Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Fabienne ...tu es rentrée ?...je suppose qu'il vont te garder jusqu'à demain ....il me semble que c'etait 4 jours tmrc_emoticons.crazy

fab encore un peu de patience demain tu devrais etre pami nous tmrc_emoticons.smile tu as du lire 1 ou 2 livres je suis sur!!!

demain j'ai 2 filles à la maison, j'espere que ça va bien se passer, ça va etre long, une pendant 9h et l'autre pendant 10h, mais hate de voir comment elles vont se comporter ensemble tmrc_emoticons.wink

à demain les filles, je suis crevée!

Repose toi bien Celine et bon courage pour demain

Fabienne ...toujours pas rentrée ...à demain peut etre tmrc_emoticons.wink

Celine ...au fait le chinois..... il est sorti du four et bien commencé tmrc_emoticons.tongue ....j'ai oublié de faire une photo

tres bon ...la prochaine fois je tenterai avec la recette d'Isabelle

Alors Fab? pas de nouvelles? Ca sera pour demain!

Coucou, je suis rentrée et contente ...   ouf c'est fait tmrc_emoticons.bigsmile

Merci les z'amies, en pensée vous m'avez bien soutenues tmrc_emoticons.wink

L'opération top, avec une équipe de 5 personnes pour moi toute seule !!!!!

Pas de réveil difficile, car anesthésie rachidienne, j'ai beaucoup apprécié, même si j'entendais les bruits de scie et j'avais des secousses jusque dans l'épaule, c'était surement le burin !!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai pensé à Coco, car ça gèle au bloc, mais on m'a mis une couverture en papier double avec un tuyau (comme le sèche linge) qui soufflait l'air chaud, c'était huuummm très agréable et les anesthésites m'ont raconté des histoires ....  et j'ai dû faire une tite sieste, car me rappelle plus de la fin  ...   tmrc_emoticons.bigsmile

Je suis restée au bloc de 8H à 10 H 30, puis en salle de réveil jusque 13 H. Ils ont juste oublié de me donner à boire et à manger, et à 16 H j'avais les crocs (à jeun depuis la veille à 19H) et là j'ai un tajine pas mauvais du tout tmrc_emoticons.love

Mais au niveau repas les autres jours, c'était .....comment dire ..... pas très bon et 3 fois des pates, 2 fois steak haché ... je mangeais seulement la crudité avec une boule de pain et le yaourt , mais je ne pense pas avoir perdu 1 gramme !!!!!!   tmrc_emoticons.crazy

Fabienne ...contente de te savoir revenue à la maison ....une bonne chose de faite ...je vois que les anesthesistes ont ete sympas ....ils etaient beaux ??? tmrc_emoticons.bigsmile

Tu vas retrouver avec plaisir ton Momo et ses bons petits plats

Tu as une chaussure speciale à mettre pendant quelques temps ?

Fabienne777 wrote:

Coucou, je suis rentrée et contente ...   ouf c'est fait tmrc_emoticons.bigsmile

Merci les z'amies, en pensée vous m'avez bien soutenues tmrc_emoticons.wink

L'opération top, avec une équipe de 5 personnes pour moi toute seule !!!!!

Pas de réveil difficile, car anesthésie rachidienne, j'ai beaucoup apprécié, même si j'entendais les bruits de scie et j'avais des secousses jusque dans l'épaule, c'était surement le burin !!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai pensé à Coco, car ça gèle au bloc, mais on m'a mis une couverture en papier double avec un tuyau (comme le sèche linge) qui soufflait l'air chaud, c'était huuummm très agréable et les anesthésites m'ont raconté des histoires ....  et j'ai dû faire une tite sieste, car me rappelle plus de la fin  ...   tmrc_emoticons.bigsmile

Je suis restée au bloc de 8H à 10 H 30, puis en salle de réveil jusque 13 H. Ils ont juste oublié de me donner à boire et à manger, et à 16 H j'avais les crocs (à jeun depuis la veille à 19H) et là j'ai un tajine pas mauvais du tout tmrc_emoticons.love

Mais au niveau repas les autres jours, c'était .....comment dire ..... pas très bon et 3 fois des pates, 2 fois steak haché ... je mangeais seulement la crudité avec une boule de pain et le yaourt , mais je ne pense pas avoir perdu 1 gramme !!!!!!   tmrc_emoticons.crazy

Coucou Fab ! Contente de savoir que tout s'est bien passé ! Oui , il fait froid au bloc.... mais on s'habitue....

