Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: andyw activé 26.06.2014

247395 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner les cops.
Hier soir, pas d'internet, plus de téléphone mobile, l'orage a éclaté vers 20h30. Grosse pluie, éclairs, vent mais pas plus impressionnant que d'habitude. En revanche, dans certaines zones, très exceptionnel avec de la grêle de 5 cm. Ce matin, il fait bon.
J'espère que chez Joly, il n'y a pas de dégât non plus.
Léo, bonne route et surtout bon séjour.
Marie, c'est cool tous ces ateliers auxquels tu participes 👍. Hâte de savoir ce que momo aura préparé.
Bon, je vais m'activer pour aller au marché de bonne heure.
Bon samedi à toutes.

Exactement la même chose que toi Nathie mais un peu plus tard ...ça a commencé à éclairer vers minuit avec de la pluie mais l'orage a vraiment éclaté à 2heures mat . La foudre est tombée chez nous faisant tout dijoncter .heureusement nous avons un paratonnerre ..mais a priori pas de dégâts.
Bon marché les filles 🛍️
et Matit' Marie, tu vas encore passer un bon moment avec Momo 7 😎
Leo, bonne route vers les Vosges ... farniente et détente totale au programme 😎👍🏼
Quoi que vous fassiez . Passez une belle journée mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... presque plus de batterie, j'ai oublié de recharger hier soir.

Bon samedi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner les cops.
Hier soir, pas d'internet, plus de téléphone mobile, l'orage a éclaté vers 20h30. Grosse pluie, éclairs, vent mais pas plus impressionnant que d'habitude. En revanche, dans certaines zones, très exceptionnel avec de la grêle de 5 cm. Ce matin, il fait bon.
J'espère que chez Joly, il n'y a pas de dégât non plus.
Léo, bonne route et surtout bon séjour.
Marie, c'est cool tous ces ateliers auxquels tu participes 👍. Hâte de savoir ce que momo aura préparé.
Bon, je vais m'activer pour aller au marché de bonne heure.
Bon samedi à toutes.

maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Joyeux anniversaire . Maminou 😘

je suis en retard pour te remercier Mamiek merci merci 😘😍

Et moi très très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire Maminou 😢. Je suis confuse.
J'espère que tu as passé une belle journée.

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne et Marie.
Marie bon marché et atelier momo cet aprèm.
Jo, l'orage n'a pas fait de dégâts ? Ici, c'est nuit prochaine 🤞
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour matinal mes momozamies. Je vais aller au marché de bonne h ... A 10h je doiscetre à Nîmes pour un atelier momo .
J’espère que l’orage n’a pas fait de dégâts chez vous
Merci pour ce bon pdj Marianne , on va encore avoir chaud aujourd'hui .
Jecous souhaite un bon samedi mes cop's 😘 😘
Tina , bonne route et bonne semaine de vacances en famille .hier je me suis préparé une bonne salade sans momo . Avocat ,pamplemousse , jambon de Bayonne 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Bonne nuit Nathie, Marianne, Mamiek, Matit'Jo, Léo 💤💤😘😘
Merci encore pour vos vœux d'anniversaire 🎂🎂

Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
Journée chaude ici aussi et ce soir l'orage monte doucement mais sûrement .... la météo prévoit des vents violents et de la grêle par endroits en cours de nuit ... j'espère que nous y échapperons ..
J ai mis mes plantes en pots 🪴🪴🪴 à l'abri ainsi que mes suspensions ...🤞🤞
Je crois que Nathie est sous l'orage ⚡️⚡️⚡️en ce moment même . J'espère qu'elle n'aura pas de dégâts ...

J'ai vu au JT
Tu as bien fait de tout mettre à l'abri ils sont vraiment violents ces orages
Prudence mes cops
Je croise les doigts 🤞🤞🤞

tina57 a écrit:

Je vais aussi rejoindre mon lit.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Un coucou le soir si la connexion fonctionne ( pas très bonne au camping)

Bouh je suis perdue je croyais que tu partais aujourd'hui pour les Vosges.
Bonne nuit Léo 💤😘

Jolynoise a écrit:

Oups, je me suis assoupie devant ma tablette .🥱😴
Je vous suis mes cops .🛏️🛏️🛏️
Matit' Jack, j'espère que tu as passé une excellente journée 🎂

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤

Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️🫖☕️🫖

Merci. le rituel du vendredi avec en prime 34° trop c'est trop
Des orages avec vent violent chez toi et Nathie
Prudence les filles
Chez nous ils sont annoncés dans la nuit de samedi à dimanche
Bonne nuit Matit'Jo
En espérant sans dégâts
Dors bien si possible 💤💤😘

Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bon Vendredi à toi aussi matit' Jack 😃
et surtout !!!!!!!!! Très ...

