Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

Marianne, fait quelle course ? 

Mon fils fait les 22 km la plus petite  tmrc_emoticons.wink

elle a fait celle là l'an dernier donc cette année elle passe à la taille au dessus ...si elle peut finir ...elle se lance de gros defits 

elle est courageuse ...  44 km faut le faire !

http://www.saintelyon.com/

Elle vient juste de me tel elle a une angine ....donc ça risque d'etre compromis .....je ne suis pas mecontente

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

elle a fait celle là l'an dernier donc cette année elle passe à la taille au dessus ...si elle peut finir ...elle se lance de gros defits 

Elle vient juste de me tel elle a une angine ....donc ça risque d'etre compromis .....je ne suis pas mecontente

elle doit être déçue et toi soulagée  tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

oui mais elle veut au moins faire les 22 km

Bon Berd vient de rentrer de sa repetition de musique ....on va se regarder un petit film ...enfin pour moi ça sera une partie car je baille dejà 

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

oui mais elle veut au moins faire les 22 km

Bon Berd vient de rentrer de sa repetition de musique ....on va se regarder un petit film ...enfin pour moi ça sera une partie car je baille dejà 

quel courage, mais avec une mère prof de sport qui a dû la booster, ça s'explique  tmrc_emoticons.wink

Keldan, pas grave pour les ronds, Zhom va en faire son affaire, il a goûté et ça lui plait  tmrc_emoticons.wink   

douce nuit à toutes 

Salut les filles

Fbienne.....Mes filles ne voulaient surtout pas courir avec moi ...elles refusaient tous les conseils 

J'ai même du les mettre à la piscine avec un maitre nageur ....c'est un comble 

Avec moi elles ont juste fait de la gym  au club  ...hihi...il n'y en avait pas d'autre 

Pour finir  j'ai eu mes deux dernieres en cours en premiere et terminale mais là elles avaient grandi et tout s'est bien passé

bonne vente 

Coucou

Fabienne ...alors ton fils a t il reussi sa course?

Ma fille a arreté sa course avant la fin ...pas en forme et en plus mal au genou ...elle etait tres deçue 

Faut pas rigoler avec le mal de genou ....ni avec une angine !!!!!!!

Bon moi jardin cet apres midi ...on a brulé des branches et en cassant une elle est partie dans ma figure ....on dirait une griffure de chat ..lol

En plus vendredi je suis allée faire une epilation de "mes moustaches et de ma barbe" ...je n'avais jamais fait mais comme je vois de moins en moins bien je me suis decidee à aller chez l'estheticienne mais depuis hier j'ai plein de petits boutons rouges et j'ai la peau toute seche ...j'ai vu que ça arrivait parfois ...moi qui voulait etre toute belle ...c'est gagné  tmrc_emoticons.bigsmile

Pas grand chose avec Momo ...confiture de banane au rhum ...je gouterai demain matin

marjeanat wrote:

Coucou

Ma fille a arreté sa course avant la fin ...pas en forme et en plus mal au genou ...elle etait tres deçue 

Bon moi jardin cet apres midi ...on a brulé des branches et en cassant une elle est partie dans ma figure ....on dirait une griffure de chat ..lol

En plus vendredi je suis allée faire une epilation de "mes moustaches et de ma barbe" ...je n'avais jamais fait mais comme je vois de moins en moins bien je me suis decidee à aller chez l'estheticienne mais depuis hier j'ai plein de petits boutons rouges et j'ai la peau toute seche ...j'ai vu que ça arrivait parfois ...moi qui voulait etre toute belle ...c'est gagné  tmrc_emoticons.bigsmile  

Pas grand chose avec Momo ...confiture de banane au rhum ...je gouterai demain matin

Salut Pat, Julien a réussi sa course, mais je ne sais pas comment il est classé ... Finalement elle a essayé de faire les 44 km ? Elle a bien fait d'arrêter !