Tu n'as pas trop mal ? Tu marches avec une béquille ? Tu as une chaussures spéciale je suppose ? 

Comme ça ? 

solmar wrote:

Comme ça ? 

Coucou Pat et Coco, oui c'est tout à fait cela, c'est très très sexi tmrc_emoticons.bigsmile

Les anesthésistes étaient des femmes ...

J'ai eu très mal dans la nuit de mardi à mercredi et mercredi pratiquement toute la journée, pourtant j'avais de la morphine dans le pied par un fin tuyau et des perf d'antalgique, j'avais aussi mal le dessus du pied ou il y avait le drain de redon, aïe aïe aïe ....

Pour l'instant pas de Momo, je ne dois pas me tenir debout trop longtemps...  la position adéquat est sur le canap pied posé sur la table basse tmrc_emoticons.bigsmile

Donc je bouquine tmrc_emoticons.tongue

Céline, j'en ai lu 2 tmrc_emoticons.wink  

Fabienne ...tu vas te faire dorloter un peu ...les drains !!!.pas sympa ...surtout pour les tirer...bonne soirée tmrc_emoticons.wink

Maintentant Pat, je suis relax tmrc_emoticons.love

Oui, ce n'était pas une partie de plaisir quand il a retiré le drain pfffff 

super fabienne, contente que tu fasse canap chez toi tmrc_emoticons.bigsmile

dis à ton mari que momo ne mord pas , il pourra peut etre te faire de bons petits plats tmrc_emoticons.wink en tt cas repose toi bien!

en parlant de livre, j'en lis un super: une relation dangeureuse de douglas kennedy, vous l'avez peut etre deja lu les filles, il est pas recent;  en etant maman, l'histoire me fais fremir.... je vais surement le finir ce soir tmrc_emoticons.tongue

bonne soirée à toutes, moi trop fatiguée de ma tres longue journée, je vais  au lit!!!!!

isa tres bon ton gateau aux pommestmrc_emoticons.smile))

cjcve wrote:

super fabienne, contente que tu fasse canap chez toi tmrc_emoticons.bigsmile

dis à ton mari que momo ne mord pas , il pourra peut etre te faire de bons petits plats tmrc_emoticons.wink en tt cas repose toi bien!

en parlant de livre, j'en lis un super: une relation dangeureuse de douglas kennedy, vous l'avez peut etre deja lu les filles, il est pas recent;  en etant maman, l'histoire me fais fremir.... je vais surement le finir ce soir tmrc_emoticons.tongue

bonne soirée à toutes, moi trop fatiguée de ma tres longue journée, je vais  au lit!!!!!

isa tres bon ton gateau aux pommestmrc_emoticons.smile))

Mon zom n'a pas peur de Momo, il s'en sert de temps en temps tmrc_emoticons.wink

Là il est descendu dans la lingerie, faire une lessive ...  c'est une première pour lui tmrc_emoticons.wink

Reposes toi bien Céline, le livre dont tu parles je ne connais pas, c'est triste ? j'aime pas pleurer tmrc_emoticons.puzzled

Coucou les Filles,

Fabienne, ça fait plaisir de te lire tmrc_emoticons.smile

Tu dois être contente d'avoir retrouver ton petit nid tmrc_emoticons.love

Même si tu ne cours pas encore tmrc_emoticons.tongue , c'est quand même mieux de se faire dorloter par son mari que pas les infirmières, aussi sympa soient-elles tmrc_emoticons.wink

Relaxe bien, dans quelque temps, tu auras retrouvé ta vivacité et tu oublieras ces moments désagréables tmrc_emoticons.tongue

Profites-en pour te faire servir un peu tmrc_emoticons.steve ...c'est assez rare je pense tmrc_emoticons.wink

Fabienne ....que tu vas etre bien dans ton lit tmrc_emoticons.love  ...à demain les filles tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit les Glingscops ! Fab , profites en ça ne va pas durer !!!  tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit Pat' et

également à toutes les Gling tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:

Coucou les Filles,

Fabienne, ça fait plaisir de te lire tmrc_emoticons.smile

Tu dois être contente d'avoir retrouver ton petit nid tmrc_emoticons.love

Même si tu ne cours pas encore tmrc_emoticons.tongue , c'est quand même mieux de se faire dorloter par son mari que pas les infirmières, aussi sympa soient-elles tmrc_emoticons.wink

