Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ma pauv'Fabienne, je crois finalement que tu vas avoir une convalescence.... agitée! C'est pas bon la fondue à la poussière!!!

Bon, moi je file voir à toutes les poignées de mes portes, s'il n'y a pas des cèpes, parce que j'adore ça, et je ne savais que ça poussait sur les poignées de portes, on ne m'avait rien dit!!!  tmrc_emoticons.wink

Fabienne ...j'aurais fait beurk comme toi tmrc_emoticons.bigsmile un coup à ne pas manger tmrc_emoticons.wink

Coco, je n'ai pas raclé le fond ....   me suis arrêtée avant !

Bin oui Marie, à la poussière et peut être aux araignées...  au plafond du cellier il a toujours des araignées toutes fines qui se baladent .....   pourtant je les éradiques à l'aspi toutes les semaines, mais elles font des petits tmrc_emoticons.bigsmile

Ha bin voui les cèpes qui poussent sur les poignées de porte, mais c'est que dans les Vosges tmrc_emoticons.tongue

et pis mon velouté y sentait le vinaigre .....   pffffff  

Pat, j'ai quand même mangé, y m'a dit, ça ne va pas te faire mourir !!!!!

Là il fait la vaisselle pour sa punition tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile

Pat tmrc_emoticons.bigsmile

c'est tout à fait ça, il adore la bière !!!!!  

tmrc_emoticons.bigsmile

Bingo !!!

ah les glings vous me faites bien rire!!! tmrc_emoticons.party

j'imagine les fils de la fondue et Fab qui se demande si ça n'est pas une longue et fine patte enrobée! tmrc_emoticons.bigsmile

Pat tu trouves toujours les images qu'il faut!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

et Marie qui va faire le tour de ses portes! tmrc_emoticons.bigsmile moi zaussi j'adore les cèpes!!!!mais sans vinaigre tmrc_emoticons.tongue

Fab tu as bien eu raison de ne pas demander d'explications!!!de toute façon c'est pour ton bien et c'est le docteur qui l'a dit alors... tmrc_emoticons.lol

Céline moi aussi je fais la pâte à pizza comme Célinegling mais je la fais fine car on aime une pâte croustillante et pas molle

http://espace-recettes.fr/recettes/la-p%C3%A2te-pizza-pour-4-pizza/29705

j'en ai une dans mes archives que je faisais au début mais je la trouve trop moelleuse et un peu épaisse ;peut-être sera t elle à vos goûts?

Je la cherche dans mes docs et je te fais un copié collé!

elleisab wrote:

ah les glings vous me faites bien rire!!! tmrc_emoticons.party

j'imagine les fils de la fondue et Fab qui se demande si ça n'est pas une longue et fine patte enrobée! tmrc_emoticons.bigsmile

Pat tu trouves toujours les images qu'il faut!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

et Marie qui va faire le tour de ses portes! tmrc_emoticons.bigsmile moi zaussi j'adore les cèpes!!!!mais sans vinaigre tmrc_emoticons.tongue

Fab tu as bien eu raison de ne pas demander d'explications!!!de toute façon c'est pour ton bien et c'est le docteur qui l'a dit alors... tmrc_emoticons.lol

Céline moi aussi je fais la pâte à pizza comme Célinegling mais je la fais fine car on aime une pâte croustillante et pas molle

http://espace-recettes.fr/recettes/la-p%C3%A2te-pizza-pour-4-pizza/29705

j'en ai une dans mes archives que je faisais au début mais je la trouve trop moelleuse et un peu épaisse ;peut-être sera t elle à vos goûts?

Je la cherche dans mes docs et je te fais un copié collé!

Gros bisous aussi Pat et bonne nuit tmrc_emoticons.love

Isa, pfff entre les pattes d'araignée et le velouté au vinaigre ...   pffff  Anton piquerait une colère tmrc_emoticons.bigsmile

Heureusement que ma soeur nous a amené une choucroute alsacienne pour midi tmrc_emoticons.wink

Merci pour la recette de pizz tmrc_emoticons.wink

pizza américaine:

20G levure boulanger (ou 3 càc lyophilisée)

200G lait

350G farine

2 oeufs

50G huile olive

1/2 càc sel

lait + levure dans bol 1MN30/37°/V3

ajouter farine,huile,sel ,oeufs mixer 10SC/V5 puis 1MNtinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

étaler sur 2 tourtières et laisser lever 30MN

garnir et cuire 15MN à 210°

Merci beaucoup Isa tmrc_emoticons.wink

Je vais mettre mon pied dans un sac poubelle et prendre ma douche tmrc_emoticons.bigsmile

et douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

glam Fab! tmrc_emoticons.bigsmile bonne nuit les glingcops!!!!

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Fab, ton homme a fini la vaisselle ?  le caquelon aussi ? tmrc_emoticons.tongue

Bonne digestion de ta fonduetmrc_emoticons.lol! et maintenant, fais gaffe en prenant ta douche, avec ton pied dans le sac....ne vas pas glisser sur..........une araignée suicidaire tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée et bonne nuit les Filles tmrc_emoticons.smile

Heu oui, Isa c'est très glam tmrc_emoticons.tongue

et ce matin j'ai encore le pied ds un sac plastique car j'ai mis ma chaussure dans le lave linge hier soir et elle n'est pas sèche (j'aime pas les microbes de l'hopital ...)

