Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
cjcve wrote:

coucou tt le monde, 

un petit coucou pour voir si  vous allez bien tmrc_emoticons.smile

moi ça va pas mal, il me reste 3 jours et c'est les vacances tmrc_emoticons.party

on part lundi, on depose les 2 grands à nevers pour le depart de la colo(ils vont dans l'aveyron, à coté de laguiole) et on file à coté de gap chez mon frere; trop contente de retrouver mes montagnes!!!

donc la, faut que je m'active, aujourd'hui c'est  lavage du linge et demain repassage pour faire les valises de tt le monde...

le soleil est de retour chez nous j'espere qu'il va faire beau la semaine pro car sinon je vais l'avoire mauvaise tmrc_emoticons.tonguebonne  journée à toutes, à plus, bye tmrc_emoticons.love

Coucou les Gling´ tmrc_emoticons.smile

Celine, tout de suite, je te souhaite de bonnes vacances tmrc_emoticons.steve

Gap est une très belle région, bien sur que tu vas avoir du soleil tmrc_emoticons.smile

Profite bien de ta famille et de ces quelques jours de repos ! Cela va te faire du bien je pense !

En attendant, bons préparatifs de départ ! N'oublie rien tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Coucou  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

Vous me faites rire avec les voitures de vos Zhoms  tmrc_emoticons.bigsmile

Momo n'a pas travaillé hier, j'ai passé le karcher sur la terrasse, dans les allées en granit, puis la tonte de la pelouse et plantations diverses, je suis contente le jardin est pas mal  tmrc_emoticons.love

Mais aujourd'hui il pleut, il pleut, il pleut vive les limaces  tmrc_emoticons.puzzled

J'ai encore passé une nuit agitée et j'ai mal partout, tendinites de partout pfffff    mais faut que je me bouge pour faire le repas ! ce soir et demain sommes invités alors ça ira !!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Courage Céline pour ton régime, pas facile quand on a l'habitude de grignoter !!!

Bon samedi à toutes qui nous aidez à garder ce fil  tmrc_emoticons.love

Fab´,  comment vas-tu ?  Le soleil semble vouloir revenir, on se sent tout de suite mieux tmrc_emoticons.steve ! enfin j'espère que pour Toi aussi !

Pat´. Toujours sans connection et bien prise avec tes Petits et les Grands tmrc_emoticons.love

C'est ça les vacances tmrc_emoticons.wink

Bonne journée les Filles

Salut les Gling's 

ça y est j'ai mon telephone ...je vois que j'ai du mal à m'en passer ...je suis accro

Coco...merci pour le message aux copines

Celine ....bravo pour tes kilos en moins quand ils sont perdus doucement c'est mieux ..bonnes vacances

Joly ...moi aussi j'adore les petits...je craque avec Gabriel comme toi avec Louis...j'adore !

Fabienne ...tu dors mieux ? Ici nous avons eu on beau mois de juillet

gros bisous les filles

Coucou  tmrc_emoticons.love

Céline, bonnes vacances en famille et ressource toi bien auprès de tes montagnes  tmrc_emoticons.wink

Joly, et toi ça va ? même pas le temps de lire le fil du dimanche ...  plus de 500 messages de retard !

Pat, contente que tu ais à nouveau un moyen de communiquer ...   bon courage avec les chicoufs, tu es comme Isa tu es à fond pendant les vacances. Je ne sais pas si j'aurais l'énergie comme vous !!!  

Pour le déjeuner, j'ai fait 2 baguettes magiques (réussies). Mijoté de thon (les p d terre) sont parties en purée ...   et un gratin invisible aux courgettes ( tout pâteux) pfff pas ma journée au niveau cuisine tmrc_emoticons.aw

J'ai hâte de partir en vacances (dimanche) tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher, mais c'est toujours la galère pour dormir, je rumine toujours tmrc_emoticons.crazy

Douce nuit à vous (sans oublier Coco) 

Fabienne777 wrote:

Coucou  tmrc_emoticons.love

Céline, bonnes vacances en famille et ressource toi bien auprès de tes montagnes  tmrc_emoticons.wink

Joly, et toi ça va ? même pas le temps de lire le fil du dimanche ...  plus de 500 messages de retard !

Pat, contente que tu ais à nouveau un moyen de communiquer ...   bon courage avec les chicoufs, tu es comme Isa tu es à fond pendant les vacances. Je ne sais pas si j'aurais l'énergie comme vous !!!  