Relaxe bien, dans quelque temps, tu auras retrouvé ta vivacité et tu oublieras ces moments désagréables tmrc_emoticons.tongue

Profites-en pour te faire servir un peu tmrc_emoticons.steve ...c'est assez rare je pense tmrc_emoticons.wink

Oui, je suis contente Joly d'être chez moi tmrc_emoticons.wink

et mon tit mari qui court partout j'y crois pas ...... moi j'peux pas chui sur le canap tmrc_emoticons.bigsmile

Tu as raison Coco, ça ne durera pas tmrc_emoticons.tongue

Bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Fab contente qsue tu sois de retour!!!!entendre le bruit des instruments m'aurait fait froid dans le dos!mais la petite soufflerie alliée aux anesthésiants devait te faire sentir dans une autre dimension! tmrc_emoticons.bigsmile

allez y'a plus qu'à patienter avant d'être sur (ton) pied!j'espère que tu ne souffriras plus trop maintenant!

bonnes lectures!profite en pour te faire dorloter!

Céline ça s'est bien passé avec les 2 filles?

je lis tellement de livres (quoique en ce moment beaucoup moins!) que je sais plus si j'ai lu celui là ou non!il faudra que j'aille voir sur le net le résumé...

Bisous à toutes et bonne nuit!!!!

elleisab wrote:

Fab contente qsue tu sois de retour!!!!entendre le bruit des instruments m'aurait fait froid dans le dos!mais la petite soufflerie alliée aux anesthésiants devait te faire sentir dans une autre dimension! tmrc_emoticons.bigsmile

allez y'a plus qu'à patienter avant d'être sur (ton) pied!j'espère que tu ne souffriras plus trop maintenant!

bonnes lectures!profite en pour te faire dorloter!

Céline ça s'est bien passé avec les 2 filles?

je lis tellement de livres (quoique en ce moment beaucoup moins!) que je sais plus si j'ai lu celui là ou non!il faudra que j'aille voir sur le net le résumé...

Bisous à toutes et bonne nuit!!!!

Moi je l'ai lu.... Il y a longtemps....

Fabienne, je vois que les "réjouissances" sont terminées et se sont bien déroulées. J'en suis heureuse pour toi ! Suis bien les conseils de ton chirurgien et ne va pas reprendre tes activités trop vite, puisque tu as un mari qui prend le relais !

Bonne nuit à toutes !

Bonjour les Gling :!

Super Fabienne, tu es rentrée chez toi.... Alors maintenant patience et repos au programme. Et tout devrait rnetrer dans l'ordre si tu reste raisonnable...

Profites en pour te faire chouchouter : j'ai connu l'an dernier pendant 3 semaines, mais dès que je n'ai plus eu besoin du fauteuil roulant, j'ai bien compris qu'il fallait que je reprenne tout en main immédiatement !!!!

Coucou les Gling-cop's!!

Bon retour Fabienne et bon rétablissement surtout maintenant!! Profites en pour te faire cajoler et te faire servir... Repos repos repos!!! tmrc_emoticons.wink

Isa, le bruit des instruments ne m'a pas dérangé, j'étais en confiance totale tmrc_emoticons.wink

Avec la petite soufflerie, j'étais dans un "espace détente" tmrc_emoticons.bigsmile

Ha oui Sameva, je ne veux pas faire d'imprudence ...  la mère d'une amie s'est fait opérer, elle n'a pas suivi les conseils de repos, le pied à l'horizontale etc ...  les sutures, la broche n'ont pas pris, elle a du se faire à nouveau opérer,mais s'est raté tmrc_emoticons.puzzled

Alors s'est vraiment idiot de ne pas se conformer à l'avis des professionnels :O

Isath, je me laisse bichonner, mon zom est en courses et il me ramène un livre, la suite de celui que je viens de terminer hier ...   mais je sais que dès que je pourrai à nouveau galoper il me passera la main très facilement tmrc_emoticons.bigsmile

CélineGling  J'ai quand même fait une pâte à pain et je vais faire une pâte à pizza pour ce soir tmrc_emoticons.wink

et après je le laisse gérer mais ça me fait tout bizarre tmrc_emoticons.bigsmile

Contente de voir que tout s'est bien passé Fab. Fais toi dorloter, et profites en pour bouquiner, ça c'est génial. Je l'ai lu ton bouquin il y a longtemps, mais je ne suis pas une grande fan de Douglas Kennedy. 

