Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hello !

Ca roule ?   le rhodo avait refait quelques fleurs, mais elles ont pris un coup de gel tmrc_emoticons.wink

Ce matin, je trainaille tmrc_emoticons.bigsmile

Pat, bisous à Gabriel tmrc_emoticons.love

Coco, tu as terminé ton tricotage pour le Baby ? tmrc_emoticons.love

Coucou Fab

Ben, on est deux à trainailler tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée

bonjour les copines

Gabriel ne devrait pas tarder à se reveiller ....je vais lui donner à manger ...et je vais avoir plein de sourire tmrc_emoticons.love  ....à 17 h j'irai chercher Maxence à l'école .....elle va bicher la mamie Pat tmrc_emoticons.bigsmile

bonne journée à toute ...ici grand ciel bleu tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

bonjour les copines

Gabriel ne devrait pas tarder à se reveiller ....je vais lui donner à manger ...et je vais avoir plein de sourire tmrc_emoticons.love  ....à 17 h j'irai chercher Maxence à l'école .....elle va bicher la mamie Pat tmrc_emoticons.bigsmile

bonne journée à toute ...ici grand ciel bleu tmrc_emoticons.love

Profite bien Pat' tmrc_emoticons.smile Tous nos Petits... c'est que du bonheur tmrc_emoticons.love

Un tit bisou à ton Petit Gabriel tmrc_emoticons.love

Chez nous aussi beau ciel bleu, ça fait du bien tmrc_emoticons.steve

Bon Mercredi  les Gling tmrc_emoticons.smile

Fabienne777 wrote:

Hello !

Ca roule ?   le rhodo avait refait quelques fleurs, mais elles ont pris un coup de gel tmrc_emoticons.wink

Ce matin, je trainaille tmrc_emoticons.bigsmile

Pat, bisous à Gabriel tmrc_emoticons.love

Coco, tu as terminé ton tricotage pour le Baby ? tmrc_emoticons.love

Il me reste 10 cm du dos et l'assemblage.... 

Merci Joly ....je le couvre de bisous ...là il n'y a pas de soucis.....c'est reparti pour la sieste tmrc_emoticons.bigsmile

c'est bien vrai que nos petits sont nos rayons de soleil, il faut bien en profiter, ça ne dure pas longtemps !

marjeanat wrote:

Merci Joly ....je le couvre de bisous ...là il n'y a pas de soucis.....c'est reparti pour la sieste tmrc_emoticons.bigsmile

Il est trop mignon, il a l'air bien calme, je pourrai les croquer à cet âge.Quand je garde Noé, pareil que toi, couvert de bisous le gamin tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Trop mimi , j'ai hâte de croquer la mienne ! 

cc les filles, 

quel beau bébé pat! il est effectivement à croquer tmrc_emoticons.love

merci coco, pour l'idée recette, mais oui je la fait regulierement, je l'adore,

aujourd'hui j'ai pas pu faire grand chose car j'ai passé ma matinée aux urgence pour boy numero 2, qui s'est fait une petite entorse à la cheville en faisant l'idiot avec son frere tmrc_emoticons.crazy

les joies d'avoir 3 garçons hein!!!!!

coco, tu dois etre trop pressée d'etre mamie, elle va avoir une belle garde robe avec ton tricotage tmrc_emoticons.smile

si j'ai le temps demain c'est baguettes, chinois et poulet basquaise, enfin si choupinette m'en laisse le temps tmrc_emoticons.bigsmile

bonne nuit, vais bouquiner, je suis nase tmrc_emoticons.tongue

coucou les glings!

Pat c'est tout à fait vrai on a envie de le croquer ton Gabriel et de lui faire des prooooooooooooooout dans le cou pour le faire rire aux éclats!tu as du te régaler avec tes 2 petits loulous!

Fab tu as raison profite bien de ce sursis et bulle!!!!!!!!!tu l'as pas volé! tmrc_emoticons.wink

C éline pas de chance pour ton fiston!comme tu dis les joies d'avoir 3 garçons!tiens ça me rappelle quelqu'un! tmrc_emoticons.bigsmile repose toi bien

gros bisous les glingscops!

marjeanat wrote:

Merci Joly ....je le couvre de bisous ...là il n'y a pas de soucis.....c'est reparti pour la sieste tmrc_emoticons.bigsmile !

