Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hé oui, Céline, il pleut aussi chez moi aujourd'hui avec des bourrasques (hier : soleil, nuages) tmrc_emoticons.wink

Joly, le sac en plastique c'est juste pour la douche, je ne sors pas ........   pas envie, de toute façon je ne peux pas conduire et je me sens tellement bien chez moi dans mon cocon.

Vu tout ce qui se passe au bureau ! la folle est de plus en plus folle et la direction ne voit rien ou ne veut rien voir tmrc_emoticons.aw

Aujourd'hui pas de Momo, il y avait des restes tmrc_emoticons.love

A ce soir tmrc_emoticons.wink

Coucou tmrc_emoticons.smile

Dis donc, Fab, vous pouvez vraiment rien faire contre cette folle, je sais que ce ne doit  pas être facile à prouver, mais si vous vous plaignez toutes ???

Ce doit vraiment être invivable tmrc_emoticons.crazy

Fabienne777 wrote:

Hé oui, Céline, il pleut aussi chez moi aujourd'hui avec des bourrasques (hier : soleil, nuages) tmrc_emoticons.wink

Joly, le sac en plastique c'est juste pour la douche, je ne sors pas ........   pas envie, de toute façon je ne peux pas conduire et je me sens tellement bien chez moi dans mon cocon.

Vu tout ce qui se passe au bureau ! la folle est de plus en plus folle et la direction ne voit rien ou ne veut rien voir tmrc_emoticons.aw

Dis Fab , ma direction cherche quelqu'un pour me remplacer..... Oeil de vipére pour encadrer un nid de vipères , ça le fait non ??  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour l'ambiance tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Dis Fab , ma direction cherche quelqu'un pour me remplacer..... Oeil de vipére pour encadrer un nid de vipères , ça le fait non ??  tmrc_emoticons.bigsmile

Ca donnerait un vrai noeud de vipères et ça se terminerait avec du sang tmrc_emoticons.crazy

pirouette58 wrote:

Coucou tmrc_emoticons.smile

Dis donc, Fab, vous pouvez vraiment rien faire contre cette folle, je sais que ce ne doit  pas être facile à prouver, mais si vous vous plaignez toutes ???

Ce doit vraiment être invivable tmrc_emoticons.crazy 

Nous sommes une petite équipe...  personne ne veut prendre le risque de perdre son emploi et surtout de se faire détester !!!  Avant d'être mal vue, je prenais le parti de 2 collègues qui ont été licienciées par la suite et ça m'a desservi. Voilà où j'en suis tmrc_emoticons.aw

une petite equipe qui rale doit quand même pouvoir se faire entendre ...surtout si tout le monde pense la même chose d'oeil de vipere

marjeanat wrote:

une petite equipe qui rale doit quand même pouvoir se faire entendre ...surtout si tout le monde pense la même chose d'oeil de vipere

Sur 6, une est à 100% dans son camp et oeil de vipère est sous son influence ...

Une autre, ne veut pas se méler et ne rien entendre et baisse la tête sur son travail ...

Une autre, n'est pas d'accord, mais fait tout pour que son tour n'arrive pas ...

Et les 3 autres, dont je fais partie sont les pestiférées !  parce qu'elles ne se laissent pas faire et refusent de fayoter et de flatter ...

pffff c'est pas grave, puisque les pestiférées vont bientôt quitter le navire tmrc_emoticons.wink

c'est pour quand ton nouveau job deja fab??  on fera la fiesta, pat viendra nous chercher en soucoupe et on mangera pleins de bons petits plats momo et on boira un petit coup(du coca pour moi, je vous laisse l'alcool tmrc_emoticons.wink)

moi non plus, pas de momo ce soir(juste la cuisson de mes pates) on a mangé du poulet avec des pates au gruyere c'etazit bien bon!

demain ça sera du vite fait aussi car pas de temps; jeudi j'essayerais de  faire mieux tmrc_emoticons.tongue

bon aller, au dodo, bonne nuit à toutes

ce soir

CREME AU CHOCOLAT TREGOROISEpar Gwenn

tres bonnes tmrc_emoticons.tongue

Celine ...on ira faire un tour de soucoupe.... avec plaisir...allez bonne nuit les filles

Ok pour la soucoupe ...   c'est le 1er lundi de mars tmrc_emoticons.love

On fera la fiesta tout le we, réservez maintenant. J'amène le gewurtz et du Coca et puis des bouchons au thon... verrines diverses et variées tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit et à demain tmrc_emoticons.love

Eh bin....ça promet tmrc_emoticons.wink

En attendant....

tmrc_emoticons.love

bonne journée à toutes tmrc_emoticons.smile

Bonjour !

