Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...
Bonjour les filles.
Merci pour le pdj Nathie et Marianne.
Températures en baisses chez nous aussi, pas plus de 20° aujourd'hui.
Ce matin soleil et là c'est couvert, on devrait avoir quelques averses. Quitte d arroser.
Marie, j'ai plus mal comme les 2 premiers jours, ça tire de temps en temps, parfois poignets où coude . Ça commence à me démanger, c'est pénible, en dessous j'arrive à gratouiller un peu .
Bonne continuation Jo .
Nathie et Marianne, bonne journée boulot.
Bon mercredi à toutes.
Bonjour, 😊 😊 😊
On aurait bien besoin d'une météo Bretonne chez nous, c'est sec, sec . Tout est grillé chez nous la pelouse enfin l'herbe car la pelouse ici ça n'existe pas est couleur marron, un jour peut être il finira par pleuvoir.
Bonne journée à vous toutes.
Bonjour les filles . Une bonne nuit pour moi , et vous ?
Nathie , ici beau soleil et il fait déjà 25 , pas de marche ce matin , ma sœurette a rdv chez le veto a 8h30 et après il va faire trop chaud pour marcher . 37° de prévu pour cet AM , je vais encore passer la journée au frais , j’en ais marre ! Vivement que je puisse reprendre toutes mes occupations .
Courage pour votre journée boulot .
Tina encore douloureux ton bras ? .
Je vous souhaite un bon mercredi mes cop's 😘 😘

Bonjour, 😊 😊 😊
On aurait bien besoin d'une météo Bretonne chez nous, c'est sec, sec . Tout est grillé chez nous la pelouse enfin l'herbe car la pelouse ici ça n'existe pas est couleur marron, un jour peut être il finira par pleuvoir.
Hello,
J'espère que vous avez mieux dormi que moi.
Joly nous a envoyé la météo bretonne, il pleut 😃.
Bon courage Léo et sois prudente avec ton bras, pas trop d'efforts.
Maminou, tu es bien occupée. Sarah apprécie les cookies ?
Une petite marche pour commencer la journée Marie ?
Boulot pour Marianne. Bon courage.
Bonne journée à toutes

Un petit coucou pour vous dire bonsoir mes cops . Mes copinettes ..💤💤
Ce matin, comme Marie impossible de vous écrire vers 8h. Le site ne voulait pas s'ouvrir ...
Temps mitigé aujourd'hui ... et plus frais itou ..
Gros 😘😘 bretons 😉
Pareil pour moi, Bonne 🌃 🌃 🌃 à vous toutes.
Je vais suivre Marie.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Comme d’hab , je m’endors . Passez une bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘
Et moi, je vais devoir retrouver mon lit si je veux me lever dans de bonnes conditions demain matin.
Bonne nuit les amies.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
Journée chaude, à 9 H 30 il y avait 28°....par moments c'était couvert mais toujours sans pluie....
C'est l'été faut faire avec...
Pas fait tourner momo, salades sont souvent à l'ordre du jour.
Beaucoup plus frais chez nous, on peut laisser ouvert 😀.
Ce soir, momo a préparé une salade de lentilles vertes et carottes.
C'est une salade appétissante.
Bonsoir les filles , je ne comprends pas que vous avez mis des coms ce matin, moi il y avait marqué le site est en maintenance ,
Tant mieux tina si tu as moins mal , mai tenant pour un rdv il ne faut pas être pressé
Tu as dû tomber au moment où ils intervenaient.
Je ne sais pas ce qui a changé depuis les interventions, à part qu'on n'ait plus accès aux MP 🤔.
Journée chaude, à 9 H 30 il y avait 28°....par moments c'était couvert mais toujours sans pluie....
Beaucoup plus frais chez nous, on peut laisser ouvert 😀.
Ce soir, momo a préparé une salade de lentilles vertes et carottes.
Coucou les filles..
Je pense que ça venait du Tramadol, aujourd'hui encore un peu barbouillé mais du mieux.
Ellie n'était là que ce matin et ils ont de nouveau bien fait les foufous.
Heureusement qu Eliott a fait une sieste, j'ai pu mettre un peu mon bras au repos.
J'ai appelé pour mon rdv chir, seulement le 31 juillet. Mel m'a dit que de toute façon j'en ai pour 1 mois de plâtre minimum. Va falloir prendre son mal en patience.
Si ça va mieux, c'est le principal. Le tramadol, c'est efficace mais faut le supporter.
Pas cool de devoir s'occcuper des chicoufs dans ces conditions.
Coucou les filles..
Je pense que ça venait du Tramadol, aujourd'hui encore un peu barbouillé mais du mieux.
Heureusement qu Eliott a fait une sieste, j'ai pu mettre un peu mon bras au repos.
J'ai appelé pour mon rdv chir, seulement le 31 juillet. Mel m'a dit que de toute façon j'en ai pour 1 mois de plâtre minimum. Va falloir prendre son mal en patience.Coucou Tina, le tramadol c'est costaud et si tu n'as plus mal un conseil évite d'en prendre. Tu es bien courageuse d'avoir tout de même gardé tes chicoufs plus l'intendance de la maison.
Pour une fracture c'est un mois de plâtre effectivement jusqu'à la consolidation hé oui il faut prendre ton mal en patience, mais c'est pour guérir donc .....
J'ai arrêté de prendre les AD depuis hier matin..
Bonsoir les filles , je ne comprends pas que vous avez mis des coms ce matin, moi il y avait marqué le site est en maintenance ,
Tant mieux tina si tu as moins mal , mai tenant pour un rdv il ne faut pas être pressé
Coucou les filles..
J'ai appelé pour mon rdv chir, seulement le 31 juillet. Mel m'a dit que de toute façon j'en ai pour 1 mois de plâtre minimum. Va falloir prendre son mal en patience.
Coucou Tina, le tramadol c'est costaud et si tu n'as plus mal un conseil évite d'en prendre. Tu es bien courageuse d'avoir tout de même gardé tes chicoufs plus l'intendance de la maison.
Pour une fracture c'est un mois de plâtre effectivement jusqu'à la consolidation hé oui il faut prendre ton mal en patience, mais c'est pour guérir donc .....
Coucou les filles..

