Fabienne ....On aimerait bien ! et toi Celine je suppose qu'avec tes petits ce n'est pas tres facile ?
Je plussoie , on aimerait même beaucoup !
Fabienne ....On aimerait bien ! et toi Celine je suppose qu'avec tes petits ce n'est pas tres facile ?
![]()
Z'êtes sympa, une autre fois !
pourrais pas non plus le 31 janvier, en plus paris, impossible!!!!j'ai trop peur
c'est mal engagé pour colmar, pffff je suis degoutée... c'est mega cher pour se loger! en fait on avait une possibilité de chalet ou mon mari avait loué des mois pour le boulot mais il est pris meme les week du coup c'est plus que compromis mon mari essaie de voir au boulot si quelqu'un a pas un plan, sais t'on jamais...
sinon se sera week end en bretagne, je veux partir j'ai besoin de changer d'air
je sais pas si c'est de l'herpes, c'est degonflé mais toujours la, la pharmacienne pensais à un aphte mais je suis pas convaincu, à suivre
bon bah bonne journée, nous c'est grisatre tout triste aujourd'hui
à plus tard
Ha zut, t'es déjà partie, Céline ....
Je t'ai envoyé un MP
Pas de chance ...nous allons attendre pour vous voir
Celine ....zut pour votre projet ....allez ça va peut etre s'arranger
Bon vous ne savez pas ...j'ai fait un effort ce midi ...saumon/ jus de citron .2 patates à l'eau et ................une orange ... une belle navelle si je pouvais manger aussi bien tous les jours ça serait fabuleux
Allez je vais avec ma maman aux courses et apres peut etre un peu de jardin s'il ne pleut pas
Bon vous ne savez pas ...j'ai fait un effort ce midi ...saumon/ jus de citron .2 patates à l'eau et ................une orange ... une belle navelle
si je pouvais manger aussi bien tous les jours ça serait fabuleux
Allez je vais avec ma maman aux courses et apres peut etre un peu de jardin s'il ne pleut pas
Bien pour le régime, Pat, mais il me semble que tu n'en as pas besoin
Bonnes courses avec ta maman
A ce soir
Bon vous ne savez pas ...j'ai fait un effort ce midi ...saumon/ jus de citron .2 patates à l'eau et ................une orange ... une belle navelle
si je pouvais manger aussi bien tous les jours ça serait fabuleux
Bien pour le régime, Pat, mais il me semble que tu n'en as pas besoin
Bonnes courses avec ta maman
![]()
A ce soir
![]()
Pas franchement mais depuis deux ou trois ans la balance va toujours dans le même sens et noel arrive !!!
Et puis pour le footing parfois je me sens un peu lourdaude
quote=marjeanat]
Pas franchement mais depuis deux ou trois ans la balance va toujours dans le même sens et noel arrive !!!
Idem pour moi ... qd je pense qu'avant d'avoir mes enfants je pesais 45 kg !!!!! pi c'est de la faute à Momo aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé le meilleur pâtissier ....(et en même temps j'ai recousu mon panier en raffia) j'adore cette émission
dommage c'est fini
Ma bûche de Noël sera une mousse aux poires avec un insert chocolat beurre salé
Vais me coucher, car là c'est la cata !!!
douce nuit
quote=marjeanat]
![]()
Idem pour moi ... qd je pense qu'avant d'avoir mes enfants je pesais 45 kg !!!!! pi c'est de la faute à Momo aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé le meilleur pâtissier ....(et en même temps j'ai recousu mon panier en raffia) j'adore cette émission
dommage c'est fini
Ma bûche de Noël sera une mousse aux poires avec un insert chocolat beurre salé
Vais me coucher, car là c'est la cata !!!
douce nuit
Salut les filles
Fabienne ...45 kg ...tu n'etais pas lourde...mon poids etait de 50/51 jusqu'à 50 ans et maintenant j'arrive à 56
Moi aussi je me suis couchée tard....un peu commme toi
Pour ma buche...je vais sans doute faire une sous forme de royal
Je suis en train de faire le millionaire ...le caramel est bon
Je suis en train de faire le millionaire ...le caramel est bon
![]()
J'ai terminé le pot à la cuillère !!!!!!
