Il est 8h49, mon mug de café encore fumant, et d'un coup ... j'ai faim !
ben voui, moi, Italienne par alliance, j'aime non j'adore les pâtes et quand elles sont fraiches, c'est pire !
la sauce me fait saliver ... merci andyw car elle va pas tarder à étre faite dans ma jolie campagne lyonnaise !!!! pétard j'ai faim !
ce soir au programme et vu le temps, je vais faire un couscous de la mer, un pain de campagne, une nouvelle tournée de brioches et pains au lait, peut étre des flans et comme j'ai des prunes qui commencent à ramollir, j'ai bien envie de tenter la confiture.
j'ai faim !!!
sinon, moi j'ai rien contre le fait d'en connaitre un peu plus sur notre narrateur préféré et de savoir que vous avez passé 10 années ds ma région ... mais comment se fait il que je ne vous ai jamais rencontré ? !!!!!et oui vs avez bcp bourlingué, c'est entre autre ça qui à du affiner votre culture culinaire ?! je le dis et le répéte mme andyw à une chance incroyable d'avoir son homme fan du thermomix !!! le mien le snobe toujours
alors je vais me présenter un chouillat (gardons le mystére !) ... je suis donc lyonnaise de naissance et JAMAIS JE NE PARTIRAI !!!! oui le lyonnais est chauvin ! j'ai tout juste 40 ans (me remet toujours pas de la cuite que j'ai prise pour l'occasion !!), je suis mariée à un chauve italien qui est fabuleux car c'est lui qui m'à offert mon nouveau joujou ! j'ai 2 filles, une de 15 ans et une de 5 ans je travaille à mon compte et me passionne de plus en plus pour la cuisine
j'ai toujours faim !!!
bon vais me calmer en allant faire des courses !!!
ah oui , mes derniéres recettes : la fameuse ratatouille, une soupe potiron-patates douces, hier une purée patates douces (oui j'ai eu un prix sur la patates douces!!!), une glace à la banane, une brioche rapide ma foi trés bonne !
allez les amis thermomixiens, j'enfile mes bottes et mon kway pour affronter les 15°C matinaux de ce merveilleux mois de juillet !!
bonne journée
Sand