Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Celine ...il te faudrait 4 bras pour tenir tout ce petit monde

ne fais pas des trounaciers tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
cjcve wrote:

salut tt le monde; 

effectivement vous etes bien outillée les filles tmrc_emoticons.wink

vu les cadeaux prevu pour mes loulous, on se prend rien pour noel!

plus ils grandissent plus c'est ruineux tmrc_emoticons.crazy mais bon on est tellement heureux de les gater!

cet aprem je garde une autre petite de 14h à 18h, surement jusqu'aux fetes le temps que sa mere trouve une nounou(j'ai refusé le contrat car c'est pour une petite et son frere de 4 ans) trop de boulot!  la c'est 2 apres midi+ le mercredi matin, ça va etre crevant les mercredis car quand la petite repart j'ai les jumeaux jusqu'au soir.... j'espere qu'elle va trouver vite tmrc_emoticons.lol

Tiens, y'à un autre truc que je voudrais aussi : une mijoteuse !!!!! tmrc_emoticons.wink

Tu as raison, Céline de juste dépanner ...   car trop, c'est trop ! et il vaut mieux que tu apprécies toujours ton job plutôt que de cumuler et d'en avoir marre tmrc_emoticons.wink

Ah oui , moi aussi j'en voudrai une de mijoteuse ! Je voulais en acheter une , mais ma mère en a une dont elle ne se sert pas , je vais donc la récuperer mais pas tout de suite car elle est a Cavalaire ( la mijoteuse ) et donc il me faudra attendre que mes marents y retournent puis reviennent ici ensuite ...... tmrc_emoticons.crazy   Bouhhhh je la voulait de suite ! 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
cjcve wrote:

salut tt le monde; 

plus ils grandissent plus c'est ruineux tmrc_emoticons.crazy mais bon on est tellement heureux de les gater!

cet aprem je garde une autre petite de 14h à 18h, surement jusqu'aux fetes le temps que sa mere trouve une nounou(j'ai refusé le contrat car c'est pour une petite et son frere de 4 ans) trop de boulot!  la c'est 2 apres midi+ le mercredi matin, ça va etre crevant les mercredis car quand la petite repart j'ai les jumeaux jusqu'au soir.... j'espere qu'elle va trouver vite tmrc_emoticons.lol

Tiens, y'à un autre truc que je voudrais aussi : une mijoteuse !!!!! tmrc_emoticons.wink

Tu as raison, Céline de juste dépanner ...   car trop, c'est trop ! et il vaut mieux que tu apprécies toujours ton job plutôt que de cumuler et d'en avoir marre tmrc_emoticons.wink

Ah oui , moi aussi j'en voudrai une de mijoteuse ! Je voulais en acheter une , mais ma mère en a une dont elle ne se sert pas , je vais donc la récuperer mais pas tout de suite car elle est a Cavalaire ( la mijoteuse ) et donc il me faudra attendre que mes marents y retournent puis reviennent ici ensuite ...... tmrc_emoticons.crazy   Bouhhhh je la voulait de suite ! 

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

enfant gâtée ! tmrc_emoticons.wink

tu tapes du pied ???

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
cjcve wrote:

salut tt le monde; 

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

enfant gâtée ! tmrc_emoticons.wink

tu tapes du pied ???

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Voui , et même que je me roule par terre !   tmrc_emoticons.crazy   tmrc_emoticons.bigsmile

mais Coco, faut pas faire pipi et te rouler dedans, tu me fais bien rire  tmrc_emoticons.love

chrissand wrote:

mais Coco, faut pas faire pipi et te rouler dedans, tu me fais bien rire  tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Vous me faites rire !!!!!   tmrc_emoticons.wink

Je regarde le meilleur pâtissier, ce qu'ils font aujourd'hui me plait vraiment et j'ai de plus en plus envie de m'acheter le robot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et de faire des macarons, j'en garnirais de lemon curd et d'autres au caramel beurre salé, je maitrise ....  par contre les macarons jamais essayé tmrc_emoticons.tongue

Fabienne, j'ai essayé 1 fois les macarons et c'était la cata, faudrait que je retente.

Bonne nuit à vous.

chrissand wrote:

Fabienne, j'ai essayé 1 fois les macarons et c'était la cata, faudrait que je retente.

