Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
VERO33 wrote:

Bonjour,

Effectivement  lorsque les filles du Mercredi testent et valident une recette, nous pouvons  la réaliser les yeux fermes et rien que pour ça  MERCI.

Veronique

Merci , c'est gentil ! Tu peux venir nous y rejoindre aussi , pour nous parler de tes réalisations ou autre ! 

cc les filles

on vient  de rigoler en voyant la belle photo de la creme renversée, je vous explique: j'en ai fais une aussi vendredi mais comme je suis tres blonde, j'ai utilisé un moule souple silicone et quand j'ai voulu demouler, bah, elle etait vraiment renversée cette creme tmrc_emoticons.bigsmile , bon je me plains pas, c'etait quand meme tres bon mais moche!!!!!!

hier, j'ai vraiment pas apprecié le sanglier à la broche, trop fort, des gros grains de poivre meme des bouts de braises! tmrc_emoticons.puzzled berk, je me suis pas regalé!!! mais bon pleins de bons aperos alors j'avais plus faim!

et puis on avait 1h de route, quand on est rentrés j'etais barbouillée, mon fils ainé aussi, il a fini par avoir une grosse diarrhée et vomi pârtout dans sa chambre tmrc_emoticons.crazy, tellement infect que j'ai vomi aussi tmrc_emoticons.flat

aujourd'hui ça va mieux! tant mieux

pirouette, j'espere que ta fille va mieux, ça fait vraiment trop mal, la semaine derniere je me suis brulé la levre avec une allumette, j'ai eu mal 3 jours!

ce midi on a manger "marie": filet mignon au roquefort avec des frites, une regalade tmrc_emoticons.smile, ce soir une soupe et des restes , voimla, à demain les glings

Celine ... tu ne manges pas MOMO et te voilà malade ...c'est balot ...j'espere que tu vas mieux pour affronter ta semaine tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

cc les filles

on vient  de rigoler en voyant la belle photo de la creme renversée, je vous explique: j'en ai fais une aussi vendredi mais comme je suis tres blonde, j'ai utilisé un moule souple silicone et quand j'ai voulu demouler, bah, elle etait vraiment renversée cette creme tmrc_emoticons.bigsmile , bon je me plains pas, c'etait quand meme tres bon mais moche!!!!!!

hier, j'ai vraiment pas apprecié le sanglier à la broche, trop fort, des gros grains de poivre meme des bouts de braises! tmrc_emoticons.puzzled berk, je me suis pas regalé!!! mais bon pleins de bons aperos alors j'avais plus faim!

et puis on avait 1h de route, quand on est rentrés j'etais barbouillée, mon fils ainé aussi, il a fini par avoir une grosse diarrhée et vomi pârtout dans sa chambre tmrc_emoticons.crazy, tellement infect que j'ai vomi aussi tmrc_emoticons.flat

pirouette, j'espere que ta fille va mieux, ça fait vraiment trop mal, la semaine derniere je me suis brulé la levre avec une allumette, j'ai eu mal 3 jours!

ce midi on a manger "marie": filet mignon au roquefort avec des frites, une regalade tmrc_emoticons.smile, ce soir une soupe et des restes , voimla, à demain les glings

Céline , comment as tu fais ton compte pour te brûler la lèvre avec une allumette ? 

cjcve wrote:

cc les filles

Ca me rappelle un reveillon du jour de l'an où on avait mangé chez des amis,du sanglier aussi. Sur le chemin du retour, je conduisais, j'étais barbouillée et pas bien du tout. je suis arrivée à temps à la maison pour vomir !

Merci de demander des nouvelles de ma fille, ça va elle n'a pratiquement plus rien, une petite marque sur la poitrine, c'est tout.

Et toi, tu as sucé l'allumette ?

Ah !!!! les blondes !!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Le sanglier ne vous va pas les filles !!!

Mais Celine au fait je croyais que c'etait du cochon tmrc_emoticons.bigsmile

Cochon ou sanglier ?????????????????????