Gros gros bisous ma cop
et profite bien de ta journée ....outdoor en principe le Vendredi 😎🤗😍

Merci merci c'est gentil 😍 je viens de raccrocher avec Hugo 1h30 au téléphone.
D'ou mon retard

😍😍🥰😍🤗

😍🤗

Oups, je me suis assoupie devant ma tablette .🥱😴
Je vous suis mes cops .🛏️🛏️🛏️
Matit' Jack, j'espère que tu as passé une excellente journée 🎂

Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️🫖☕️🫖

MARIANNE27 a écrit:

Hello Maminou il paraît que c'est ton anniversaire ???

Joyeux anniversaire 🎁 🎁 🎁

Eh oui Marianne 74 ans ça commence à piquer
Merci merci ma Cop 😍

mamiekinder a écrit:

je suis en retard pour te remercier Mamiek merci merci 😘😍

maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Gros gros bisous ma cop

D'ou mon retard

😍😍🥰😍🤗

Jolynoise a écrit:

Gros gros bisous ma cop

D'ou mon retard

Je vais aussi rejoindre mon lit.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
Un coucou le soir si la connexion fonctionne ( pas très bonne au camping)

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le dentiste c'est fait, empreinte pour la prothèse et il a préparé la dent pour la couronne plus l empreinte.
J'avais préparé une grosse ratatouille ce matin, le reste au congèl pour le retour.
Le taxi était là à 13h , on était de retour à la maison à 14h40 .
En roulant sur l'autoroute, j'ai dit à Patoche que le capot se soulevait , warning et bande d'arrêt d'urgence. Au garage, ils avaient oublié de claquer le capot.
Ensuite valise et tout ce qu'il faut pour la semaine.
A 16h40 on est partis chez Ellie puis kermesse.
Anaïs voulait dîner et partir après le spectacle d Ellie sauf que le snack a fermé pendant le spectacle de tous les élèves. On est rentrés à 20h30, j'ai tout arrosé puis douche. On avait encore 33° à 17h .
Mel est bien arrivée au logement et Anaïs devrait arriver vers 00h30 .
Demain, voiture à charger et on va y aller cool.

Quelle journée Léo ...🤨🤨
Comme tu dis, allez y cool demain 😎😎

👍😎

Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
Journée chaude ici aussi et ce soir l'orage monte doucement mais sûrement .... la météo prévoit des vents violents et de la grêle par endroits en cours de nuit ... j'espère que nous y échapperons ..
Je crois que Nathie est sous l'orage ⚡️⚡️⚡️en ce moment même . J'espère qu'elle n'aura pas de dégâts ...

Vaut mieux tout mettre à l'abri. J'ai aussi mis quelques pots à l'abri.
J'espère que l'orage ne sera pas trop violent .

MARIANNE27 a écrit:

Vous avez passé une bonne journée les filles ? Je l'espère en tout cas.

Heu Tina j'espère que c'est la dernière déconvenue avec ta voiture !!!

Passe de bonnes vacances et embrasse les Vosges de ma part. 😉😉😉

Ce sera fait. Tu devrais y retourner, c'est vraiment une belle région.
J'espère aussi pour la voiture.

Bonne nuit les filles, j'espère sans dégâts dûs à l'orage, l'avantage c'est que ça vous rafraîchi un peu.

A demain.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

Sur ce , je vous souhaite une très bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘
Encore mes yeux qui ne voient pas clair ce soir .

Bonne nuit reposante matit' Marie💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le dentiste c'est fait, empreinte pour la prothèse et il a préparé la dent pour la couronne plus l empreinte.
J'avais préparé une grosse ratatouille ce matin, le reste au congèl pour le retour.
En roulant sur l'autoroute, j'ai dit à Patoche que le capot se soulevait , warning et bande d'arrêt d'urgence. Au garage, ils avaient oublié de claquer le capot.
Anaïs voulait dîner et partir après le spectacle d Ellie sauf que le snack a fermé pendant le spectacle de tous les élèves. On est rentrés à 20h30, j'ai tout arrosé puis douche. On avait encore 33° à 17h .

Quelle journée Léo ...🤨🤨
Comme tu dis, allez y cool demain 😎😎

Bonsoir mes cops

Sur ce , je vous souhaite une très bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘
Encore mes yeux qui ne voient pas clair ce soir .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ben dis donc , ta journée a été bien remplie , pas le temps de t’ennuyer. Demain j’espère que pour ta voiture , tout va être OK.
Moi journée tranquilou dans la maison ,

Vous avez passé une bonne journée les filles ? Je l'espère en tout cas.