Ha oui, ça promet ...   vivement, j'espère que tu joindras à nous Joly  tmrc_emoticons.wink

Céline est déjà sur le pont et moi j'emerge tmrc_emoticons.bigsmile

Je me suis couchée à 1 h du mat ...  

hier j'ai installé sur mon ordi Firefox pour suivre les conseils d'un fil ...  pour ne plus avoir de pb pour mettre des photos sur ce site ...  

et bien, j'ai eu firefox, mais en même temps tout un tas de caca qui s'est installé !

Sans toucher l'ordi toutes sortes de pub venaient pourrir l'écran pfffff  j'ai donc désinstallé tous ces trucs et firefox aussi, mais je n'arrive pas à supprimer le moteur de recherche QV06 qui s'est mis à la place de google : sur internet explorer : une vraie galère !!!!!!!!!!!!!!

Bon, je me prépare pour l'infirmière et je rééssaye tmrc_emoticons.tongue

Bonne matinée, à toutes tmrc_emoticons.love

Fabienne...j'ai fai la même chose que toi avec firebox et je n'arrivais plus à m'en defaire non plus....c'est l'un de mes filles qui avait remis de l'ordre tmrc_emoticons.crazy

marjeanat wrote:

Fabienne...j'ai fai la même chose que toi avec firebox et je n'arrivais plus à m'en defaire non plus....c'est l'un de mes filles qui avait remis de l'ordre tmrc_emoticons.crazy

Pat, quelle galère .....   je n'arrive pas à retrouver google et QV06 est un programme malveillant, un virus quoi !!!!!!

snif snif snif

D'habitude c'est mon fils qui me remet mon ordi d'aplomb, mais là ils sont en vacances ...  et puis comme ils habitent Paris, je ne vais pas les revoir de sitôt    tmrc_emoticons.aw

tmrc_emoticons.sad

tmrc_emoticons.sad

tmrc_emoticons.sad

je pourrais pas t'aider malheureusement je suis nulle en informatique, la seule chose que je vois c'est  reformater à une date ulterieure ou ça fonctionnait bien, c'est ce que j'ai fais quand j'ai eu des virus et ça a marché! essaie tu verras bien!

je viens de noter la recette des croissants sans prise de tete, j'essaie demain, la je vais voir à relever 2 ou 3 recette sur l'espace r7

à plus

Fabienne777 wrote:

Bonjour !

Ha oui, ça promet ...   vivement, j'espère que tu joindras à nous Joly  tmrc_emoticons.wink

hier j'ai installé sur mon ordi Firefox pour suivre les conseils d'un fil ...  pour ne plus avoir de pb pour mettre des photos sur ce site ...  

et bien, j'ai eu firefox, mais en même temps tout un tas de caca qui s'est installé !

Sans toucher l'ordi toutes sortes de pub venaient pourrir l'écran pfffff  j'ai donc désinstallé tous ces trucs et firefox aussi, mais je n'arrive pas à supprimer le moteur de recherche QV06 qui s'est mis à la place de google : sur internet explorer : une vraie galère !!!!!!!!!!!!!!