Fabienne....pour demain ...bon courage...mange un petit peu.... même si ça ne sent pas tres bon tmrc_emoticons.bigsmile  ..... on attend ton retour ...gros bisous

Bon courage Fabienne. Reviens vite nous donne de tes nouvelles. Je t'embrasse bien affectueusement.

cjcve wrote:

cc les filles

Il y a une dizaine de jours environ, j'ai vu un reportage à la tété sur des sangliers qui meurent de façon anormale en  Ardèche ( tremblements et convulsions) et personne ne connait l'origine de cette mortalité. Les chasseurs ont même peur de sortir leurs chiens,craignant une contagion possible. Ton histoire de sanglier qui vous a rendus malade  m'a refait pensé à ce reportage...

super que tu aies déniché des petites choses à customiser Fab!tu vas te régaler pendant ta convalescence!

c'est maintenant qu'on plante des tulipes? c'est vrai que je n'y connais rien mais je voyais ça au printemps...

bon courage pour ton entrée demain et surtout pour mardi!on pensera à toi!!!

Céline gling quel merveilleux goûter d'anniversaire!!!!c'est vrai tu es une artiste!!!les yeux ont du briller autour du buffet!!!bravo!!!!

Celine pour ta renversante crème renversée t'as raison mieux vaut qu'elle soit moche et bonne que le contraire!!! tmrc_emoticons.bigsmile

je n'aime pas le gibier,c'est trop fort (je ne suis pas très carnassière!)et j'ai souvenir d'un repas à la campagne chez mon oncle chasseur,il avait fait du sanglier dans la cheminée et je me souviens (j'avais 7 ou 8 ans) d'un morceau saignant avec des gros poils dessus (stop!ne riez pas ! tmrc_emoticons.bigsmile ) je n'y ai pas touché le moins du monde et je vois encore la tête de mon père qui n'aime pas la viande saignante ni forte non plus (les choens ne font pas des chats!)

ce n'est pas rassurant ce que dit Ghis!j'espère que vous ne serez plus malade !

Pirouette tant mieux si ta fille n'a presque plus rien!hier soir très tard il y avait une émission sur la 6 sur les guérisseurs et rebouteux et les coupeurs de feu -alors c'est coupeur ou barreur de feu et pas passeur de feu..) j'y ai bien retrouvé tout ce que j'avais dit sur mon arrière grand-mère!marrant d'en avoir parlé juste avant! et ils disaient que des cliniques avaient une liste de coupeurs de feu pour éviter que les gens souffrent trop en attendant les soins ,surtout les enfants...il y avait le Professeur Servan Schreiber (ça doit être une vieille émission car il est décédé) neuro psy qui a eu un discours interéssant sur la chose mais ensuite je me suis endormie!

bonne soirée les glings!!!!!

bisous d'encouragement Fab!!!

Bon courage pour demain Fab , on pensera très fort a toi Mardi à 11h00 ! Donnes nous de tes nouvelles très vite ....bises

Pat, elle est belle ta crème renversée, j'ai le même moule, la prochaine fois je l'utiliserai car ça fait plus de hauteur tmrc_emoticons.wink

Oui, j'ai hate que l'opération soit faite, pis patienter sans boire depuis minuit  jusqu'à 11 h du mat tmrc_emoticons.puzzled

CélineGling, si on fait une rencontre, j'aimerais bien être des vôtre avec mes pieds tout réparés tmrc_emoticons.bigsmile

Véro, tu as raison on en profite avec les yeux et ensuite on se lance, tu devrais passer aussi nous dire ce que tu concocte avec Momo  tmrc_emoticons.wink

Bon alors Céline, tu as fait ta blonde ??? j'avais aussi pensé mettre la crème dans un moule silicone, mais après je me suis dit : nan c'est trop risqué ! tmrc_emoticons.tongue

Pas de chance avec le sanglier, je pense que vous ne l'avez pas mangé de bon coeur et ce n'est pas passé ....   j'aime pas non plus le gibier : beurk