Pour le déjeuner, j'ai fait 2 baguettes magiques (réussies). Mijoté de thon (les p d terre) sont parties en purée ...   et un gratin invisible aux courgettes ( tout pâteux) pfff pas ma journée au niveau cuisine tmrc_emoticons.aw

J'ai hâte de partir en vacances (dimanche) tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher, mais c'est toujours la galère pour dormir, je rumine toujours tmrc_emoticons.crazy

Douce nuit à vous (sans oublier Coco) 

Coucou Pat' et Fab'...trop tard pour vous répondre  longuement ce soir... il est l'heure que je coupe "les filaments" tmrc_emoticons.tongue

Je vous souhaite une bonne nuit !  

J'espère... Fab' compte les

parfois...ça marche tmrc_emoticons.wink   bye...

Hello mes petites GlIngs...

Céline , bonne vacances , profites en bien , reposes toi.....

Fab , tu pars où en vacances ? Bonne vacances aussi ma belle.... 

Je vous fait de gros bisous à toutes les 2

Joly, je n'arrive pas à ma concentrer sur les moutons  tmrc_emoticons.bigsmile

Coco, nous allons dans la Baie de Somme, puis nous montons tout doucement en direction de Dunkerque, et en rentrant on s'arrête à Paris chez mon fils et ma belle fille   tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Coco, nous allons dans la Baie de Somme, puis nous montons tout doucement en direction de Dunkerque, et en rentrant on s'arrête à Paris chez mon fils et ma belle fille   tmrc_emoticons.wink

Ils habitent Paris même ? 

Salut les filles

Fabienne ...pas drole de ne pas dormir ....je connais mais j'ai de la chance depuis que je suis ici je dors mieux mais chicoufs doivent m'epuiser

Joly ...tu pars un peu en vacances ou on vient chez toi en vacances  tmrc_emoticons.wink

bon ici toujours du soleil ...une petite averse de temps en temps mais souvent la nuit 

j'espere que ça va continuer car la maison est bien remplie et j'aime mieux voir mes chicoufs dehors sinon dans la maison on ne s'entend plus

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Non, Asnières/Seine, mais plus pour longtemps, mon fils a demandé une mutation pour Lyon. Ils déménagent début octobre ...  Ca nous changera de Paris  tmrc_emoticons.wink

Et toi Coco, tu habites aussi la région parisienne, il me semble ? 

marjeanat wrote:

Salut les filles

Fabienne ...pas drole de ne pas dormir ....je connais mais j'ai de la chance depuis que je suis ici je dors mieux mais chicoufs doivent m'epuiser

Joly ...tu pars un peu en vacances ou on vient chez toi en vacances  tmrc_emoticons.wink

bon ici toujours du soleil ...une petite averse de temps en temps mais souvent la nuit 

j'espere que ça va continuer car la maison est bien remplie et j'aime mieux voir mes chicoufs dehors sinon dans la maison on ne s'entend plus

Oui, c'est vraiment pénible de ne pas dormir plus de 2 ou 3 h d'affilé !!!!   je me lève, je vide le lave vaisselle sans faire de bruit, je mets en route une machine à laver...  je vais sur l'ordi ou je bouquine et ensuite si tout va bien je dors à nouveau !!!!   pffff avant je dormais comme un caillou tmrc_emoticons.bigsmile  

C'est certain que tes chicoufs doivent te fatiguer ! tu en as combien ? et pour les repas vous êtes nombreux ? Momo doit tourner plein pot ...

Aujourd'hui j'ai fait le poulet miel citron et une salade courgette Feta  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Salut les filles

Fabienne ...j'ai 4 chicoufs

pas drole de ne pas dormir ....je connais mais j'ai de la chance depuis que je suis ici je dors mieux mais chicoufs doivent m'epuiser

Oui, c'est vraiment pénible de ne pas dormir plus de 2 ou 3 h d'affilé !!!!   je me lève, je vide le lave vaisselle sans faire de bruit, je mets en route une machine à laver...  je vais sur l'ordi ou je bouquine et ensuite si tout va bien je dors à nouveau !!!!   pffff avant je dormais comme un caillou tmrc_emoticons.bigsmile  

C'est certain que tes chicoufs doivent te fatiguer ! tu en as combien ? et pour les repas vous êtes nombreux ? Momo doit tourner plein pot ...