Pour désinstaller un programme : cliquer sur "panneau de configuration" puis sur "programmes". Dans la liste qui apparait , chercher le nom du programme à désinstaller. Faire un clic droit dessus, puis cliquer sur "désinstaller" et confirmer sur "oui" ou "ok" si on le demande

cjcve wrote:

je pourrais pas t'aider malheureusement je suis nulle en informatique, la seule chose que je vois c'est  reformater à une date ulterieure ou ça fonctionnait bien, c'est ce que j'ai fais quand j'ai eu des virus et ça a marché! essaie tu verras bien!

je viens de noter la recette des croissants sans prise de tete, j'essaie demain, la je vais voir à relever 2 ou 3 recette sur l'espace r7

à plus

Et je fais comment pour reformater ? tmrc_emoticons.wink

Sameva wrote:
Fabienne777 wrote:

Bonjour !

Pour désinstaller un programme : cliquer sur "panneau de configuration" puis sur "programmes". Dans la liste qui apparait , chercher le nom du programme à désinstaller. Faire un clic droit dessus, puis cliquer sur "désinstaller" et confirmer sur "oui" ou "ok" si on le demande

Sameva, je sais comment désinstaller des logiciels, je l'ai fait pour supprimer tous les trucs inutiles qui s'étaient installés avec Firefox et qui polluaient mon ordinateur. Mais QV06 est comme google un moteur de recherche (donc pas dans la liste des logiciels) ... 

J'ai déjà remis les options internet à jour avec google et supprimé QV06, mais quand j'ouvre internet explorer c'est toujours lui !!!!!!!!   j'ai pourtant trouvé un logiciel à télécharger pour supprimer le virus, mais ça ne marche pas chez moi ...  pourtant des internautes dans mon cas ont réussi .....  

Mais merci quand même sameva... dès que j'ai un instant je m'y recolle ! mais je n'ai pas envie d'y passer ma journée pfffff quelle galère tmrc_emoticons.crazy

Pauvre Fabienne ...et on ne peut même pas t'aider

marjeanat wrote:

Pauvre Fabienne ...et on ne peut même pas t'aider

hi hi hi ce n'est pas grave, t'en fais pas tmrc_emoticons.wink

Mais c'est ch . . . . t     quand même et tout ça à cause de ce site tmrc_emoticons.tongue

bon apres midi quand même tmrc_emoticons.wink

Coucou Fabienne,

Désolée, moi aussi je suis nulle en informatique, quand j'ai un souci, j'appelle mon fils tmrc_emoticons.tongue

Je n'avais jamais entendu parler de QV06  ! si j'osais un peu d'humour dans ta "galère" tmrc_emoticons.flat je dirais : c'est quoi QV06 ? la dernière cuvée des Alpes Maritimes tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile ???????????

J'espère que tu vas pas te "noyer" dans les profondeurs de ce moteur de recherche qui s'incruste dans ton ordi !

Peut-être demander conseil à ton fils par mail, téléphone, skype............

Fabienne, va lire ceci, tu y trouveras comment faire pour le même problème que le tien http://www.forum-entraide-informatique.com/t7627-resolu-supprimer-qv06

Fabienne ...tu t'en sors ?

Merci Sameva, tu es super sympa d'avoir passé du temps tmrc_emoticons.love

Je n'ai même pas pensé à regarder sur google avec l'autre ordi pfffff

Je regarderai demain matin. Comme ce moteur de recherche est nul, je n'ai pas trouvé grand chose, alors ton coup de pouce va m'aider tmrc_emoticons.wink

Joly,MDR le jeu de mot, bien trouvé tmrc_emoticons.love

Pat, je regardes cauchemar en cuisine, c'est affligeant !!!!  tmrc_emoticons.crazy

Ah non ...je regarde un film sur canal ...c'est toujours affligeant

Ca y est je suis sur la 6....bonne nuit

marjeanat wrote:

Ca y est je suis sur la 6....bonne nuit

J'aime bien ...   mais ça fait peur quand on voit l'état de saleté des cuisines ....   de toute façon je n'aime plus aller au resto ou alors là où je connais tmrc_emoticons.tongue

je vois que tu es couchée, alors douce nuit Pat tmrc_emoticons.wink

les Filles tmrc_emoticons.smile

A demain tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonne nuit Joly tmrc_emoticons.wink

A demain tmrc_emoticons.love

Bonne nuit à toutes !