Heu Tina j'espère que c'est la dernière déconvenue avec ta voiture !!!

Passe de bonnes vacances et embrasse les Vosges de ma part. 😉😉😉

THERMOMIX FOR EVER

Coucou les filles.

Hello Maminou il paraît que c'est ton anniversaire ???

Joyeux anniversaire 🎁 🎁 🎁

THERMOMIX FOR EVER

Gros gros bisous ma cop

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, dernier jour de semaine et comme le temps passe bien vite !

Finalement cool votre copain aura une bonne raison pour repasser vous voir.

Bonne journée à vous toutes. Il va faire chaud encore aujourd'hui partout apparemment.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj ce matin il fait déjà plus de 21° donc je profite du pdj en extérieur.
Nous avons eu un bon orage⚡️⚡️⚡️ à 4h30 ... je me suis levée pour débrancher Momo et les autres appareils ...
Bon courage aux cops qui ont une journée chargée ....
Ici , cool on va rester au frais ...
Bon Vendredi à vous toutes mes cops

MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée à vous toutes. Il va faire chaud encore aujourd'hui partout apparemment.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍 la nuit avant j’avais dormi 3h .
Un bon pdj , merci marianne et c’est parti pour le vendredi qui va être encore bien chaud .
Nathie , courage , cesoir wq
Je vous souhaite une très bonne journée mes cop's 😘 😘
Tina , un peu stressant pour ton départ , j’espère que tu vas récupérer ta voiture et partir tranquille

Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Eh oui déjà vendredi 😎.
Effectivement, il va faire chaud mais orages annoncés en fin d'après-midi 😏.
Léo, j'espère que vous allez récupérer votre voiture 🤞🤞.
Il est malin le copain Joly, une bonne raison de revenir goûter un de tes bons gâteaux 😃.
Oups, le temps passe, il faut que je m'active.
Bon vendredi à toutes.

THERMOMIX FOR EVER

Il est temps de "couper les filaments"💡 🥱 et de retrouver mon 🛏️

Gros 😘😘
et à demain matin ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Bonsoir mes cops .
Je viens de vous lire ..
Léo, top pour ton contrôle 👍🏼 mais beaucoup moins top pour ton pneu 🛞 ...vous avez évité le pire 🫣
J'espère que tu pourras récupérer ta voiture demain pour pouvoir partir tranquille dans les Vosges ...
Matit' Marie, une bien belle journée pour toi ma cop 😎🤗🤩
Matit' Cop, je te comprends, c'est toujours stressant quand on perd ses papiers 🥺🥺🥺
Ici une journée chaude itou ...🌞🌞🌞 et comme chez toi Nathie des orages sont annoncés pour demain ⚡️⚡️
Momo a préparé un taboulé et des Jolycrèmes pour le dîner avec notre copain ...

Soft

Il n'a pas pu mettre toutes les affaires qu'il lui restait dans son fourgon, et nous les avons stockées chez nous ...
Il reviendra pour les récupérer dans le courant de l'été 😊
Nous avons encore bien discuté en soirée ...

Je vais me coucher aussi, j'ai déjà piqué du nez .
Bonne nuit les filles.
Dormez bien.

Bonne fin de soirée Jo .

Bonne nuit 🌃 à vous toutes, demain matin je dois amener Mathilde et son chat, celui qui lui reste hez le véto de bonne heure, on verra si j'ai le temps de venir vous préparer le petit déjeuner.

THERMOMIX FOR EVER

Ce soir, momo a préparé une quiche sans pâte mais pas pensé à la photo. Bon, il en reste.
Il est l'heure pour moi d'aller dormir.
Bonne nuit mes cops.

mamiekinder a écrit:

Cc les amies , m... Tina top pour ton examen moins pour ton éclatement de pneu, ça aurait pu être grave , heureusement que l’assurance vous a pris en charge .
Journée top pour moi , et il ferait 25° avec un petit vent frais qui ferait du bien . Arrivée à 19h et ici 28° , je pense que la journée à été chaude ici .
Nous avons visité un petit village très joli ́’ Castelnau de Pegayrols , puis 1h de bateau aux Raspes du Tarn .

👍👍 et moins chaud, l'idéal pour visiter.

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Même s'il a fait moins chaud 🥵 🥵 🥵 par rapport à hier, il fait tout de même chaud pour la saison et apparemment c'est général à toute la France.

