Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
cjcve wrote:

ça va  merci coco, mis à part une bonne creve, eh oui la joie  d'etre nounou et de chopper tous les vilains crobes tmrc_emoticons.lol

joly, ça va ils ont été mignons lundi, c'est passé vite et puis à 17h15 je suis en week tmrc_emoticons.party

dommage faut se lever pour l'ecole mais bon  c'est bon à prendre quand meme!

pat, mon mari vient de s'acheter un velo  du coup dimanche on se leve tot et on va se faire une virée tmrc_emoticons.wink

hier, j'ai fais 4 baguettes, des pains au lait, une purée de carotte pdt, ce matin, des danettes au choco et ce soir lasagnes. demain je vais faire un tajine au citron  dans l'ultra pro et ce week des choux farçis entre aute tmrc_emoticons.smile

ma ptite fab, tu  boudes??? reviens!!!!!!!!!

bisous à tte

Alors soignes toi ! Au fait ,  Solenn a trouvé une nounou pour Mathilde , ça a l'air de bien se passer... Elle est en adaptation depuis 10 jours  , elle ira réellement a partir de lundi... 

solmar wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:

Pat,  la Bretagne a eu un été bien ensoleillé par rapport à d'autres régions,  vous avez été gâté. L'année prochaine tous en Bretagne pour les vacances tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.steve

et là il va pleuvoir ...hihi !

Ah non pas question , j'ai reservé la maison et le soleil ! 

si tu as tout reservé ...alors il fera beau ...tu viens pour de vrai  ?

marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:

Pat,  la Bretagne a eu un été bien ensoleillé par rapport à d'autres régions,  vous avez été gâté. L'année prochaine tous en Bretagne pour les vacances tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.steve

Oui pour de vrai en vrai.... 

solmar wrote:
marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:

Tu passeras faire un petit coucou à tes copines  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:

Tu passeras faire un petit coucou à tes copines  tmrc_emoticons.wink

ben voui , tu penses ! Je ne raterai pas cette occasion ! 

bonne semaine les filles  tmrc_emoticons.wink

Oui bonne semaine les glings...! 

Fabienne ...que deviens tu ? ...on s'inquiete quand on a pas de nouvelles 

Celine ...toi non plus tu ne viens plus ?

Je vous fais de gros bisous

Ben oui , elle a raison Pat ! Z'êtes ou Fab et Céline ❓❓❓❓❓

Fabienne n'est pas venue depuis le debut septembre

cc les filles, mais oui je suis la; je vous lacherais pas quand meme les copines tmrc_emoticons.wink

depuis que mon ordi est  branché dans le salon sur ma télé, je suis bcp moins à l'ordi....toujours quelqu'un qui regarde la télé et j'aime pas qu'on lise ce que j'ecris!!!!

coco c'est bien si ta fille à trouver une nounou, j'espere que tt va bien se passer.

ici le temps à été pourri tte la journée, on a meme pas pu faire de vélo tmrc_emoticons.puzzled

bon courage pour la semaine à venir, perso je suis pas tres motivée, resterais bien dans mon lit demain tmrc_emoticons.bigsmile

à bientot

Coucou Céline ! As tu des nouvelles de Fabienne ? Nous ne l'avons pas lue depuis plus d'un mois  tmrc_emoticons.puzzled

cjcve wrote:

cc les filles, mais oui je suis la; je vous lacherais pas quand meme les copines tmrc_emoticons.wink

depuis que mon ordi est  branché dans le salon sur ma télé, je suis bcp moins à l'ordi....toujours quelqu'un qui regarde la télé et j'aime pas qu'on lise ce que j'ecris!!!!

coco c'est bien si ta fille à trouver une nounou, j'espere que tt va bien se passer.

ici le temps à été pourri tte la journée, on a meme pas pu faire de vélo tmrc_emoticons.puzzled

bon courage pour la semaine à venir, perso je suis pas tres motivée, resterais bien dans mon lit demain tmrc_emoticons.bigsmile

