MDR on a écrit en même temps Tina et choisi le même dessin
Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!
A demain les filles
Bonne nuit Pat, mais à mon avis, même avec une nuit remplie de chocolat, demain matin, avec tout l'ail que tu as avalé, on te suivra encore à la trace
Bonne nuit chocolatée ou aillée .... au choix ! les Filles
Et
A demain
Coucou les gling !
Fab, je suis toujours là, je n'arrive pas à lire tous vos post en ce moment, surtout le fil du mercredi que je n'arrive pas à suivre, vous êtes trop bavardes !
Les journées ne sont pas assez longues, entre le boulot et après la 2ème journée à la maison... j'ai un peu de mal en ce moment
Ce soir j'ai fini la sauce tomate de Joly, j'en ai fait stériliser 13 petits bocaux.
Hier j'ai fait les tranches fondantes avec des mirabelles, très bon ! Pas pris de photo.
J'espère que vous allez toutes bien, en tous cas vous rigolez bien, vous en racontez des bétises ... !!!!
Coucou les gling !
Fab, je suis toujours là, je n'arrive pas à lire tous vos post en ce moment, surtout le fil du mercredi que je n'arrive pas à suivre, vous êtes trop bavardes !
Les journées ne sont pas assez longues, entre le boulot et après la 2ème journée à la maison... j'ai un peu de mal en ce moment
Ce soir j'ai fini la sauce tomate de Joly, j'en ai fait stériliser 13 petits bocaux.
Hier j'ai fait les tranches fondantes avec des mirabelles, très bon ! Pas pris de photo.
J'espère que vous allez toutes bien, en tous cas vous rigolez bien, vous en racontez des bétises ...
!!!!
Ha Pirouette, je sais il faut du temps pour toute cette lecture .... en ce moment, je suis privilégiée car je ne travaille pas !!!
Le coulis de Joly, c'est celui que je préfère, je le congèle dans des moules à mufins et je démoule dans des sacs plastique
Les tranches fondantes aussi, c'est très bon : miam
Je vais me coucher, car le matin, il faut que je sois prête quand l'infirmière arrive
Ma pauv'Fabienne, je crois finalement que tu vas avoir une convalescence.... agitée! C'est pas bon la fondue à la poussière!!!
Bon, moi je file voir à toutes les poignées de mes portes, s'il n'y a pas des cèpes, parce que j'adore ça, et je ne savais que ça poussait sur les poignées de portes, on ne m'avait rien dit!!!
Chez moi, je n'en ai jamais trouvé aux poignées de portes ! C'est pas juste, je vais porter plainte
Ma pauv'Fabienne, je crois finalement que tu vas avoir une convalescence.... agitée! C'est pas bon la fondue à la poussière!!!
Bon, moi je file voir à toutes les poignées de mes portes, s'il n'y a pas des cèpes, parce que j'adore ça, et je ne savais que ça poussait sur les poignées de portes, on ne m'avait rien dit!!!
Chez moi, je n'en ai jamais trouvé aux poignées de portes ! C'est pas juste, je vais porter plainte
Ah ben tiens les glings, ça roupille! moi je suis debout depuis 3h! Et vous avez été tellement bavardes sur les 2 fils que je viens de passer un temps fou à vous lire. Ce matin je vais partir tôt en RDV R7, vous allez en profiter pour papoter. Dommage qu'il fasse nuit, je serais bien allée aux champignons moi! je n'ai pas le temps dans la journée...
Ah ben tiens les glings, ça roupille! moi je suis debout depuis 3h! Et vous avez été tellement bavardes sur les 2 fils que je viens de passer un temps fou à vous lire. Ce matin je vais partir tôt en RDV R7, vous allez en profiter pour papoter. Dommage qu'il fasse nuit, je serais bien allée aux champignons moi! je n'ai pas le temps dans la journée...
coucou Marie
pfff 3h ! c'est trés trés tôt ! les insomnies je connais aussi.... à cause du boulot
En ce moment que je suis en arrêt, je dors comme un bébé
Mais quand la date de la reprise va approcher, je sais que ça va recommancer ! car je rumine beaucoup la nuit, je ne peux pas m'enpêcher de réfléchir et de stresser
En fait, VW te prend tout ton temps, mais ça doit être agréable comme boulot
Bon courage quand même pour ta longue journée
Salut les filles
Ma pauvre Pirouette !!!! pas facile de nous lire ...c'est vrai que ça demande du temps ...bonne fin de semaine
Moi aussi en ce moment le reveil c'est 4 h .....mais je retourne sur mon canapé sous une couette devant la télé ....je regarde un truc nul de preference ....et en general je dors au bout d'une heure ...si je reste au lit ...je tourne ...je vire ...je reveille mon cheri .....
Bon je vais finir de ranger mon bois ....à +
Ca y est Pat, le bois est rangé ?
On a pas vu Céline aujourd'hui ...
