Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

Plein de joie avec ce beau bébé,Joyce je te souhaite tous mes voeux de bonheur ainsi qu aux heureux parents !!!


mamiekinder a écrit:

 bonjour les filles juste un petit coucou et vous faire passer un bout de tarte au sucre pour votre gouter

 Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi prendre du gâteau de pâtes ( tres bon )

 c'est ce que j'ai fait ce matin !!

 Marie je garde ta recette !!! ,  j'aime beaucoup la seiche et çà m'a l'air bien bon

Merci MarieK, je suis plus tentée par la tarte au chuc Love ....comme tu dis, impec pour le goûter avec ma

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tu vois Joyce, encore un bébé qui nait au changement de lune Wink

Attendons pour Pat', qui sait, peut-être avant ce soir ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


joyce a écrit:

J'ai la très grande joie de vous annoncer la naissance d'Elise ce matin ou plutôt à l'heure du déjeuner.On l'a attendue 2 jours!!!!! Sa maman a voulu accoucher dans l'eau ,elle (le bébé!) pèse 3,360kg et mesure 53 cm.La maman et le bébé retournent ce soir chez elles.Je ne sais pas si c'est toujours comme celà en Angleterre mais ils gardent les jeunes mamans vraiment très peu de temps. Heureusement que la grand-mère maternelle (qui vit en Angleterre même si elle est française) va pouvoir seconder sa fille (mon fils aussi va l'aider!!!!!comme le ferait tout nouveau père).

Maintenant c'est à ton tour Patricia,tu nous tiens au courant.

Félicitations Joyce et tous mes voeux pour la petite Elise (j'aime beaucoup) C'est un beau bébé Love

Je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu auras vite l'occasion de la serrer dans tes bras Love !

En effet, elle est vite rentrée chez elle, l'essentiel est que tout se soit bien passé et elle va être bien secondée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai la très grande joie de vous annoncer la naissance d'Elise ce matin ou plutôt à l'heure du déjeuner.On l'a attendue 2 jours!!!!! Sa maman a voulu accoucher dans l'eau ,elle (le bébé!) pèse 3,360kg et mesure 53 cm.La maman et le bébé retournent ce soir chez elles.Je ne sais pas si c'est toujours comme celà en Angleterre mais ils gardent les jeunes mamans vraiment très peu de temps. Heureusement que la grand-mère maternelle (qui vit en Angleterre même si elle est française) va pouvoir seconder sa fille (mon fils aussi va l'aider!!!!!comme le ferait tout nouveau père).

Maintenant c'est à ton tour Patricia,tu nous tiens au courant.


Love merci Sameva , et ta fille est -elle remise de sa grippe ?

 


Jolynoise a écrit:

josette3247 a écrit:

:)coucou du Ht Doubs et chez nous il neige  :)et oui il neige

bravo et félicitations à MamieK Joly Isa vous êtes des chefs Smile Isa(topic) continue on est derrière toi euh  le mien de vélo d'appart prend la poussière (pas bien)

:)je suis heureuse de vous annoncer :ma gd fille Virginie va être maman pour mi-octobre Smile

bonne journée 

Coucou  et merci Marie-Jo !

De la neige  brrrhhhh :~! où est le printemps ?

Félicitations pour le Bébé qui s'annonce Love !  Est-ce le premier petit pour toi ? (je ne sais plus si tu en as parlé Aw ) Je suis très contente pour toi !

c'est le premier pour nous  Smile et on est sur un petit nuage  


guilou38 a écrit:

josette3247 a écrit:

:)coucou du Ht Doubs et chez nous il neige  :)et oui il neige

bravo et félicitations à MamieK Joly Isa vous êtes des chefs Smile Isa(topic) continue on est derrière toi euh  le mien de vélo d'appart prend la poussière (pas bien)

:)je suis heureuse de vous annoncer :ma gd fille Virginie va être maman pour mi-octobre Smile

bonne journée 

Félicitations pour la future Mamie Love

merci Guilou  Love comment vas tu ?