Bonne nuit à vous.

Je vais tenter aussi ...   on se les montrera ?????   tmrc_emoticons.bigsmile

Les filles : je vous ai fait un MP tmrc_emoticons.wink

Allez, je vais me coucher aussi, douce nuit tmrc_emoticons.love

je confirme que ce n'est pas simple de réussir les macarons. Ma première tentative m'a fait des petits chapeaux pointus ou des macarons éclatés. La deuxième tentative, j'ai eu des macarons, mais pas bien beaux, avec une collerette peu développée...C'est beaucoup de travail pour une réussite incertaine !

Sameva wrote:

je confirme que ce n'est pas simple de réussir les macarons. Ma première tentative m'a fait des petits ch.  Di. Que je recommencerais bienaux. Avec le milieu au caramelointus ou des macarons éclatés. La deuxième tentative, j'ai eu des macarons, mais pas bien beaux, avec une collerette peu développée...C'est beaucoup de travail pour une réussite incertaine !

c'est vrai que c'est beaucoup de travail. J'ai essayé une fois, mais pas top, par contre les tiens sont magnifiques. Mais là à regarder l'emission je me  Tate, par contre les petits gâteaux avec le centre au caramel me font de l'oeil ils sont appétissants affaire à suivre

Bonne journée, à tout à l'heure

DAPHNOIR71 wrote:
Sameva wrote:

je confirme que ce n'est pas simple de réussir les macarons. Ma première tentative m'a fait des petits ch.  Di. Que je recommencerais bienaux. Avec le milieu au caramelointus ou des macarons éclatés. La deuxième tentative, j'ai eu des macarons, mais pas bien beaux, avec une collerette peu développée...C'est beaucoup de travail pour une réussite incertaine !

c'est vrai que c'est beaucoup de travail. J'ai essayé une fois, mais pas top, par contre les tiens sont magnifiques. Mais là à regarder l'emission je me  Tate, par contre les petits gâteaux avec le centre au caramel me font de l'oeil ils sont appétissants affaire à suivre

Ils sont parfaits Sameva, comme tout ce que tu prépares avec minutie tmrc_emoticons.love

Les petits gateaux avec le caramel au beurre salé me plaisent aussi, j'adore le caramel tmrc_emoticons.wink

Bonne journée, Martine, dernière semaine de cure ?

Je vais faire quelques courses à tout à l'heure

http://www.mesdouceurs.fr/

Je vous mets le lien du blog de Sabrina, "meilleur pâtissier", elle met les recettes de l'émission en ligne. Peut-être qu'il y aura les petits biscuits au caramel.

Bonne journée les Gling tmrc_emoticons.love

tina57 wrote:

http://www.mesdouceurs.fr/

Je vous mets le lien du blog de Sabrina, "meilleur pâtissier", elle met les recettes de l'émission en ligne. Peut-être qu'il y aura les petits biscuits au caramel.

Bonne journée les Gling tmrc_emoticons.love

Merci Tina, je viens d'enregistrer la recette dans "le collectionneur", je mettrais une petite photos lorsque j'aurai testé. Bonne journée à toi, et à toutes les autres bien sûr

tmrc_emoticons.bigsmile Salut les filles

Tina ...merci pour le lien ...  moi aussi ils me plaisent bien les petits gateaux au caramel

Ghislaine ...tu fais et tu mets la recette en ligne tmrc_emoticons.bigsmile

Je viens de faire de l'orange curd ...je vais ajouter de la creme pour faire de la glace ...si elle est aussi bonne que celle au citron je vais me regaler ....c'est un peu calorique à coté d'un sorbet ...mais quand c'est bon on ferme les yeux et ...................on ouvre la bouche

marjeanat wrote:

Tina ...merci pour le lien ...  moi aussi ils me plaisent bien les petits gateaux au caramel

Je viens de faire de l'orange curd ...je vais ajouter de la creme pour faire de la glace ...si elle est aussi bonne que celle au citron je vais me regaler ....c'est un peu calorique à coté d'un sorbet ...mais quand c'est bon on ferme les yeux et ...................on ouvre la bouche

Je te reconnais bien là, Pat .....   tu as raison, moi aussi je fais des écarts tmrc_emoticons.bigsmile

L'orange Curd, c'est aussi bon que le citron ? je n'ai jamais essayé ...