Alors, Pat ce millionnaire ???
Ce we nous allons à Lyon chez un de mes fils, je vais amener des sablés nutella et des sablés caramel beurre salé, je vais faire la recette de celui du millionnaire avec du lait concentré ...
Je suis dégoutée .... j'ai à nouveau un problème avec les couteaux et les flaques noires sous le bol !!!! j'ai changé les couteaux en septembre 2013 pfffffff
Ce we nous allons à Lyon chez un de mes fils, je vais amener des sablés nutella et des sablés caramel beurre salé, je vais faire la recette de celui du millionnaire avec du lait concentré ...
Je suis dégoutée .... j'ai à nouveau un problème avec les couteaux et les flaques noires sous le bol !!!! j'ai changé les couteaux en septembre 2013 pfffffff
Mince pour les couteaux ...c'est penible ...ça ne dure pas 4 ans ...il y a un reel probleme
Ton fils habite où à Lyon ? ma grande est à Vaize
Mon millionnaire ...parfait...j'ai tout mis le caramel sur le gateau mais je me suis bien léchée les doigts
Hier soir j'ai fait une quiche rillettes/ lard ....un peu riche mais bon...
Ils sont beaux tes sablés
J'ai le même souci que toi sur mon TM31 , j'ai contacté le SAV il y a un moment , j'ai été rappelée .. Ils voient ce qu'ils peuvent faire... Je devais être recontactée sous 10 jours mais ça fait presque 1 mois et c'est silence radio
Mes bûches de Noël seront : 1 au nougat avec insert abricot sur biscuit pistache et miroir abricot.... Et 1 autre caramel beurre salé , insert poire sur fondant chocolat , glaçage chocolat.....
Coucou !
Ciel tout bleu et soleil, mais fisquet
Vite, vite faut que je me dépêche .... faire la pâte à sablés, faire de la pâte à baguettes magiques, aller au drive, au marché, en terrasse boire un jus d'abricot pour le teint, préparer ma valise, les skis de fiston, les caisses de vin en bois pour belle fillette qui veut faire de la déco dans le nouvel appart
Pat, ils sont à Lyon même, nous allons découvrir leur nouveau logis..... ça fait 1 mois qu'ils sont partis de Paris, mon fils avait demandé une mutation.
Sur les gâteaux (royal ou millionnaire) je mets des petites boules de céréales aux trois chocolats pour décorer
Il est moche, la photo a été prise avant de couper les bords
Coco, tes bûches me plaisent bien, je garde l'idée pour la 1ère, quant à la 2ème c'est le même genre que celle que je veux faire
On fera un concours photos
Allez je file, suis encore en pyj !!!!!!!! pourtant levée à 7 heures .....
Bonne journée à vous
Salut les filles
Coco....Je gouterais bien tes buches
Fabienne ....alors millionaire ou royal ?
On se rencontrera peut etre à Lyon ? Tu vas entrain ?
En tous les cas passe un bon weekend ....ce n'est pas la fete des lumieres ce week end ?
Salut les filles
En tous les cas passe un bon weekend ....ce n'est pas la fete des lumieres ce week end ?
Salut les zinzins de Momo
Nous sommes allés à Lyon en voiture, car avec les skis, les caisses de vin (vides, mais quand même) et notre valise et puis Zhom aime conduire
La fête des lumières c'est ce we
Mais comme je n'aime pas la foule !!!! et puis j'ai le marché de Noël de mon village, où j'expose ...
Ici, il fait gris, comme à Lyon ce we nous n'avons pas vu le soleil
Bonne journée et peut-être à ce soir
Salut les filles
Salut les zinzins de Momo
![]()
Nous sommes allés à Lyon en voiture, car avec les skis, les caisses de vin (vides, mais quand même) et notre valise et puis Zhom aime conduire
La fête des lumières c'est ce we
Mais comme je n'aime pas la foule !!!! et puis j'ai le marché de Noël de mon village, où j'expose ...