Adorable ton "petit bout" Pat tmrc_emoticons.love !  Il te regarde bien ...tu as dû lui dire que tu le prenais en photo pour nous tmrc_emoticons.wink

ça y est je suis rentrée ....j'aime pas trop rouler de nuit ....mes yeux ne sont plus aussi efficaces.....ma fille a du aller au garage en rentrant du boulot ....elle avait un pneu à plat....effectivement elle avait un clou dedans ....balot ...

c'est vrai que les bébés à cet age là sont adorables....Coco ...ça va venir ...tu vas devenir ....................................un peu gaga tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...pas de bol avec tes gars........ils sont casse cou ?

Bon je vais faire ma lecture de coms tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou Céline, j'espère que ton boy "n°2" va mieux ! Tu peux espérer qu'il va rester tranquille quelques jours tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

Et ton mari, comment va-t-il ?

Bonne soirée "bouquinage"  relaxe, ça va te remettre de la journée tmrc_emoticons.steve

A demain tmrc_emoticons.smile

un petit coucou les glings tmrc_emoticons.wink

Et un petit coucou d'ici aussi les Glingcop´s ! 

Fabienne , ça va , tu bulles toujours ? 

Céline , ton fils , ça va mieux ? 

pas de nouvelle ...bonnes nouvelles !!!

je passe vous faire un petit coucou, j'azi plus trop de temps pour passer :O

mon fils va mieux, merci; avec l'attele il a plus mal.

mon mari ça va àpeu pres, il a rdv demain chez le doc pour faire le point  et surement augmenter les doses, car ça monte pas assez...prise de sang samedi matin, j'espere que le taux sera meilleur; c'est une de ces galeres son probleme!!!!

demain soir on est invité, je fais  les desserts, tarte au citron meringuée et gateau de pépé"(oui je sais ça fait 2 fois en 2 semaines, mais j'en ai encore envie tmrc_emoticons.bigsmile )

bon aller, au dodo, on sent la fin de semaine c'est rude tmrc_emoticons.smile

bonne et douce nuit mes amies tmrc_emoticons.wink

gros bisous ma Celine ...occupe toi bien de tes z'hommes

profitez bien de votre soirée tmrc_emoticons.wink

Bonsoir les Gling tmrc_emoticons.smile

Bon courage Céline pour t'occuper de ta petite "tribu" tmrc_emoticons.love ! j'espère que les résultats d'analyses seront bons pour ton petit mari !

Fabienne, comment va ton pied ?   tu cours tmrc_emoticons.bigsmile !

Pat', j'ai vu ta nouvelle recette .....dommage on n'est pas fan des ris de veau tmrc_emoticons.puzzled!

Par contre la p'tit' sauce poulette est bien sympa tmrc_emoticons.love !

Moi non plus Joly je n'aime pas ... tmrc_emoticons.bigsmile

bonsoir et bonne nuit les glingueuses, pas de temps pour moi ce soir  tmrc_emoticons.love

Martine et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.smile

Coucou tmrc_emoticons.wink

Nickel, tout va bien tmrc_emoticons.smile

Céline, j'espère que ton mari va retrouver la forme olympique et ton fils aussi, ha les hommes, sont pas aussi solides que nous tmrc_emoticons.wink

Pat, ton petit Gabriel est tout mimi tmrc_emoticons.love

Moi, j'aime bien les ris de veau...   allez hop dans mon logiciel tmrc_emoticons.wink

Joly, non je ne cours pas, je bulle  ... tmrc_emoticons.bigsmile

Ce matin, je me suis réveillée à 9 h 30 tmrc_emoticons.tongue

Hein Coco, j'ai le droit ???????  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne, il n'y a que le bon temps qu'on se donne, tu as bien le droit de te reposer et...c'est ton médecin qui l'a dit hein !!!!  tmrc_emoticons.love

Coucou Fabienne...quelle bonne maladie tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Coucou tmrc_emoticons.wink

Nickel, tout va bien tmrc_emoticons.smile

Céline, j'espère que ton mari va retrouver la forme olympique et ton fils aussi, ha les hommes, sont pas aussi solides que nous tmrc_emoticons.wink

Pat, ton petit Gabriel est tout mimi tmrc_emoticons.love

Moi, j'aime bien les ris de veau...   allez hop dans mon logiciel tmrc_emoticons.wink

Joly, non je ne cours pas, je bulle  ... tmrc_emoticons.bigsmile

Ce matin, je me suis réveillée à 9 h 30 tmrc_emoticons.tongue

Hein Coco, j'ai le droit ???????  tmrc_emoticons.bigsmile

Ben voui , t'as le droit ! Moi ce matin 9h10 !! 