Un grand merci à Tina, comme Ghislaine je viens de copier la recette sur mon collectionneur tmrc_emoticons.wink

Fabienne, reste encore 7 jours, on termine mercredi de la semaine prochaine (enfin si j'arrive à aller au bout !)

Merci pour le lien Tina, je vais aller voir.

Pat', on en est tous au même point !

chrissand wrote:

Fabienne, reste encore 7 jours, on termine mercredi de la semaine prochaine (enfin si j'arrive à aller au bout !)

Merci pour le lien Tina, je vais aller voir.

Pat', on en est tous au même point ! 

Ha flûte, je m'a crompée de mercredi tmrc_emoticons.puzzled

Je vais faire quelques courses : citrons bio, gingembre frais, pour faire ceci, car en ce moment j'ai souvent la gorge qui gratouille  tmrc_emoticons.wink

http://www.riresavie.fr/recette-hivernale-contre-la-toux-que-du-naturel/

bah alors ma coco on est capricieuse?? attention tu vas venir en garde chez moi , ça va filer droit!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

oui pat tt à fait daccord avec toi, il faut oublier les calories, de tte façon plus c'est  calorique meilleur c'est!!!pfffff....

je me rappelaispas qu'il y avait autant de beurre dans les financiers dailleurs!

j'ai fais mon chinois c'est vraiment bon quand meme tmrc_emoticons.wink avec les chutes j'ai fais des roulés à la confiture de fraises; ce soir c'est croque monsieur, et oui c'est pas encore pour aujourd'hui le regime tmrc_emoticons.tongue

marjeanat wrote:

je me lance ce weekend, on verra le résultat, photos à l'appui

quand je fais l'orange curd il est toujours un peu plus liquide ....j'ai quand même ajouté la creme et j'ai congelé ....je verrai bien...je vous direz si c'est bon

Ce midi j'en ai mis avec un fondant au chocolat .....en guise de crème anglaise ...c'etait tres bon

Ce soir flamenkuch  d'Isabelle ...elle est au four....ça sent bon ...j'ai etalé la pâte à  la main j'espere qu'elle ne sera pas trop epaisse

Fabienne ...ta potion hivernale est efficace ?

Pat, je ne sais pas si c'est efficace ...  je ne l'ai jamais fait ...   mais j'ai acheté les ingrédients tmrc_emoticons.wink

Je pense que ça ne peut pas faire de mal. Citron, gingembre, miel : que de bons ingrédients tmrc_emoticons.wink

Je le garde dans mes favoris ....surtout que j'ai dejà mal à la gorge tmrc_emoticons.crazy

marjeanat wrote:

Je le garde dans mes favoris ....surtout que j'ai dejà mal à la gorge tmrc_emoticons.crazy

Ha zut alors ....   quand j'ai mal à la gorge, je dors avec un foulard en soie, je fais plusieurs tours et ça guérit tout seul tmrc_emoticons.wink

Moi j'ai pris un doliprane ...ça calme ....je ne dois pas avoir de foulard en soie

http://www.espace-recettes.fr/recettes/flammekueches/325334

tres bonne mais je n'ai pas assez etalée ma pâte .....j'avais la flegme de sortir mon rouleau tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Moi j'ai pris un doliprane ...ça calme ....je ne dois pas avoir de foulard en soie

http://www.espace-recettes.fr/recettes/flammekueches/325334

tres bonne mais je n'ai pas assez etalée ma pâte .....j'avais la flegme de sortir mon rouleau tmrc_emoticons.bigsmile

Même si elle n'est pas étalée fine, j'en prends un morceau, elle a l'air très bonne tmrc_emoticons.wink

J'ai toujours un carré en soie, tu peux allez chez un marchand de tissu et tu achètes un grand carré, pas besoin de faire d'ourlet ça ne s'éffiloche pas tmrc_emoticons.wink

Là, je vais me coucher, Zhom m'énerve avec le foot, il n'arrête pas de bouger sur le canap et de se manger les doigts, j'ai envie de le taper !!!!!!!!!!   tmrc_emoticons.bigsmile

Douce nuit à toutes et à demain tmrc_emoticons.love

le mien est pareil et en plus il fait ses commentaires tout fort ......je voudrais bien qu'ils perdent ...ça serait une affaire classée tmrc_emoticons.bigsmile

à demain Fabienne

coucou les glings!