Aujourd'hui j'ai fait le poulet miel citron et une salade courgette Feta  tmrc_emoticons.love

Fabienne ...

moi aussi je dormais comme un bébé jusqu'à 50 ans  ....l'age des changements !

je fais comme toi je me leve mais moi je mange .....et pas des pommes !!!!! et apres je dors mais bien souvent sur mon canape car je ne veux pas empecher Berd de dormir ...je bouge beaucoup trop

se reveiller toutes les 2 heures c'est trop dur ...le matin tu n'as pas l'impression d'avoir dormi 

Ma grande est à Lyon aussi ...elle se plait bien mais de bretagne c'est un peu long ...pour moi c'est le bout du monde  tmrc_emoticons.bigsmile

Passe de bonnes vacances ...le fil va etre bien calme jusqu'à la fin du mois  tmrc_emoticons.puzzled

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Non, Asnières/Seine, mais plus pour longtemps, mon fils a demandé une mutation pour Lyon. Ils déménagent début octobre ...  Ca nous changera de Paris  tmrc_emoticons.wink

Et toi Coco, tu habites aussi la région parisienne, il me semble ? 

J'ai vécu de ma naissance jusqu'a mes 23 ans, age auquel je suis parti de chez mes parents pour vivre avec Navrro, a Asnières sur seine !! c'est rigolo les coïncidences !!!

Maintenant , et ce depuis que j'ai 23 ans tmrc_emoticons.bigsmile , j'habite à 50 ks de paris au sud de l'essonne, rien a voir c'est la campagne !!!

un petit coucoou à toute tmrc_emoticons.smile

je suis rentré dimanche, ttesles bonnes choses ont une fin... super temps mais bien pourri chez nous, ça me deprime!

bonnes vacances ma fab!

demain c'est l'anniv de mon loulou, 5 ans deja!

bonne soirée, à bientot

cjcve wrote:

je suis rentré dimanche, ttesles bonnes choses ont une fin... super temps mais bien pourri chez nous, ça me deprime!

bonnes vacances ma fab!

bonne soirée, à bientot

Un gros bisou a ton petit Loulou pour ses 5 ans...

Tant mieux si tu as passé de bonnes vacances ..... Et tant mieux si tu as eu beau temps , car le temps par ici est aussi pourri de chez pourri... je n'en peux plus de ce temps...

Fab n'est pas encore rentrée... qu'elle profite .... 

Bisous ma Céline

pfff temps pourri aussi ici sauf cet après midi !!!!  On s'en doutait un peu ...   car nous sommes au Nord (Crotoy)  tmrc_emoticons.wink

Mais ce qu'il y a de bien, c'est que le temps change vite, c'est alternance pluie / soleil !

Céline, tu étais où en vacances ??? quelles montagnes ? il me semble que c'est la région d'où tu es native ?

Bon anniversaire à ton fils  tmrc_emoticons.party

Coco et Pat : un gros bisou ensoleillé. Il n'y a pas de soleil dans le ciel, il faut le trouver ailleurs   

Nous faisons le plein de poisson, moules, huitres, salicorne (que j'ai goûté pour la 1ère fois tmrc_emoticons.wink  

cc,, j'etais à coté de gap dans les hautes alpes mais ce n'est pas ma region native, je suis picarde!

dur retour à larealité car à cause de la pluie, la riviere a debordé, je suis cloitrée chez moi envahie d'eau(dehors, pour l'instant, on croise les doigts)

dur dur de voir son jardin comme çatmrc_emoticons.sad

je vous embrasse les filles, à bientot

cjcve wrote:

cc,, j'etais à coté de gap dans les hautes alpes mais ce n'est pas ma region native, je suis picarde!

dur retour à larealité car à cause de la pluie, la riviere a debordé, je suis cloitrée chez moi envahie d'eau(dehors, pour l'instant, on croise les doigts)

dur dur de voir son jardin comme çatmrc_emoticons.sad

je vous embrasse les filles, à bientot

Coucou les Gling' tmrc_emoticons.smile

Je cherchais le fil pour vous mettre un petit mot et hop, Céline, tu viens de le faire remonter tmrc_emoticons.steve

Oh la ma pauvre, c'est pas drôle quand il y a de l'eau autour de chez soi ! J'espère que le niveau va vite baisser.