Tu as la peau fragile, si tu as des boutons après épilation .... j'ai fait la moustache pour la 1ère fois le mois dernier (tant qu'on y est, j'ai dit allons y !!!) je n'ai eu aucune marque  tmrc_emoticons.tongue  

Pour hydrater, tu devrais mettre de la bonne vieille pommade Nivéa, c'est top pour le désèchement  tmrc_emoticons.wink

Je mettrai demain la photo de mon stand et celui de ma voisine, là je suis fatiguée, j'ai dormi uniquement 3 heures la nuit dernière ...

Bonsoir les Glings ! Oui Fab , demain mets nous une tite photo... Bisous bonne nuit...

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Coucou

Salut Pat, Julien a réussi sa course, mais je ne sais pas comment il est classé ... Finalement elle a essayé de faire les 44 km ? Elle a bien fait d'arrêter !

Tu as la peau fragile, si tu as des boutons après épilation .... j'ai fait la moustache pour la 1ère fois le mois dernier (tant qu'on y est, j'ai dit allons y !!!) je n'ai eu aucune marque  tmrc_emoticons.tongue  

Pour hydrater, tu devrais mettre de la bonne vieille pommade Nivéa, c'est top pour le désèchement  tmrc_emoticons.wink

Je mettrai demain la photo de mon stand et celui de ma voisine, là je suis fatiguée, j'ai dormi uniquement 3 heures la nuit dernière ...

non elle n'a pas essayé les 44 km...pas assez en forme 

Ton fils doit etre content de sa perf ...

Pour les boutons j'ai lu sur google qu'il ne fallait rien mettre et en effet quad j'ai essayé ça brulait 

J'espere que tu as bien vendu 

Repose toi bien

...

solmar wrote:

La fête des lumières c'est super beau , j'y suis allée en 2010 et les bouchons lyonnais  tmrc_emoticons.tongue miammm !  

Bonjour à toutes! Il y a des lustres que je ne suis pas venue sur ce fil....

Corinne, les bouchons de Lyon sont bons, mais les coussins de Lyon sont encore un cran au-dessus !

Recette assez maigre ... 206 € auquels ils faut enlever 17 € pour la location des tables  tmrc_emoticons.wink  

J'ai bradé mes grosses lampes à 15 €, elles sont parties, tant mieux quitte de les remettre en carton  tmrc_emoticons.crazy

Fabienne777 wrote:

Recette assez maigre ... 206 € auquels ils faut enlever 17 € pour la location des tables  tmrc_emoticons.wink  

J'ai bradé mes grosses lampes à 15 €, elles sont parties, tant mieux quitte de les remettre en carton  tmrc_emoticons.crazy

quel etal Fabienne ..c'est toi qui fait tout ....15 euros ça ne vaut pas le coup ...tu ne retournes pas faire une autre vente ...tu arrives quand même a tire un petit benef /

Beau stand Fab ! Dommage que je sois si loin , le style me plait bien....

solmar wrote:

Merci Pat et Coco  tmrc_emoticons.wink

Pat, les 5 grosses lampes qu'on voit à gauche, j'avais chiné les pieds avec fil, interrupteur etc ....   donc ça me coûte le prix de la peinture pour le remettre à neuf et l'abat-jour, mais sur ce coup là je gagne juste 5 € par lampe, mais tant pis je prèfère m'en débarasser pour en refaire d'autres, car à force ça lasse ...  je les avait faites pour le marché de Noël de l'année dernière !

Oui, on fais tout, les pieds (Zhom) et les abat-jour, c'est moi. Sauf quand je chine, je remets à neuf tmrc_emoticons.wink

Je fais ça, car j'aime ... pas pour l'argent ! si je comptais mes heures, ce serait beaucoup trop cher  tmrc_emoticons.crazy

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:

Pat, les 5 grosses lampes qu'on voit à gauche, j'avais chiné les pieds avec fil, interrupteur etc ....   donc ça me coûte le prix de la peinture pour le remettre à neuf et l'abat-jour, mais sur ce coup là je gagne juste 5 € par lampe, mais tant pis je prèfère m'en débarasser pour en refaire d'autres, car à force ça lasse ...  je les avait faites pour le marché de Noël de l'année dernière !