Céline c'esdt ta grosse kournée demain!j'imagine comme ça doit être épuisant!mais tu as vraiment bon coeur!

Fab on prend goût à rester chez soi!on a toujours un tas de choses à faire!enfin moi je ne m'ennuie jamais à la maison mais j'ai des copines qui ne supportent pas ça...

Tina et Coco vous êtes super outillées!il y a beaucoup de choses qui me ferait envie mais vraiment un trop grnd manque de place dans ma cuisine!

Martine je n'ai jamais fait de cure ,ni mes parents donc je ne me rends pas compte mais ça a l'air épuisant!mais si c'est pour votre bien pendant plusieurs mois ça vaut le coup!

Pat j'ai fait du lemon curd aujourd'hui et en ai mangé la moitié (mais j'avais fait avec la moitié des ingrédients hein!) à la petite cuillère! tmrc_emoticons.bigsmile

merci pour les étoiles de la flammekueche!bin alors même plus la force de prendre ton rouleau? tmrc_emoticons.bigsmile c'est meilleur,àmon avis ,une pâte bien fine

bon on attend les biscuits de Ghislaine et merci Tina pour le lien!elle fait vraiment de beaux desserts!

Ghis tes macarons sont extrêmement beaux!!!!!!!!!

allez bisous les glings !bonne soirée et nuit!!!

Fab et Pat vous êtes dures avec vos hommes! tmrc_emoticons.bigsmile mais ça me fait rire! tmrc_emoticons.bigsmile le mien est à une réunion de tour de garde et le foot n'est pas dans ses priorités!

Fab le foulard de soie est vraiment efficace???????

elleisab wrote:

Fab et Pat vous êtes dures avec vos hommes! tmrc_emoticons.bigsmile mais ça me fait rire! tmrc_emoticons.bigsmile le mien est à une réunion de tour de garde et le foot n'est pas dans ses priorités!

Fab le foulard de soie est vraiment efficace???????

Pour moi, c'est efficace, mais il faut le mettre dès que ça commence à gratouiller tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

le mien est pareil et en plus il fait ses commentaires tout fort ......je voudrais bien qu'ils perdent ...ça serait une affaire classée tmrc_emoticons.bigsmile

à demain Fabienne

Moi aussi, j'aimerais bien qu'ils perdent ....   DD ne sait même pas s'exprimer et tu as entendus les supporters Français huer l'hymne national de l'Ukraine ? c'est moche ......  très moche tmrc_emoticons.puzzled

oui j'ai entendu ....minable.....c'est bien français tmrc_emoticons.puzzled

Isabelle ...moi aussi j'ai mis la cuillere plusieurs fois dans le bol d'orange curd tmrc_emoticons.bigsmile ça se laisse manger tmrc_emoticons.wink

Isa, c'est la 10ème année que nous suivons la cure, depuis, je n'ai plus d'infiltrations et je ne dois plus prendre d'anti-inflammatoires que je ne supporte plus d'ailleurs (ulcère estomac). C'est fatiguant car nous sommes au contact de l'eau pratiquement durant 2h sous différentes formes et aussi les douleurs sont ravivées par les jets. Je vais essayer de voir le médecin thermal demain, je dois surveiller ma tension, elle est souvent très faible.

Chez moi aussi il y a foot mais je n'entends rien, je préfère, je me suis isolée  tmrc_emoticons.smile

Bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain.

Martine ...le principal c'est de revenir en forme apres la cure ...c'est sur que c'est mieux que les medocs

Ah ! les français ont gagné ......on a pas fini de les entendre les footeux tmrc_emoticons.puzzled

Martine ma maman est perclue de douleurs depuis des années et mon mari lui conseille aussi depuis des années de faire des cures mais mon père est casanier au possible et elle ne conduit pas ...alors elle a toujours laissé tomber...mais elle va se renseigner pour faire de la balnéo chez un kiné pas loind e chez elle;c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas insisté quand je vois tes résultats...les infiltrations qu'elle a fait dans les genoux dernièrement ne lui ont rien apporté...et pareil elle fait attention avec les anti inflammatoires mais parfois elle préfère avoir mal à l'estomac que mal partout et ne presque plus se déplacer..