à bientot

Celine 

Contente de te lire ....on pensait que vous ne vouliez plus taper la discut  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi non plus je n'aime pas quand Berd vient à coté de moi lire ce que j'ecris ......on a le droit d'avoir nos petits secrets quand même 

C'est vrai que le changement de temps ça fait drole ...on s'habituait bien au beau temps 

Ici grosse pluie ce matin mais apres il a fait beau mais nettement plus frais quand même 

Du coup j'ai faim ...ce soir j'ai mangé la flamenkuch d'Isabelle ...j'ai ajouté des champignons et cette fois ci j'ai mis le four moins fort ..c'etait tres bon ...et du coup j'ai la peau du ventre bien tendue ...la cata

Heureusement j'ai repris la gym ce matin ...il etait temps de refaire travailler un peu les abdos

Coucou les gling´s ... 

Dis moi Céline , tu habites près d'Orléans ou ce n'est pas ton coin ? 

j'habite à 1h30 d'orleans coco, je suis plus pres de nevers, à 30 min par autoroute.

et non pas de nouvelles de fab, dommage, j'aime bien  lire ces petits comms tmrc_emoticons.puzzled

quel temps pourri de la pluie en veux tu en voila!!! et faut que j'ailles chercher les petits à l'ecole tmrc_emoticons.crazy

demain je teste la brioche harry's, je vous dirais si elle est aussi top que ça, pour l'instant ma preférée reste la marie brioche mais j'aime bien changer de temps en temps tmrc_emoticons.wink

je vais relever une recette de yaourt au lait concentré qui est extra apparement, alors je vais tester aussi!

à plus tard, les cop's, bises

Salut Celine 

Nevers .....j'avais un "fiancé" là bas quand j'etais jeune ....on faisait du canoe kayak et il faisait partie du club de Nevers ..on se voyait lors de certaines  competitions donc tres tres peu .il etait beau ........hihi

Alors et cette brioche tu as testé ...et gouté ?

Ce midi j'ai fait un flan de brocolis du livre"4 saisons" ...bof c'es tbon mais je ne suis pas fan de brocolis et ce soir je teste mousse de banane au chocolat du même livre ...je pense que je vais preferer  tmrc_emoticons.bigsmile

Allez au jardin...bisous 

ah lala patricia qui se rememore  le bon vieux temps tmrc_emoticons.bigsmile

oui elle est bonne la harry's mais manquait un chouille de sucre à mon gout et j'ai cuit 2 ou 3 min de trop sinon elle est moelleuse et tres bien aérée, par contre, vu qu'il y a 320g de farine on en fait qu'une...

j'ai testée les sot l'y laisse de coco lundi j'ai bien aimé mais j'ai eu la main un peu lourde sur le miel du coup mon homme faisait un peu la grimace tmrc_emoticons.wink

j'ai surement  trouvé un contrat pour debut novembre, j'en aurais donc encore 4 cet année tmrc_emoticons.wink  mais c'est que 2 jours par semaine ça va!

je vais regarder un peu les recettes, bonne soirée, à plus

Bon week end les filles

Celine ...................une petite ballade en velo ?...BISOUS

salut les filles,

pat effectivement dimanche on a fait 10 km en vélo tmrc_emoticons.smile

et peut etre que je vais aller courrir samedi matin, je suis à fond!!!lol

aujourd'hui je suis en repos, ça fait bizarre d'avoir personne , c'est trop calme, pas l'habitude!! du coup j'ai mis la musique à fond tmrc_emoticons.bigsmile

à plus tard, bon aprem

cjcve wrote:

salut les filles,

pat effectivement dimanche on a fait 10 km en vélo tmrc_emoticons.smile

et peut etre que je vais aller courrir samedi matin, je suis à fond!!!lol

aujourd'hui je suis en repos, ça fait bizarre d'avoir personne , c'est trop calme, pas l'habitude!! du coup j'ai mis la musique à fond tmrc_emoticons.bigsmile

à plus tard, bon aprem

Coucou  Celine

ça fait du bien d'etre toute seule ...tes enfants restent manger à la cantine le midi ?