Comment ça tu es picarde ? De quel département es-tu native ?

Bon courage Céline, heureusement que tu es rentrée de vacances pour faire face s'il le faut !

Bisous à Toi !

Fabienne777 wrote:

pfff temps pourri aussi ici sauf cet après midi !!!!  On s'en doutait un peu ...   car nous sommes au Nord (Crotoy)  tmrc_emoticons.wink

Mais ce qu'il y a de bien, c'est que le temps change vite, c'est alternance pluie / soleil !

Céline, tu étais où en vacances ??? quelles montagnes ? il me semble que c'est la région d'où tu es native ?

Bon anniversaire à ton fils  tmrc_emoticons.party

Coco et Pat : un gros bisou ensoleillé. Il n'y a pas de soleil dans le ciel, il faut le trouver ailleurs   

Nous faisons le plein de poisson, moules, huitres, salicorne (que j'ai goûté pour la 1ère fois tmrc_emoticons.wink  

Fabienne, tu es toujours au Crotoy ?

Regarde bien autour de toi, tu pourrais croiser Tina tmrc_emoticons.steve

Elle y est depuis le début du mois jusque Samedi je crois tmrc_emoticons.party

Profite du bon air marin, même si le soleil joue à cache cache avec les nuages, et des produits de la mer.......

La traversée de la baie de Somme est sympa aussi tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Salut les filles

pas drole de ne pas dormir ....je connais mais j'ai de la chance depuis que je suis ici je dors mieux mais chicoufs doivent m'epuiser

Coucou Pat'

Tu peux venir chez moi en vacances...Contrairement à Toi, c'est plus calme en ce moment tmrc_emoticons.steve

Nous devions allés en Bretagene du Nord à la mi-Juillet mais nous y avons renoncé pour garder mon petit Louis !

Maintenant, rien n'est à l'ordre du jour pour partir tmrc_emoticons.tongue

J´espère que tu as du beau temps pour occuper tes Chicoufs à l'extérieur tmrc_emoticons.lol, c'est pas évident de les occuper toute la journée quand il pleut !

Bonne continuation avec ta petite famille ...et Momo tmrc_emoticons.wink ..........

Coucou Céline et Joly  tmrc_emoticons.wink

Hier et aujourd'hui le temps était sympa  tmrc_emoticons.wink

Là nous ne sommes plus au Crotoy, mais entre Le Touquet et Boulogne, nous sommes passés à Stella plage, puis direction notre nouvelle chambre d'hôte  tmrc_emoticons.love

Céline, je ne savais pas que tu étais Picarde !!!! je pensais que tu étais originaire du sud .... 

J'espère que tu n'auras pas trop de dégât dans ton jardin et que les oies n'auront pas trop les pattes dans l'eau  tmrc_emoticons.puzzled

Joly, nous faisons le plein de bons poissons, huitres etc (même si ce n'est pas la région) on a de la chance on choisi toujours des resto super bons !!!   tmrc_emoticons.love

Je n'ai pas croisé Tina  tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Là nous ne sommes plus au Crotoy, mais entre Le Touquet et Boulogne, nous sommes passés à Stella plage, puis direction notre nouvelle chambre d'hôte  tmrc_emoticons.love

Céline, je ne savais pas que tu étais Picarde !!!! je pensais que tu étais originaire du sud .... 

J'espère que tu n'auras pas trop de dégât dans ton jardin et que les oies n'auront pas trop les pattes dans l'eau  tmrc_emoticons.puzzled

Joly, nous faisons le plein de bons poissons, huitres etc (même si ce n'est pas la région) on a de la chance on choisi toujours des resto super bons !!!   tmrc_emoticons.love

J'aime beaucoup cette photo ! Et Stella Plage....♥️... 

Continues bien tes vacances Fab ... Tu rentres quand ? 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

J'aime beaucoup cette photo ! Et Stella Plage....♥️... 

Continues bien tes vacances Fab ... Tu rentres quand ?  

Salut ma Coco, 

J'aime aussis beaucoup cette région : les jolies maisons, les jardins fleuris d'hortensias, les mouettes, la marée basse, la marée haute  .....   enfin tout !!!!   tmrc_emoticons.bigsmile

Nous rentrons samedi 23  tmrc_emoticons.wink

Hello les Gling' tmrc_emoticons.smile

C'est le silence-radio...."Ya" pas grand monde tmrc_emoticons.tongue

C'est encore les vacances tmrc_emoticons.steve

Pat', tu es toujours acvec tes Chicoufs tmrc_emoticons.love ?

