Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Moqueuse tmrc_emoticons.bigsmile  ....mais non il en reste Martine .....j'ai couru sous la pluie ce matin ...donc j'ai bien mérité une recompense ce soir tmrc_emoticons.wink

A demain les filles tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

A demain les filles tmrc_emoticons.wink

Ouh la Pat , tu as déjà sorti tes chaussons pour Noël ?!  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Moqueuse tmrc_emoticons.bigsmile  ....mais non il en reste Martine .....j'ai couru sous la pluie ce matin ...donc j'ai bien mérité une recompense ce soir tmrc_emoticons.wink

Ah bin c'est bien , tu cours en "préventif"  comme ça le soir, tu peux grignoter toutes les couceurs que tu veux tmrc_emoticons.steve!et..sans complexe tmrc_emoticons.party !   T'as bien raison tmrc_emoticons.lol

Bonne nuit toi aussi Pat' et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Je le garde dans mes favoris ....surtout que j'ai dejà mal à la gorge tmrc_emoticons.crazy

Ha zut alors ....   quand j'ai mal à la gorge, je dors avec un foulard en soie, je fais plusieurs tours et ça guérit tout seul tmrc_emoticons.wink

Je fais la même chose que toi, cela tient le cou au chaud et j'ai moins mal

joly, c'est cette recette que je fais dan momo, mais il manque un peu de gout je trouve... je ferais le week suivant je pense, je prendrais une recette  sur le net tmrc_emoticons.wink

on est en panique, il y a eu un cambriolage dans notre coin hier soir, ils ont delabré la maison et piqué les cadeaux de noel tmrc_emoticons.puzzled, apparement l'année derniere c'etait ça de nov à janvier, ils se sont pas gfait prendre bien sur tmrc_emoticons.crazy

pas rassurant quand t'es toute seule tte la semaine!

enfin, on va etre le plus vigilant possible....

bonne soirée à toute, bisous

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Céline, tu me parles de quelle recette ? la choucroute ?

Pour ma part, je ne l'ai jamais faite dans Momo (pôv Momo, l'est pas assez gros tmrc_emoticons.wink ) Quand j'en fait, ma cocotte-minute est bien remplie tmrc_emoticons.lol

Eh bin, les malfaiteurs ont l'air bien organisés dans ton coin tmrc_emoticons.puzzled  Prendre des cadeaux de Noël.... mais où va-t-on tmrc_emoticons.flat !!!!!

Ferme bien tes portes et garde contact avec tes voisins ! J'espère qu'ils se feront prendre prochainement !

Pat'...je me demandais : Il reste des biarritz ???? tmrc_emoticons.wink ????

Bonne fin de soirée les Filles tmrc_emoticons.love

bonjour a toute,

nouvelle sur le forum,

steph 35 ans maman deux enfants et toujours en attente de mon tm31 depuis 4 semains revolus !! je desesperetmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

et meme pas un petit sms.

pffff c est long !

j ai hate de partager des recettes et des astuces avec  vous!

bonne journee

tmrc_emoticons.smile

oui c'est bien celle de la choucroute joly tmrc_emoticons.smile

stephyna, bienvenue, 4 semaines c'est vraiment long quand meme tmrc_emoticons.crazy

as tu appeler vorwek pour savoir ou en est ta commande?

aujourd'hui c'est tomate et poivrons farcis et ce soir hamburger....

demain petit navarin d'agneau tmrc_emoticons.wink

allez bon aprem les filles

Coucou les filles

Joly .....plus de biarritz tmrc_emoticons.aw ...là je viens de faire un grand tiramisu.....il est au frigo ...... car ce soir je vais manger avec mon cheri à son"harmonie"...pour la ste Cecile....nous devions faire un dessert ....comme c'est raclette il faut mieux un dessert pas trop lourd

Celine ...ferme bien tes portes et dis aux oies de monter la garde tmrc_emoticons.bigsmile   maintenant tout est bon à voler ....où va t on ?