Fabienne ...je n'etais pas couchée mais je me pose un peu avant d'aller au lit car sinon je ne dormirais pas tout de suite ....quand mon heure est passée j'ai du mal ...du coup j'ai vu la fin de l'emission 

Moi c'est pareil ...le resto avec mefiance ..... tmrc_emoticons.steve

Je viens d'aller chez moi ma mère m'a tel ....mon pere etait tombé .....il est lourd ...ma mère de l'arthrose ....impossible de le relever ....j'ai été obligé d'arreter un mec qui passait en voiture devant chez eux pour qu'il vienne me donner un coup de main .....bon rien de casser...dur de vieillir tmrc_emoticons.aw

marjeanat wrote:

Fabienne ...je n'etais pas couchée mais je me pose un peu avant d'aller au lit car sinon je ne dormirais pas tout de suite ....quand mon heure est passée j'ai du mal ...du coup j'ai vu la fin de l'emission 

Je viens d'aller chez moi ma mère m'a tel ....mon pere etait tombé .....il est lourd ...ma mère de l'arthrose ....impossible de le relever ....j'ai été obligé d'arreter un mec qui passait en voiture devant chez eux pour qu'il vienne me donner un coup de main .....bon rien de casser...dur de vieillir tmrc_emoticons.aw

Ha flûte Pat ...  que d'émotions tmrc_emoticons.aw

Mais s'il n'y a rien de cassé, tant mieux ...

Me suis toujours pas occupé de ma mauvaise cuvée tmrc_emoticons.bigsmile

Journée trop chargée ! infirmière : piqûre, prise de sang et pansement ..... 

Un peu de cuisine, j'ai fait les crèmes au caramel d'orange de Marie, bon c'est pas le top au niveau présentation, mais elles sont très bonnes. J'ai lu la recette en diagonale et j'ai versé la crème dans les ramequins avant de mettre le caramel tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai fait aussi un gratin de quinoa aux courgettes que j'ai mangé avec une truite (achetée par ma maman) mais j'ai pas trop aimé la truite...   je n'aime que celles de rivières, bon c'est pas grave, il ne faut pas lui dire tmrc_emoticons.lol

Cet après midi, de la couture et du repassage, mais je n'ai pas fini .... maintenant sur le canap chuis fatiguée, plus l'habitude de travailler tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Cet après midi, de la couture et du repassage, mais je n'ai pas fini .... maintenant sur le canap chuis fatiguée, plus l'habitude de travailler tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Ah mince.... Heureusement qu'il y a encore des personnes serviables.....pas facile de vieillir et de rester dans sa maison..... 

coucou les glings!

Pat je n'avais pas vu pour ton papa!heureusement qu'il n'a rien de cassé!mais j'imagine comme cela a du lui être pénible de devoir "déranger";heureusement que tu es tout près!

Fabienne bin alors!attention hein pas de relâche!non mais! tmrc_emoticons.bigsmile

Céline quel boulot avec tous ces petits!je comprends que le soir tu sois hs!

j'ai passé mon temps en cuisine alors je vais me relaxer un peu dans le fauteuil avant mes invités du soir!

bonne soirée les glings!

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:

coucou les glings!

Pat je n'avais pas vu pour ton papa!heureusement qu'il n'a rien de cassé!mais j'imagine comme cela a du lui être pénible de devoir "déranger";heureusement que tu es tout près!

Fabienne bin alors!attention hein pas de relâche!non mais! tmrc_emoticons.bigsmile

Céline quel boulot avec tous ces petits!je comprends que le soir tu sois hs!

j'ai passé mon temps en cuisine alors je vais me relaxer un peu dans le fauteuil avant mes invités du soir!

bonne soirée les glings!

