Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonne nuit les glingscops!!!

elleisab wrote:

bonne nuit les glingscops!!!

Passe une bonne nuit, Isa tu l'a bien méritée tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit a toutes ! A demain

solmar wrote:

Bonne nuit a toutes ! A demain

Douce nuit à toi Coco tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Bonne nuit récupératrice, Pat tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher aussi tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Patricia, je me reconnais en toi, j'ai les mêmes à la maison et l'été, lorsque nous sommes à PL ça dure parfois 2 ou 3 semaines et plus lorsque les familles se relayent.

Nous commençons notre cure jeudi car mercredi nous devons garder les petits.

Isa, elles sont très très jolies tes photos.

Fabienne, je pense aussi que ton médecin va prolonger ton arrêt. Tu dois bosser encore combien de temps ?

Je vais couper l'ordi, Morphée me tend les bras.

Dormez bien, à demainN.

Coucou les gling's !

Je vous lis mais ne prends pas tous les jours le temps de vous écrire....

Céline, vivement mercredi et jeudi que tu souffles un peu, en plus les enfants seront à l'école, donc zen !!!! Et vite que ton artisan vienne installer ton poèle : je t'imagine bien ces deux jours au coin du feu avec un bon bouquin !

Fab, prends le temps qu'il faut pour ton pied... j'ai appris à mes dépens qu'il ne faut jamais vouloir reprendre trop vite, au risque de guérir trop lentement.

Superbes vos tables dans les tons orange pour Halloween, Isa et pat.

Bonne journée à toutes, chez nous il pleut des cordes et il y a un vent !!!!

salut les filles, 

oh on est mieux à la maison, il fait vraiment un temps pourri  en ce moment, c'est gris, du vent, grrrrrr vite mon poele!!!!!! je deteste l'automne tmrc_emoticons.crazy

trop jolie vos table les filles tmrc_emoticons.smile

je vais  façonner mes baguettes et laver ma maison avant que noemie arrive vers 11h, bisousà ce soir

Coucou tmrc_emoticons.wink

Il est déjà 11 heures .....   me suis levée à 7 heures pour me réhabituer tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai juste pris mon tit déj, mis sécher du linge, remis une autre en route ...   et puis terminé mon livre "la clinique du Dr H" il fallait que je le termine même si je me doutais de la fin tmrc_emoticons.wink

Je vais faire un mijoté de veau aux poivrons tmrc_emoticons.love

Martine, j'espère que le chirurgien va prolonger mon arrêt, s'il ne veut pas j'irai voir mon medecin traitant tmrc_emoticons.tongue

Normalement je reprends mardi 12, avec pour commencer une réunion à 200 km de chez moi tmrc_emoticons.puzzled

Isath, ton gateau "le voyageur" est très appétissant, tu l'as bien réussi tmrc_emoticons.love

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas reprendre trop tôt surtout quand ça touche les pieds, ce sont quand même eux qui nous portent toute la journée tmrc_emoticons.wink

Ici, il ne pleut pas, mais il y a beaucoup de vent...  brrrrr fait meilleur à la maison !

Céline, bonne journée avec ta petite Noemie, elle a quel âge ?

A toute tmrc_emoticons.wink

Céline, tout est prêt, tu es bien organisée, bravo.

Fabienne, tu fais quoi comme boulot ?

Même temps que chez vous, pas drôle et en début d'AM, on doit partir pour rencontrer notre médecin de cure.

On ne va pas tarder à passer à table.