Ici, il fait gris, comme à Lyon ce we nous n'avons pas vu le soleil
Bonne journée et peut-être à ce soir
Pour la fete des lumieres j'ai vu que c'etait le week end prochain
Alors tu as skié un peu ? ça y est le marché de noel va commencer ...tu as fait de belles choses ?
La fête des lumières c'est super beau , j'y suis allée en 2010 et les bouchons lyonnais miammm !
La fête des lumières c'est super beau , j'y suis allée en 2010 et les bouchons lyonnais
miammm !
Huuum les bouchons lyonnais !!!!! oeufs en meurette, quenelles sauce Nantua, miam ....par contre, je n'ai pas aimé les gratons
Dimanche midi, nous sommes allés aux Halles et avons dégusté, huitres, moules marinières, crevettes bouquet, oursins avec des tranches de pains beurre salé et un petit vin blanc ....
Puis nous nous sommes baladés le long du Rhone, je regardais les péniches ... dont une qui était en train de se faire repeindre et vlan !!!!! j'ai glissé dans une flaque d'eau boueuse, me suis retrouvée en grand écart un genou dans la boue et j'ai basculé sur le côté !!!!! c'était une boue toute blanche comme du ciment...comme la péniche j'étais repeinte aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Douce nuit
La fête des lumières c'est super beau , j'y suis allée en 2010 et les bouchons lyonnais
miammm !
Huuum les bouchons lyonnais !!!!! oeufs en meurette, quenelles sauce Nantua, miam ....par contre, je n'ai pas aimé les gratons
Dimanche midi, nous sommes allés aux Halles et avons dégusté, huitres, moules marinières, crevettes bouquet, oursins avec des tranches de pains beurre salé et un petit vin blanc ....
Puis nous nous sommes baladés le long du Rhone, je regardais les péniches ... dont une qui était en train de se faire repeindre et vlan !!!!! j'ai glissé dans une flaque d'eau boueuse, me suis retrouvée en grand écart un genou dans la boue et j'ai basculé sur le côté !!!!! c'était une boue toute blanche comme du ciment...comme la péniche j'étais repeinte aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Douce nuit
![]()
Ma pauvre ...tu n'as pas eu mal ? tu avais mis des talons pour faire la jeune fille tu as fais une photo ?
tu arrives encore à faire le grand ecart...t'es trop forte
Les bouchons je ne suis pas fan ...quenelles ...abats ....ce n'est pas mon truc
Je ne fais pas de ski ...
Par contre, je fais de la marche nordique tous les lundis et mercredi soir avec lampe frontale
salut Fabienne
Tu nous avais caché ça ...sportive la Fabienne
![]()
Et bien oui, j'essaie un peu de me bouger
Avant j'allais à la piscine tous les lundis soir, mais depuis qu'ils ont ouvert la nouvelle piscine, il n'y a plus de cours d'aquajogging !!!! il faut prendre un abonnement annuel que je trouve trop cher .... et puis je préfère me balader en plein air, j'adore marcher dans la forêt et respirer l'air frais
J'aime marcher très vite, mais je ne peux pas courir comme toi, Pat
miammm !
Douce nuit
![]()
Ma pauvre ...tu n'as pas eu mal ? tu avais mis des talons pour faire la jeune fille
tu as fais une photo ?
Non, je n'avais pas de talon, j'ai juste glissé ... et bien sûr sur le genou qui était déjà mal en point à cause d'une chute sur des cailloux humides lors d'une marche nordique !!! J'ai une grosse marque en forme de T tout violet ... pffff ça a être chouette cet été
En fait, c'était un demi grand écart, car le genou de devant était plié
Tu n'aimes pas les quenelles ???? tu trouves que c'est trop mou ?