Oui, on fais tout, les pieds (Zhom) et les abat-jour, c'est moi. Sauf quand je chine, je remets à neuf tmrc_emoticons.wink

Je fais ça, car j'aime ... pas pour l'argent ! si je comptais mes heures, ce serait beaucoup trop cher  tmrc_emoticons.crazy

c'est super interessant ..l'ete avec mes filles on faisait des personnages en coquillages et elles vendaient dans les vides greniers .. j'en fais encore quand j'ai le temps et maintenant ceux sont les petits qui commencent à vendre ...ils aiment bien mamie fait... paye tout ...la colle ...le vernis et ils mettent les sous dans la tirelire 

J'attends Framboise et son mari Raymond qui viennent manger avec nous

Bonne soirée

Un petit coucou Celine  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:

c'est super interessant ..l'ete avec mes filles on faisait des personnages en coquillages et elles vendaient dans les vides greniers .. j'en fais encore quand j'ai le temps et maintenant ceux sont les petits qui commencent à vendre ...ils aiment bien mamie fait... paye tout ...la colle ...le vernis et ils mettent les sous dans la tirelire 

J'attends Framboise et son mari Raymond qui viennent manger avec nous

Bonne soirée

Un petit coucou Celine  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

Ils perdent pas le nord les petits ... ils savent que ça fait plaisir à Mamy de leur faire plaisir  tmrc_emoticons.bigsmile

Passez une bonne soirée au chaud autour d'une jolie table et d'un bon repas  tmrc_emoticons.love

Tu nous diras ce que tu as mijoté  tmrc_emoticons.wink

Moi aussi je fais un coucou à Céline.... dis à ton mari de débrancher l'ordi de la télé !!!  tmrc_emoticons.wink

un petit coucou ...il pleut ...il vente ...ras le bol ...je veux du soleil 

pour le repas ...j'ai presque oublié 

toasts creme persillée

Assiette de bouquets

Carpaccio st jacques 

Bouchées de printemps 

.....

foie gras

.....

agneau à la tomate 

...fromage salade

....tiramisu ...glace aux pommes ....j'ai fait un essai avec de la golden c'est sympa 

...

Ce matin, soleil, mais maintenent il pleut et il vente aussi !!!!!   

Cet après midi, j'ai du boulot ... je fais à nouveau un millionnaire pour mon dessert de demain soir, mais cette fois ci avec le caramel de la recette. Pat, Joly dit qu'il durci beaucoup au frigo, alors je ne pourrai pas réfrigérer mon millionnaire ????

Il faut aussi que je fasse des chocolats feuilletine  tmrc_emoticons.love

Je vais faire aussi un sorbet pomme, j'ai pris des pommes rouges, tu as mis combien de sucre ?

J'ai envie de faire des coques de chocolat pour poser sur la boule, on verra si ça marche !

Et en dessert, les tartelettes fleurs  tmrc_emoticons.wink

En apéro/entrée : verrine poivron, boursin ; verrine d'artichaunade et tuiles salées

bon, allez je vais me lancer  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

un petit coucou ...il pleut ...il vente ...ras le bol ...je veux du soleil 

pour le repas ...j'ai presque oublié 

toasts creme persillée

Assiette de bouquets

Carpaccio st jacques 

Bouchées de printemps 

.....

foie gras

.....

agneau à la tomate 

...fromage salade

....tiramisu ...glace aux pommes ....j'ai fait un essai avec de la golden c'est sympa 

...

beau menu pour 4, vous avez dû vous régaler  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Cet après midi, j'ai du boulot ... je fais à nouveau un millionnaire pour mon dessert de demain soir, mais cette fois ci avec le caramel de la recette. Pat, Joly dit qu'il durci beaucoup au frigo, alors je ne pourrai pas réfrigérer mon millionnaire ????

Je vais faire aussi un sorbet pomme, j'ai pris des pommes rouges, tu as mis combien de sucre ?

J'ai envie de faire des coques de chocolat pour poser sur la boule, on verra si ça marche !