Bon appétit à vous

Salut les filles

me voilà arrivée à la mer ......grosse tempete ....c'est beau

Nous devions faire le jardin ....pelouse ...couper des branches ....mais ce n'est pas gagné surtout pas pour la pelouse

Je suis degoutée quand je vois l'etat du jardin ....avec toute cette pluie les mauvaises herbes ont envahi les parterres de fleurs .... pour etre vert c'est vert  

Fabienne ...faire 200 km avec ton pied ....impossible ....je prolonge ton arrêt tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ....elle est mimie ta petite Noemie ?

oui elle est mimi comme tt, elle me fais craquer cette blondinette aux yeux bleu tmrc_emoticons.wink, elle a 15 mois, elle marche pas encore et quand elle va  le faire  bah je vais courir tmrc_emoticons.bigsmile , je ne l'ai pas eu finalement aujourd'hui car elle est malade tmrc_emoticons.aw

pas cool la reunion à 200 km, c'est fait expres ou quoi?? 

bon ce soir c'est velouté de potiron carottes et gateau de semoule

à demain

Patricia, tu es où ? côté atlantique on dirait ! vous avez eu bien du courage de vous déplacer par ce temps....

Céline, c'est une petite que tu gardes ?

Momo n'a pas tourné encore aujourd'hui, je vais remettre un potage en route.

Martine ...je suis à  coté de quiberon...tu sais les tempetes ...on connait ...et cet apres midi il n'y a pas eu de pluie ...juste du vent ...mais par contre la mer est tres forte

Celine ....je me doute que tu dois craquer ...bon velouté

Pat, c'est du boulot 2 jardins à entretenir !!!   si ce mauvais temps persiste, tu ne pourras rien faire .......  

Céline, du coup ça te fait un plus long we tmrc_emoticons.wink

Je n'ai pas fais grand chose cet après midi  ....   j'ai regardé MasterChef en replay, l'émission de vendredi des reines du shopping et c'est tout ...  c'est passé a une allure !!!!!!!!   tmrc_emoticons.wink

Si je retravaille le 12 je n'irai pas à ma réunion à pied, c'est décidé tmrc_emoticons.bigsmile

Non, Céline la date a été fixée quand j'étais à l'hôpital. Comme ça regroupe toute la région Est, ils ne peuvent pas tenir compte de tous les emplois du temps  tmrc_emoticons.wink

Fabienne ...tu vas devenir "accro à la télé " tu vas connaitre toutes les series

Comme tu dis 2 jardins c'est du boulot ....mais bon c'est mieux que pas de jardin

marjeanat wrote:

Fabienne ...tu vas devenir "accro à la télé " tu vas connaitre toutes les series

Comme tu dis 2 jardins c'est du boulot ....mais bon c'est mieux que pas de jardin

Le jardinage, j'adore tmrc_emoticons.love

Je regarde le meilleur pâtissier tmrc_emoticons.wink

C'est pas hygiénique du tout celles qui cuisinent avec des bagues, bracelets qui trempent dans les préparations et avec le vernis à ongle écaillé !!!!!   je ne comprends pas qu'on ne leur dise pas  tmrc_emoticons.puzzled

marjeanat wrote:

Pourtant avant, je ne regardais pas souvent la télé ....   Je viens de regarder le 13 h, j'aime bien JP tmrc_emoticons.bigsmile

Un peu de repassage et quelques objets à mettre en peinture, pour leur donner une seconde chance tmrc_emoticons.tongue

Ce matin, ma collègue qui a été convoquée à la direction dernièrement, m'a téléphoné (pendant 2heures h) elle m'a tout raconté. Elle a demandé au directeur de la licencier, car elle ne pouvait plus aller au bureau, c'était trop pénible .......... elle n'a plus de boulot, mais elle a un poids en moins. Elle pense qu'il a enfin ouvert les yeux et que oeil de vipère s'est fait remonter les bretelles tmrc_emoticons.crazy

Pat, tu es au jardin ? l'océan est moins en colère ???  tmrc_emoticons.wink

Allez j'y vais tmrc_emoticons.wink

c'est rigolot quand on tape un h et une parenthèse ça donne ça :   h)

un petit coucou rapide, vraiment pas le temps aujourd'hui pffff

bon AM

chrissand wrote:

un petit coucou rapide, vraiment pas le temps aujourd'hui pffff

bon AM

Bon après midi Martine, travaille bien tmrc_emoticons.love

salut les filles

ça va faire du changement dans ta boite finalement

nous allons tenter un petit tour dans le jardin ...il y a quelques eclaicies timides....comme toute bonne bretonne je vais mettre mes bottes et mon ciré

et ce soir petit resto

salut, 

journée mouvementé: mon homme a eu des symptomes inquietant du coup scanner en urgence, on y a passé l'aprem! finalement, rien sur le scan mais inr vraiment pas bon, il s'est fait remonter les bretelles(car il oublie ses medocqs regulierement)piqures et prises de sang du coup des demain tmrc_emoticons.puzzled

je comprend ta collegue fab, j'espere que le boss va ouvrir les yeux!