Ca ne va pas durer ...profite ...les vacances arrivent 

quelle bonne idee d'aller courir 

Gros bisous

salut pat,  ya vraiment plus  grand monde quand meme :O  et fab qui revient plus tmrc_emoticons.puzzled

non ils ne mangent pas à la cantine, mais à partir de novembre j'ai un petit en plus  le midi, ça va etre la course!

cooco ta recette de sot l(y laisse  plait, on en parle sur facebook tmrc_emoticons.wink

bon allez une derniere et c'est le week, à bientot

cjcve wrote:

salut pat,  ya vraiment plus  grand monde quand meme :O  et fab qui revient plus tmrc_emoticons.puzzled

non ils ne mangent pas à la cantine, mais à partir de novembre j'ai un petit en plus  le midi, ça va etre la course!

cooco ta recette de sot l(y laisse  plait, on en parle sur facebook tmrc_emoticons.wink

Coucou Celine 

Non toujours pas de nouvelle de Fabienne...c'est inquietant 

Je suis allée chez Michalakce week end ...comme je ne sais pas si tu viens sur le fil du mercredi ...voici les recettes faites pendant le cours

cours de patisserie de 14 h à 17 h ...c'etait tres interessant et trop trop bon 

bulle coco chocolatBanofeecheecake passionpetit chou yuzu

bonne semaine Celine

cjcve wrote:

J'ai pas vu Céline , mais je ne suis pas douée avec FB j'y comprends pas grand chose ....

super sympa ton cours de cuisine, ça donne envie tmrc_emoticons.smile

coco, c'etait sur un groupe de thermomix que j'ai sur fb tmrc_emoticons.wink

bon  pas grand chose de nouveau à raconter, à bientot les filles, bonne journée

Salut les gling's ...bonne journée 

Coucou les Gling's  tmrc_emoticons.wink

Désolée .....   pour me faire pardonner je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin  tmrc_emoticons.love

Hier soir, je suis allée à une réunion "Nouveau Momo", en fait, la finalité est la même, donc pas de changement pour moi  tmrc_emoticons.wink

Au niveau nouveautés, j'ai fait le Napolitain d'Isa, des panna cotta au limoncello, des quenelles et j'ai enfin réussi à faire des yaourts dignes de ce nom  tmrc_emoticons.bigsmile

Bon week-end et grosses bises à toutes  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Désolée .....   pour me faire pardonner je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin  tmrc_emoticons.love

Hier soir, je suis allée à une réunion "Nouveau Momo", en fait, la finalité est la même, donc pas de changement pour moi  tmrc_emoticons.wink

Au niveau nouveautés, j'ai fait le Napolitain d'Isa, des panna cotta au limoncello, des quenelles et j'ai enfin réussi à faire des yaourts dignes de ce nom  tmrc_emoticons.bigsmile

Hello Fabienne et les Gling tmrc_emoticons.smile

Contente de te retrouver et de voir que tu sembles aller très bien  tmrc_emoticons.steve

Ton Momo est toujours en action... C'est bon signe tmrc_emoticons.lol

Merci pour les petites fleurs de ton jardin (on dirait des impatiens mais j'ai un doute )

J'ai vu Momo 5 à Nantes la semaine dernière et comme Toi, je me contente de mon Momo actuel  tmrc_emoticons.love

Je suis en train de faire de la pâte de fruits avec des coings !

Pat' , les photos de ton cours de pâtisserie à Paris montrent qu'on a encore des progrès à faire tmrc_emoticons.wink Tu as dû apprécier ce moment avec tes Filles tmrc_emoticons.party

Très bonne fin de semaine les Filles tmrc_emoticons.smile

Fabienne777 wrote:

Fabienne ...contente de te relire ...je commençais à m'inquieter serieusement ...mais tu es pardonnée ...merci pour les fleurs de ton jardin 