Dit Céline, tu joues à quoi avec les alumettes ? tmrc_emoticons.wink

Pirouette, super si ta fille va mieux tmrc_emoticons.love

Merci à toutes, vous êtes vraiment sympas, je vous donnerai des nouvelles à mon retour, je ne prends pas mon ordi tmrc_emoticons.wink

Isa, oui c'est en automne qu'on plante les bulbeuses, pour une floraison au printemps tmrc_emoticons.wink  

Fabienne777 wrote:

Pat, elle est belle ta crème renversée, j'ai le même moule, la prochaine fois je l'utiliserai car ça fait plus de hauteur tmrc_emoticons.wink

Oui, j'ai hate que l'opération soit faite, pis patienter sans boire depuis minuit  jusqu'à 11 h du mat tmrc_emoticons.puzzled

CélineGling, si on fait une rencontre, j'aimerais bien être des vôtre avec mes pieds tout réparés tmrc_emoticons.bigsmile

Véro, tu as raison on en profite avec les yeux et ensuite on se lance, tu devrais passer aussi nous dire ce que tu concocte avec Momo  tmrc_emoticons.wink

Bon alors Céline, tu as fait ta blonde ??? j'avais aussi pensé mettre la crème dans un moule silicone, mais après je me suis dit : nan c'est trop risqué ! tmrc_emoticons.tongue

Pas de chance avec le sanglier, je pense que vous ne l'avez pas mangé de bon coeur et ce n'est pas passé ....   j'aime pas non plus le gibier : beurk

Dit Céline, tu joues à quoi avec les alumettes ? tmrc_emoticons.wink

Pirouette, super si ta fille va mieux tmrc_emoticons.love

Merci à toutes, vous êtes vraiment sympas, je vous donnerai des nouvelles à mon retour, je ne prends pas mon ordi tmrc_emoticons.wink

Isa, oui c'est en automne qu'on plante les bulbeuses, pour une floraison au printemps tmrc_emoticons.wink  

je penserai à toi mardi ! et à bientôt sur le forum

bon courage pour ton operation Fab, on pense toutes a toi.

tmrc_emoticons.wink

Merci tout plein tmrc_emoticons.love

Sameva, fais bon voyage demain tmrc_emoticons.wink

Et à jeudi ou vendredi tmrc_emoticons.wink

Bonjour les Gling !

Je viens de vous lire, vous aussi vous êtes bavardes ....

Fab, bon courage pour demain, j'aurais une pensée pour toi. On attend ton retour sur le fil avec de bonnes nouvelles ...

Bonne journée à toutes !!!

Bon courage pour ton opération Fabienne et bonne journée

tt dabord une grosse pensée pour ma petite fab, bon courage et reviens nous en pleine forme, je te fais de gros bisous tmrc_emoticons.love

bon les moqueuses, ok je vous la raconte mon histoire de blonde avec mon allumette: la semaine derniere, mon fils me reveille car il n'y avait plus d'electricité(coupure general), la tete dans le c...., je me leve et trouve des petites bougies à allumer, j'avais la tete penchée dessus et je me brule le doigt et reflexe debile, je leve l'allumette vers mon visage, ça fait tres mal tmrc_emoticons.bigsmile

ghylaine, tu me fais peur avec ton histoire de sanglier!!!! apparement mon beauf et ma niece ont été malade aussi, et 2 autres personnes ont eu la diarrhée...

c'etait du sanglier pat, moi je pensais à du bon petit cochon de lait à la broche, j'etais deçue tmrc_emoticons.lol

bon je vous laisse, je vais façonner mes baguettes pour ce midi, à plus les fillles

Fabienne ...t'es partie ?

Celine .....tu me fais penser à Laeti sur le fil du mercredi tmrc_emoticons.bigsmile toi non plus ...ne change pas tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Fabienne ...t'es partie ?