Bonjour à vous toutes.
Comment vas-tu Tina ? Est-ce un remède qui t'as mis dans cet état ? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Bon courage pour la reprise Nathie.
Ce matin la corvée 🥺 mais il faut bien remplir le frigo.
Bon mardi à vous toutes.
Bonjour les amies,
Oh ma pauvre Léo 😏, tu n'as pas appelé le service de garde ? Vertiges et vomissements, ça ressemble à des problèmes d'oreille interne. Bon courage ma cop mais il va peut-être falloir consulter.
C'est reparti pour une semaine de 4 jours, déjà hâte d'être au week-end 😃.
Bon mardi à toutes.

Coucou les filles.
Je suis déjà au lit. Journée pas top .
J'ai vomi toute la journée avec des vertiges. Ce soir, un peu mieux mais fatiguée.
La douleur au bras un peu mieux, du coup plus besoin de médocs.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain.
Bonsoir et bonne nuit 🌃 🌃 🌃 A demain.
Bonsoir journée très calme ici, pas de feu d'artifice....
Un orage tout à l'heure mais sans pluie....enfin juste 3 gouttes tout de même !
Tina tu prends ton mal en patience ??? Pas le choix ma pauvre 😭.
Autrement RAS comme je le disais : journée très tranquille, donc pas grand chose à raconter.
pour moi ,mes garçons ce midi et ma pf et son compagnon ce soir . Je suis entrain de piquer du nez , passez une bonne nuit mes c😘😘😴😴
Autrement RAS comme je le disais : journée très tranquille, donc pas grand chose à raconter.
Un peu de pluie quand on est parti et sur la première partie de trajet mais pas de pluie ici. L'orage a eu lieu hier soir, il y a eu une coupure d'électricité apparemment.
Je ne vais pas tarder, je suis crevée.
Bonne nuit à toutes.
Bonne nuit les cops
Pas le temps de papoter
Une pensée pour Léo bon courage ma cop
Nathie toute bonne chose a une fin, bon courage pour la nouvelle semaine de TAF de 4 jours avec certainement du retard a rattraper..Bons feux d’artifices si ils ont lieu dans votre région
Merci Maminou. En général l'été ce n'est pas le pire car avec les congés il y a globalement moins de sollicitations et de réunions donc on est assez efficace.
Bonne semaine avec ta chicoufette.
Salade Thaï...... voilà le travail de momo
Petit dessert d'hier soir
Toujours très appétissant 👍😋.

Bonne nuit les cops
Pas le temps de papoter
Une pensée pour Léo bon courage ma cop
Nathie toute bonne chose a une fin, bon courage pour la nouvelle semaine de TAF de 4 jours avec certainement du retard a rattraper..
Bons feux d’artifices si ils ont lieu dans votre région
Bonjour les filles,
Pas venue hier soir, on est restés tard à papoter dehors, on est enfermés la
journée donc on profite un peu tard.Tina c'est sûr que tu es bien handicapée, tu vas tout de même assurer avec tes chicoufs cette semaine avec l'aide de Patoche heureusement.
Il recommence à faire chaud mais la nuit c'est respirable.
Bon je vais m'activer un peu, ces derniers temps je me couche et m'endors très tard, à force je me sens un peu raplapla ce matin.
Bonjour mes momozamies, merci pour ce bon pdj bien au frais .
Ça ne me réussit pas de manger au resto le soir , a 3h du mat je ne dormais toujours pas , du coup je me lève.
Passez un bon 14Juillet mes cop's 😘😘
Bien bon , hier aubsoir j’ai mangé une salade thaï au Gos du Roi
Un petit coucou mes cops
Merci Matit´ cop pour le pdj ...
De bons petits plats hier 😋
Ici je me régale des petits plats bretons ...😋
J'ai transféré des photos de mon tel sur l'iPad pour vous en envoyer mais elles sont trop "lourdes" 🤨 tant pis !
Bon 14 Juillet à vous toutes 🧨🎉