Stefyna ...bienvenue sur ce fil ....4 semaines c'est long mais c'est toujours pareil au moment de noel ....viens nous dire quand tu l'auras reçu tmrc_emoticons.wink

Coucou les filles

Joly .....plus de biarritz tmrc_emoticons.aw ...là je viens de faire un grand tiramisu.....il est au frigo ...... car ce soir je vais manger avec mon cheri à son"harmonie"...pour la ste Cecile....nous devions faire un dessert ....comme c'est raclette il faut mieux un dessert pas trop lourd

Celine ...ferme bien tes portes et dis aux oies de monter la garde tmrc_emoticons.bigsmile   maintenant tout est bon à voler ....où va t on ?

Stefyna ...bienvenue sur ce fil ....4 semaines c'est long mais c'est toujours pareil au moment de noel ....viens nous dire quand tu l'auras reçu tmrc_emoticons.wink

Hello les Glingcop´s !  Fab , regarde j'ai préparé ta mixture pour le mal de gorge.... Affaire à suivre... J'ai goûté comme ça vite fait , et sans avoir macéré , c'est déjà rudement bon....  Bon samedi les filles... 

solmar wrote:

Hello les Glingcop´s !    Fab , regarde j'ai préparé ta mixture pour le mal de gorge.... Affaire à suivre... J'ai goûté comme ça vite fait , et sans avoir macéré , c'est déjà rudement bon....     Bon samedi les filles... 

Coucou tmrc_emoticons.wink

Bienvenue Steph !

Coco, j'ai fait aussi la mixture, mais elle ne prend pas ...   je l'ai faite jeudi tmrc_emoticons.bigsmile

Tant pis, je m'en servirai comme ça tmrc_emoticons.wink

Coco, Fabienne, vous êtes prévoyantes, c'est bien mieux de prendre du naturel que de se gaver de médocs.

Steph, bienvenue, je comprends ton impatience, on attend de voir ce que tu pourras nous apporter comme nouveautés. Au plaisir de te lire.

Avant de partir dîner chez des Amis, je vous souhaite une bonnbe soirée et une douce nuit tmrc_emoticons.smile

Bienvenue à Steph, ta patience va bientôt être récompensée tmrc_emoticons.steve

Après ce sera la fête dans ta cuisine tmrc_emoticons.party

A demain les Gling tmrc_emoticons.love

Bonne soirée Jo, amuse toi bien  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:

Hello les Glingcop´s !  Fab , regarde j'ai préparé ta mixture pour le mal de gorge.... Affaire à suivre... J'ai goûté comme ça vite fait , et sans avoir macéré , c'est déjà rudement bon....  Bon samedi les filles... 

Coucou tmrc_emoticons.wink

Bienvenue Steph !

Coco, j'ai fait aussi la mixture, mais elle ne prend pas ...   je l'ai faite jeudi tmrc_emoticons.bigsmile

Tant pis, je m'en servirai comme ça tmrc_emoticons.wink

J'ai lu les commentaires de cette recette , et beaucoup disent qu'elle ne prend pas ... mais que c'est bon quand même.... Quand a l'efficacité..... affaire à suivre  tmrc_emoticons.smile

Bon dimanche à vous.

bon dimanche les gling tmrc_emoticons.smile à ce soir, bises

Bon dimanche les Glings !

coucou ...bon dimanche ...à ce soir tmrc_emoticons.wink

Fab, j'ai aussi fait la mixture citron-miel-gingembre, pour le moment pas de croute, elle est dans le frigo depuis hier matin. Si ça croûte pas, je vais en prendre une cuillère nature tous les jours tmrc_emoticons.bigsmile

Bon dimanche les gling

recoucou les filles tmrc_emoticons.smile

pour celles qui etaient la à la naissance de ce fil, je ne sais pas si vous vous souvenez de sandrine(axoni), et bien, j'ai fait sa connaissance aujourd'hui tmrc_emoticons.smile

elle ne vient plus sur le forum depuis longtemps mais on avait gardé contact sur fb, et comme ma tante vendait son tm, une amie à elle l'a acheté; elle est donc venu chez moi pour faire connaissance en vrai tmrc_emoticons.wink, c'etait bien sympa comme rencontre!

elle va peut etre bientot nous rejoindre sur le fil;

je vous dis à demain , bisous

bonjour à toutes et merci de votre accueil!

je vous confirme ma patience commence à être mise à l'epreuve! tmrc_emoticons.flat

on part pour une 5 eme semaine.!!!

je les rappelle demain, pour savoir ou en est ma ccommande!

en attendant, je rearde les recettes et commentaire sur le forum!!!

bon dimanchetmrc_emoticons.wink

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Merci Martine, ma soirée s'est passée super bien tmrc_emoticons.love

Céline, bien sympa ta rencontre avec Sandrine, ce serait bien qu'elle revienne papoter avec nous tmrc_emoticons.steve Mais comment se fait-il que ta tante se soit séparée de son Momo tmrc_emoticons.aw ! ?