Bon en tous les cas tu cuisines toujours et ça donne bien envie 

Moi j'ai fait un gateau de savoie 

C'est vrai que le TM5 est bien mais je vais attendre aussi 

En tous les cas je te fais de gros bisous et passe un bon weekend 

Jolynoise wrote:
Fabienne777 wrote:

Contente de te retrouver et de voir que tu sembles aller très bien  tmrc_emoticons.steve

Merci pour les petites fleurs de ton jardin (on dirait des impatiens mais j'ai un doute )

J'ai vu Momo 5 à Nantes la semaine dernière et comme Toi, je me contente de mon Momo actuel  tmrc_emoticons.love

Pat' , les photos de ton cours de pâtisserie à Paris montrent qu'on a encore des progrès à faire tmrc_emoticons.wink Tu as dû apprécier ce moment avec tes Filles tmrc_emoticons.party

Joly..oui c'etait tres bien mais je suis en train d'essayer de remettre les recettes au propre et je me dis que ça ne va peut etre pas etre aussi simple de refaire 

ils donnent les ingredients mais c'est nous qui ecrivont la recette donc on zappe obligatoirement quelques lignes !!!

mais en tous les cas c'etait delicieux 

bisous

Fabienne777 wrote:

Fabienne , je suis vraiment ravie de te lire... Je t'embrasse bien fort... Tu nous manques....

Joly, c'est le rosier Lavander Dream et derrière 2 chardons bleus qui me font une petite remontée  tmrc_emoticons.love

Les pâtes de fruit, une de tes spécialités ....  jamais fait  tmrc_emoticons.wink

Il est bien monté ton gâteau, Pat. Tu vas le couper en 2 et y mettre une tite chantilly ?  tmrc_emoticons.wink

Et toi, Coco le nouveau Momo te tente ?

Notre petite chatounette squatteuse n'est plus là, elle s'est fait renversée par une voiture ... sniff

Gros bisous à vous toutes sans oublier Céline  tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:
Fabienne777 wrote:

Joly..oui c'etait tres bien mais je suis en train d'essayer de remettre les recettes au propre et je me dis que ça ne va peut etre pas etre aussi simple de refaire 

ils donnent les ingredients mais c'est nous qui ecrivont la recette donc on zappe obligatoirement quelques lignes !!!

mais en tous les cas c'etait delicieux 

bisous

Ah Bin tu penses, Pat' c'est volontaire !!!  Il faut écrire vite et avoir une bonne mémoire tmrc_emoticons.tongue 

Je ne doute pas que tout devait être délicieux  tmrc_emoticons.love

Creuse-toi les méninges pour te souvenir de tout  tmrc_emoticons.wink   Qu'on en profite tmrc_emoticons.steve

Fabienne777 wrote:

Joly, c'est le rosier Lavander Dream et derrière 2 chardons bleus qui me font une petite remontée  tmrc_emoticons.love

Les pâtes de fruit, une de tes spécialités ....  jamais fait  tmrc_emoticons.wink

Il est bien monté ton gâteau, Pat. Tu vas le couper en 2 et y mettre une tite chantilly ?  tmrc_emoticons.wink

Notre petite chatounette squatteuse n'est plus là, elle s'est fait renversée par une voiture ... sniff

Pauvre petite chatte tmrc_emoticons.aw   c'est malheureusement la triste fin de beaucoup de félins tmrc_emoticons.puzzled ! ...

Je m'étais trompée alors, on apprécie les dernières fleurs de l'année tmrc_emoticons.love

Pour les pâtes de fruits, elles sont appréciées à la maison et nous avons les fruits dans le jardin... et avec Momo c'est tellement simple tmrc_emoticons.smile

Bonne fin de soirée et bon week-end les Gling tmrc_emoticons.smile

Fabienne777 wrote:

Ma tite Fabienne , j'ai passé commande pour le nouveau Momo... Je pense l'avoir d'ici 15 jours....

Dis moi , tu as su que nous étions allee a Nantes chez VW ? Isa et moi ( et d'autres ...) avons été élue ambassadrices par les forumeuses .... C'est très valorisant d'avoir été choisies et reconnues par nos pairs... Une belle reconnaissance pour notre investissement sur le forum.... 