En apéro/entrée : verrine poivron, boursin ; verrine d'artichaunade et tuiles salées

oui il durcit un peu ...il est epais ...je pensais le cuire un peu moins longtemps mais je ne sais pas si ça a une importance ...de toute façon tu peux le sortir du frigo un bon moment avant de le manger

Pour le sorbet j'ai fait comme un sorbet normal je crois que c'est 80 g 

Tu epluches tes pommes ou pas ? ...moi oui mais Marie avait mis un com disant qu'une cliente avait laissé la peau et que ça donnait un joli visuel

Quand j'avais fait des coques j'avais eu du mal à demouler 

un bon petit repas en prevision 

Bonne cuisine 

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

oui il durcit un peu ...il est epais ...je pensais le cuire un peu moins longtemps mais je ne sais pas si ça a une importance ...de toute façon tu peux le sortir du frigo un bon moment avant de le manger

Pour le sorbet j'ai fait comme un sorbet normal je crois que c'est 80 g 

Tu epluches tes pommes ou pas ? ...moi oui mais Marie avait mis un com disant qu'une cliente avait laissé la peau et que ça donnait un joli visuel

Quand j'avais fait des coques j'avais eu du mal à demouler 

un bon petit repas en prevision 

Bonne cuisine  

Après une bonne douche, je me pose seulement .....  pfff je suis HS, mais contente, j'ai bien avancé  tmrc_emoticons.wink

J'ai épluché les pommes, ce ne sont pas des bio ....  en effet avec la peau, ça doit être pas mal au niveau couleur, je n'y avais pas pensé ....   tant pis ce sera pour la prochaine fois  tmrc_emoticons.wink

Le millionnaire est dans le frigo, il rend mieux que la dernière fois fait avec du caramel au beurre salé à la casserole  tmrc_emoticons.tongue

J'ai refait aussi du pralin pour les chocolats  tmrc_emoticons.wink

Je vais lire ce qu'ont fait les filles du mercredi et du dimanche !  tmrc_emoticons.wink

Fabienne....Alors tu as mieux vendu ce week end

et ce repas....tu as bien mangé 

Je suppose que tout etait delicieux 

Samedi j'a i reussi à finir mes cadeaux de noel

Nous sommes  allés au resto samedi midi et le soir nous etions invites chez des copains 

Ma cop's cuisine tres bien et sans Momo ...nous avons tres bien mangé

Petits choux creme chevre /saumon fumé

Verrines fromage frais /pommes /magret tumé

toasts pain grillé /mayo au crabe

en entree

velouté potiron avec des petits morceaux de harengs fumés et une pointe de chantily

3 huitres chaudes 

parmentier de canard .....en cercle 

fromage salade

fruits poeles 

macarons

Pire qu'à Noel.....les chiffres de la  balance vont monter en fleche  tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou Pat, 

Je n'ai fait qu'un seul marché de Noël, tout est rangé à nouveau dans le grenier ...  tmrc_emoticons.wink

Dis donc, ta copine elle a dû cuisiner pendant 2 jours !!! quel boulot !!!! sans Momo, je ne pourrais plus ....

Oui, mon repas de samedi soir était bon, d'ailleurs nos invités (surtout les femmes m'ont dit : "tu m'énerves, c'est fini, on ne t'invitera plus")  tmrc_emoticons.bigsmile

La glace à la pomme était très bonne, mais au lieu d'une CS de Calvados, j'en ai mis 4 ...

Ca m'énerve, je n'arrive pas à dormir !!!

Fabienne777 wrote:

Coucou Pat, 

Je n'ai fait qu'un seul marché de Noël, tout est rangé à nouveau dans le grenier ...  tmrc_emoticons.wink

Dis donc, ta copine elle a dû cuisiner pendant 2 jours !!! quel boulot !!!! sans Momo, je ne pourrais plus ....