Bonne nuit reposante Martine!

bonjour les filles, 

dur dur le reveil ce matin tmrc_emoticons.tongue mes loulous dorment toujours!

je connaissais pas l'astuce du foulard en soie fab tmrc_emoticons.wink

mon mari en deplacement , j'ai pas eu à subir le foot tmrc_emoticons.tongue par contre ce matin sur fb, il y avait  des commentaires partout tmrc_emoticons.puzzled

dites les filles, j'ai envie de faire une choucroute en cocotte ce week, quelqu'un a une bonne recette?? j'ai fais 2 fois  avec momo, c'est bon mais , je pense que dans la cocotte c'est mieux...

martine, , j'espere que tu te sentiras en pleine forme à la fin de ta cure tmrc_emoticons.smile

bonne journée à ce soir

Coucou ma Céline ....t'es toute seule sur le fil

ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Celine Gling et de Pirouette

Ce soir j'ai fait la confiture de lait...hum !!! .....super bonne ....tu as déjà gouté ?

bonne soirée

Merci les filles, suis vannée mais je sais pourquoi !

Bonne nuit, à demain

Salut les Gling, juste un petit coucou pour vous souhaiter une

tmrc_emoticons.smile

cc, 

non pat, j'ai jamais gouté, je suis pas trop confiture, c'est vraiment trop sucré tmrc_emoticons.wink

oui meme sur fb, je la vois plus celine gling tmrc_emoticons.puzzled et pirouette ça fait un moment aussi!

j'ai rien cuisiné avec momo, j'ai juste fais des canellonis au chevre frais;

à ce soir, bisous les cops tmrc_emoticons.love

Salut les Gling tmrc_emoticons.tongue

J'en ai marre, comme Tina, avec mon portable, je ne peux plus mettre de commentaires sur ce site !!!!!!!!  il faut que j'emprunte l'ordi de Zhom ...

Ils ont dû faire une mise à jour qui n'est pas favorable à tous les pc ....   pourquoi ?????????   mystère !!!!   bon, je sais y'a plus grave, mais ça m'énerve quand même tmrc_emoticons.tongue

A part ça, pour le déjeuner, j'ai fait un gratin d'aubergines : très bon, j'ai ajouté des lasagnes pour faire un plat plus complet. Ainsi que le velouté de céleri, il m'en restait un bout

gling gling gling......y'a qq'un ?

temps moche de chez moche, c'est de saison quoique....

Momo est au repos mais je pense qu'il reprendra ses fonctions ce week end.

comme chez toi martine, temps vraiment moche, un crachin desagreable sur un  temps frais, pfff vivement le printemps tmrc_emoticons.wink

j'etais entrain de faire  carpette devant la télé, limite je m'endormais!!!

c'est vraiment appreciable de plus avoir de petits en garde des 17h! je p^rofite car ça va etre autre chose la semaine prochaine tmrc_emoticons.bigsmile

personne n'a de recette de choucroute alors???

Non Celine je n'en ai pas ....desolée ....profite bien de ton canap

Fabienne ....vous etes plusieurs à galérer avec votre ordi

Ce soir j'ai cuisiné avec des restes ....et c'etait super bon ....sans momo....  4 courgettes qui commençaient à faire "grise mine" ....4 patates cuites à l'eau qui restaient de hier

dans une poêle j'ai fait revenir oignons ...echalotes.... ail ...courgettes ...quand le tout etait cuit j'ai ajouté une grosse boite de thon ...un peu de gruyere et un peu de creme fraiche tmrc_emoticons.tongue

Coucou les Gling'

Céline, je fais la choucroute "à ma façon" dans la cocotte minute ! Je ne sais pas si ça te convient !

Pat', mange pas tous les Biarritz ce soir tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.bigsmile

il y en a encore des Biarritz  ? j'en veut bien un.

Bonne nuit.

chrissand wrote:

il y en a encore des Biarritz  ? j'en veut bien un.

Bonne nuit.

Martine, j'ai bien peur que Pat ait déjà tout mangé tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink   c'est pas bon pour son régime tmrc_emoticons.tongue !

Elle va devoir courir sous la pluie...... pour éliminer tmrc_emoticons.lol