Eh oui, de retour de ces merveilleuses vacances à la montagne, entourée de fruits sauvages - mais du coup BIO à 200% - et Momix n'a pas chômé! Après je ne sais plus, un mois d'absence, j'ai eu du mal à lire tous vos commentaires, vous n'avez pas chômé!!!
Momix je le disais n'a pas chômé non plus et heureusement car la reprise au travail lui laisse de longues journées d'inactivité, alors pendant les vacances il y a eu: confitures de mûres (d'ailleurs pas de moisissure Andy
), framboises, cassis-mûres, coulis avec les mêmes fruits, compotes, purée pour ma louloute (pas pour nous la chaleur était étouffante!), quiche sans pâte, pâte brisée, gateau de courgettes, petits sablés,... et j'en passe des meilleures, même ma voisine est devenue addict!!! Elle me disait, que vas tu préparer Nanou avec ton robot magique? Alors j'ai aussi préparé la pâte à beignets pour les fleurs de courgettes, et puis un soufflé au fromage et pour une première il était magnifique et bon en plus, quoi d'autres? des gougères adaptées avec du comté - zhom a fini par dire qu'il fallait calmer un peu le momixage sinon il n'arriverait jamais à perdre le poids qu'il a pris pendant MA grossesse LOL...
Au plaisir de vous lire tous et toutes...
Nanou