Fabienne, tu rentres aujourd"hui tmrc_emoticons.aw   d'après Tina, il ne fait pas bien chaud dans l'Est.......sors tes pulls et ta couette tmrc_emoticons.wink

Céline, j'espère que ta mason et ton jardin ont repris leur belle apparence et que tu n'as plus de soucis d'inondation tmrc_emoticons.puzzled

Bonne reprise du train-train quotidien  les Filles !!!!!!

Bisous tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

bonnes vacances ma fab!

bonne soirée, à bientot

coucou Celine ...un gros bisou à ton loulou ...un petit homme maintenant 

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Salut les filles

Coucou Pat'

Tu peux venir chez moi en vacances...Contrairement à Toi, c'est plus calme en ce moment tmrc_emoticons.steve

Nous devions allés en Bretagene du Nord à la mi-Juillet mais nous y avons renoncé pour garder mon petit Louis !

Maintenant, rien n'est à l'ordre du jour pour partir tmrc_emoticons.tongue

J´espère que tu as du beau temps pour occuper tes Chicoufs à l'extérieur tmrc_emoticons.lol, c'est pas évident de les occuper toute la journée quand il pleut !

Bonne continuation avec ta petite famille ...et Momo tmrc_emoticons.wink ..........

Joly ...zut ...en plus il a fait tres beau en bretagne au mois de juillet ...par contre le mois d'aout pas terrible du tout ..il ne fait pas chaud du tout ...ou alors il faut etre à l'abris du vent 

Fabienne777 wrote:

Fabienne ...moules frites ...c'est bon ça...profite bien de tes vacances et des bons restos 

Un petit coucou les Glingcop´s Céline et Fab ( Pat , je te vois de l'autre coté de la rue  tmrc_emoticons.bigsmile alors je te fais coucou la bas....) 

Fab , tu dois être chez ton fils...

Céline ? 

solmar wrote:

Un petit coucou les Glingcop´s Céline et Fab ( Pat , je te vois de l'autre coté de la rue  tmrc_emoticons.bigsmile alors je te fais coucou la bas....) 

Fab , tu dois être chez ton fils...

Céline ? 

OK ...j'y retourne  tmrc_emoticons.bigsmile

Un petit coucou du soir les Gling's  tmrc_emoticons.wink

Nous n'avons pas revue Céline ni Fab depuis le 14/08 .... J'espère que tout va bien pour elles 2 ! Bises les Glingcop´s ! 

Et bien oui, j'avoue j'ai laissé tombé le forum !!!!!   mais Céline aussi ...  tmrc_emoticons.tongue

Alors je dis merci aux fidèles : Joly, Pat et Coco qui sont quand même passées  tmrc_emoticons.love

Depuis notre retour Momo n'a pas beaucoup tourné ...  juste un petit velouté en rentrant histoire de se réchauffer et hier un petit repas du soir pour mes soeurs, beaux frères, neveux et Mamoune en tout 8 personnes qui ont beaucoup aimé ce que Momo avait concocté  tmrc_emoticons.wink

- Comme une tomate mozza (qui m'a mis les nerfs à vif !!! )   tmrc_emoticons.crazy

- Artichaunade en verrine

- 2 "Coco roulés" un aux p de t / courgettes et un autre p d t / poireaux

les 2 avec mozza, comté, jambon blanc, jambon de parme et parmesan avec une grosse salade verte

- crème renversée.

Bon après midi  tmrc_emoticons.love

Toujours pas de nouvelles de Céline !!!!    tmrc_emoticons.sad

tmrc_emoticons.sad

Salut les filles

c'est vrai que c'est bien calme ici 

Tout le monde va reprendre petit à petit ses habitudes maintenant que les vacances se terminent ...SAUF POUR COCO  tmrc_emoticons.wink

Berd est parti à Douarnenez ce midi ...il devait acheter un bateau car le sien est HS ...tout etait pret ...le bateau sur la remorque ...mais probleme de feux sur la remorque louée ...personne n'arrive à reparer et le voilà bloquer là bas et il lui faut deux bonnes heures pour rentrer .....à 22 h il etait toujours là bas...depuis pas de nouvelle ....je sens que la nuit va etre courte !!!

