Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

MDR  on a écrit en même temps Tina et choisi le même dessin tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

A demain les filles

Bonne nuit Pat, mais à mon avis, même avec une nuit remplie de chocolat, demain matin, avec tout l'ail que tu as avalé,  on te suivra encore à la trace tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit chocolatée ou aillée .... au choix tmrc_emoticons.bigsmile !   les Filles tmrc_emoticons.smile

Et

tmrc_emoticons.love

A demain tmrc_emoticons.love

Coucou les gling !

Fab, je suis toujours là, je n'arrive pas à lire tous vos post en ce moment, surtout le fil du mercredi que je n'arrive pas à suivre, vous êtes trop bavardes !

Les journées ne sont pas assez longues, entre le boulot et après la 2ème journée à la maison... j'ai un peu de mal en ce moment tmrc_emoticons.aw

Ce soir j'ai fini la sauce tomate de Joly, j'en ai fait stériliser 13 petits bocaux.

Hier j'ai fait les tranches fondantes avec des mirabelles, très bon ! Pas pris de photo.

J'espère que vous allez toutes bien, en tous cas vous rigolez bien, vous en racontez des bétises ... tmrc_emoticons.wink !!!!

pirouette58 wrote:

Coucou les gling !

Fab, je suis toujours là, je n'arrive pas à lire tous vos post en ce moment, surtout le fil du mercredi que je n'arrive pas à suivre, vous êtes trop bavardes !

Les journées ne sont pas assez longues, entre le boulot et après la 2ème journée à la maison... j'ai un peu de mal en ce moment tmrc_emoticons.aw

Ce soir j'ai fini la sauce tomate de Joly, j'en ai fait stériliser 13 petits bocaux.

Hier j'ai fait les tranches fondantes avec des mirabelles, très bon ! Pas pris de photo.

J'espère que vous allez toutes bien, en tous cas vous rigolez bien, vous en racontez des bétises ... tmrc_emoticons.wink !!!!

Ha Pirouette, je sais il faut du temps pour toute cette lecture ....   en ce moment, je suis privilégiée car je ne travaille pas !!!

Le coulis de Joly, c'est celui que je préfère, je le congèle dans des moules à mufins et je démoule dans des sacs plastique tmrc_emoticons.love  

Les tranches fondantes aussi, c'est très bon : miam tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher, car le matin, il faut que je sois prête quand l'infirmière arrive tmrc_emoticons.wink

MARIEBEL wrote:

Ma pauv'Fabienne, je crois finalement que tu vas avoir une convalescence.... agitée! C'est pas bon la fondue à la poussière!!!

Bon, moi je file voir à toutes les poignées de mes portes, s'il n'y a pas des cèpes, parce que j'adore ça, et je ne savais que ça poussait sur les poignées de portes, on ne m'avait rien dit!!!  tmrc_emoticons.wink

Chez moi, je n'en ai jamais trouvé aux poignées de portes ! C'est pas juste, je vais porter plainte

Sameva wrote:
MARIEBEL wrote:

Ma pauv'Fabienne, je crois finalement que tu vas avoir une convalescence.... agitée! C'est pas bon la fondue à la poussière!!!

Bon, moi je file voir à toutes les poignées de mes portes, s'il n'y a pas des cèpes, parce que j'adore ça, et je ne savais que ça poussait sur les poignées de portes, on ne m'avait rien dit!!!  tmrc_emoticons.wink

Chez moi, je n'en ai jamais trouvé aux poignées de portes ! C'est pas juste, je vais porter plainte

tmrc_emoticons.bigsmile

Ah ben tiens les glings, ça roupille! moi je suis debout depuis 3h! Et vous avez été tellement bavardes sur les 2 fils que je viens de passer un temps fou à vous lire. Ce matin je vais partir tôt en RDV R7, vous allez en profiter pour papoter. Dommage qu'il fasse nuit, je serais bien allée aux champignons moi! je n'ai pas le temps dans la journée...