Steph, le tien ne devrait plus tarder maintenant ! J'ai une amie qui l'a commandé le 26 Octobre et qui le reçoit demain ! Tout dépend combien de jours après la démo,  ta conseillère a remis le bon de commande tmrc_emoticons.tongue

Bonne fin de Dimanche à Toutes tmrc_emoticons.steve

cjcve wrote:

recoucou les filles tmrc_emoticons.smile

pour celles qui etaient la à la naissance de ce fil, je ne sais pas si vous vous souvenez de sandrine(axoni), et bien, j'ai fait sa connaissance aujourd'hui tmrc_emoticons.smile

elle ne vient plus sur le forum depuis longtemps mais on avait gardé contact sur fb, et comme ma tante vendait son tm, une amie à elle l'a acheté; elle est donc venu chez moi pour faire connaissance en vrai tmrc_emoticons.wink, c'etait bien sympa comme rencontre!

elle va peut etre bientot nous rejoindre sur le fil;

je vous dis à demain , bisous

Oui Céline , je m'en souviens très très bien ! Super sympa cette rencontre et en plus pour la bonne cause ! 

Sandrine ....on fera connaissance si tu reviens tmrc_emoticons.wink sympa ta renconte avec Celine .....le monde est petit !!!

Stefyna .....quand il sera là tu vas oublier tousces désagréments

Joly ...bonne fin de soirée à toi aussi

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

bonne nuit Martine tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit les Filles tmrc_emoticons.smile

Bonjour les Gling !

Voilà ma potion, toujours liquide tmrc_emoticons.wink

J'ai dû mettre trop de thé, j'ai lu aussi les commentaires comme ça ne prend pas, je l'utiliserai comme ça tmrc_emoticons.tongue

Céline, Axoni était sur le fil en attente de la bête LOL, notre 1ère maison tmrc_emoticons.bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/content/en-attente-de-la-b%C3%AAte-lol

Sympa cette rencontre ...

Steph, tu sais quelle recette tu vas préparer quand tu l'auras reçu ? tmrc_emoticons.wink

Je suis sur l'ordi de Zhom... ça marche du tonnerre tmrc_emoticons.bigsmile

alors quelques photos, j'en profite tmrc_emoticons.tongue

Hier je suis allée à un atelier de vannerie, nous avons fait un perchoir tmrc_emoticons.wink 

Coucou les glings !

Ah c'est super, là aussi il y a des rencontres en "vrai" !

Bon alors, moi, une question me taraude, c'est quoi votre recette de misture citron/miel/gingembre ????? Ch'suis curieuse !!!

Bonne journée les filles;

Isa ....si tu es febrile tu bois la potion de Fabienne ....et hop te voilà en forme pour faire du vélo tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ...sympa ....tu vas le mettre dans ton jardin ?Tu devrais pique l'ordi de ton zhom ......fais un échange

Fabienne777 wrote:

Bonjour les Gling !

J'ai dû mettre trop de thé, j'ai lu aussi les commentaires comme ça ne prend pas, je l'utiliserai comme ça tmrc_emoticons.tongue

Céline, Axoni était sur le fil en attente de la bête LOL, notre 1ère maison tmrc_emoticons.bigsmile

Steph, tu sais quelle recette tu vas préparer quand tu l'auras reçu ? tmrc_emoticons.wink

Hier je suis allée à un atelier de vannerie, nous avons fait un perchoir tmrc_emoticons.wink 

Fab , j'ai eu l'impression ce soir en goûtant la potion magique qu'elle était un peu plus sirupeuse....

Fabienne777 wrote:

Bonjour les Gling !

Il est très joli ton perchoir Fabienne tmrc_emoticons.love

Quels matériaux as-tu employés ? bois (osier ?) et raphia (le vert) ?