marjeanat wrote:

Salut les filles

c'est vrai que c'est bien calme ici 

Tout le monde va reprendre petit à petit ses habitudes maintenant que les vacances se terminent ...SAUF POUR COCO  tmrc_emoticons.wink

Berd est parti à Douarnenez ce midi ...il devait acheter un bateau car le sien est HS ...tout etait pret ...le bateau sur la remorque ...mais probleme de feux sur la remorque louée ...personne n'arrive à reparer et le voilà bloquer là bas et il lui faut deux bonnes heures pour rentrer .....à 22 h il etait toujours là bas...depuis pas de nouvelle ....je sens que la nuit va etre courte !!!

Pat , j'espère que Berd est bien rentré....

Et oui , moi je pars en vacances... Et je compte bien me reposer car la rentrée va être rude pour moi ! 

Salut les filles  tmrc_emoticons.wink  

Pat, Berd a pu reprendre la route ? tu ne t'es pas fait trop de soucis ???   heureusement qu'on a des téléphones portables, on peut se tenir au courant c'est quand même plus rassurant ....  

Coco, tu les as bien méritées ces vacances, alors profites en bien !!!   tu vas où ?

Allez, je file au marché, au drive, acheter un kdo pour une amie pour ce soir (un bracelet en suédine et petites pierres) et un hortensias pour dimanche, sommes invités   tmrc_emoticons.love  

Bonne journée

Hello les Gling´ tmrc_emoticons.smile

Pat, tu ne nous a pas dit si tu as retrouvé Berd tmrc_emoticons.tongue. Je l'espère tmrc_emoticons.smile

Fabienne, tu as fait tous tes achats et le petit cadeau pour ton Amie tmrc_emoticons.love

Céline n'est pas revenue sur le forum depuis 15 jours tmrc_emoticons.aw

Elle était inquiète et bien ennuyée par l'eau qui montait autour de sa maison et dans son jardin tmrc_emoticons.puzzled

La pauvre, j'espère que ça n'a pas continué à monter avec le temps qu'on a eu tmrc_emoticons.flat

Momo continue de nous régaler au quotidien et je ne sais pas pourquoi mais, bizarrement, je lui donne surtout du sucre tmrc_emoticons.wink....

Jolynoise wrote:

Pat, tu ne nous a pas dit si tu as retrouvé Berd tmrc_emoticons.tongue. Je l'espère tmrc_emoticons.smile

Fabienne, tu as fait tous tes achats et le petit cadeau pour ton Amie tmrc_emoticons.love

Elle était inquiète et bien ennuyée par l'eau qui montait autour de sa maison et dans son jardin tmrc_emoticons.puzzled

La pauvre, j'espère que ça n'a pas continué à monter avec le temps qu'on a eu tmrc_emoticons.flat

Momo continue de nous régaler au quotidien et je ne sais pas pourquoi mais, bizarrement, je lui donne surtout du sucre tmrc_emoticons.wink....

Coucou Joly   tmrc_emoticons.love

Je m'inquiète aussi pour Céline ....   c'est bizarre qu'elle ne vienne pas nous faire un petit signe  tmrc_emoticons.aw

Je suis allée acheter tous les cadeaux, un bracelet en perles swarovski et une vivace (anémone du japon).

Nous avons passé une excellente soirée entre filles. Nous avons fait une séance dans le SPA tmrc_emoticons.smile

Pour dimanche à la place de l'hortensia ce sera un coeur tressé en rotin pour y coincer si on veut des photos. 

1.         

Je peux aller me coucher, mes cheveux sont secs !!! 

Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:

Coucou Joly   tmrc_emoticons.love

Je m'inquiète aussi pour Céline ....   c'est bizarre qu'elle ne vienne pas nous faire un petit signe  tmrc_emoticons.aw

Je suis allée acheter tous les cadeaux, un bracelet en perles swarovski et une vivace (anémone du japon).

Nous avons passé une excellente soirée entre filles. Nous avons fait une séance dans le SPA tmrc_emoticons.smile

Pour dimanche à la place de l'hortensia ce sera un coeur tressé en rotin pour y coincer si on veut des photos. 

1.         

Je peux aller me coucher, mes cheveux sont secs !!! 