Zhom voulait une blanquette de veau tmrc_emoticons.love

celle de Marie est en train d'embaumer la cuisine avec le pain cocotte qui cuit aussi, quelles effluves !!!!!!!!!!!!   je respire à fond, je ne peux pas vous parler longtemps tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile

Je reviens quand j'ai retrouvé mon souffle tmrc_emoticons.wink

Bonjour les filles .....chez moi pas d'effluves aujourd'hui.......je suis de sortie ce soir ....60 ans d'une copine ....on verra demain

J'ai essayé les iles flotantes d'Etoile en metteant les blancs un peu au micro ondes...ils gonflent et ils se tiennent bien .....j'ai un peu abusé sur le caramel tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Bonjour les filles .....chez moi pas d'effluves aujourd'hui.......je suis de sortie ce soir ....60 ans d'une copine ....on verra demain

J'ai essayé les iles flotantes d'Etoile en metteant les blancs un peu au micro ondes...ils gonflent et ils se tiennent bien .....j'ai un peu abusé sur le caramel tmrc_emoticons.bigsmile

Heu.... Oui ça déborde presque..... tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Zhom voulait une blanquette de veau tmrc_emoticons.love

celle de Marie est en train d'embaumer la cuisine avec le pain cocotte qui cuit aussi, quelles effluves !!!!!!!!!!!!   je respire à fond, je ne peux pas vous parler longtemps tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile

Je reviens quand j'ai retrouvé mon souffle tmrc_emoticons.wink

Elle est bonne la blanquette de Marie ! 

Chez moi petit salé ( pas Momo ) et frites ( pas Momo non plus tmrc_emoticons.bigsmile ) ! Et des mauricettes délicieuses ! 

C'est surtout que mon verre etait caramelisé ...j'ai même eu peur qu'il ne casse avec la chaleur du caramel....j'en avais fait beaucoup trop tmrc_emoticons.aw

Au moins il y a du caramel cest du caramel a l ile flottante cest peut etre pour éviter que l ile flotte trop loin et derive. En tout cas felicitation pour vos fils ils sont super  et tres vivants.. Rire combien le droit d entrée? 

L'odeur du caramel a titillé mes narines hummmmm

Déjà la fin d'AM et je n'ai pas vu passer la journée.

Momo n'a fait qu'une purée ce matin très tôt !

Pas eu le temps de faire le moelleux aux pommes, je ne pense pas m'y mettre aujourd'hui, je verrai ça pour demain matin.

sourissette c'est presque gratuit pour entrer dans le fil: il suffit de faire saliver les autres avec ses preparations tmrc_emoticons.wink en tt cas bienvenue!

fab t'es une petite joueuse, 9h10... moi c'etait 10h ce matin tmrc_emoticons.bigsmile

j'avais rdv chez la coiffeuse à 10h, c'etait un peu juste tmrc_emoticons.smile

la soirée c'est bien passé on est rentré vers 1h, du coup grasse mat pour tt le monde.

ce soir c'est pierrade mais je crois que je vais aller faire vite fait des iles flottantes, tu me donnes trop envie pat, j'aime bcp le caramel! et j'en ai d'avance, bon vu l'heure je remet à demain!

bon aller vais  pmasser dans la cuisine faire mes prepas pour ce soir, à demain

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Pat je "bave" littéralement devant ton île, flottant sur un caramel blond "juste comme il faut", au-dessus d'une mer calme, de crème anglaise tmrc_emoticons.love

C'est insoutenable tmrc_emoticons.tongue!  je veux y goûter aussi tmrc_emoticons.party

Chez moi, plus sobrement aujourd'hui, c'est compote pommes-coings aux épices et velouté de potiron aux lardons fumés ! C'est bon mais......... ça ne vaut pas Tes îles flottantes tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile

j'aurais pas mieux dis tu es une veritable poetesse joly tmrc_emoticons.lol

cjcve wrote:

j'aurais pas mieux dis tu es une veritable poetesse joly tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.wink Merci Céline tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" Juste gourmande tmrc_emoticons.love

coucou les glinggourmandes!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Pat ça m'étonne pas de toi!!!elles sont trop belles!!!!j'aime bien aussi quand le caramel se fige sur le blanc et que ça craque sous la dent! tmrc_emoticons.love

Céline j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour les analyses de ton mari!

Fab tu as de la chance d'avoir un mari qui te concocte de bons petits plats qui embaument la maison!!!

Souricette ,le droit d'entrée  est raisonnable non? tmrc_emoticons.bigsmile

voilà le mien pour ce soir:des chaussons aux pommes pour mon Marco qui adore!

bonne nuit les glingcops!

elleisab wrote:

Pat ça m'étonne pas de toi!!!elles sont trop belles!!!!j'aime bien aussi quand le caramel se fige sur le blanc et que ça craque sous la dent! tmrc_emoticons.love

Fab tu as de la chance d'avoir un mari qui te concocte de bons petits plats qui embaument la maison!!!