Bonjour les filles,
Pas venue hier soir, on est restés tard à papoter dehors, on est enfermés la
journée donc on profite un peu tard.
Tina c'est sûr que tu es bien handicapée, tu vas tout de même assurer avec tes chicoufs cette semaine avec l'aide de Patoche heureusement.
Il recommence à faire chaud mais la nuit c'est respirable.
Bon je vais m'activer un peu, ces derniers temps je me couche et m'endors très tard, à force je me sens un peu raplapla ce matin.

Bonne nuit les amies.
Coucou les filles.
Il a fait bien chaud aujourd'hui, 30° cet aprèm.
Train-train au ralenti . J'ai fait une lessive, Patoche m'a donné un coup de main pour accrocher le linge, on voit qu'il n'a jamais fait ça. Il m'a aussi coupé les pdt grenailles en 2 . Cuisson viande et pdt dans l AF .
Ce matin, j'ai pris un anti- douleurs mais c'était le dernier, je ne le supporte pas du tout, je me suis sentie mal toute la matinée. Il me restait des Tramadol, j'en ai pris 1 en début d aprèm, ça agit bien chez moi et sans nausées. Pour le moment faut que je continue les AD sinon la douleur se réveille même en mode pause .
Sur M6 dans capital , reportage sur les AF , thermomix et barbecue.Tu sais ce qu’il te reste a faire continue a prendre tes AD et fais attention a ton bras .
Je viens de rentrer, j’ai passé une partie de l’AM au Gros du Roi avec mon fils et ma BF .
Je prends la douche et file au lit, passez une bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘
Une journée que tu as dû apprécier 👍.
Bonjour, ben je me réveille tout juste, on est rentrés tard , la soupe au pistou était excellente.
Les petites verrines de mousse de framboises ont été bien appréciées et j'avais fait aussi un cookie géant tout ça avec avec les moyens du bord.
Bon dimanche à vous toutes.
"Avec les moyens du bord", ça ne se devine pas. Bien sympa ce dessert 😋😋😋.
Coucou les filles.
La fracture est sur le bras gauche mais je ne peux pas faire grand chose, je suis plâtrée en dessous de l'épaule et pratiquement jusqu'au bout des doigts.
Mon pied à marché sur un bout de bois qui a roulé et m'a fait perdre l'équilibre, je suis tombée sur le genou, bras et je me suis tapée le menton et le nez sur le sol , c'est ce qui m'a fait le plus de mal au départ, j'ai même saigné du nez .
1h pour rentrer en tenant mon bras c'était long .
Ensuite urgences, de 16h30 à 19h30 où ils m'ont plâtrée. Mardi, il faut que j'appelle la chir pour rdv dans 10jrs , à voir si pas besoin d opérer. L'os n'est pas déplacé, déjà une bonne chose.
Je n'ai pas dormi de la nuit, trop mal malgré les médocs. Dans quelques jours ça ira mieux.
Voilà les news .🥴
Eh bien, tu ne t'es pas ratée 😮. Espérons que tu puisses éviter l'intervention 🤞🤞🤞. Ça ne va pas être évident pendant quelques temps 😏.
Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
Coucou les filles.
Train-train au ralenti . J'ai fait une lessive, Patoche m'a donné un coup de main pour accrocher le linge, on voit qu'il n'a jamais fait ça. Il m'a aussi coupé les pdt grenailles en 2 . Cuisson viande et pdt dans l AF .
Ce matin, j'ai pris un anti- douleurs mais c'était le dernier, je ne le supporte pas du tout, je me suis sentie mal toute la matinée. Il me restait des Tramadol, j'en ai pris 1 en début d aprèm, ça agit bien chez moi et sans nausées. Pour le moment faut que je continue les AD sinon la douleur se réveille même en mode pause .
Sur M6 dans capital , reportage sur les AF , thermomix et barbecue.Tu sais ce qu’il te reste a faire continue a prendre tes AD et fais attention a ton bras .
Je viens de rentrer, j’ai passé une partie de l’AM au Gros du Roi avec mon fils et ma BF .
Un bel aprèm au bord de mer.👍
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
Coucou les filles.
Sur M6 dans capital , reportage sur les AF , thermomix et barbecue.
Tu sais ce qu’il te reste a faire continue a prendre tes AD et fais attention a ton bras .
Coucou les filles.
Sur M6 dans capital , reportage sur les AF , thermomix et barbecue.
Bonjour les filles.
Merci pour les 3 pdj ce matin, les filles, il y a le choix.
Marianne, oui Patoche doit m'aider, je ne peux absolument rien faire avec le bras gauche, ke pouce est bloqué dans le plâtre et j'ai juste le bout des doigts qui dépassent et quand je bouge le bras ça fait mal. Je garde les chicoufs mardi et mercredi pas le choix ( ensembles mardi) après Anaïs est en vacances. Eliott encore le 23 mais la dernière semaine complète comme la crèche ferme. D'ici là j'aurai vu le chirurgien pour la suite des réjouissances.
J'ai bien dormi cette nuit malgré plusieurs petits réveils, le bras calé sur un coussin et 3 oreillers dans le dos , je n'arrive pas à mettre le bras trop bas. Les doigts enflent quand ils sont trop bas.
Patoche me donne un coup de main pour la popote surtout pour couper
Marie, la pluie a dû faire du bien à ton jardin surtout si le soleil est revenu.
Bon dimanche à toutes.
Courage ma belle 😘 😘
Bonjour, ben je me réveille tout juste, on est rentrés tard , la soupe au pistou était excellente.
Les petites verrines de mousse de framboises ont été bien appréciées et j'avais fait aussi un cookie géant tout ça avec avec les moyens du bord.
Bien bon tout ça 😋😋
Bonjour les filles.
Merci pour les 3 pdj ce matin, les filles, il y a le choix.
Marianne, oui Patoche doit m'aider, je ne peux absolument rien faire avec le bras gauche, ke pouce est bloqué dans le plâtre et j'ai juste le bout des doigts qui dépassent et quand je bouge le bras ça fait mal. Je garde les chicoufs mardi et mercredi pas le choix ( ensembles mardi) après Anaïs est en vacances. Eliott encore le 23 mais la dernière semaine complète comme la crèche ferme. D'ici là j'aurai vu le chirurgien pour la suite des réjouissances.
J'ai bien dormi cette nuit malgré plusieurs petits réveils, le bras calé sur un coussin et 3 oreillers dans le dos , je n'arrive pas à mettre le bras trop bas. Les doigts enflent quand ils sont trop bas.
Patoche me donne un coup de main pour la popote surtout pour couper
Marie, la pluie a dû faire du bien à ton jardin surtout si le soleil est revenu.
Bon dimanche à toutes.
Bonjour les filles, quelle nuit ! Tonnerre et éclairs avec des averses pui a 1 h le déluge, la terre va être contente c’était sec , sec .
Aujourd'hui le soleil est de retour .
Tina pas trop douloureuse ? Courage ma belle 😘
Je vous souhaite un bon dimanche mes cop's 😘 😘
On aurait bien apprécié qu'il pleuve ici....enfin pas trop ça nous aurait gâché notre repas 😃
Coucou mes copinettes, Voici le pdj , je vais prendre lecmien avec mes Bretons ...
Encore un petit passage rapide ...
Tout va bien pour moi il fait toujours beau ...
Ma pauvre Léo, tu ne t'es pas ratée🥺🥺 .... j'espère que tu as mieux dormir cette nuit ...
Bon Dimanche à toutes mes cops