Hello Fab´

En effet tu as dû passer un bon moment avec tes Cop´ (vu l'heure tmrc_emoticons.lol). Ça fait du bien de temps en temps tmrc_emoticons.love

Les anémones  du Japon, je connais aussi ! C'est joli ! (Toutes les fleurs sont jolies tmrc_emoticons.wink )

J'en avais il y a quelques années, mais elles ont disparu tmrc_emoticons.puzzled

Pour moi, elles sont le signe de la fin de l'été car elle fleurissent à la fin  d'Août !

J'aime beaucoup le bracelet que tu as choisi pour ton Amie..Très sobre, classe tmrc_emoticons.love

Bonne journée demain tmrc_emoticons.party Un porte-photos c'est sympa aussi et.....pas besoin de replanter tmrc_emoticons.lol et d' arroser tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou les filles ..même pas eu le temps de venir vous raconter la suite

Ca y est le bateau est dans le port apres de nombreuses peripeties

Berd est rentre à 2 h du matin ...je commençais juste à m'endormir ....il a mangé ...car rien dans le ventre depuis le midi...je me suis endormie vers 4 h et à 7 h mon premier chicouf se reveillait et à 10 h je partais avec ma fille et les 3 petits sur une ile avec une navette et nous sommes rentres à 19 h ...dure journée ...en plus on voyait qu'il faisait beau partout sauf sur sous nous ...comme disaient les petits les nuages nous suivent partout....enfin nous avons quand même passé une bonne journée

Fabienne ...j'adore les bijoux swarovski...et les soirees filles ...que je trouve trop rares  tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...tu dois avoir du boulot de nettoyage ...bon courage ...j'espere que tu arrives à t'en sortir et sans degat...en plus c'est la rentree ...tu dois etre debodée ...gros bisous

Joly ...je vais peut etre te rencontrer à Nantes sans tarder

allez à plus les filles ...je devrais avoir un peu plus de temps..... mes lyonnaises sont parties cet apres midi et Maxence demain ...il ne me restera plus que Berd  tmrc_emoticons.bigsmile

coucou les glings!!!!!!!!!!!!

je suis morte de honte de ne as être venue vous faire un coucou depuis si longtemps!!!!!!!!!!!!!je viens de lire juste cette page...je me rattraperai après

Fab qu'ai je vu ?????????????tu étais à Stella???????????????????ah bin ça alors!bon juste à la période où j'étais en Bretagne donc pas (un peu quand même!) de regret de n'avoir pas lu avant;quand tu repasseras par là,tu me fais signe!!!

j'ai lu les tracas de Céline avec l'invasion d'eau,j'espère aussi que tout va bien pour elle

je vous fais de gros bisous les glingcops et continuerai ma lecture cette semaine

Toujours pas de news de Céline ? Ça m'inquiéte ..... tmrc_emoticons.aw

cc les filles,

j'ai honte mais alors j'ai honte, j'ai du avoir une sorte de bug, j'ai completement zappée le fil, c'est cet aprem sur fb quelqu'un a mis un lien d'une recette du site et ça m'a tiltée que j'etais pas venu depuis plus de 2 semaines! tmrc_emoticons.puzzled

en fait le lendemain de mon dernier message, coup dur mon ordi m'a laché, je suis resté  10 jours sans ordi, trop dur!!!!lol

et puis avec la reprise du travail, je suis debordée tmrc_emoticons.tongue

en tt cas ça fait plaisir, vous pensez à moi tmrc_emoticons.love

je vous fais à toutes des gros bisous et je reviens dans la semaine papoter car la je suis hs, je vais me coucher!

cjcve wrote:

cc les filles,

j'ai honte mais alors j'ai honte, j'ai du avoir une sorte de bug, j'ai completement zappée le fil, c'est cet aprem sur fb quelqu'un a mis un lien d'une recette du site et ça m'a tiltée que j'etais pas venu depuis plus de 2 semaines! tmrc_emoticons.puzzled

en fait le lendemain de mon dernier message, coup dur mon ordi m'a laché, je suis resté  10 jours sans ordi, trop dur!!!!lol

et puis avec la reprise du travail, je suis debordée tmrc_emoticons.tongue

en tt cas ça fait plaisir, vous pensez à moi tmrc_emoticons.love

je vous fais à toutes des gros bisous et je reviens dans la semaine papoter car la je suis hs, je vais me coucher!