Joly, tout c'est bien passé à la douche, pas d'araignée !!!  la vaisselle a été faite, le caquelon est très facile à nettoyer c'est de la fonte noire émaillée toute brillante, un coup de spatule ça se décolle super bien tmrc_emoticons.wink

Petit déj fini, je vais me préparer pour le passage quotien de l'infirmière 

Bonjour les filles...alors et ce pied comment va t il ?

marjeanat wrote:

Et bien c'est le .....  pied ! même pas mal tmrc_emoticons.tongue

Et toi Pat, ça roule ?

Qu'est ce qu'il t'a fait Momo ?

Ici c'était un reste de blanquette de veau de ma Maman tmrc_emoticons.wink

et une pomme en dessert et pis là je me lâche un peu sur les chardons ...

Gliiiiiing gliiiiiiiiiing           y'a personne ?

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Et bien c'est le .....  pied ! même pas mal tmrc_emoticons.tongue

Et toi Pat, ça roule ?

Qu'est ce qu'il t'a fait Momo ?

Ici c'était un reste de blanquette de veau de ma Maman tmrc_emoticons.wink

et une pomme en dessert et pis là je me lâche un peu sur les chardons ...

Ah Fabienne , j'adore les chardons !! Dis tu m'en garde un peu j'arrive ! 

Oui, viens ...   pas besoin de sonner, la porte est ouverte ! j'en ai plusieurs paquets tmrc_emoticons.wink

Moi aussi, j'adooooore tmrc_emoticons.love

coucou Fab et les zamies glings!

Fab si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!les chardons!!!!!!!!!!!!!mon pêché mignon!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

alors elle est gentille avec toi ton infirmière?

j'ai fait aussi la vrème renversée mais elle attend la nuit (zut!)au frigo!

demain je fais aussi une blanquette celle de Marie

http://espace-recettes.fr/recettes/ma-blanquette-de-veau-vapeur/200913

j'ai refait aussi un napolitain en doublant les proportions et dans la moitié j'en fait des tranches que j'enveloppe dans de l'alu et au frigo pour ma poupette son petit goûter d'interclasses tmrc_emoticons.bigsmile ;l'autre moitié et une partie de la blanquette partira ave mon Pierrot qui doit faire un passage par la maison demain;il reprend l'université mercredi

si y a moi!!!!!!!!!

bah alors ma fab, remise de tes emotions?? j'ai bien rigolé, entre la fondue à la poussiere et les cepes au vinaigre, c'etait pas ta soirée tmrc_emoticons.lol

merci isa pour les recettes de pizza, je les note.

ce soir on a mangé des aiguillettes de canard aux poires, ça faisait longtemps, c'etait bien bon tmrc_emoticons.smile

pour demain j'ai sorti de quoi faire des legumes farçis mais c'est la galere car mon mari a pris une semaine de vacances à la tte derniere minute(cad en se levant ce matin!) et mon beauf doit venir faire des traveaux mais surement avec femme et enfants, mais moi j'ai pas prevu pour les repas tmrc_emoticons.tongue

la je suis hs, je vais aller me prendre une bonne douche et dodo, 

a demain les cop's, bonne nuit

isa trop beaux tes napolitains!!! faut que j'essaie rapidement, tu me donneras la recette, à l'occas, stp?? 

Fabienne ...je n'ai pas fait grand chose ....mon mari a ramené des tranches de cochon ....de son cochon grillé .....il adore cela ...donc je varie juste les legumes ...il en reste encore pour demain

j'ai quand même fait la mousse de poisson en cannelloni de saumon fumé .....du livre jours de fêtes ...la photo est tres attirante mais bof c'est bon mais je ne suis pas trop fan ...surtout pas pour un jour de fête

je crois bien que je n'ai jamais gouté de chardons ...quelle lacune .....donc Fabienne je sonne sans tarder

elleisab wrote:

coucou Fab et les zamies glings!

Fab si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!les chardons!!!!!!!!!!!!!mon pêché mignon!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Huuuum, viens avec Coco, on partage ! j'ai été gâtée à l'hopital tmrc_emoticons.wink

alors elle est gentille avec toi ton infirmière?

Oui, pas eu trop mal, mais j'ai la phobie de l'aiguille   tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai fait aussi la vrème renversée mais elle attend la nuit (zut!)au frigo!