Marie ...merci je goute la tienne ...je viens de preparer 2 pâtes justement

je n'ai pas encore goute la tarte au maroille

bon je vais aller un peu dans le jardin pendant qu'il ne pleut pas

 

à ce soir les filles 

Patricia


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Je sais les filles ...je n'arrete pas de regarder mon portable ....mais rien pour le moment...Joyce  est au meme point que moi... Wink

Pat' je ne sais plus :~!   c'est un p'tit' gars ou une tit' fille ?

Mystere cette fois ci ils n'ont pas voulu savoir ...surprise ....surprise

Patricia


 bonjour les filles juste un petit coucou et vous faire passer un bout de tarte au sucre pour votre gouter

 Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi prendre du gâteau de pâtes ( tres bon )

 c'est ce que j'ai fait ce matin !!

 Marie je garde ta recette !!! ,  j'aime beaucoup la seiche et çà m'a l'air bien bon

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Je sais les filles ...je n'arrete pas de regarder mon portable ....mais rien pour le moment...Joyce  est au meme point que moi... Wink

Pat' je ne sais plus :~!   c'est un p'tit' gars ou une tit' fille ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je sais les filles ...je n'arrete pas de regarder mon portable ....mais rien pour le moment...Joyce  est au meme point que moi... Wink

Patricia


ça va être une journée Baby Boum

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Pat c'est le 27 et la pleine lune Wink

Aaaaah Tina, j'y pensais ce matin....tu m'as devancée Wink Smile

Il y a Joyce aussi qui attend.............

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pat c'est le 27 et la pleine lune Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aurelie ...jolie assiette...je confime pour avoir fait cette entree de Marie ...c'est tres bon ...comme d'hab

Marie..pour les seiches je vais devoir attendre....rien de bien en ce moment ...je n'ai vu que des "trucs" decongelés....et je n'en ai plus dans mon congel   Crazy

Patricia


Isabelle...tu n'as pas de chance avec tes dents...ça devrait pouvoir se demonter facilement .....on en prendrait une neuve pour mettre à la place ...mais voilà ce n'est pas si simple Wink

Patricia


Bonne journée et bonne popote les filles, chez nous pas d'hirondelles, pas de soleil par contre 0 ° au thermomètre. Pâques aux tisons cette année.

 

Moi qui voulais cacher les oeufs de Pâques dans le jardin pour ma petite fille et bien c'est loupé;

Bon courage pour ton mal de dents Isabelle, moi j'ai une peur bleue du dentiste.

Bon déjeuner à toutes et a +

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Il a l'air beau ! Dis-nous tout Wink !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FRAMBOISE56 a écrit:

Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

merci Isa! Love

j'y vais les yeux fermés si ton mini homme a donné un verdict positif! Wink

Isa, excuse mon retard, j'étais avec Momo Bigsmile

Isa t'a tout dit Smile + ou - 100g de sucre selon les goûts. Le jaune je le bats un peu et le mets qq mn avant la fin ! je bats le blanc en neige avec mon batteur électrique et je le verse dans Momo en mélangeant avec une spatule Tup (ç'est pas super avec les couteaux de Momo)

Il reste qq petits morceaux de blancs mais ça ne se sent pas ! je trouve que c'est très léger (recette de ma belle-mère, adoptée il y a plus de 40 ans Cool Puzzled )

et vous la trouvez ou cette recette pas trouvée sur le site

c est encore surement une recette qui va devenir une incontouyrnable de notre fil

A.Françoise la voici :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-de-semoule-texte-modifi%C3%A9/26522

Je vais aller mettre une petit commentaire, je ne l'ai pas encore fait Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

Bon courage Isab Puzzled

 

ah!c'est pas "joly" de se moquer! Wink Party

moi j'vous l'dis c'est triste de vieillir!même des dents! Bigsmile

Ma Pauv' Isab, je ne me moquais pas, je voulais juste te faire sourire Smile ...........bon, si t'as mal aux dents Puzzled , c'est signe que....t'en as encore Bigsmile