Ah , chui contente ma tite Céline , tout va bien ! Bon courage alors pour cette reprise ...bisous

Coucou les filles

Celine ...quelle drame quand on ne peut se servir de son ordi  tmrc_emoticons.bigsmile

en tous les cas contente de voir que tout va bien ...et cette innondation ça a donné quoi ,

cc les filles, moi aussi je suis contente de vous retrouver!

pat pour l'inondation, c'est bon, le lendemain il n'y avait plus rien chez moi mais le parc est resté inondé 1 semaine et pareil pour le plus proche voisin du parc tmrc_emoticons.puzzled

j'ai une marie brioche dans le four, ça commence à sentir bontmrc_emoticons.smile

je vais aller regarder les recettes du site, bises à toutes

cjcve wrote:

cc les filles, moi aussi je suis contente de vous retrouver!

pat pour l'inondation, c'est bon, le lendemain il n'y avait plus rien chez moi mais le parc est resté inondé 1 semaine et pareil pour le plus proche voisin du parc tmrc_emoticons.puzzled

j'ai une marie brioche dans le four, ça commence à sentir bontmrc_emoticons.smile

je vais aller regarder les recettes du site, bises à toutes

Celine ...tu as eu de la chance ...terrible quand tout est mouillé dans la maison

Ici il fait super beau ..du coup je n'ai pas du tout envie de faire du menage ...ça fait du bien car le mois d'aout a été "moyen moyen " comme dit ma petite Leane

tes enfants  sont contents que l'ecole reprenne ?.....mes chicoufs etaient presses de retrouver les copains et copines ...le premier jour est toujours super 

Coucou !

Joly, j'ai un pied tout jeune d'anémones du japon, il est en boutons, j'ai hâte de le voir fleurir, mais c'est vrai qu'il annonce l'automne  tmrc_emoticons.puzzled

Ici il est déjà bien encré, il fait tout gris, pas très chaud et nuit de bonne heure pffffff

Pat, tu a inauguré le bateau de Berd ? J'adore aussi les moments entre filles, je vais d'ailleurs en programmer une la semaine prochaine, nous seront 5, ça va jaqueter tmrc_emoticons.tongue

Hé oui Isa, nous sommes passés à Stella !!!!  tmrc_emoticons.wink

Bin alors Céline tu nous avais oubliées ??????????   c'est pas grave, mais je m'inquiétais, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose de négatif à toi ou à ta famille  tmrc_emoticons.wink

Coco, bonnes vacances  tmrc_emoticons.love

Hier soir, velouté d'oseille du jardin, elle est superbe, j'ai mis autre chose à manger aux limaces et escargots  tmrc_emoticons.bigsmile

et une purée avec un reblochon complet 5 minutes avant la fin de la cuisson : miam, mais pas bon pour moi, car j'ai déjà pris 2 kgs pendant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  alors .......... je fais attention à partir de demain  tmrc_emoticons.crazy

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Chouette, je suis arrivée juste à temps pour voir ta photo Pat' (machinalement j'avais fait "citation" oups !)

Super tmrc_emoticons.party

Tu dois trouver les journées bien calmes depuis le départ de ta petite famille !

Céline, ça fait du bien de te retrouver ici, et surtout de savoir que tu vas bien !

Ton silence après ton problème d'inondation m'avait inquiétée ! 

Alors, tu ne nous as pas dit : tu es d'origine picarde ? t'es d'min coin alors tmrc_emoticons.lol

Fab', une purée avec un reblochon entier tmrc_emoticons.tongue ...est ce bien raisonnable tmrc_emoticons.bigsmile ...  mais qu'cha doit être bon tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Chouette, je suis arrivée juste à temps pour voir ta photo Pat' (machinalement j'avais fait "citation" oups !)

Super tmrc_emoticons.party

Tu dois trouver les journées bien calmes depuis le départ de ta petite famille !

Céline, ça fait du bien de te retrouver ici, et surtout de savoir que tu vas bien !

Ton silence après ton problème d'inondation m'avait inquiétée ! 

Alors, tu ne nous as pas dit : tu es d'origine picarde ? t'es d'min coin alors tmrc_emoticons.lol

Fab', une purée avec un reblochon entier tmrc_emoticons.tongue ...est ce bien raisonnable tmrc_emoticons.bigsmile ...  mais qu'cha doit être bon tmrc_emoticons.love

Tu as raison Joly ...le calme fait du bien mais ça fait tout drole quand même quand la maison se vide