pat bon resto tmrc_emoticons.smile

bon allez, douche et lecture dans mon lit je suis fatiguée tmrc_emoticons.wink

Céline .... rhoo les hommes se croient des supermans !!!!!   faut quand même qu'il fasse attention, on ne prend pas sa santé à la légère tmrc_emoticons.aw

Pat, j'ai des bottes, mais pas de ciré, sinon je serais bien venue t'aider dans ton jardin tmrc_emoticons.tongue

J'ai le rhume pfffff  

h)

h)

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Je commence à "refaire surface", deux ou trois jours sans venir (ou très peu) sur le forum et "on coule" tmrc_emoticons.wink

Difficile de revenir sur tous les comm !

Céline brends soin de toi, bets ton gache-dez et une bouillotte sur la tête tmrc_emoticons.wink

ça ira bieux debain tmrc_emoticons.wink

Fab, profite bien de ton arrêt maladie...au calme, loin de la tumulte du boulot tmrc_emoticons.steve

Pat', t'as pu aller dans ton jardin ?

Bon, c'est déjà l'heure de "couper les filaments" tmrc_emoticons.tongue

les Filles tmrc_emoticons.love

Celine ...ton homme te cause des inquietudes ....les medocs on pense qu'ils sont en trop ....mais bon il faut mieux les prendre

Joly ...ça y est ta maison a retrouvé un peu de calme ? ça bavarde dur sur les fils je suis d'accord

Fabienne ...tu aurais pu venir sans le ciré ...nous n'avons pa eu de pluie...mais que de vent ...j'avais mal aux oreilles ce soir

bon pour le resto ...pas trop mal ...j'ai mis les photos sur lr fil du mercredi

bonne nuit les filles tmrc_emoticons.wink

Céline j'espère que ton mari va redevir raisonnable!!!

Fab en fin les choses vont peut-être bouger au boulot!

bonne soirée les glingscops!soignez vous bien!!!

Céline, ce sont des grands enfants, mon toubib me dit tjrs : arrêtez de materner votre mari....facile à dire mais si on ne le fait pas ça ne va pas. J'espère que tout va être vite rétabli.

Jo, comme tu le dis si bien, on coule vite lorsqu'on ne peut pas venir régulièrement, il me reste la tête hors de l'eau mais encore pour combien de temps ???? MDR

Allez, faut vraiment que je coupe, demain ça va être encore difficile.

Bonne nuit les copines.

Coucou Joly tmrc_emoticons.wink

J'ai vu que tu étais bien occupée, la lecture du forum prend beaucoup de temps ... 

Oui, Joly, je profite ...   je me dis : c'est moi la plus heureuse !!!!!   quand je me lève le matin, je pense à mes collègues qui sont déjà surveillées par oeil de vipère tmrc_emoticons.aw

et qui n'osent même pas se dire une parole ou en cachette. Et il faut voir la pause café, tout le monde à la tête baissée dans sa tasse, vraiment pas envie d'y retourner tmrc_emoticons.sad

Ha zut, Pat j'aurais dû venir sans ciré, ça m'aurait aéré et je n'aurais peut-être pas eu le rhume avec le bon air de l'océan tmrc_emoticons.love

J'ai vu ton assiette, ça ne m'aurait pas plu, car je n'aime pas le foie gras. Mais c'était généreux tmrc_emoticons.love

Isa, j'espère aussi que ça va changer ....   il faudrait tout simplement virer les 2 folles .......   mais pour retrouver un dirigeant, c'est pas simple tmrc_emoticons.flat

Même la petite stagiaire pleure .........