Et bien alors Isa, pas de relâche !  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée avec tes invités tmrc_emoticons.wink

oh pat pas facile de voir vieillir ses parents tmrc_emoticons.puzzled ta mere devait etre paniquée la pauvre...

j'en suis encore loin avec mes parents et heureusement, mamere fete aujourd'hui ses 53 ans et mon pere en aura 58 le mois prochain, ils sont encore jeunes tmrc_emoticons.smile par contre ma grand mere, j'aime pas du tt quand je la voit, elle se degrade tres vite par rapport à mon grand pere qui  vieillit vraiment pas c'est impressionnant tmrc_emoticons.wink

isa profite bien de tes invités!

moi je vais filer à la douche et au lit avec mon roman du moment: les soeurs de charlotte link, pas du tt mon genre de livre mais j'accroche bien tmrc_emoticons.smile

j'ai fini ma semaine avec mes 2 terreurs il me reste une journée avec ma minette: 9h30/18h et c'est le week, mais avec les vacances la semaine prochaine, aie aie aie tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai fais mes croissants, pas mauvais mais rien d'extraordinaire, c'est pas une pate feuilletée ça ressemble à une brioche moelleuse avec bcp de beurre tmrc_emoticons.lol

Celine ...bon anniversaire à ta jeune maman....merci de dire qu'ils sont encore jeunes  tmrc_emoticons.wink  ......je pourrais etre ta mère t'imagines tmrc_emoticons.bigsmile

Le mec de la voiture se demandait ce que je lui voulais ....je le voyais bien à sa tête ......une blonde en tenue de sport ça ne fait pas peur pourtant tmrc_emoticons.bigsmile

Isabelle ...je suis un peu tard ...mais je te souhaite une bonne soirée

Je viens de manger le reste de glace au lemon curd .....allez y les filles ....c'est trop bon tmrc_emoticons.love

Céline, je pourrais aussi être ta maman ...  nous avons le même âge !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai noté ton bouquin, j'ai lu les avis des lecteurs : pas mal comme huis clos tmrc_emoticons.wink

Repose toi bien avant le rush de la semaine prochaine tmrc_emoticons.smile

Pat, tu devrais essayer les crèmes à l'orange de Marie, c'est très bon aussi  tmrc_emoticons.love

Je regarde "une hirondelle a fait le printemps" pour ième fois : j'adore tmrc_emoticons.love

Céline , moi aussi je pourrai être ta maman ! J'ai un an de moins qu'elle ( dans 1 mois 1/2 ) .... Tu ne dois pas être beaucoup plus vieille que Solenne !!! 

à ta Maman Céline tmrc_emoticons.love

Pat', j'espère que ton Papa va bien et qu'il s'est remis de sa chute !

Heureusement que tu es tout près de chez tes Parents pour leur porter secours tmrc_emoticons.aw

Isa, tu dois être "à fond" dans le service avec tes invités, ce soir tmrc_emoticons.party

Fab', doucement mais sûrement tmrc_emoticons.smile ...c'est ta nouvelle devise ?!!! tmrc_emoticons.wink ! tmrc_emoticons.bigsmile !

Bonne fin de soirée les Filles tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:

à ta Maman Céline tmrc_emoticons.love

Pat', j'espère que ton Papa va bien et qu'il s'est remis de sa chute !

Heureusement que tu es tout près de chez tes Parents pour leur porter secours tmrc_emoticons.aw

Isa, tu dois être "à fond" dans le service avec tes invités, ce soir tmrc_emoticons.party

Fab', doucement mais sûrement tmrc_emoticons.smile ...c'est ta nouvelle devise ?!!! tmrc_emoticons.wink ! tmrc_emoticons.bigsmile !

Bonne fin de soirée les Filles tmrc_emoticons.smile

Ha bien voui ...   bon anniversaire à ta maman Céline tmrc_emoticons.wink

Hé oui, Joly ! clopin clopan ............  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Ha bien voui ...   bon anniversaire à ta maman Céline tmrc_emoticons.wink

Hé oui, Joly ! clopin clopan ............  tmrc_emoticons.bigsmile

Et tu t'en vas.. clopin..clopan tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit Fab' et bonne nuit à Toutes les Gling tmrc_emoticons.smile

A demain tmrc_emoticons.steve

tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour ! tmrc_emoticons.love

Grand soleil encore aujpurd'hui ! j'irais bien au marché ... tmrc_emoticons.wink

A toute à l'heure tmrc_emoticons.love