Elle n'est pas si jeune que cela la petite Fabienne mais elle fait très jeune ...
Hé oui 53 !
Elle n'est pas si jeune que cela la petite Fabienne mais elle fait très jeune ...
Hé oui 53 !
Je vous laisse, je vais mettre mon sac plastique
A demain ...bonne nuit ...moi aussi je vais me mettre sous la couette
les Filles
et attendez les glings!non mais c'est quoi ce cirque!on arrive plus à suivre !!!
Fab pareil pour moi je ne voyais pas la photo du matin mais celle du soir oui!!!t'es vraiment une très jolie femme!les filles vous ne trouvez pas qu'il y a un air de Mimix?C'est vrai c'est super de se voir vraiment!
Coco j'adore ta dernière photo!
Céline moi j'ai acheté du fromage (du vrai) à raclette pour demain,pas mieux pour l'odeur mais c'que c'est bon!j'espère que la nuit te permettra de te réveiller en forme et que tu n'auras pas chopé un vilain virus!!!
Pirouette le WE arrive tu vas pouvoir souffler un peu!
bonne nuit les glings!!!!
Je ne vois pas la photo de Fabienne, j'ai des petites croix rouges à la place !....Encore des problèmes avec mon ordinateur ?
Bonjour !
Coco, te voilà partie d'un bon fou rire, j'adore cette photo
Isa, Merci
C'est vrai, on a pas mal discuté
Sameva, je pense que c'est plutôt le site qui beug, car toutes les images que tu as mises sur "le mercredi" j'ai une croix aussi
Allez,zou je me prépare pour l'infirmière, elle change mon pansement, je verrai mon pied tout suturé pour la 2ème fois
à toute
Coucou les filles
Fabienne ...alors ce pied il cicatrise bien
Isabelle ...moi aussi j'ai sorti le fromage ...j'avais un Mont d'Or dans mon congel ...donc au four..... avec du jambon ...de la sausisse de Morteau...patates ...c'est trop bon ....mais pas pour la ligne .....il commence à faire frais ...il faut bien quelques calories
Pat, pas de nouveau pansement ...c'est trop tôt : dimanche ou lundi
pffff se sont trompées les inf .... faut quand même respecter les consignes du chirurgien
Huuuum le fromage fondu avec des patates une tite salade verte : un régal. A prévoir
Ha oui, j'ai oublié de vous dire ce qui m'est arrivé hier après midi, heureusement que je ne travaillais pas !!!!!!!!!
Tout d'un coup, j'entends un bruit terrible d'eau dans les wc .... un geiser d'eau remplissait le petit meuble sous le lave main et toute l'eau jaillissait du meuble rempli d'eau, ça giclait de partout !!!!
Clopin clopan, je suis allée couper l'arrivée d'eau dans la lingerie, l'eau ruisselait du mur et il y avait déjà une flaque dans le sous sol et je vous dis pas l'état des wc et de l'entrée !!! j'imagine même pas si ça arrive quand on est absent !!!!
En fait c'est le tuyau d'eau chaude sous le lave main qui a coupé net !!!
Ecopage de toute part ...
J'ai appelé un plombier qui a mis un bouchon au niveau du mur...
y'à plus qu'à changer de robinet ! ça c'est zhom qui s'en chargera ...
La semaine avant de partir à l'hôpital, nous avons eu un problème d'eau aussi, fuite dans le meuble sous l'évier de la cuisine ...il y a fallu changer le robinet !
Moralité : au bout de 15 ans, il faut changer la robinetterie !
Tu as evité le pire ma pauvre Fabienne
Tu as evité le pire ma pauvre Fabienne
T'imagine Fab'
Ma pauvre,, ça a pas dû être évident pour toi d'écoper, avec ton pied dans le sac en plastique
Sois vigilante : jamais deux sans trois Prends ta boussole
t'es toute belle ma coco
pffff je suis jalouse, j'ai pas vu de photo de fab moi , pourquoi ça marche pas sur mon ordi d'abord??
ça va mieux isa, je n'ai pas de virus mais je crois qu'une cure de vitamines me ferait pas de mal, je suis crevée!
au fait isa un message de mon homme: il dechire ton velouté de potiron!!!
bonne raclette alors
je pense faire ton napolitain ce week ou lundi on verra.
à plus les bavardes
Plein de coms à lire encore ce soir! et la photo, je ne la vois pas non plus, j'ai une tite croix, comme Ghis!
Plein de coms à lire encore ce soir! et la photo, je ne la vois pas non plus, j'ai une tite croix, comme Ghis!
On voit des croix, sans doute parce que nous sommes en odeur de sainteté, mais pas les autres !
Fabienne ...tu as supprimé ta photo ?...Moi je l'ai vue ....lalala !!!! il fallait venir hier soir ....vous avez tout raté les copines
Moi aussi, je ne vois rien et j'y étais hier soir
Ben les filles , elle est là Fab !!
je n'ai plus de Fabienne même en faisant F5
Ben les filles , elle est là Fab !!
Ben oui, je suis là juste au dessus
J'ai rien supprimé
Ah non mais moi ce n'est pas une croix que j'ai, c'est un point d'interrogation bleu! J'veux voir Fab!
Ghis pour l'odeur de sainteté, ça m'étonnerait pour ce qui me concerne
Des copines sont encore venues me déposer des champi, trompettes de la mort, bolets et pieds de mouton
voilà la photo, vous la voyez ?
Ah non mais moi ce n'est pas une croix que j'ai, c'est un point d'interrogation bleu!
J'veux voir Fab!