Martine, profite bien de tes petits enfants avant de partir en cure demain tmrc_emoticons.wink

Petit déj terminé, je vais faire à nouveau une couche de peinture tmrc_emoticons.wink

A pus tmrc_emoticons.wink

bonjour Fabienne,

pas évident la vie au quotidien, la crise tient les salariés même mécontents, la peur de ne pas retrouver un autre job, et nous les retraités, nos revenus baissent de jour en jour avec les taxes qui tombent pfffff

Allez, je vais aller doucher mon pirate, pas très en avance ce matin.

Bonne journée

salut les copines

pas de pluie...beaucoup de vent encore  ...donc on a bien bossé au jardin

Fabienne ....voici un petit aperçu de la mer ...pas suffisant pour t'aérer ...mais bon .....tu vois la mer

Ce soir on retourne au resto sur le port pres de chez moi ....c'est notre cantine ...et demain on rentre dans la joirnée ....l'autre jardin m'attend et Momo doit s'ennuyer tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

salut les copines

pas de pluie...beaucoup de vent encore  ...donc on a bien bossé au jardin

Fabienne ....voici un petit aperçu de la mer ...pas suffisant pour t'aérer ...mais bon .....tu vois la mer

Ce soir on retourne au resto sur le port pres de chez moi ....c'est notre cantine ...et demain on rentre dans la joirnée ....l'autre jardin m'attend et Momo doit s'ennuyer tmrc_emoticons.bigsmile

Hé ioui, Martine, ce n'est pas évident la vie professionnelle ...  tmrc_emoticons.wink

Merci Pat, pour la photo, j'aime bien voir l'océan tmrc_emoticons.love

As tu bien mangé ? tmrc_emoticons.tongue

Patricia, tu retournes régulièrement au bord de mer ? nous, on ferme la maison d'octobre à avril il faut dire que nous avons + de 1000 km !

Fabienne, je n'ai pas vu si tu reprenais mardi, j'espère que non pour toi. Ton pied à meilleure allure ?

chrissand wrote:

Patricia, tu retournes régulièrement au bord de mer ? nous, on ferme la maison d'octobre à avril il faut dire que nous avons + de 1000 km !

Fabienne, je n'ai pas vu si tu reprenais mardi, j'espère que non pour toi. Ton pied à meilleure allure ? 

J'aimerais bien aussi avoir une maison au bord de la mer (enfin, de l'océan) tmrc_emoticons.love

Merci Martine de prendre des nouvelles de mon pied tmrc_emoticons.wink

J'ai rendez-vous avec le chirurgien vendredi en début d'après midi, on verra ....   mon pied est toujours gonflé et plus foncé que l'autre entre le rouge et le violet !!!   j'ai toujours les croûtes sur les cicatrices et je ne peux pas poser le pied à plat quand j'enlève ma chaussure spéciale ...   mais je n'ai pas mal tmrc_emoticons.wink

Fabienne, ton pied n'est-il pas insensibilisé ? tu diras ce que le chirurgien en déduit hein !

En fait, "ma" maison au bord de mer et celle de ma maman mais elle ne peut plus y aller, enfin plutôt elle ne veut plus y aller. Le trajet est long et elle perd ses habitudes, c'est vrai aussi qu'elle a des difficultés de mémoire qui s'accentuent au galop pffff.

chrissand wrote:

Fabienne, ton pied n'est-il pas insensibilisé ? tu diras ce que le chirurgien en déduit hein !

En fait, "ma" maison au bord de mer et celle de ma maman mais elle ne peut plus y aller, enfin plutôt elle ne veut plus y aller. Le trajet est long et elle perd ses habitudes, c'est vrai aussi qu'elle a des difficultés de mémoire qui s'accentuent au galop pffff.

Oui, dès que je rentre, vendredi ...   je vous dis ce qu'il en est tmrc_emoticons.wink

Tu habites dans quelle région déjà ?

