Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

un petit  coucou les filles,

oui mon mari va bien, merci tmrc_emoticons.smile

pat, je parle plus footing car j'en fais plus depuis un moment tmrc_emoticons.bigsmile

je vais m'y remettre bientot, j'attendais qu'il fasse plus beau car courrir dans le  froid ou sous la flotte ça me disais rien tmrc_emoticons.lol

et puis plusieurs petits pepins de santé me compliquent  la vie pour faire du sport.... mais rien de grave vous en faites pas! c'est juste qu'il faut que je me decide à consulter!

c'est penible les insomnies , j'espere que tu vas retrouver un cycle normal fab

à bientot, bisous

Celine 

si tu nous dis que ça va bien on te croit  tmrc_emoticons.wink

c'est vrai que c'est plus agreable de faire son footing quand le printemps arrive

Moi aussi j'en ai marre de mal dormir je viens d'aller faire un resto et nuit d'hotel ...j'ai dormi 3 h 

quelle cata ...et à l'hotel c'est encore pire 

du coup Momo  n'a pas fait grand chose ...j'ai fait une palette de porc au paprika mais dans ma cocotte

Fabienne ...je vais essayer la recette de gateau au noix

etrange sans farine ...ça donne envie d'essayer

http://www.espace-recettes.fr/recettes/biscuit-aux-noix/28054

allez bisous

passez un bon wee end

Coucou les filles tmrc_emoticons.wink

Pat, le biscuit aux noix est vraiment bon, coupé en petits carrés ... nous l'avons terminé à 4 ! petit à petit tmrc_emoticons.bigsmile

Faut dire qu'on avait fait une grande marche et pour le goûter c'était top tmrc_emoticons.tongue

J'ai vu les photos de ton repas et du lieux : magnifique !!!!!   tmrc_emoticons.party  

Céline, vive le printemps et le sport !!! tu fais toujours du .....   pffff me rappelle plus du nom tmrc_emoticons.crazy

gourmande que je suis ...j'ai trouvé un sachet de noix dans mon placard ....voilà il est au four ce gateau

enfin j'ai mis dans des moules à tartelettes ...ton gateau avait l'air fin...donc j'ai tenté

tu as cuit combien de temps ?

j'ai mis 150 g de sucre je verrai 

et voilà ...il ne reste plus qu'à gouter  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

gourmande que je suis ...j'ai trouvé un sachet de noix dans mon placard ....voilà il est au four ce gateau

enfin j'ai mis dans des moules à tartelettes ...ton gateau avait l'air fin...donc j'ai tenté

tu as cuit combien de temps ?

j'ai mis 150 g de sucre je verrai 

Désolée, je vois seulement ton message, je regardais les restos du coeur !!!

100 g de sucre, cuisson 30 mn

Il était plat, car fait dans un moule 20 X 30 tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

et voilà ...il ne reste plus qu'à gouter  tmrc_emoticons.bigsmile

verdict ?

coucou les copines,

j'espere que tt va bien, ici tres bien avec ce beau soleil tmrc_emoticons.smile

j'ai une grosse semaine, donc je vous dis à la semaine prochaine tmrc_emoticons.wink

bisous

Salut les filles

Fabienne ...à refaire sans hesitation ...j'adore tmrc_emoticons.love  

manges un peu trop vite...testés à la sortie du four 

Celine ...bonne semaine sous le soleil la semaine devrait etre correcte ...le printemps arrive 

Coucou Céline,

Tu as déjà fait bronzette ? tmrc_emoticons.bigsmile

Pat, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce biscuit aux noix .... j'ai envie d'en faire un pour Pâques dans une assiette gourmande tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Coucou Céline,

Tu as déjà fait bronzette ? tmrc_emoticons.bigsmile

Pat, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce biscuit aux noix .... j'ai envie d'en faire un pour Pâques dans une assiette gourmande tmrc_emoticons.love

Fabienne ...j'avais envie de tester aussi en mini moule ....mais j'ai un peu peur pour la cuisson

mais ça vaut un financier

Celine ....tu es toujours debordée ?

Coucou les Glings... Ça fait longtemps !! J'espère que tout va bien... Bisous

coucou,

juste un petit bonjour les filles, en ce moment c'est semaine à rallonge avec 2 fois semaines des fins de journées à 20h....en plus je viens d' apprendre que ces 2 contrats se termineront fi juin, pffff j'espere retrouver vite car c'est mes plus gros contrats tmrc_emoticons.puzzled

j'ai une copine qui se lance en conseillere  thermomix du coup elle vient s'entrainer chez moi samedi 4 avril pour se faire la main! du coup je vais voir de pres  le petit nouveau tmrc_emoticons.tongue

je vous souhaite un bon week les filles, à bientot, bisous

Pat, pour le biscuit aux noix, d'après ma copine, la version mince et meilleure que la version muffin ... A voir, tu me diras ce que tu en penses si tu fais style trouancier tmrc_emoticons.crazy

Céline, bon courage pour le travail, mais comme c'est la santé !!!!   tmrc_emoticons.wink

Bisous

Coucou Céline et Fab.... Bisous 

Celine ...normalement tu devrais trouver ....dur de trouver une nounou 

C'est toi qui va apprendre à ta copine pour momo....tu ferais mieux de le faire à sa place

tu nous diras ce que tu penses du petit nouveau...

Fabienne....c'est surtout le temps de cuisson qui me fait peur .....et les trous   tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir j'ai fait la tarte de Calie ...pommes citron ...trop bonne 

et les tartines au curé nantais de Coco

Passez un bon week end

Coucou Fab et Céline ! 

Je vous souhaite à toutes les 2 un très bon week end de Pâques ! Bisous

solmar wrote:

Coucou Fab et Céline ! 

Je vous souhaite à toutes les 2 un très bon week end de Pâques ! Bisous

Merci Coco, passes aussi un bon dimanche chez Marie, ça va te faire du bien tmrc_emoticons.love

Céline, tu reçois à Pâques ? ou tu es invitée comme Coco ?

Il est temps que j'aille me coucher

Gros bisous à vous trois, Coco, Pat et Céline tmrc_emoticons.love

salut les filles,

ni l'un ni l'autre fab, on a rien fait de special à paques tmrc_emoticons.wink

j'espere que ça va, on ecrit moins quand meme!!!!

coco je te fais des gros bisous, j'espere que ton grand week t'as fais du bien tmrc_emoticons.love

pat, tu te prepares à recevoir tes petits enfats pour les vacances???

sympa le nouveau thermomix, bon c'est tres scolaire, on risque pas de faire des erreurs il faut suivre à la lettre tmrc_emoticons.bigsmile

on a fait des gougeres au comté, des lanieres de dinde aux legume sauce ail et fines herbes, tarte aux fraise et tartelettes au chocolat, on s'est bien regalé!

a bientot, bonne journée bien ensoleillée tmrc_emoticons.smile

Coucou Les Glinguettes  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui Céline et Fab... excellent week end.... avec un temps magnifique.... Maintenant retour at home....

Gros bisous à toutes les Glinguettes

Céline , Fab ? Si vous me lisez , je ne vous oublie pas, gros bisous à toutes les 2 

Céline , Fab ? Vous avez disparues ?  tmrc_emoticons.puzzled

Céline , Fab ??? Allo ???