Ghis pour l'odeur de sainteté, ça m'étonnerait pour ce qui me concerne
C'est ce site qui beug !!!! pffff heureusement que Momo ne fait pas pareil
Des copines sont encore venues me déposer des champi, trompettes de la mort, bolets et pieds de mouton
Ben voui j'les vois! et j'aurais préféré ta trombine! parce que les champis, ça me fait trop envie! Tu les trouves toujours sur la poignée de ta porte d'entrée???
Céline, tu as raison fait une cure de vitamines en automne ça fait du bien
Le velouté de potiron d'Isa, je vais voir ça de plus près, zhom m'en a ramené un entier
et il a acheté des chataignes aussi
Les champignons sont là ...j'ai aussi la photo de Coco qui rit aux eclats mais toi toujours absente
Ben voui j'les vois! et j'aurais préféré ta trombine! parce que les champis, ça me fait trop envie! Tu les trouves toujours sur la poignée de ta porte d'entrée???
![]()
hi hi hi non ils n'étaient pas sur la porte, mes copines mes les ont livrés en échange d'un apéro
Les champignons sont là
...j'ai aussi la photo de Coco qui rit aux eclats mais toi toujours absente
Faut pas grand chose pour que je me bidonne ! Et Fab , moi je la vois bien !!
je refais un autre essai ...
Bon, j'y arrive pas ... car y'à zhom avec moi sur les photos et y serait pas content !!!!
j'essaie un autre truc
Le pommé de Marie .....trop bon ...vous allez devoir le faire les filles
Le pommé de Marie .....trop bon ...vous allez devoir le faire les filles
![]()
huuum c'est possible, demain si j'ai des pommes
car ce genre de dessert j'adore !
Les champignons sont là
Tu as raison ça fait du bien de se marrer. Moi aussi je me bidonne souvent, encore hier soir grace à ma soeur, à l'apéro j'avais mis des pistaches et elle a voulu en ouvrir une d'un coup de dent et la coquille s'est refermée sur le bord de sa langue, elle tréssautait sur le canap, la langue tirée et bien je suis partie d'un fou rire terrible
la pauvre, elle avait mal
ah !!!! te revoilà ... aussi belle que hier
Les champignons sont là
Tu as raison ça fait du bien de se marrer. Moi aussi je me bidonne souvent, encore hier soir grace à ma soeur, à l'apéro j'avais mis des pistaches et elle a voulu en ouvrir une d'un coup de dent et la coquille s'est refermée sur le bord de sa langue, elle tréssautait sur le canap, la langue tirée et bien je suis partie d'un fou rire terrible
![]()
la pauvre, elle avait mal
![]()
Ah ! la gourmandise !!!
Ah ça y est j'te vois Fab. Rhôôô mais c'est qu'elle est jolie notre Fab
ça y est, je te vois aussi, tu es toute jolie
Bonjour
Hi hi hi, vous m'avez quand même vu je trouve aussi que c'est sympa de mettre un visage sur un nom ... A toi Sameva
Ce matin, la petite chatte des voisins a accouru dès que j'ai ouvert les volets, elle a fait le tour de la maison en même temps .... en se frottant contre les vitres ... j'ai craqué, lui ai donné des croquettes du chat de mon fils et maintenant elle fait la sieste, je voulais vous mettre une photo, mais ça ne marche pas !!!!!!!!!!
Repas de midi, steacks, carottes et une tarte au citron vert
http://www.espace-recettes.fr/recettes/carottes-%C3%A0-la-cr%C3%A8me/186990
Je ne suis pas en avance, et l'infirmière non plus
Fabienne ...je pense qu'elle va revenir souvent la petite chatte
Sameva .....on veut te voir
Fabienne ...je pense qu'elle va revenir souvent la petite chatte
Sameva .....on veut te voir
![]()
Oui Ghis, on aimerait te voir.....
Blonde ...brune...cheveux frisés ...lunettes ou pas ....?????????????
cc, bon week a toutes
je me prepare à depenser des sous: manteaux pour les gosses à acheter!
quand je rentre je prends le temps de noter des recettes dans mon carnet special momo, j'ai envie de faire des desserts(oui je sais la gourmande est de retour!!)
fab, j'ai pas vu ta photo, il y a rien de rien
reste plus qu'a vous voir en vrai les filles, comme ça on met un visage sur les pseudos
J'ai "copié collé " notre belle Fabienne....tu la vois Celine ?
non toujours pas çaa me met un rectangle blanc avec une petite "image", un nuage et un petit dome vert, je ne sais pas pourquoi y a pas moyen de voir!!!!!
fab il te reste plus qu'a m'en mettre une autre
je vais aller mettre ma blanquette de veau en route, je la fait en cocotte en fonte, j'ose pas essayer dans momo, vous l'avez deja fait??
non toujours pas çaa me met un rectangle blanc avec une petite "image", un nuage et un petit dome vert, je ne sais pas pourquoi y a pas moyen de voir!!!!!
fab il te reste plus qu'a m'en mettre une autre
je vais aller mettre ma blanquette de veau en route, je la fait en cocotte en fonte, j'ose pas essayer dans momo, vous l'avez deja fait??
Oui Céline , j'ai essayé 2 recettes de blanquettes , différentes mais toutes 2 , très bonnes ....
http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-blanquette-de-veau-vapeur/200913
http://www.espace-recettes.fr/recettes/ze-blanquette-de-veau-la-vraie-la-seule/28422
Les photos je ne les vois plus non plus, juste une petite croix !!!!!!!!!
et je ne peux plus en mettre, j'ai un message d'erreur, il est vraiment zarbi ce site
J'ai faim, j'attends la pizza que zhom est en train de préparer, mais il a pas préchauffé le four, ça va être lonnnnnnng