Tu n'en es pas encore là Bigsmile !   Tu vois, je te rassure Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

merci Isa! Love

j'y vais les yeux fermés si ton mini homme a donné un verdict positif! Wink

Isa, excuse mon retard, j'étais avec Momo Bigsmile

Isa t'a tout dit Smile + ou - 100g de sucre selon les goûts. Le jaune je le bats un peu et le mets qq mn avant la fin ! je bats le blanc en neige avec mon batteur électrique et je le verse dans Momo en mélangeant avec une spatule Tup (ç'est pas super avec les couteaux de Momo)

Il reste qq petits morceaux de blancs mais ça ne se sent pas ! je trouve que c'est très léger (recette de ma belle-mère, adoptée il y a plus de 40 ans Cool Puzzled )

et vous la trouvez ou cette recette pas trouvée sur le site

c est encore surement une recette qui va devenir une incontouyrnable de notre fil

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ethiopic a écrit:

Isa, moi j'ai mis un oeuf + blanc en neige comme Joly l'a conseillé, et 100 g de sucre, et sans raisins secs (car stock vide) .

Mon fils à "fripé" le TM, il m'a dit c'est bon Maman !!!

* Bigsmile "friper" :D je pense que chez toi ça veut dire "ratrucher" :D chez nous  Corn En clair : racler le bord et tout manger ;)!

C'est trop bon, faut pas en perdre une miette Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

merci Isa! Love

j'y vais les yeux fermés si ton mini homme a donné un verdict positif! Wink

Isa, excuse mon retard, j'étais avec Momo Bigsmile

Isa t'a tout dit Smile + ou - 100g de sucre selon les goûts. Le jaune je le bats un peu et le mets qq mn avant la fin ! je bats le blanc en neige avec mon batteur électrique et je le verse dans Momo en mélangeant avec une spatule Tup (ç'est pas super avec les couteaux de Momo)

Il reste qq petits morceaux de blancs mais ça ne se sent pas ! je trouve que c'est très léger (recette de ma belle-mère, adoptée il y a plus de 40 ans Cool Puzzled )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bizarre avec la tablette mon commentaire a disparu

je disais voici le pain de seigle cocotte sans la pousse direct dans la cocotte et 1 heure départ à froid on goûte à midi 

ma tout a l heure

membre du club des Mixingbowl closed momocops


membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon courage Isab Puzzled

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aurelieb33 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Quel calme ce soir. Vous êtes devant le match de foot???? Moi ça ne risque pas, je déteste le foot...

Isathiopic, tu pédales??? Coco, tu dors???? Joly, tu pouponnes??? Isa tu cuisines???? Pat...... tu seiches???? Bigsmile

Moi je suis devant le foot, mais je n'écoute pas...  Bigsmile  

J'ai testé le bavarois d'asperges au saumon fumé de Mariebel, c'est une tuerie  Love Je remet ici la petite photo que j'ai mis en commentaire de la recette, tellement j'en suis baba de ce bavarois  Wink Bref, je recommande !!!

 

J'ai du monde dimanche je crois que je vais tester !

Merci

Aneth


ethiopic a écrit:

Aurélie, pour moi c'est important de perdre du poids, vraiment.... j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps !

Ce qui m'a fait réagir, c'est une remarque d'une de mes filles. Un soir , en rentrant del'école, elle m'a dit : "tu sais Maman, j'ai dit à la maîtresse que tu travaillais le jeudi après-midi, parce que je ne veux pas que tu nous accompagnes à la piscine... j'ai pas envie queles autres se moquent de toi... Tu m'en veux, dis Maman ?" et sa soeur jumelle d'ajouter ; moi aussi je pensais pareil, mais je n'ai pas osé le dire !"...

Voilà, j'ai fait des FIV pour essayer d'avoir des enfants, et finalement sans résultat, sauf 38 kgs pris en 3 ans !!!!!!!!!!

