Bonjour les filles.
Merci pour le pdj Nathie. Bonne journée boulot.
C'est le seul pdj dont j'ai vu la photo, un espace blanc à la place des photos sous les autres comm.
Bon déjeuner avec tes chicoufs Jo .
Marianne Globule est rentré ?
Marie, top si la température est agréable. Tu récupères du sommeil en retard dû à la chaleur.
Rdv dentiste à 11h30 .
Vais essayer de faire mon repassage cet aprèm, c'est pas gagné.
Encore des orages prévus cet aprèm, ka semaine s annoncé pluvieuse.
Bon lundi à toutes.Repasser avec une seule main ??? Ça ne sera pas évident....
Non malheureusement Globule a disparu depuis hier matin. Je m'en mords les doigts de l'avoir laissé sortir dehors. Il a plu hier soir j'avais espoir .... hier soir on était 7 à chercher, moi jusqu'à 1 H avec la lampe torche, puis à 3 H du matin . C'est sur il est DCD : pas bu ni mangé il n'a pas pu survivre, je me doutais bien ces derniers temps qu'il était au bout du rouleau. .Je n'ai pas trop le moral, c'est toujours dur la séparation avec ses animaux.
Le repassage n'est pas encore fait, vais essayer demain, on verra bien.
C'est dommage que Globule ne soit pas resté à la maison, il aurait pas été seul .
Je comprends que tu ' aies pas le moral...
Ton terrain est entièrement clôturé ?
Tu as regardé au milieu de tes Pampas ?
Bon courage Marianne et bisous de soutien. 😘😘J'ai lu que les chats âgés cherchent un endroit isolé lorsqu'ils se sentent affaiblis ce qui était son cas. On a tout fouillé, c'est vrai que mon herbe de la pampa est immense et que les tortues aiment s'y cacher du soleil, j'ai essayé d'écarter les feuilles très coupantes, je sais qu'il y avait petit creux .....il y est peut-être..... c'est bête de pleurer un chat mais on ne se refait pas.
Ne pas pleurer ne serait pas normal...😪
Il m'arrive de pleurer en lisant certaines histoires de chiens où chats maltraités . Je ne supporte pas.
Pareil.