Vas-y avec une lampe frontale, si tu n'as pas peur des loups !
coucou Marie
pfff 3h ! c'est trés trés tôt ! les insomnies je connais aussi.... à cause du boulot
En ce moment que je suis en arrêt, je dors comme un bébé
![]()
Mais quand la date de la reprise va approcher, je sais que ça va recommancer ! car je rumine beaucoup la nuit, je ne peux pas m'enpêcher de réfléchir et de stresser
En fait, VW te prend tout ton temps, mais ça doit être agréable comme boulot
![]()
Bon courage quand même pour ta longue journée
Il faut que tu imites les vaches : elles ruminent seulement pendant la journée ...
si si je suis la fab, que vous etes bavardes!!!! 50 posts à lire ça c'est du à l'arret de fab, elle a mal au pied, pas à la langue
il fait drolement frais aujourd'hui, je me demande si j'ai pas choppé un virus, j'ai pas la peche du tt et une migraine ce soir
je vais aller faire un velouté de potiron carotte d'isa, faut que je me rechauffe...
l'haleine sera pas terrible chez nous demain soir: fondue savoyarde!!!
je vous souhaite une bonne soirée les filles, bisous
Ca y est Pat, le bois est rangé ?
![]()
On a pas vu Céline aujourd'hui ...
oui ça y est ..mais chez moi c'est dans le sous sol et ce n'est pas aussi bien fait
Celine ...pas pire que l'ail quand même...je ne sais pas si l'ail fait office de purge mais j'ai été un peu dérangé du bid aujourd'hui à moins que ce soit les minimars
Sameva, je rumine la nuit, mais aussi la journée. Je suis Vosgienne de pure race !
Céline, et bin non, je n'ai pas mal à la langue
Ma soeur et mon beauf viennent de repartir de l'apéro, donc je termine les pistaches et c'est tout ..pas envie de faire à manger, zhom n'est pas là
Heu, oui Céline l'haleine c'est pas terrible, je sens d'ici : pouah
Soigne toi bien bisous ma blonde
Pat est contente, elle a du bois pour cocooner cet hiver
Chuis dég, vous n'avez pas vu ma trombine ce matin ? je compte jusqu'à 3 et je la supprime
Fab, j'ai des petites croix à l'emplacement des photos, même en actualisant ça ne marche pas
ben elle est où ta photo Fabienne ..tu as dejà compté jusqu'à 3 ...on aime bien voir les bobines
Fab, j'ai des petites croix à l'emplacement des photos, même en actualisant ça ne marche pas
![]()
Ha bin zut Tina, attends je réésaye
ben elle est où ta photo Fabienne ..tu as dejà compté jusqu'à 3 ...on aime bien voir les bobines
![]()
je vois cela sur ton com
Et bien oui Pat, c'est moi en 1ère page du journal !
ben oui .... mais je ne vois pas de journal
ben oui .... mais je ne vois pas de journal
![]()
ha bon ? bin tu vois quoi ?
Non ça ne fonctionne pas Fab....
rien du tout
T'as de beaux yeux tu sais !....ça marche
t'es pas blonde ... t'as une bouche ??? ...
t'es pas blonde ... t'as une bouche ??? ...
![]()
Non pas blonde et j'ai bien une bouche ...
on la voit pas
Je voulais rester à moitié incognito
on la voit pas
![]()
attend je la cherche !
Hello les Gling
Fab', elle veut pas montrer sa bouche......... elle est remplie de pistaches
Hello les Gling
![]()
Fab', elle veut pas montrer sa bouche......... elle est remplie de pistaches
![]()
Hi hi hi
Super la nana ...t'es toute belle ...c'est genial de te te voir enfin ...c'est quand même mieux avec une photo ....en plus tu poses bien
Tu as une belle trombine ! Tu es jeuuuuuunnnnnne !!!!!!!
Merci, ze suis toute rouze
Tu es toute belle Fab et toute jeune oui , par contre, la personne qui t'accompagne sur l'image, a un âge canonique
Ca ne se voit pas En plus tu ressembles un peu à une copine à moi
Tu es toute belle Fab et toute jeune oui
, par contre, la personne qui t'accompagne sur l'image, a un âge canonique
![]()
![]()
Merci Joly
Oui, c'est un vieux pote à moi qui m'accompagne partout
Ca ne se voit pas
En plus tu ressembles un peu à une copine à moi
Ha ha, c'est pour ça qu'on a sympathisé
Elle n'est pas si jeune que cela la petite Fabienne mais elle fait très jeune ...
![]()
![]()
Merci Joly
![]()
Il a l'air bien sympa, il a bonne mine et je le trouve très....souriant
Fais-lui la bise pour moi
![]()
![]()
Merci Joly
![]()
Il a l'air bien sympa, il a bonne mine et je le trouve très....souriant
![]()
Fais-lui la bise pour moi
![]()
j'y manquerai pas, juste un tit bisou sur le bout du nez