Isa, ils sont superbes tes chaussons, tu crois qu'on a une chance d'y goûter demain au petit déj ? tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party

Pat, tes iles flottantes me font envie, j'aime aussi énormément le caramel tmrc_emoticons.wink

La fête bat son plein, tu dois passer un bon moment tmrc_emoticons.love

Tu as raison, Coco, la blanquette de Marie est excellente, c'est pour 2, mais il en reste au moins pour 3 personnes tmrc_emoticons.bigsmile

j'avais mis beaucoup de légumes ...  tmrc_emoticons.wink

avec le petit salé et les frites, tu as fait une tite sauce ?   au poivre peut-être ....  depuis que j'ai momo, je ne peux plus me passer de sauce ....   pffff

tu as fais quelle recette pour les mauricettes ? j'en ai déjà fait, mais elle n'étaient pas aussi gonglées ....

Bienvenue sourissette tmrc_emoticons.love

Pour le droit d'entrée, Céline t'a renseignée tmrc_emoticons.bigsmile

Martine, tu n'as sans doute pas de soin le samedi...  tu nous mettras une petite photo du moelleux ? tmrc_emoticons.wink

Non, Céline 9 h 10 c'était Coco ....   moi c'était 9 h 30 tmrc_emoticons.tongue

Rhooon tu as raté ton rendez-vous, ou tu y es allée en pyj tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir Marie était encore à notre table avec les moules au chorizo, mais j'ajoute des poivrons et j'ai remplacé le vin blanc par un bouillon de volaille pour changer : c'était très bon aussi tmrc_emoticons.love

Coucou Joly, ta petite compote à l'air bien aussi, jamais mangé de coing en compote ... euh Joly tu es gourmande ?  !!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui Joly!prends en vite!j'en ai fait 11 et Marco est sorti ce soir alors pour l'instant on peut y aller! tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit les  Gling

Jolynoise wrote:
elleisab wrote:

Isa, ils sont superbes tes chaussons, tu crois qu'on a une chance d'y goûter demain au petit déj ? tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party

Si Marco ne mange pas tout tmrc_emoticons.tongue

Isa, Zhom est juste allé faire les courses et m'a donné l'idée pour la blanquette, mais c'est moi qui l'ai préparée tmrc_emoticons.wink

elleisab wrote:

Oui Joly!prends en vite!j'en ai fait 11 et Marco est sorti ce soir alors pour l'instant on peut y aller! tmrc_emoticons.bigsmile

C'est ce que je disais, il faut se dépêcher ....... j'en prends un, merci Isa tmrc_emoticons.wink

chrissand wrote:

Bonne nuit les  Gling

Douce nuit aussi, Martine tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:
elleisab wrote:

Isa, Zhom est juste allé faire les courses et m'a donné l'idée pour la blanquette, mais c'est moi qui l'ai préparée tmrc_emoticons.wink

Fab c'est un bon début! tmrc_emoticons.bigsmile mon Zhom quand je lui demande des courses spécifiques ,j'ai toujours une surprise quand il rentre!c'est jamais tout à fait ça!mais je loue son effort quand même! tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:
Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:
elleisab wrote:

Fab c'est un bon début! tmrc_emoticons.bigsmile mon Zhom quand je lui demande des courses spécifiques ,j'ai toujours une surprise quand il rentre!c'est jamais tout à fait ça!mais je loue son effort quand même! tmrc_emoticons.bigsmile

J'avais fait le drive et pour la viande chez le boucher, il avait un petit mot pour ne pas oublier ...

Fabienne777 wrote:
elleisab wrote:
Fabienne777 wrote:
Jolynoise wrote:
elleisab wrote:

J'avais fait le drive et pour la viande chez le boucher, il avait un petit mot pour ne pas oublier ...

même le petit mot n'est pas assez lisible pour lui! tmrc_emoticons.bigsmile (pourtant avec les infos marque,packaging,couleur!) alors je le cantonne surtout à l'eau et au papier WC!as de surprise! tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
elleisab wrote:

C'est ce que je disais, il faut se dépêcher ....... j'en prends un, merci Isa tmrc_emoticons.wink

Moi aussi j'en prends un alors, avant que Marco ne rentre tmrc_emoticons.wink!   merci Isa tmrc_emoticons.love

Fab' gourmande moi ???????..................................Noooooon tmrc_emoticons.lol!  enfin...juste un peu tmrc_emoticons.wink ....comme Pat quoi tmrc_emoticons.bigsmile