Coucou Fab ! Moi j'aime abats , quenelles et charcuterie lyonnaise... C'est une belle région gastronomique....
miammm !
Douce nuit
![]()
Ma pauvre ...tu n'as pas eu mal ? tu avais mis des talons pour faire la jeune fille
tu as fais une photo ?
Non, je n'avais pas de talon, j'ai juste glissé ... et bien sûr sur le genou qui était déjà mal en point à cause d'une chute sur des cailloux humides lors d'une marche nordique !!! J'ai une grosse marque en forme de T tout violet ... pffff ça a être chouette cet été
En fait, c'était un demi grand écart, car le genou de devant était plié
![]()
Tu n'aimes pas les quenelles ???? tu trouves que c'est trop mou ?
![]()
Hihi !!! les filles au fresh cancan elles plient le journée arriere
Les quenelles ...c'est l'aspect qui me derange...j'ai juste gouté une fois à Lyon
Celine ...ça va ...il ne fait pas trop froid dans ton pays ?
Pat, le fresh cancan plient la journée arrière
tu me fais rire de bon matin
Le millionnaire, tu en as pensé quoi ?
Debout depuis 6 h 45, j'ai lancé un pot au feu en cocotte, une envie comme ça !!!
Ma voisine est aux anges, elle doit recevoir son Momo aujourd'hui
Nous pourrons parler Momo dimanche au marché de Noël, elle bricole aussi
Je voulais faire les croquants de Cordes de Joly pour grignoter en attendant les clients, mais rupture d'amandes effilées ... donc ce sera les ronds de St-Nicolas de Keldan ! je lis les 2 fils quand j'ai le temps et vous m'inspirez les filles du dimanche et du mercredi, heureusement que vous êtes là.
Car Céline, j'ai l'impression qu'elle m'abandonne sniff sniff sniff
Coucou Fabienne et les Gling´
Je n'arrive pas à écrire sur tous les fils mais je vous lis régulièrement !
J'espère que ton genou se remet de ta chute et que tu ne vas plus faire la "danseuse étoile" ...
Bon marché de Noël ce week end (tu exposes tes œuvres ?) et bon papotage Momos avec ta voisine !
Bonne journée à Toutes
mais non je t'abandonne ps a fab!!!!je viens moins c'et vrai mais l'ordi branché sur la télé c'est pas top du coup j'y suis bcp moins
finalement ni marché de noel ni bretagne on part ce soir à la rochelle pour le week
j'ai fais un beau gateau pomme poire ce matin mais c'est pour la vente pour le telethon à l'ecole, j'avais envie de le garder
sinon j'ai deniché de bonnes recettes de dessert, creme aux oeufs et danette chocolat et praliné aussi, .
je vous souhaite un bon week end.à bientot
Joly, mon genou ça va, mais j'ai une vilaine cicatrice .... j'ai hâte qu'elle disparaisse !!!
Je comprends que tu ne vienne pas souvent sur ce fil, comme Pat et Coco ... vous ne pouvez pas être sur tous les fronts
Oui, j'expose mes lampes, abat-jour, petits meubles retapés etc ...
Céline je te souhaite un agréable we, ça va te faire du bien de changer d'air ...
Comment se fait-il que ton ordi soit sur la télé ? tu as cassé l'écran ? j'aimerais pas du tout, j'aime bien être tranquille quand je bidouille
Tu nous diras pour les recettes de dessert
J'ai fait les ronds de St-Nicolas, pas facile .... le fond n'était pas cuit, il a fallut que je les retourne pour les remettre un peu à cuire ... et le dessus est tout fissuré ... tant pis le glaçage cachera la misère ...