MARIEBEL wrote:

Ah ben tiens les glings, ça roupille! moi je suis debout depuis 3h! Et vous avez été tellement bavardes sur les 2 fils que je viens de passer un temps fou à vous lire. Ce matin je vais partir tôt en RDV R7, vous allez en profiter pour papoter. Dommage qu'il fasse nuit, je serais bien allée aux champignons moi! je n'ai pas le temps dans la journée...

coucou Marie tmrc_emoticons.wink

pfff 3h ! c'est trés trés tôt ! les insomnies je connais aussi.... à cause du boulot tmrc_emoticons.aw

En ce moment que je suis en arrêt, je dors comme un bébé tmrc_emoticons.love

Mais quand la date de la reprise va approcher, je sais que ça va recommancer ! car je rumine beaucoup la nuit, je ne peux pas m'enpêcher de réfléchir et de stresser tmrc_emoticons.sad

En fait, VW te prend tout ton temps, mais ça doit être agréable comme boulot tmrc_emoticons.love

Bon courage quand même pour ta longue journée tmrc_emoticons.wink

Salut les filles

Ma pauvre Pirouette !!!! pas facile de nous lire ...c'est vrai que ça demande du temps ...bonne fin de semaine tmrc_emoticons.wink

Moi aussi en ce moment le reveil c'est 4 h .....mais je retourne sur mon canapé sous une couette devant la télé ....je regarde un truc nul de preference ....et en general je dors au bout d'une heure ...si je reste au lit ...je tourne ...je vire ...je reveille mon cheri .....

Bon je vais finir de ranger mon bois ....à +

Ca y est Pat, le bois est rangé ? tmrc_emoticons.wink

On a pas vu Céline aujourd'hui ...

MARIEBEL wrote:

Vas-y avec une lampe frontale, si tu n'as pas peur des loups !

Fabienne777 wrote:
MARIEBEL wrote:

coucou Marie tmrc_emoticons.wink

pfff 3h ! c'est trés trés tôt ! les insomnies je connais aussi.... à cause du boulot tmrc_emoticons.aw

En ce moment que je suis en arrêt, je dors comme un bébé tmrc_emoticons.love

Mais quand la date de la reprise va approcher, je sais que ça va recommancer ! car je rumine beaucoup la nuit, je ne peux pas m'enpêcher de réfléchir et de stresser tmrc_emoticons.sad

En fait, VW te prend tout ton temps, mais ça doit être agréable comme boulot tmrc_emoticons.love

Bon courage quand même pour ta longue journée tmrc_emoticons.wink

Il faut que tu imites les vaches : elles ruminent seulement pendant la journée ...

si si je suis la fab, que vous etes bavardes!!!! 50 posts à lire tmrc_emoticons.tongue ça c'est  du à l'arret de fab, elle a mal  au pied, pas à la langue tmrc_emoticons.wink

il fait drolement frais aujourd'hui, je me demande si j'ai pas choppé un virus, j'ai pas la peche du tt et une migraine ce soir tmrc_emoticons.puzzled

je vais aller faire un velouté de potiron carotte d'isa, faut que je me rechauffe...

l'haleine sera pas terrible chez nous demain soir: fondue savoyarde!!!

je vous souhaite une bonne soirée les filles, bisous

Fabienne777 wrote:

Ca y est Pat, le bois est rangé ? tmrc_emoticons.wink

On a pas vu Céline aujourd'hui ...

oui ça y est ..mais chez moi c'est dans le sous sol et ce n'est pas aussi bien fait tmrc_emoticons.wink

Celine ...pas pire que l'ail quand même...je ne sais pas si l'ail fait office de purge mais j'ai été un peu dérangé du bid aujourd'hui tmrc_emoticons.bigsmile à moins que ce soit les minimars tmrc_emoticons.bigsmile

Sameva, je rumine la nuit, mais aussi la journée. Je suis Vosgienne de pure race ! tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Céline, et bin non, je n'ai pas mal à la langue tmrc_emoticons.bigsmile

Ma soeur et mon beauf viennent de repartir de l'apéro, donc je termine les pistaches et c'est tout ..pas envie de faire à manger, zhom n'est pas là tmrc_emoticons.tongue