Fabienne , je te mets le lien du petit topo avec photos que j'ai mis sur le forum et que certaines ont agrémenté de leurs photos et commentaires

http://www.espace-recettes.fr/content/les-ambassadrices-en-visite-%C3%A0-nantes

Merci Coco, pour le lien sur les ambassadrices, je ne savais pas que vous vous étiez rencontrées autour de Momo 5. C'est génial de partager une passion commune ! 

Et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, j'ai découvert le visage de Joly, MamieK ....   

Je ne suis pas étonnée que tu ai craqué pour le nouveau TM ...  

Fabienne777 wrote:

Non pas encore de chantilly ...c'etait un test car la semaine prochaine on va feyer l'anniversaire de Maxence et faire celui de Leane (c'etait au moids de septembre ) et là je le couperai en deux ..car j'ai acheté deux disques à gateau pour mettre dessus...hello kity et Karls...je ne sais pas encore quelle creme je vais mettre

salut les filles,

trop contente de te retrouver fab tmrc_emoticons.love

coco, isa, joly etc... felicitations à vous, c'est mérités vous vous investissez tellement!

moi aussi je reste  fidele à mon tm 31,il me suffit amplement, je ne suis pas aussi impliqué que vous en cuisine tmrc_emoticons.wink

pat il etait bon tobn gateau de savoie? j'en ai essayé 2 et pas bien cuit les 2 fois et pourtant j'ai laissé bcp plus longtemps que  la recette le prevoyait.

ce soir c'est velouté de courgettes avec petits croutons maison, un yaourt et au lit!!!!

ce week j'ai ma mere et mon beau pere, et pas trop d'idées de repas, mis à part des paupiettes de veau aux champis, je vais glaner des idées dans les livres!

à plus les filles, bises

oups, fab j'ai oublié de te demandé laa recette de tes yaourts car moi non plus jamais reussi à en faire des vraiments bon, je suis donc tres interessée!

cjcve wrote:

salut les filles,

trop contente de te retrouver fab tmrc_emoticons.love

coco, isa, joly etc... felicitations à vous, c'est mérités vous vous investissez tellement!

moi aussi je reste  fidele à mon tm 31,il me suffit amplement, je ne suis pas aussi impliqué que vous en cuisine tmrc_emoticons.wink

pat il etait bon tobn gateau de savoie? j'en ai essayé 2 et pas bien cuit les 2 fois et pourtant j'ai laissé bcp plus longtemps que  la recette le prevoyait.

ce soir c'est velouté de courgettes avec petits croutons maison, un yaourt et au lit!!!!

ce week j'ai ma mere et mon beau pere, et pas trop d'idées de repas, mis à part des paupiettes de veau aux champis, je vais glaner des idées dans les livres!

à plus les filles, bises

Et notre Pat aussi fait partie des ambassadrices ! nous avons eu la grande chace de faire connaissance en vrai !!!

Moi aussi je suis contente de te retrouver Céline  tmrc_emoticons.love

La recette pour 9 yaourts (la prochaine fois, j'essayerai en ajoutant du sucre vanillé ou de la vanille liquide :

1 litre de lait frais entier

3 cc de yaourt nature

1 sachet de ferment Alsa

50 g de sucre

Faire bouillir le lait 10 mn à 100° vit 1 sans le bouchon

Programmer 90° pendant 20 mn vit 1 toujours sans le bouchon

Oter le couvercle et laisser refroidir jusqu'à 70°

Ajouter le yaourt, le sucre et le sachet de ferment puis mélanger 50 sec vit 3 (la chaleur retombe à 60°)

Mettre les pots dans une boite hermétique et verser la préparation dans les pots, recouvrir d'une couverture polaire pendant 4 heures, puis réfrigérer avant de déguster

Ce qui est top avec les ambassatrices, c'est que vous avez eu la chance de vous connaitre en vrai  tmrc_emoticons.wink 