Ce matin j'ai eu une petite frayeur : j'ai toutes mes cartes dans mon téléphone, je sais c'est pas très malin mais au moins je les ai toujours sous la main mais ce matin elles n'y étaient plus. Après bien des recherches avec Bougnette j'ai fini par les trouver glissées et surtout bien cachées dans l'arrière des coussins du canapé. Hier soir mon frérot m'a appelé et les cartes ont dû glisser. Bon rien de grave en comparaison des aventures de Tina mais j'ai gâché ma matinée à chercher et surtout à me dire qu'il fallait que je refasse CB, CI etc...etc.. il faudrait que je cherche l'application pour les enregistrer toutes sur mon téléphone.

J'ai tout de même fait un gratin de ravioles aux courgettes pour ce midi .... oublié la photo.

Le principal est que tu les aies retrouvées mais c'est tellement pénible quand on cherche ainsi surtout avec le stress lié à ce type de documents 😏.
Je confirme, il fait très chaud. Je sors de la douche et déjà en nage 😮. Orages annoncés demain, on a déjà eu le l'eau ce matin.

Bonne nuit les amies
Léo bonnes vacances
Dormez bien 💤😘

tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Contrôle radiotherapeute OK par contre retour moins drôle, pneu éclaté sur l'autoroute. Un peu avant je doublais des camions à 136 . J'ai encore roule un peu avec les warning pour arriver à la borne d appel .
Remorquage et garage à 40mn de chez nous par l'autoroute. Il n'avait pas de pneus pour changer.
Un taxi mandaté par l'assurance est venu nous chercher et un autre nous ramène au garage demain.
J'espère qu'il n'y a pas d'autres dégâts.
Du coup Mel doit m'emmener au dentiste à 11h30 .
Je n'ai encore absolument rien fait pour partir demain.
Demain à 17h on va encore à la kermesse d Ellie .
Il a fait chaud aujourd'hui et demain encore un peu plus.

Très bonne nouvelle pour ta santé en revanche
quelle frayeur sur l'autoroute brr!! J'imagine ç'aurait pu être plus grave
vous l'avez échappé belle..
Je n'ai pas tout suivi. Vous partez en vacances ??

Oui, 1 semaine dans les Vosges.
On a eu un bon ange gardien.

Super les Vosges
Eh bien bonne route et bonnes vacances
Tu peux remercier ton ange gardien 👼

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Contrôle radiotherapeute OK par contre retour moins drôle, pneu éclaté sur l'autoroute. Un peu avant je doublais des camions à 136 . J'ai encore roule un peu avec les warning pour arriver à la borne d appel .
Remorquage et garage à 40mn de chez nous par l'autoroute. Il n'avait pas de pneus pour changer.
Un taxi mandaté par l'assurance est venu nous chercher et un autre nous ramène au garage demain.

Oh pas cool le problème de pneu car même si ce n'est que matériel, c'est toujours pénible. J'espère pour vous que la jante n'est pas abîmée. Vous êtes bons pour deux pneus neufs 😕.

tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Mon dieu Tina mais ce n'est pas rien ce qui est arrivé ! Ça me fait froid dans le dos ! Les conséquences de ce pneu auraient pu être plus grave à grande vitesse et de surcroît sur l'autoroute....Tu dois avoir beaucoup de sang froid .

Tant mieux pour le contrôle : au moins une bonne nouvelle.

Au début c'était surtout un gros bruit, j'ai tout de de suite ralenti et mis les warnings .J'ai pris le pneu en photo, il est en lambeaux.

Brrrr!!! 🥵

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘 à demain pour le pdj

Tu vas t'endormir avec les bons souvenirs de ta journée .
Bonne nuit Mamuek 💤😘

MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Mon dieu Tina mais ce n'est pas rien ce qui est arrivé ! Ça me fait froid dans le dos ! Les conséquences de ce pneu auraient pu être plus grave à grande vitesse et de surcroît sur l'autoroute....Tu dois avoir beaucoup de sang froid .

Tant mieux pour le contrôle : au moins une bonne nouvelle.

Au début c'était surtout un gros bruit, j'ai tout de de suite ralenti et mis les warnings .J'ai pris le pneu en photo, il est en lambeaux.

mamiekinder a écrit:

Cc les amies , m... Tina top pour ton examen moins pour ton éclatement de pneu, ça aurait pu être grave , heureusement que l’assurance vous a pris en charge .
Journée top pour moi , et il ferait 25° avec un petit vent frais qui ferait du bien . Arrivée à 19h et ici 28° , je pense que la journée à été chaude ici .
Nous avons visité un petit village très joli ́’ Castelnau de Pegayrols , puis 1h de bateau aux Raspes du Tarn .

, . C'est très beau..merci pour les photos
. Tu as passé une bonne journée avec de belles découvertes 👍