Oui, mon repas de samedi soir était bon, d'ailleurs nos invités (surtout les femmes m'ont dit : "tu m'énerves, c'est fini, on ne t'invitera plus")  tmrc_emoticons.bigsmile

La glace à la pomme était très bonne, mais au lieu d'une CS de Calvados, j'en ai mis 4 ...

Tu as eu raison car pour moi il n'y en avait pas assez

Rien de plus penible que de ne pas dormir 

Salut les Glings ! Il n'y a plus grand monde ici à part toi Fab et Pat... Céline se fait de plus en plus rare.... 

Vous devriez venir papoter de l'autre côté de la rue , ce serait plus simple et on se sentirait moins seules ... 

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

Coucou Pat, 

Tu as eu raison car pour moi il n'y en avait pas assez

Rien de plus penible que de ne pas dormir  

Du sorbet à la pomme, avec une bonne dose de calvados !!!! un délice ... par contre, j'ai eu du mal à mixer les 800 g de pommes, pourtant elles étaient coupées en fines lamelles !

Tu as réussi la couverture chocolat du Millionnaire ? 2 fois que je le fait, 2 fois que le chocolat fait des grumeaux !!!  je m'en sors en ajoutant un peu d'eau et en programmant 37° pendant 5 mn ...

solmar wrote:

Salut les Glings ! Il n'y a plus grand monde ici à part toi Fab et Pat... Céline se fait de plus en plus rare.... 

Vous devriez venir papoter de l'autre côté de la rue , ce serait plus simple et on se sentirait moins seules ... 

Tu as raison, Coco ...   mais je n'arrive pas à franchir le pas, je suis timide et vous êtes une bonne bande de copines  tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:

Tu as raison, Coco ...   mais je n'arrive pas à franchir le pas, je suis timide et vous êtes une bonne bande de copines  tmrc_emoticons.wink

Tu sais , il y a de nouvelles recrues qui sont venues nous rejoindre recemment, et elle n'ont eu aucun probléme d'intégration ! Elles font partie de notre grande famille au même titre que les irréductibles de la 1ere heure ! En plus , tu n'es pas une inconnue , tout le monde t'attend de l'autre côté.... Allez viens .... tmrc_emoticons.love

salut les copines,

j'espere que vous allez toutes bien tmrc_emoticons.love

je viens moins mais je pense à vous, je vous lacherais pas vous en faites pas tmrc_emoticons.wink

j'ai fais un quatre quarts breton pour le gouter et la je vais chercher desrecettes pour mon foie gras(un de marie) mes chocolats de noel que j'attaque demain avec mon loulou et des sablés aussi; il est impatient d'offrir à sa maitresse et à l'atsem tmrc_emoticons.smile

à plus  bises

cjcve wrote:

salut les copines,

je viens moins mais je pense à vous, je vous lacherais pas vous en faites pas tmrc_emoticons.wink

j'ai fais un quatre quarts breton pour le gouter et la je vais chercher desrecettes pour mon foie gras(un de marie) mes chocolats de noel que j'attaque demain avec mon loulou et des sablés aussi; il est impatient d'offrir à sa maitresse et à l'atsem tmrc_emoticons.smile

à plus  bises

Celine ...c'est juste on ne te" voit "plus souvent...tu es debordée 

Quand pars tu en vacances ?

C'est sur qu'il va etre fiere ton loulou "les gateaux de maman " c'est tellement bon surtout s'il peut dire qu'il a mis la main à la pate  tmrc_emoticons.wink

Bonne soirée 

Fabienne ...je n'avais mis que 500 g de pommes ...je prefere faire en deux fois ...je ne depasse jamais 500 g je trouve que Momo rame !