On a pas vu Céline aujourd'hui, j'espère que son mari va bien ...

Je vais me coucher avec mon bouquin, douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Fabienne, je suis du Nord, tu sais le grand Nord MDR.

Oui c'est vrai que Céline n'est pas venue. 

Bonne nuit les filles

je suis la les filles tmrc_emoticons.smile

mon mari ça va mais on a du mal à remonter son  inr, injection tt les jours et  prises de sang tt les 2 jours...

je viens de refaire du caramel tupp et du riz au lait, la  je vais cuire mon poulet avec du citron(mon péché mignon) et je vais manger ça avec des coquillettes tmrc_emoticons.wink

c'est vrai que vos maison en bord de mer donne envie! mais bon fab on sait ou partir en vacances maintenant, hein tmrc_emoticons.bigsmile

j'espere que tu sera arreter au moins 1 ou 2 semaines supp pour te remettre comme il faut;

bonne soirée, à plus

Coucou lesfilles

ça y est je suis rentrée...nous avons bien bossé et il a commencé à pleuvoir pour de bon quand on partait

Fabienne ...j'ai mangé des moules frites au curry...c'etait tres bon mais je mange ça souvent qund je vais dans notre"cantine"... nous y avons trouvé de couples de copains et la soirée s'est eternisée ...nous avons fait la fermeture

Martine ...oui on y retourne quand on est dispo ....nous n'avons qu'une heure de route donc c'est vite fait .... 

Celine ....ton mari va quand même travailler ?

Céline, Pat, contente de vous lire.

Céline, j'espère que l'état de santé de ton époux se stabilisera très vite.

Pat, c'est chouette de n'être qu'a 1h. Nous, en voiture il faut 12h, en train un peu + de 6h mais après il y a encore 25 km ! En début et fin de saison nous effectuons le trajet en voiture et entre temps, nous prenons le TGV.

Martine....Quand je vais à la neige il me faut ce temps là aussi

Martine, je connais un peu le grand noooord !!!!   Au printemps dernier, nous sommes allés passer 3 jours à Lilles, Isa nous avait donné une liste de restos et endroits à visiter tmrc_emoticons.love

Céine, j'espère que ton mari va se remettre d'aplomb ...

Ton poulet au citron, tu le fais dans Momo, c'est la recette de MamieK ? car j'adore le poulet et le citron, d'ailleurs faut que je refasse une tarte .....   au citron tmrc_emoticons.love

Pat, alors tu as bien travaillé ...   trop top ! maintenant l'autre jardin, quand tu auras fini tu pourras passer dans le mien avec la soucoupe, car il y a du boulot et Zhom à horreur de ça !!!!!!!!!   mais j'ai un petit jardinier sympa qui vient m'aider 2 fois par an tmrc_emoticons.wink  

Pfffff 12 h, c'est beaucoup, ça limite l'envie peut être ...

Je viens de terminer un livre sublime ...   La lionne de Katherine Scholes h)

Fabienne....bonne idee de mettre les copines dans la soucoupe pour faire les corvées du jardin tmrc_emoticons.wink

Patricia, c'est vrai que les liaisons entre l'ouest et l'est ne sont très évidentes, tu y vas de temps en temps  ? Chez nous, on n'aime pas la neige donc on ne va pratiquement jamais dans ces régions.

Fabienne, il y a bcp de choses à voir à Lille, tu y es restée combien de temps ?

chrissand wrote:

Patricia, c'est vrai que les liaisons entre l'ouest et l'est ne sont très évidentes, tu y vas de temps en temps  ? Chez nous, on n'aime pas la neige donc on ne va pratiquement jamais dans ces régions.

Fabienne, il y a bcp de choses à voir à Lille, tu y es restée combien de temps ? 

3 jours tmrc_emoticons.wink

Martine ....oui nous sommes allés faire du ski quelques années dans les Alpes quand les filles etaient plus jeunes ...mais bof le ski et moi

Par contre nous sommes allés pendant 10 ans en été ...c'etait super