Il était "planté". Je ne pouvais plus ouvrir internet. J'ai emprunté un peu celui de mon marii.

Dites moi, avez vous une recette de boeuf bourguignon que vous avez l'habitude de faire et qui est bonne. J'ai une amie novice en momo qui me deamnde une recette mais je n'en ai jamais fait au momo.

J'ai vu que vous aviez fait de belles réalisations ces derniers jours tmrc_emoticons.tongue

pirouette58 wrote:

Coucou les gling,

j'ai récupéré mon ordi samedi après midi. Il était "planté". Je ne pouvais plus ouvrir internet. J'ai emprunté un peu celui de mon marii.

Dites moi, avez vous une recette de boeuf bourguignon que vous avez l'habitude de faire et qui est bonne. J'ai une amie novice en momo qui me deamnde une recette mais je n'en ai jamais fait au momo.

J'ai vu que vous aviez fait de belles réalisations ces derniers jours tmrc_emoticons.tongue

Coucou Pirouette,

J'en ai fait une fois, mais je n'ai pas trop aimé ...  par contre, je ne sais plus quelle recette !

Celle ci a des commentaires positifs, allors pourquoi pas tmrc_emoticons.wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/boeuf-bourguignon-fa%C3%A7on-ww/27959