Mais nous avons 3 merveilleux enfants aujourd'hui, et je me bats pour eux et pourmon mari, voilà c'est comme ça !

 

Les enfants .....

je suis admirative aussi et a chaque fois je me dis que je vais te suivre car ma Maman vient de me donner son super vélo a 85 ans elle n'en fait plus ...

Bravo pour ton courage

Aneth


super les hirondelles vont revenir !!!!

Bonne journée a toutes youpi c'est mercredi !!

Aneth


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

MArie, j'ai oublié de mettre un comm sur la recette des galipettes, j'y vais tout de suite.

Aujourd'hui, je fais la recette de semoule de Coco et Joly avec les blancs en neige.... et puis les enfants veulent une purée avec des escalopes de poulet, et en entrée du chou fleur vinaigrette.

Sinon, plein de Jolycrème vanille, GM et flamby.

à plus tard, et bonne journée sous le soleil. Chez nous le ciel est bleu et hier soir on a vu les premières hirondelles... ça sent le printemps !!! 

Coucou à tou(te)s,

Isa si tu bats le blanc en neige pour mettre dans la semoule, n'en mets qu'un (deux ça fait trop) pour ma part, je ne mets qu'un oeuf en tout Smile !

Super ! Si les hirondelles sont arrivées dans ta région, elle ne vont pas tarder chez nous ! Je crois qu'elles vont être un peu en retard à cause du froid quis'éternise :~!  (souvent elles sont là fin Mars début Avril, ainsi que le coucou Love )

                 

Bonne Journée les MomoCop's Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une journée ensoleillée s'annonce en dordogne, mais pas encore de salades au menu donc endives au jambon pour ce midi. pain cocotte et jolycrème vanille. bonne journée à toutes Smile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Bonnes nuit à toutes et à tous.

Bonne journée pour demain. Couvrez-vous bien.

Andy


J'imagine à quel point ça peut toucher venant de ton propre enfant... En tout cas, il ne faut pas que ça te pourrisse la vie, ce n'est que de l'apparence. Mais à mon avis tu dois te sentir hyper bien après tes séances de vélo (moi quand je reviens d'une séance de footing, même de 20 minutes, je me sens troooop bien. Je plane un peu, c'est de la bonne fatigue Smile ), donc continue comme ça, tu as l'air bien partie pour faire le tour de France !!!  Bigsmile hihi  Wink


ethiopic a écrit:

Aurélie, pour moi c'est important de perdre du poids, vraiment.... j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps !

Ce qui m'a fait réagir, c'est une remarque d'une de mes filles. Un soir , en rentrant del'école, elle m'a dit : "tu sais Maman, j'ai dit à la maîtresse que tu travaillais le jeudi après-midi, parce que je ne veux pas que tu nous accompagnes à la piscine... j'ai pas envie queles autres se moquent de toi... Tu m'en veux, dis Maman ?" et sa soeur jumelle d'ajouter ; moi aussi je pensais pareil, mais je n'ai pas osé le dire !"...

Voilà, j'ai fait des FIV pour essayer d'avoir des enfants, et finalement sans résultat, sauf 38 kgs pris en 3 ans !!!!!!!!!!

Mais nous avons 3 merveilleux enfants aujourd'hui, et je me bats pour eux et pourmon mari, voilà c'est comme ça !

Isa, je connais ton histoire, mais à chaque fois que je te lis, j'ai les larmes aux yeux ! Tes Enfants peuvent être fiers de leur Maman ! Les gamins sont parfois cruels sans s'en rendre compte et tes Enfants ont voulu t'épargner des remarques désagréables..je le vois comme ça ! parce qu'eux, ils t'aiment comme tu es !

 Continue Isa, tu as une volonté de fer..tu y arriveras et... tu accompagneras les enfants à la piscine Party

Je t'embrasse fort  Love Bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ethiopic a écrit:

Aurélie, tu m'as donné envie de fair ele bavarois de saumon de Marie, pour le jour de Pâques...; tu vois je sais encore me faire plaisir !