Très bon
Fabienne ...ne te moque pas STP le cerveau est capable de lire meme quand c'est mal ecrit
Le millionnaire tres bien ...mais ma croute avait un peu trop cuit ...j'avais dejà fait mais une autre recette
la cuisson du caramel est un peu longue à voir si on ne peut pas faire plus court
Tu as le droit de faire la conversation quand tu traverses
J'espere que tu n'auras pas trop froid au marché ...bonne vente ....fais une petite photo de ton stand
Keldan te dirais pourquoi pour tes ronds je ne les ai pas encore faits
Tiens ma Jeanne va à Lyon ce week end voir la fete des lumieres et ma grande...Marianne fait la course de la SainteLyon en nocturne ...tres dure cette course et la nuit je trouve que c'est dangereux mais bon maman n'a plus son mot à dire
Celine ...c'est super La Rochelle ...tu ne perds rien au change ...passez un bon week end
Joly...ça fait un moment que tu n'es pas venue ...ça va il ne fait pas trop froid chez toi ?
Pat, mon grand fils Julien fait aussi la course en nocturne à Lyon... j'ai un peu peur pour lui, j'aime pas j'ai peur qu'il se blesse la nuit et c'est un battant il ne lachera rien ... croisons les doigts, Pat
J'ai terminé les ronds de St-Nicolas, je suis très déçue, ils sont ratés ... j'y ai passé du temps, ils sont moches, durs et pas très gouteux ! pourtant en sortant du four ils étaient tous moelleux pffff
Le marché de Noël est dans une salle, je ferai une photo pour vous la montrer
Pat, mon grand fils Julien fait aussi la course en nocturne à Lyon... j'ai un peu peur pour lui, j'aime pas j'ai peur qu'il se blesse la nuit et c'est un battant il ne lachera rien ... croisons les doigts, Pat
J'ai terminé les ronds de St-Nicolas, je suis très déçue, ils sont ratés ... j'y ai passé du temps, ils sont moches, durs et pas très gouteux ! pourtant en sortant du four ils étaient tous moelleux pffff
Je crois Fab , que tu n'aurais pas du les remettre à cuire.... Danièle a dit qu'il durcissaient en refroidissant...
Super pour la photo
Oui ils sont fous nos jeunes ...surtout qu'il va faire froid !
Je crois Fab , que tu n'aurais pas du les remettre à cuire.... Danièle a dit qu'il durcissaient en refroidissant...
peut-être, mais le dessous était tout mou et restait collé à la plaque, ça faisait un trou, j'ai donc raclé ce qui était accroché et remis dans le trou ....et fait recuire 5 mn pour que ça se colmate ....
C'est la 1ère fois que je rate vraiment un truc .... c'est pas grave, mais je déteste jeter !!!
Marjenat à dit : Fabienne ...ne te moque pas STP le cerveau est capable de lire meme quand c'est mal ecrit
Fabienne répond : hi hi hi
Marianne, fait quelle course ?
Mon fils fait les 22 km la plus petite
Chez toi Pat, on court de mère en fille !!
Fabienne , on a l'impression qu'ils ne sont pas cuits , mais il ne faut pas les remettre a cuire car ils durcissent en sechant. C'est un petit biscuit qui ne doit pas etre sec .
Desolee que tu n'ais pas reussi ,
peut-être, mais le dessous était tout mou et restait collé à la plaque, ça faisait un trou, j'ai donc raclé ce qui était accroché et remis dans le trou ....et fait recuire 5 mn pour que ça se colmate ....
C'est la 1ère fois que je rate vraiment un truc .... c'est pas grave, mais je déteste jeter !!!
ça faisait comme mes trouanciers .
elle a fait celle là l'an dernier donc cette année elle passe à la taille au dessus ...si elle peut finir ...elle se lance de gros defits
Chez toi Pat, on court de mère en fille !!
depuis qu'elle est seule elle s'est remise au sport ...elle a un peu plus de temps car elle n'a ses filles qu'une semaine sur 2 ...elle n'a jamais été aussi sportive
ça faisait comme mes trouanciers .
![]()
Oui, tout pareil des trous en dessous et en plus des fissures dessus
elle a fait celle là l'an dernier donc cette année elle passe à la taille au dessus ...si elle peut finir ...elle se lance de gros defits
elle est courageuse ... 44 km faut le faire !