Bonjour à vous tous, et bravo à Andy qui a lancé un post qui continue de faire bien des émules...
Quel plaisir de vous lire et de mêler humour et recettes... bien sûr Andy que vous allez être reçu à bras ouverts pour êter conseiller : ça ne fait aucun doute et vous allez vendre car si vous parlez comme vous écrivez !!!... rien qu'à vous lire on a envie d'essayer toutes ces recettes alors c'est dire...
Bravo aussi à vous aussi les filles qui vous êtes lancées dans des proses si rigolotes dans le fil d'Andy ! quel régal...
Je vous découvre seulement aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais y revenir ça c'est sûr...
Bonnes vacances à Andy et à celles qui vont partir... moi je suis là en pointillés le WE seulement car en cure en ce moment et je fais chauffer le momo de mon côté : hier soir la pizza du livre à table : excellente mais pâte un peu trop épaisse à mon goût : la prochaine fois je la partagerai pour en faire 2 pizzas. Et un cheesecake pour ce midi (voir ma recette-variante sur la recette de cheesecake de Toni si vous voulez)... des mirabelles attendent d'être ramassées et je vais tester la confiture à l'agar agar... avant de reprendre la route.
Merci merci pour vos jolis sourires et continuez à nous amuser surtout !
Edith
On compte sur vous pour nous faire rire également. Heureux nous sommes de savoir que vous appréciez notre humour et nos histoire avec Momo avec effets colatéraux sur notre entourage !
 
Parce qu'il y en a des effets colatéraux ! Ma cocotte seb clipso me tire une tronche pas possible. Je ne l'ai même pas zieutée depuis des semaines. Toute heureuse elle s'est trouvée quand j'ai daigné faire appel à ses services pour ébouillanter mes pots de confitures ! Quant aux casseroles c'est la déprime profonde : je ne m'en sers quasiment plus ! Sauf la plus petite d'entre elle qui chauffe le l'eau pour délayer mon agar agar...Le liquide vaisselle lui aussi a l'humour en berne car je l'utilise bien moins souvent qu'avant. Mon sucre glace, mon sucre vanillé acheté au super market vide mes étagères sans renouvellement à venir. De même que mes yaourts. C'est la tête d'enterrement de nos linéaires sans fin de supermarché qui me fait rire. J'ai un sourire en coin façon Momo, sardonique, sarcastique. Je la tiens ma revanche. Des dizaines d'années à être pris pour un débile profond devant ces rayons à la noix , ça se paye aujourd'hui. Reste plus qu'à habituer, à assénir le palais de nos mioches et ils pourront aller se rhabiller. Et les publicitaires à revoir leurs copies pour bacs à sable et non pour adultes responsables et rigolards comme nous. On retrouve notre esprit gaulois mâtiné de romain en ce qui me concerne. On va faire des ripailles du tonnerre de Zeus. Tant pis pour les autres ! Les malfaisants de la malbouffe et de l'abrutissement généralisé !
Bienvenue donc et prenez plaisir à nous lire, prenez du plaisir tout court.