Bon, faut que je file sur mon blog mettre ma recette. A plus les glings. Bonne journée  tmrc_emoticons.wink

Dites, les filles du mercredi, z'êtes pas un peu bavardes ????   j'ai 400 messages tout pile à lire tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

Contente de voir que tout s'est bien passé Fab. Fais toi dorloter, et profites en pour bouquiner, ça c'est génial. Je l'ai lu ton bouquin il y a longtemps, mais je ne suis pas une grande fan de Douglas Kennedy. 

Bon, faut que je file sur mon blog mettre ma recette. A plus les glings. Bonne journée  tmrc_emoticons.wink

Merci Marie, t'en fait pas j'en profite, j'adore bouquiner tmrc_emoticons.tongue

Tiens, je vais faire un tour chez toi tmrc_emoticons.wink

Quand vous faites une pizza, vous faites quelle recette pour la pâte (ns l'aimons moelleuse) ?

d'apès le livre mille et une pâte, livre à table ou une recette du site ????

merci   tmrc_emoticons.love  

Fabienne777 wrote:

Quand vous faites une pizza, vous faites quelle recette pour la pâte (ns l'aimons moelleuse) ?

J'en ai encore jamais fait ...

Fabienne777 wrote:

Dites, les filles du mercredi, z'êtes pas un peu bavardes ????   j'ai 400 messages tout pile à lire tmrc_emoticons.bigsmile

Ben si.... un peu .... tmrc_emoticons.wink .!!! Mais c'est parce qu'on a pleins de choses a dire et puis , nous sommes nombreuses sur ce fil..... tmrc_emoticons.tongue ! Bon , ça va te distraire un moment...! tmrc_emoticons.bigsmile

Salut les filles

Fabienne ...tu as passé une bonne nuit ?

Je change de pâte de pizza et je n'en fait pas souvent

Tu aimes lire ....tu es servie avec tous ces messages...ça vaut n'importe quel roman tmrc_emoticons.bigsmile

cc tt le monde tmrc_emoticons.smile

je peux pas t'aider je suis jamais satisfaite de mes pates à pizza, donc moi aussi je suis preneuse de ze recette : tmrc_emoticons.wink

le livre est pas vraiment triste mais c'est une femme victime de la machination de son mari qui lui enleve son enfant, je l'ai trouvé prenant, c'etait mon premier de douglas kennedy; en tt cas j'ai prevenu mon mari: ne me fais jamais ça car moi je cherche pas je te tue direct tmrc_emoticons.bigsmile

ce midi on a mangé  les crevettes marco et ce soir c'est raclette tmrc_emoticons.tongue

la c'est moins drole faut que je repasse, pffffff j'ai po envie tmrc_emoticons.bigsmile

Je fais une pâte à pizza du site... La recette pour 4 pizzas, mais je n'ai plus le nom en tête de la personne. En gros: 380gr d'eau, 2 cubes de levure de 25gr, 700gr de farine, 1 pincée de sel et 20gr d'huile d'olive. tmrc_emoticons.wink

J'en fais pour ce soir d'ailleurs... Pizzas Mozza/Parme et Saumon/Aneth, au choix!! tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Je ne peux pas te conseiller non plus Fabienne, nous ne sommes pas des fans de la pizza....donc je n'en fais jamais tmrc_emoticons.tongue

Fabienne moi je fais toujours la pâte à pizza géniale  de camelia62fanny, elle est effectivement géniale.

je dois vraiment pas etre douée pour faire les pizzas car je fais aussi la pate à pizza genial mais je la trouve bof bof tmrc_emoticons.bigsmile c'est au niveau de la cuisson, c'est pas moelleux du tt!!

je vais faire apres midi télé avec des petites series tmrc_emoticons.tongue avec du pop corn au caramel tupp tmrc_emoticons.smile

bonne aprem les filles

tmrc_emoticons.love Moi aussi ...dans le canap pour manger ....pain beurre banane ....napolitain d'Isabelle...tres bon

mon mari est parti à un cochon grillé avec son harmonie (de musique ).....j'espere qu'il ne va pas rentrer malade tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou les filles tmrc_emoticons.wink