Bonjour les filles, quelle nuit ! Tonnerre et éclairs avec des averses pui a 1 h le déluge, la terre va être contente c’était sec , sec .
Aujourd'hui le soleil est de retour .
Tina pas trop douloureuse ? Courage ma belle 😘
Je vous souhaite un bon dimanche mes cop's 😘 😘

Coucou les filles.
La fracture est sur le bras gauche mais je ne peux pas faire grand chose, je suis plâtrée en dessous de l'épaule et pratiquement jusqu'au bout des doigts.
Mon pied à marché sur un bout de bois qui a roulé et m'a fait perdre l'équilibre, je suis tombée sur le genou, bras et je me suis tapée le menton et le nez sur le sol , c'est ce qui m'a fait le plus de mal au départ, j'ai même saigné du nez .
1h pour rentrer en tenant mon bras c'était long .
Ensuite urgences, de 16h30 à 19h30 où ils m'ont plâtrée. Mardi, il faut que j'appelle la chir pour rdv dans 10jrs , à voir si pas besoin d opérer. L'os n'est pas déplacé, déjà une bonne chose.
Je n'ai pas dormi de la nuit, trop mal malgré les médocs. Dans quelques jours ça ira mieux.
Voilà les news .🥴
J’espère pas trop de douleurs , je coupe tout , gros orage .
Passez une bonne nuit mes cop's 😘 😴 😘