Pour le millionnaire ...maintenant que tu le dis il me semble que j'ai ajouté un peu de lait et remixer aussi

Pat, je ferai avec ce poids la prochaine fois, d'ailleurs j'ai modifié ma recette  tmrc_emoticons.wink

Pour le millionnaire il faut peut-être mettre à 37° au lieu de 50° ...

cjcve wrote:

salut les copines,

à plus  bises

Je comprends Céline, tu dois être débordée avec tous tes petiots  tmrc_emoticons.wink

Mais sur ce fil, j'ai souvent l'impression de me faire la conversation à moi-même ...  et que Pat et Coco viennent à mon secours  !!!    tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
cjcve wrote:

salut les copines,

à plus  bises

Je comprends Céline, tu dois être débordée avec tous tes petiots  tmrc_emoticons.wink

Mais sur ce fil, j'ai souvent l'impression de me faire la conversation à moi-même ...  et que Pat et Coco viennent à mon secours  !!!    tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ...j'y viens avec beaucoup de plaisir même si je n'ai pas grand chose à raconter 

Pour le chocolat il faudra essayer ou faire au bain marie 

cc les filles,

pat je suis en vacances vendredi soir mais je pense qu'on va rester à la maison

j vous souhaite un bon reveillon et un joyeux noel

à bientot

cjcve wrote:

cc les filles,

pat je suis en vacances vendredi soir mais je pense qu'on va rester à la maison

j vous souhaite un bon reveillon et un joyeux noel

à bientot

Celine ...merci beaucoup

Bon noel avec toute ta petite famille 

Je te fais de gros bisous

Bon Noël Céline ainsi qu'a ta famille ... Bisous

Hello les Gling' tmrc_emoticons.smile

Un petit coucou pour vous souhaiter un

Que cette journée soit faite de douceur et de partage avec vos familles tmrc_emoticons.love

A vous aussi les gling bonne et heureuse année 2015. joie, amour et santé.

Bon annado les filles.

Hello les Gling´  tmrc_emoticons.smile!

Avec beaucoup d'amour, de joie, de partage et bien sûr une santé de fer !!!

Sans oublier bien sûr, beaucoup de cuisine avec Momo tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

Coucou 

Celine t'es où ?????????????????????????

Une tres bonne année ....que du bonheur bien sur !

Gros gros bisous

A mon tour de venir vous souhaiter une bonne année les Glings......

Plus grand monde sur le fil  tmrc_emoticons.wink

1. Bonne et heureuse année les Glings  tmrc_emoticons.lol   

Oui, d'abord t'es où Céline ? 

Fabienne777 wrote:

Elle est oujours en vacances ?

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

Elle est oujours en vacances ? 

sans doute  tmrc_emoticons.wink

elle a raison, qu'elle en profite  tmrc_emoticons.party

bonne et heureuse année à toutes, je vous souhaite le meilleur les copines tmrc_emoticons.love

une semaine de vacances ça passe bcp trop vite, j'ai pas du tt envie de reprendre lundi, pfffff, prochaine vacances, fin avril ou 1ere de mai, ça va etre long tmrc_emoticons.puzzled

vous me verrez pas bcp la semaine pro mon mari est en vacances, pas trop acces à l(ordi en perspective, apres 2 semaines en dep, on devrait papoter!!!!!

bonne soirée, à bientot

cjcve wrote:

bonne et heureuse année à toutes, je vous souhaite le meilleur les copines tmrc_emoticons.love

une semaine de vacances ça passe bcp trop vite, j'ai pas du tt envie de reprendre lundi, pfffff, prochaine vacances, fin avril ou 1ere de mai, ça va etre long tmrc_emoticons.puzzled

vous me verrez pas bcp la semaine pro mon mari est en vacances, pas trop acces à l(ordi en perspective, apres 2 semaines en dep, on devrait papoter!!!!!

bonne soirée, à bientot

Coucou Céline, comme je te comprends pour lundi ....   les boules !!!!!!

Profite bien de ton petit mari   tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

bonne soirée, à bientot

Celine ...bonne année à toi aussi et à ta petite famille 

Alors les vacances ça fait du bien ...tu n'as pas eu trop mauvais temps 

La reprise est toujours difficile ..c'est le premier jour le plus dur

Gros bisous

cc les filles

semaine plus facile que prevu, j'ai fini tot toute la semaine tmrc_emoticons.wink les choses serieuses reprennent la semaine pro...

j'espere que vous allez bien, je vais relever quelques recettes, bises, à bientot