Je le verrais bien dans mon jardin tmrc_emoticons.party

coucou les glings!

Céline super ta rencontre!c'est chouette,hein? tmrc_emoticons.party

J'espère que tu n'as plus de souci de vol dans ton quartier!

Fab ,vraiment habile de tes mains pour beaucoup de choses!Ton pied ça va?

Stephynia j'espère que le père noël aura un peu d'avance pour toi!

soirée meilleur pâtissier!!!! tmrc_emoticons.party

ah oui fab tui as raison , j'avais oublié qu'on avait un autre fil au debut tmrc_emoticons.lol

joly, la tante de mon mari, s'en servait pas, elle l'avait depuis 2006, elle s'en est servi 5 ou 6 fois, elle preferais cuisiner  à l'ancienne....

je me suis empressée de lui vendre, car dans la famille, il y a des profiteurs, et j'avais peur qu'elle finisse par le donner ou le brader!quand mon beauf m'a dit  je vais demander à la tante qu'elle me le vende , je lui paierais en plusieurs fois, j'ai mis les bouchées doubles tmrc_emoticons.tongue

elle l'a vendu 450 euros, elle est contente ça lui fera ses cadeaux de noel!

et oui c'est sympa de se rencontrer en vrai!un jour, j'espere qu'on se fera une vrai rencontre  toutes ensemble tmrc_emoticons.love

bonjour à toutes!

enfin un sms me disant que momo quitte l'usine ce jour.

Dans 2 jours maxi, je me transforme momowowan!!

rien ne manque à l'appel, oeufs ,farine, beurre, levure et tout autres ingredients pouvant servir aux recettes de base!

bon maintenant faut que je me decide pour LA 1ère recette!!  tmrc_emoticons.cooking_1  

quelle a été votre premiere realisation les filles?

Salut les filles

Fabienne ...on te voit moins sur le fil ...tu commences à sortir un peu plus? ....je sens que tu vas beaucoup mieux

Stefyna ....la premiere recette .....je ne sais plus exactement ...iles flottantes ....glace.....truite sauce sublime ....couscous de poisson

Celine ....pour 450 euros ...c'est pas mal ...il n'y a plus de garantie mais bon !!! ce matin j'ai entendu à télé matin que le nouveau robot fait au Mans je crois allait sortir ....il disait concurrent direst du thermomix .....700 ou 750 euros si mes souvenirs sont bons

Bonsoir les Gling's tmrc_emoticons.wink

Le lien de la potion pour Isath. Peut-être l'a t-elle eu...   comme je n'arrive plus à suivre, je ne sais pas  !!!!  tmrc_emoticons.wink

http://www.riresavie.fr/recette-hivernale-contre-la-toux-que-du-naturel/

Oui, Pat, le perchoir est pour mettre dans mon jardin, je vais le suspendre à la pergolas tmrc_emoticons.love

Je ne viens presque plus sur le forum, car ça me barbe de devoir utiliser l'autre ordi, c'est un fixe et je préfère le mien qui me suit partout tmrc_emoticons.wink

Coco, ma potion magique est très bonne aussi, mais pas sirupeuse .... j'ai dû mettre trop de thé. C'est une bonne base pour un grog, manque plus que le rhum tmrc_emoticons.bigsmile

J'en prends une cc tous les matins tmrc_emoticons.tongue

Joly, pour le perchoir, j'ai utilisé des saules et du genêt vert, mais qui va noircir à la lumière. La base est la tête d'un petit épicéa, tu vois le tronc. Si tu veux je t'en fais un pour ton jardin, mais je n'ai pas de saules ...  à moins que les saules crevettes qui ne sont toujours pas encore taillés tmrc_emoticons.wink mais je ne sais pas s'ils ont le même usage ....   tmrc_emoticons.wink

Isa, mon pied ça va, mais encore un petit problème de cicatrisation sur 3 cm, j'ai des antibio et de la pommade à mettre en couche épaisse 2 X par jour ...  Mon pied est solidaire avec mon mental tmrc_emoticons.bigsmile

Pour répondre à Pat, non je ne sors pas plus, je suis très occupée par mes prépa pour les marchés de Noël ...  et je me sens tellement bien chez moi ! et j'ai plein de visites tmrc_emoticons.love