Heu, oui Céline l'haleine c'est pas terrible, je sens d'ici : pouah tmrc_emoticons.tongue

Soigne toi bien bisous ma blonde tmrc_emoticons.bigsmile

Pat est contente, elle a du bois pour cocooner cet hiver tmrc_emoticons.love

Chuis dég, vous n'avez pas vu ma trombine ce matin ? je compte jusqu'à 3 et je la supprime tmrc_emoticons.tongue

Fab, j'ai des petites croix à l'emplacement des photos, même en actualisant ça ne marche pas tmrc_emoticons.bigsmile

ben elle est où ta photo Fabienne ..tu as dejà compté jusqu'à 3 ...on aime bien voir les bobines tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:

Fab, j'ai des petites croix à l'emplacement des photos, même en actualisant ça ne marche pas tmrc_emoticons.bigsmile

Ha bin zut Tina, attends je réésaye tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

ben elle est où ta photo Fabienne ..tu as dejà compté jusqu'à 3 ...on aime bien voir les bobines tmrc_emoticons.bigsmile

je vois cela sur ton com tmrc_emoticons.bigsmile

Et bien oui Pat, c'est moi en 1ère page du journal ! tmrc_emoticons.bigsmile

ben oui .... mais je ne vois pas de journal tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

ben oui .... mais je ne vois pas de journal tmrc_emoticons.bigsmile

ha bon ? bin tu vois quoi ?

Fabienne777 wrote:

Non ça ne fonctionne pas Fab.... 

rien du tout tmrc_emoticons.bigsmile

T'as de beaux yeux tu sais !....ça marche tmrc_emoticons.bigsmile

t'es pas blonde ... t'as une bouche ??? ... tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

t'es pas blonde ... t'as une bouche ??? ... tmrc_emoticons.bigsmile

Non pas blonde et j'ai bien une bouche ...  tmrc_emoticons.bigsmile

on la voit pas tmrc_emoticons.bigsmile

Je voulais rester à moitié incognito tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

on la voit pas tmrc_emoticons.bigsmile

attend je la cherche ! tmrc_emoticons.bigsmile

Hello les Gling tmrc_emoticons.smile

Fab', elle veut pas montrer sa bouche......... elle est remplie de pistaches tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:

Hello les Gling tmrc_emoticons.smile

Fab', elle veut pas montrer sa bouche......... elle est remplie de pistaches tmrc_emoticons.bigsmile

Hi hi hi tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Super la nana ...t'es toute belle ...c'est genial de te te voir enfin ...c'est quand même mieux avec une photo ....en plus tu poses bien

Fabienne777 wrote:

Tu as une belle trombine  ! Tu es jeuuuuuunnnnnne !!!!!!! 

Merci, ze suis toute rouze tmrc_emoticons.party

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Tu es toute belle Fab et toute jeune oui tmrc_emoticons.steve , par contre, la personne qui t'accompagne sur l'image, a un âge canonique tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Ca ne se voit pas tmrc_emoticons.bigsmile En plus tu ressembles un peu à une copine à moi

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Tu es toute belle Fab et toute jeune oui tmrc_emoticons.steve , par contre, la personne qui t'accompagne sur l'image, a un âge canonique tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Merci Joly tmrc_emoticons.wink

Oui, c'est un vieux pote à moi qui m'accompagne partout tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Ca ne se voit pas tmrc_emoticons.bigsmile En plus tu ressembles un peu à une copine à moi

Ha ha, c'est pour ça qu'on a sympathisé tmrc_emoticons.wink

Elle n'est pas si jeune que cela la petite Fabienne mais elle fait très jeune ... tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Il a l'air bien sympa, il a bonne mine et je le trouve très....souriant tmrc_emoticons.lol

Fais-lui la bise pour moi tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:
Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Il a l'air bien sympa, il a bonne mine et je le trouve très....souriant tmrc_emoticons.lol

Fais-lui la bise pour moi tmrc_emoticons.love

j'y manquerai pas, juste un tit bisou sur le bout du nez tmrc_emoticons.wink