Je dors comme un bébé, j'ai complétement oublié oeil de vipère ...   tmrc_emoticons.crazy

Le chirurgien m'a mis un arrêt plus long que prévu, il ne m'a pas dit pourquoi et je n'ai pas demandé .....   jusqu'au 10 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.tongue

Merci Joyce et CélineG, je vais aller voir la recette de pâte à pizza, c'est zom qui est au fourneau, heu non au Momo tmrc_emoticons.wink

Mais comme hier soir ns étions invités chez les voisins, ce soir ce sera fondue savoyarde, il a déjà fait la pâte à pain pour faire des ficelles tmrc_emoticons.love

Dis, Pat tu as mangé uniquement sucré ?  tmrc_emoticons.wink

Céline, tu serais gourmande que ça ne m'étonnerait pas ...   les pop corn, c'est toi qui les fait ? avec le caramel tup ça coule ? t'en as plein les doigts ? tmrc_emoticons.bigsmile  

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Ben si.... un peu .... tmrc_emoticons.wink .!!! Mais c'est parce qu'on a pleins de choses a dire et puis , nous sommes nombreuses sur ce fil..... tmrc_emoticons.tongue ! Bon , ça va te distraire un moment...! tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Je commence la lecture ...   zom fait la sieste, fatiguant la vie d'une femme tmrc_emoticons.bigsmile

Maintenant 448 messages tmrc_emoticons.tongue

exactement fab, trop collant beurk apres plusieurs poignées j'ai jetée, je prefere au sucre finalement!!!

je suis bien gourmande, le probleme c'est j'essaie de pas trop craquer et de temps à autres, je fais unde sorte de"crise" de sucré et sans avoir faim, je  mange n'importe quoi tmrc_emoticons.puzzled, la apres le pop corn c'etait bonbons!!!

maintenant je suis ecoeurée et je vais avoir du mal à manger ce soir.....

je vais preparer un navarin d'agneau en cocotte.

bon bah je vais aller relever 2 ou 3 recettes, je m'ennuie un peu...

pat si ton mari est malade, cherche pas ça sera la faute au cochon tmrc_emoticons.bigsmile

Ben non, dans le cochon, tout est bon!  tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

Ben non, dans le cochon, tout est bon!  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ...quand je suis toute seule je grignote toujours du sucré ....c'est mon péché mignon ...mais ce n'est pas un gros péché tmrc_emoticons.bigsmile

Céline et Pat les gourmandes : tmrc_emoticons.bigsmile

Moi aussi je fais ça avec le sucré !!!!!!  et après beurk, j'en peux plus tmrc_emoticons.tongue

J'ai fait un velouté de Cèpes (apporté par une copine, je les ai trouvé accrochés à la poignée de ma porte) tmrc_emoticons.wink

J'attends que chéri lance la fondue savoyarde tmrc_emoticons.love

Heu Marie, tu sais ce que disaient les anciens Vosgiens :

"tu préfères ton père ou ta mère ?"    et il fallait répondre :  

" Le lard " tmrc_emoticons.bigsmile

HUM ! j'aime bien le lard avec du pain de seigle

tout ce qui est bon est gras ou sucré...c'est balot tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

HUM ! j'aime bien le lard avec du pain de seigle

tout ce qui est bon est gras ou sucré...c'est balot tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Oui, mais tu n'as pas de problème de poids tmrc_emoticons.wink

Bon, j'ai un peu raté mon velouté de cèpes....   je les ais fait tremper dans de l'eau vinaigrée pendant ma sieste, mais elle a duré trop longtemps ! du coup mon velouté est un peu vinaigré tmrc_emoticons.bigsmile

Chuis dég ......  le zom vient de faire la fondue dans Momo et il a versé la préparation dans le caquelon sans le laver ....  Ca fait au moins 6 mois qu'on ne l'a pas utilisé et il était rangé sur une étagère dans le cellier  pfffff   beurk

je fais la tête tmrc_emoticons.sad

Fabienne777 wrote:

Chuis dég ......  le zom vient de faire la fondue dans Momo et il a versé la préparation dans le caquelon sans le laver ....  Ca fait au moins 6 mois qu'on ne l'a pas utilisé et il était rangé sur une étagère dans le cellier  pfffff   beurk

je fais la tête tmrc_emoticons.sad

Fabiennne , c'est un homme quoi ! Bon , il ne te reste plus qu'a ne pas racler au fond ...!!!