Céline, si ça peut te donner des idées ce dimanche j'avais des invités et pour l'apéro j'avais fait des petits bouchons au thon, des verrines choucroute, je te donne lien (c'est extra)

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/verrine-choucroute-cr%C3%A8me-au-raifort-crevettes-roses/329462

par contre, je mets de la crème liquide je préfère 

et puis des cuillères de charpie de sardines, mais à la place de la vache qui rit du Mme Loïc

http://roseandcook.canalblog.com/archives/2012/04/29/24078576.html

marjeanat wrote:

Non pas encore de chantilly ...c'etait un test car la semaine prochaine on va feyer l'anniversaire de Maxence et faire celui de Leane (c'etait au moids de septembre ) et là je le couperai en deux ..car j'ai acheté deux disques à gateau pour mettre dessus...hello kity et Karls...je ne sais pas encore quelle creme je vais mettre

Regarde, Pat comme il est beau celui-ci pour Léane  tmrc_emoticons.wink

http://pommedamour-et-co.com/gateau-special-500eme-visite/

Avec cette pâte à sucre, il parait qu'elle est top !

http://www.espace-recettes.fr/recettes/p%C3%A2te-%C3%A0-sucre-thermomix/371466

Salut les filles

Celine ...oui mon gateau de savoie etait bon ...j'ai fait la recette de Mercotte ....c'est un peu long ..la prochaine fois je la fais mais avec Momo

Fabienne ...merci pour le lien ...je le trouve tres beau mais chez moi il n'aime pas du tout la pâte à sucre...mais je garde l'idee de la chantilly framboise 

Pour les ambassadrices oui c'est genial de se rencontrer....pas eu beaucoup de temps pour papoter ça a passé tres vite mais c'etait super

Impossible d'aller sur le fil du mercredi ça fait un moment que je fais des essais ...rien 

Tout le reste marche sauf ce fil 

donc je vais me mettre en PPP

bonne nuit les filles

marjeanat wrote:

Impossible d'aller sur le fil du mercredi ça fait un moment que je fais des essais ...rien 

bonne nuit les filles

Ha .....   j'essaie d'y aller  tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

bonne nuit les filles

Bin ça marche ...

http://www.espace-recettes.fr/content/le-mercredi-4-avril-de-lan-de-grace-2013

Fabienne777 wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

bonne nuit les filles

Bin ça marche ...

Ben oui ça marche... Parfois faut se deconnecter et se reconnecter....

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

bonne nuit les filles

Bin ça marche ...

Ben oui ça marche... Parfois faut se deconnecter et se reconnecter....

Oui, ou faire un reset  tmrc_emoticons.wink

Douce nuit  tmrc_emoticons.love

Salut les filles 

toujours impossibble quand je vais dans derniers ajouts ou le fil du mercredi 

j'ai ..404 NOT FOUND....grand mystere 

Tout se passe bien avec les chicoufs sauf qu'ils se levent à 6 h30  tmrc_emoticons.bigsmile changement d'heure !!!

Hier grande ballade à vélo et aujourdh'hui on a prevu une ballade à poney dans le club pres de chez moi

Il fait super beau mais j'ai quand même un gros rhum ...on se decouvre et voilà le resultat 

allez bonne journée  tmrc_emoticons.wink

Salut Pat,

Bizarre cette erreur, as tu essayé de faire F5 après avoir été sur derniers ajouts ? ou tu peux essayer avec Google Chrome au lieu d'internet explorer ou vice versa ?

Vous avez de la chance avec le beau temps, les chicoufs peuvent aller dehors, ça leur fait du bien et à toi aussi avec ton rhume, ça chasse les microbes  tmrc_emoticons.wink

Ici aussi il fait beau, le ciel est tout bleu, contrairement à ce que dit miss météo !!!!  quelque fois j'ai l'impression qu'elle s'acharne sur le nord en faisant croire qu'il fait moins beau qu'ailleurs !!!!!    tmrc_emoticons.tongue

Tu vas leur faire un bon gâteau pour le goûter ?

Bonne balade et bonne journée à toutes  tmrc_emoticons.love