Celine .....tu me fais penser à Laeti sur le fil du mercredi tmrc_emoticons.bigsmile toi non plus ...ne change pas tmrc_emoticons.wink

Non, je mange seulement : une bonne choucroute maison tmrc_emoticons.bigsmile

Regale toi avant de partir tmrc_emoticons.wink  ....ça va...tu n'apprehendes pas de trop ?....

marjeanat wrote:

Regale toi avant de partir tmrc_emoticons.wink  ....ça va...tu n'apprehendes pas de trop ?....

Pour l'instant, non ...  je pense à tous les bouquins que j'aurai le temps de lire tmrc_emoticons.wink

Momo va s'ennuyer ou se reposer tmrc_emoticons.bigsmile ....gros bisous ....tu nous raconteras en fin de semaine tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

Momo va s'ennuyer ou se reposer tmrc_emoticons.bigsmile ....gros bisous ....tu nous raconteras en fin de semaine tmrc_emoticons.smile

Momo va se reposer tmrc_emoticons.bigsmile

Un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé un petit message. Vous êtes des filles g é n i a l e s  tmrc_emoticons.love

A jeudi ou vendredi. Bises

Je coupe, comme dirait Sameva ou Joly tmrc_emoticons.wink

pat au debut qu'on etait ensemble, mon mari m'appelait miss catastrophe tmrc_emoticons.wink tu comprend mieux!!!

isa j'ai relevé 2 de tes recettes: le velouté au potiron et le gateau au pommes, y a plus ka tmrc_emoticons.bigsmile

demain j'ai bien envie d'essayer de faire un chinois, je vous dirais ça; j'hesite car je ne sais pas pourquoi ça fait 3 fois que ma pate est collante alors j'hesite car vraiment galere pour façonner.

bon on va aller coucher les monstres tmrc_emoticons.tongue

à demain les cops

bonne soirée miss catastrophe(s) tmrc_emoticons.bigsmile

Hello les Gling' tmrc_emoticons.smile

Peu présente sur le forum, ces trois derniers jours, j'avais des Amis à la maison tmrc_emoticons.party !

J'arrive trop tard pour encourager Fab' avant son départ, tmrc_emoticons.aw ,mais je penserai bien à elle, moi aussi demain tmrc_emoticons.love ! Je lui souhaite de vite se remettre ! Après l'intervention, elle va avoir le pied de cendrillon

tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Les Filles et bon courage pour commencer la nouvelle semaine et ce nouveau mois tmrc_emoticons.wink

Fabienne, j'espère que tu es sortie du bloc tmrc_emoticons.tongue!   On pense à toi tmrc_emoticons.love

Encore un peu de patience et tu seras "sur pied" tmrc_emoticons.wink

Gros bisous   et

A bientôt tmrc_emoticons.smile

Fabienne .....et ce pied comment va t il ? ...tu dois etre de retour dans ta chambre maintenant ....repose toi bien ... tmrc_emoticons.wink

cc le filles, 

tt dabord, un gros bisou à fab qui doit etre revenu dans sa chambre tmrc_emoticons.love

je viens de faire le chinois, il est pas mal pour un premier mais reste à le gouter tmrc_emoticons.wink j'ai fais egalement  avec le restant de pate, une sorte de roulé avec du nutt... on verra bien!

ce soir pas de petits, ils etaient malade hier (39.6 en les recuperant de l'ecole) du coup medecin... ça va etre calme ...

joly, j'espere que tu as bien profitée des tes amis tmrc_emoticons.smile

Joly ...tu as fait la fiesta tout le week end ?

Celine ...je n'ai jamais fait cette recette mais ça doit ressembler aux viennoiseries dIsabelle ...avec de la creme patissiere ?