J'adoooore aussi, faudra que j'en refasse, mais en ce moment, je ne fais pas grand chose et les journées passent quand même vite tmrc_emoticons.wink

demain je fais aussi une blanquette celle de Marie

http://espace-recettes.fr/recettes/ma-blanquette-de-veau-vapeur/200913

Jamais essayé ....   je viens de la copier sur mon "collectionneur de recettes" tmrc_emoticons.wink

j'ai refait aussi un napolitain en doublant les proportions et dans la moitié j'en fait des tranches que j'enveloppe dans de l'alu et au frigo pour ma poupette son petit goûter d'interclasses tmrc_emoticons.bigsmile ;l'autre moitié et une partie de la blanquette partira ave mon Pierrot qui doit faire un passage par la maison demain;il reprend l'université mercredi

Tu es une gentille maman tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

je crois bien que je n'ai jamais gouté de chardons ...quelle lacune .....donc Fabienne je sonne sans tarder

Huuuum, c'est bon, y'a de l'alcool tmrc_emoticons.bigsmile

Ah ! ça depend lequel ...j'aime bien le rhum ...le kirsch...mais pas trop fan de ces alcools surtout pas dans le chocolat ....ça gache le gout tmrc_emoticons.aw

cjcve wrote:

si y a moi!!!!!!!!!

Ha t'étais là ?  mais y'avais pas de lumière ....  tmrc_emoticons.lol

bah alors ma fab, remise de tes emotions?? j'ai bien rigolé, entre la fondue à la poussiere et les cepes au vinaigre, c'etait pas ta soirée tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.bigsmile

ce soir on a mangé des aiguillettes de canard aux poires, ça faisait longtemps, c'etait bien bon tmrc_emoticons.smile

Déjà fait cette recette, mais je trouve qu'il manque juste une tite sauce tmrc_emoticons.wink

pour demain j'ai sorti de quoi faire des legumes farçis mais c'est la galere car mon mari a pris une semaine de vacances à la tte derniere minute(cad en se levant ce matin!) et mon beauf doit venir faire des traveaux mais surement avec femme et enfants, mais moi j'ai pas prevu pour les repas tmrc_emoticons.tongue

pfffff bon courage, alors ...

Bonne nuit aussi ma Céline tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Ah ! ça depend lequel ...j'aime bien le rhum ...le kirsch...mais pas trop fan de ces alcools surtout pas dans le chocolat ....ça gache le gout tmrc_emoticons.aw

L'alcool est en fonction de la couleur du chardon (chocolat blanc coloré) tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Oui viens, en attendant je vais prendre ma douche tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

j'me dépèche, mais avec le sac poubelle c'est moins facile tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

L'alcool est en fonction de la couleur du chardon (chocolat blanc coloré) tmrc_emoticons.love

Cro cro bon les chardons ! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !  

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Huuuum, c'est bon, y'a de l'alcool tmrc_emoticons.bigsmile

hipps!!!

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

c'est terrible ces choses là!!j'ai une façon de les manger:je croque délicatement tout le chocolat autour puis craque la pellicule de sucre pour finir sur l'alcool!!bin voilà!j'en ai envie maintenant!Fab passe nous prendre avec la soucoupe et t'inquiète elle est automatique y'a qu'une pédale! tmrc_emoticons.bigsmile

Cro cro bon les chardons ! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !  

cjcve wrote:

si y a moi!!!!!!!!!

et bien Céline tu as du travail sur la planche!je comprends que tu sois hs!!repose toi bien!et puis tu auras une belle maison!!

cjcve wrote:

isa trop beaux tes napolitains!!! faut que j'essaie rapidement, tu me donneras la recette, à l'occas, stp?? 

tiens ma belle!

http://espace-recettes.fr/recettes/napolitain-rapide-et-mo%C3%ABlleux/316917

Isa, on a la même façon de les déguster tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile nous sommes des esthètes de la dégustation! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:
Fabienne777 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile nous sommes des esthètes de la dégustation! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:

Je m'amuse bien avec ce truc tmrc_emoticons.bigsmile

bon bah je vous laisse les chardons, moi et l'alcool ça fait2!!! mais bon je compte sur vous pour me preparer des douceurs en remplacement tmrc_emoticons.bigsmile

merci isa, j'essayerais des que j'aurais tt les ingredients tmrc_emoticons.smile

bonne journée les filles, bises

elleisab wrote:

Isa, je ne vois pas ton image, y'a une croix et c'est écrit Toast ...

y beug ce site tmrc_emoticons.aw

cjcve wrote:

bon bah je vous laisse les chardons, moi et l'alcool ça fait2!!! mais bon je compte sur vous pour me preparer des douceurs en remplacement tmrc_emoticons.bigsmile

merci isa, j'essayerais des que j'aurais tt les ingredients tmrc_emoticons.smile

bonne journée les filles, bises

Tant pis pour les chardons, on en aura plus tmrc_emoticons.tongue

Peux rien te proposer d'autre ...  en ce moment chez moi en dessert c'est  :   pomme tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée Céline avec tous tes petits, en ce moment tu en as combien ?

Isath, je suis vraiment triste pour ton petit Noa...  la bêtise humaine n'a pas de limite !!!  c'est affligeant tmrc_emoticons.aw

J'espère que les enseignants auront l'intelligence d'en parler à l'ensemble des enfants !

Nouvelle livraison de champi, cette fois ci des chanterelles d'automne tmrc_emoticons.love

Je vais faire attention avec le vinaigre tmrc_emoticons.crazy

Salut les filles ...grand soleil ...je vais au jardin ...car demain pluie ...à ce soir tmrc_emoticons.wink