Tu as eu raison Céline de vendre le TM de ta tante, c'est dommage de le laisser dormir dans un placard tmrc_emoticons.wink

Pour la rencontre, je suis partante tmrc_emoticons.love

Steph, bientôt tu pourras t'amuser en faisant de bons petits plats...  Ce soir, j'ai fait un risotto avec des poireaux, cuisson 20 mn sans touiller tmrc_emoticons.lol

ma recette préférée de risotto est celle-ci :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto/26916

La purée de p de terre (livre à table), les iles flottantes (avec moins de sucre), les veloutés : soupe des amoureux (site) velouté champignons (site), la tajine de boulettes (site), le poulet au vin blanc (site) etc ..... tmrc_emoticons.wink

que du plaisir ce Momo tmrc_emoticons.love

c'est super steph, tu vas pouvoir t'eclater tmrc_emoticons.smile

j'avais commencée par un velouté de legumes, des compotes, des chouquettes, des cookies et des iles flottantes la premiere semaine(j'ai du en oublier mais c'etait il y a  bientot 2 ans)

je suis tellement crevée, j'ai le haut du dos tt contracté!  je vais me coucher tot  car demain   c'est 7h-20h15!

je pense faire une brioche demain pour me remonter le moral tmrc_emoticons.bigsmile

j'espere que ton pied va vite cicatriser quand meme, c'est long!

bonne nuit les filles tmrc_emoticons.smile

Il est sorti le robot Campanion il est en magasin moi préféré macheter Momo  vous en faites tellement d éloges. ?.. on le connait avant de lavoir notre Momo national...une star

Il va falloir que je le vois ce nouveau robot quand même ....il a l'air plus gros  tmrc_emoticons.puzzled

Les copines je vous ai mis la recette d'une buche tiramisu ....si vous aimez

bonne nuit  Céline   et bon courage pour demain  tmrc_emoticons.wink

Va le voir chez D---y il y est ..

Va le voir chez D---y il y est ..

Merci pour la recette dans la liste a tester mais, le mari estdiabétique alors pour le sucre je devrai modifier cdt tmrc_emoticons.cooking_7

Si je continue comme ça moi aussi je finirai avec du diabete tmrc_emoticons.crazy !!! mon pere en a aussi et ma fille a fait un diabete pendant sa grossesse ....pas rigolo ça non plus

Fais attention moi je prends des produits  en liquide qui résistent à  la cuisson seul moyen de lui faire des gâteaux,  fais attention a toi si ton papa en a pendant une grossesse ca arrive elle nen a plus depuis? C est special celui des futurs mamans

Je te dis bonne nuit ainsi qu à toutes celles  du forum  oubliez vos soucis  que cette nuit soit douce A+  Coco

Souricette, je suis allée voir le nouveau robot "Moulimouli"  tmrc_emoticons.tongue

Bin j'aime cent fois mieux mon Momo tmrc_emoticons.love !  moi aussi tmrc_emoticons.wink!

Pat' j'ai vu ta nouvelle recette de bûche, il va y avoir des amateurs  et amateuses tmrc_emoticons.wink!  je pense tmrc_emoticons.love

Fab', soigne bien ton pied et Céline bon courage pour ta grosse journée demain !

Bonne nuit à Toutes tmrc_emoticons.smile

Souricette ....oui c'etait juste pendant la grossesse mais on lui a dit que ça reviendra plus tard ......sans doute !!!

Joly ...ce qui me gene le plus c'est la gelatine .....je ne suis pas fan ....j'ai essayé sans mais la buche etait trop molle ......mais je n'ai  pas essayé avec de l'agar agar

bonne nuit les filles ....je suis tard ce soir !!!

marjeanat wrote:

Souricette ....oui c'etait juste pendant la grossesse mais on lui a dit que ça reviendra plus tard ......sans doute !!!

Joly ...ce qui me gene le plus c'est la gelatine .....je ne suis pas fan ....j'ai essayé sans mai la buche etait trop molle ......mais je n'ai  pas essayé avec de l'agar agar

bonne nuit les filles ....je suis tard ce soir !!!

Pat , tu ne peux pas remplacer la gélatine par l'agar dans ta recette puisque si je ne me trompe pas , ta crème ne cuit pas .... L'agar doit cuire voire bouillir pour prendre.....