Les filles je suis dégoûtée, je vous ai écrit un long commentaire et je viens de faire une fausse manoeuvre en envoyant....ya plus RIEN tmrc_emoticons.flat

Balot....ça m'arrive aussi tmrc_emoticons.bigsmile

A ce soir les filles ...je vais aller dans le jardin bosser un peu .....ce n'est pas le travail qui manque tmrc_emoticons.aw

Je disais donc, merci Céline, oui j'ai passé de belles journées avec mes amis tmrc_emoticons.love !  C'est toujours une joie de les revoir quand ils viennent en France et le temps passent trop vite ! Nous n'avons pas réussi, cette fois encore, à arrêter les aiguilles tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Momo nous a préparé de la bonne bouffe bien de chez nous tmrc_emoticons.steve!  et eux, ont cuisiné un bon cari mauricien Dimanche midi, toujours apprécié par notre petite famille tmrc_emoticons.love !  sauf que cette fois, mon Fils, ma belle-Fille et mes deux petits n'ont pas pu venir pour cause de gastro bien virulente en fin de semaine (les quatre ont été contaminés à la file (encore hier) tmrc_emoticons.aw

Non, Pat' pas de fiesta, mais un échange riche,nous ne nous étions pas vus depuis deux ans !

Les voilà repartis et le train-train a repris !

Momo va me faire de la ratatouille car j'ai encore pas mal de légumes dans le jardin ! des pêches aussi tmrc_emoticons.tongue !

Tiens, le chinois, je n'ai encore jamais fait non plus  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Je vais de ce pas, faire tourner mon Pote Momo, faut pas qu'il croit qu'il va être au repos....... m'enfin tmrc_emoticons.wink

Bon après-midi les Filles tmrc_emoticons.smile!  Céline profite un peu ce soir tmrc_emoticons.steve

les filles vous pouvez essayer le chinois, c'est tres bon, les enfants ont bien appreciés et moi aussi tmrc_emoticons.smile

je sais pas si je vais reussir à manger mon gratin de chou fleur ce soir!

oui joly  je profite, ça fait du bien tmrc_emoticons.tongue

Coucou les glings!une pensée pour Fab!j'espère qu'elle ne souffre pas trop au réveil!

ah Céline tu es la Laéti du fil!!!! tmrc_emoticons.bigsmile (mais c'est un compliment car on l'adore et toi aussi!) j'ai pris en cours de route l'émission sur le meilleur boulanger et ils sont dans le nord;il y a un boulanger qui fait une flamiche au maroilles et le chef lui demandait s'il le trempait dans le café le matin! tmrc_emoticons.bigsmile il a répondu qu'il se faisait parfois de la baguette beurrée avec du maroilles trempée dans son café le matin! tmrc_emoticons.bigsmile je me contente de camembert ... tmrc_emoticons.bigsmile

Fab, un epensée pour toi...

J'espère que l'intervention s'est bien déroulée et que tu ne souffres pas trop ce soir....

Céline, oui, c'est bon le chinois, j'ai déjà fait mais avec plus de crème patissière, et version raisins secs ou pépites de chocolat !

Alors est ce que ça ressemble aux viennoiseries dIsabelle ?

Fab, j'espère que tout va bien. Nous pensons très fort à toi. Gros bisous.  tmrc_emoticons.love

Fabienne, j'espère que tout s'est bien déroulé et que tu ne souffriras pas cette nuit ! A bientôt !

Fab , je me joins aux copines pour t'envoyer des ondes positives afin que tu ne souffres pas trop ! Bisous ! 

Coucou les Gling-cop's!!

Un gros bisous à Fab en espérant que tout s'est bien passé hier... et qu'elle sera vite sur pieds tmrc_emoticons.bigsmile !! Et pour une rencontre, Fab se serait avec plaisir... tmrc_emoticons.wink

Hier c'était lentilles Joly et riz au lait... Miammm comme d'hab les lentilles!! Aujourd'hui, c'est rôti de porc à la brésilienne (pas momix par contre).

Pas beaucoup de temps en ce moment pour cuisiner et venir sur le forum... Pourquoi les journées n'ont que 24h??!? tmrc_emoticons.sad

Allez, je file je suis déjà dans le jus dès le matin... ça commence mal aujourd'hui!! Pfff...

Bisous les Gling-cop's!

Bonjour les Glings.

J'espère que tout va bien pour Fab. 