Et je ne veux pas tomber dansle panneau du régime stricte, parce que je sais que je perdrais vite mais que je reprendrais aussitôt... donc je me fais plaisir même si ça prendra du temps !!!

Les filles, vraiment merci.... vous n'imaginez pas ce que vous me donnez !

On aura la même entrée Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aurelieb33 a écrit:

Quadrupler même ! C'est pour 2 personnes la recette Smile A moins qu'il y ait deux difficiles ?   Wink

Personne de diffficile au contraire, j'ai pévu large,4 bocaux d'asperges, j'ai trouvé du saumon Labeyrie en promo 8 tranches + 2 offertes, jen ai tout de suite pris 2 paquets, s'il en reste ça fera un coco-roulé. Mais j'ai des emportes-pièces de 7 cm de diamètre, les tiens ont l'air un peu plus large. Mieux trop que pas assez Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


vélo filleBravo Isabelle,il faut du courage pour faire tous ces km.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bravo Isa, c'est super :)!  Si tu continues, tu vas arriver à ma porte Wink Party

Bonne nuit à toi et à Tina Love !   A demain les Filles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ethiopic a écrit:

T'avais tout bon Joly, ce soir 10kms840 240 kcal et 50 mn....

Depuis lundi dernier soit 9 jours, j'ai fait 96,10 kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis désolée de vous rabâcher ça tous les jours, mais j'suis contente et vous m'encouragez vraiment, d'ailleurs mille merci à vous.

Coco, t'as de beaux yeux tu sais... allez, fais nous voir tes belles lunettes !

Bisous et bonne nuit à toutes 

Ben moi je suis hyper admirative... J'aimerais avoir autant de volonté !!


Quadrupler même ! C'est pour 2 personnes la recette Smile A moins qu'il y ait deux difficiles ?   Wink


Bonne nuit Joly et bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les Momozamies Love

A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aurelieb33 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Quel calme ce soir. Vous êtes devant le match de foot???? Moi ça ne risque pas, je déteste le foot...

Isathiopic, tu pédales??? Coco, tu dors???? Joly, tu pouponnes??? Isa tu cuisines???? Pat...... tu seiches???? Bigsmile

Moi je suis devant le foot, mais je n'écoute pas...  Bigsmile  

J'ai testé le bavarois d'asperges au saumon fumé de Mariebel, c'est une tuerie  Love Je remet ici la petite photo que j'ai mis en commentaire de la recette, tellement j'en suis baba de ce bavarois  Wink Bref, je recommande !!!

Trop beau ton bavarois, je veux le faire en entrée pour le dimanche de Pâques, je pense le faire samedi soir parce qu'on est 8, je vais devoir tripler les doses. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


les momozamies demain boulot , il faut se lever donc je vais vous laisser pour ce soir Bonne nuit à tous !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et bien juste un petit coucou avant d'aller m'écrouler au lit - suis HS moi ce soir !!  Bravo Aurélie pour le bavarois, ça donne envie !!!!

bisous les filles, belle soirée & dormez bien Smile

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


aurelieb33 a écrit:

Tu peux y aller les yeux fermés ! Ma seule petite inquiétude c'était pour l'agar-agar que je n'utilise jamais, mais pas de souci.

Pour l'agar agar j'ai investi dans une cuillère qui pèse au gramme près : c'est top lorsqu'on utilise l'agar agar.

Quant à la recette rien qu'à la vue elle fait vraiment envie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

j'sui là moi. au fait Coco elle doit avoir ses nouvelles lunettes ce soir non ?

C'est peut-être pour ça, qu'on ne la "voit" pas ce soir :p! Elle est devenue myope comme une Elle trouve plus le site de Momo Puzzled

  hou hou Coco c'est nous tu nous vois, hou hou on est là, devant toi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tu peux y aller les yeux fermés ! Ma seule petite inquiétude c'était pour l'agar-agar que je n'utilise jamais, mais pas de souci.