Ah? toi aussi tu es dans le jus Céline? Bienvenue au club.  tmrc_emoticons.smile Tu as raison les journées devraient avoir au moins 48 heures! 

Bises bon courage! je file!

Bonne journée , moi aussi , suis déjà a donf ce matin , pas en avance....

cc tt le monde  tmrc_emoticons.smile

isath: au vu des commentaires, j'ai mis moins de "pate" comme ça il y avait plein de creme patissiere et j'ai mis des pepites car on aime pas les raisins secs, c'etait tres moelleux!

pat, c'est la meme base que les viennoiseries d'isa mais pas encore pareil, essaie à l'occas pour tes petits enfants tmrc_emoticons.wink

isa, le maroille dans le café c'est pas possible par contre je prendrais bien aussi une bonne demi baguette au calendos tmrc_emoticons.bigsmile

cet aprem j'ai les petits de 14h à 20h15 donc je viendrais vous lire que demain;

ce midi je sais pas ce que l'on mange mais ce soir c'est un plat en cocotte, une potée au chou.

je me suis levée qu'à 9h passé ce matin, plus calme que vous donc tmrc_emoticons.tongue

Salut les filles

je suis d'accord avec vous il y a des jours je me dis aussi qu'une journée de 48 h ferait du  bien tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...j'ai mis la recette de côté....pas besoin d'attendre les petits pour gouter ....je teste toujours avant

Bonne journée

Bon rétablissement Fab.

coucou les glings!j'espère que Fab se remet bien,elle rentre demain non?

Céline ça y est c'est l'heure du départ de tes petits en garde!tu vas souffler un peu!

Joly tes petits (et grands) sont ils remis de ce sale virus???tu as de la chance d'avoir des pêches dans ton jardin!cette année avec le soleil elles ont du être belles!

un gros bisou les glings!

j'ai eu une rude journée en plus hier isa alors oui à 20h15 j'etais contente tmrc_emoticons.bigsmile

ce matin, bcp plus agreable j'avais la petite tmrc_emoticons.smile demain je l'ai tte la journée, on va pouvoir voir ce que ça donne avec la sieste...

demain j'essaie ton gateau aux pommes isa tmrc_emoticons.wink

ce soir c'est flan de courgettes au coulis de tomate avec des pates, j'espere que ça plaira aux loustics  tmrc_emoticons.tongue

je lis un livre vraiment sympa en ce moment alors je vais de ce pas me mettre dans mon canapé pour continuer tmrc_emoticons.smile

bonne aprem, bises

elleisab wrote:

coucou les glings!j'espère que Fab se remet bien,elle rentre demain non?

Céline ça y est c'est l'heure du départ de tes petits en garde!tu vas souffler un peu!

Joly tes petits (et grands) sont ils remis de ce sale virus???tu as de la chance d'avoir des pêches dans ton jardin!cette année avec le soleil elles ont du être belles!

un gros bisou les glings!

Coucou Isa, je lis seulement maintenant ton commentaire tmrc_emoticons.tongue!  Merci de prendre des nouvelles de mes petits !

Ils vont mieux, les parents ont été malades aussi, en suivant tmrc_emoticons.puzzled!  mais tout est rentré dans l'ordre maintenant !

Oui, j'ai eu pas mal de pêches (j'ai plusieurs arbres), j'ai fait de la confiture, des bocaux, des compotes, des gâteaux : bref, à toutes les "sauces" tmrc_emoticons.steve! et comme Ghis, j'ai également des framboises ! je vais d'ailleurs aller en cueillir  !

Une belle pensée pour Fabienne, elle devrait bientôt rentrer, elle doit commencer à trouver le temps long ! heureusement qu'elle avait emporté de la lecture tmrc_emoticons.smile

Céline, bonne lecture pour toi aussi, et demain une journée avec ta petite puce ! ça va aller, elle commence à te connaître maintenant tmrc_emoticons.love

Bonne fin de journée les Filles tmrc_emoticons.steve