ah non pas de maroilles dans mon café, berk
bon on a retrouvé fab, on est soulagée!!!!!!
à ce soir les filles
ah non pas de maroilles dans mon café, berk
bon on a retrouvé fab, on est soulagée!!!!!!
à ce soir les filles
bonjour les copines
Fabienne..... est revenue .....elle n'est pas perdue
A ce soir les filles
Hello les Gling'
Fab' on est contentes de te retrouver
Ton absence fait un "vide" sur le Fil des Gling
Bon courage pour la reprise du boulot et bons préparatifs de Noël
Reviens nous faire un petit coucou dès que tu peux
oui le fil est moins vivant sans toi fab revient!!!!!!!!
je vais chercher la recette de blanquette au momo, je vais tenter celle de marie;
et puis il faut que je fasse des guimauves j'ai pleins de blancs dans mon frigo!
à ce soir
Salut les filles
oui c'est bien calme ici
Ce midi ...comme mon mari n'etait pas là j'ai fait la fainéante ...je suis allée acheter mon pain et j'ai acheté un tonkinois et un st honore j'ai mangé dans mon canapé ....pas de preparation ...pas de vaiselle ....la belle vie
bon là je vais faire les courses avec mes parents...à ce soir
sympa ton menu pat je me serais bien incrustée!!!!!
ce soir c'est velouté de carotte, pas de motivation à cuisiner en ce moment
j'ai pas la peche, fatigue constante et debut de rhume.... et puis mon mari à de plus en plus d'alerte, ça me fait peur, j'espere que ça va pas recommencer vivement son rdv du 13 dec.
demain il y a greve à l'ecole maternelle, du coup j'ai mon zouzou tte la journée
à plus tard les filles, si je reviens pas, bonne soirée
sympa ton menu pat
je me serais bien incrustée!!!!!
ce soir c'est velouté de carotte, pas de motivation à cuisiner en ce moment
j'ai pas la peche, fatigue constante et debut de rhume.... et puis mon mari à de plus en plus d'alerte, ça me fait peur, j'espere que ça va pas recommencer
vivement son rdv du 13 dec.
demain il y a greve à l'ecole maternelle, du coup j'ai mon zouzou tte la journée
à plus tard les filles, si je reviens pas, bonne soirée
Quelles genres d'alertes ? Il tient au fait pour la cigarette ?
Celine ...il va lui falloir un peu de repos à ton petit mari
Céline, je comprends ton inquiétude pour ton mari, bientôt vous serez fixé et il pourra avoir le traitement approprié.
Pour tit Pirate aussi il y a grève à l'école c'est pourquoi je l'ai jusque demain soir.
Bonne nuit à vous
il est à la cigarette electronique depuisle mois de septembre...
il a des douleurs dans la poitrine, ça lui tire dazns les poumons, et puis il a des fois des sueurs froides avec des douleurs dans la machoire
il a repassé un scan le 5 nov en urgence mais il avait rien. peut etre que c'est le caillot qui se dissout, j'espere que c'est ça et pas une nouvelle embolie qui se prepare...
bon allez on va faire un truc à manger pour ce midi, ùmon fils va rentrer dans 30 min et j'ai rien preparé!!!! la mere indigne!!!!!
à tt à l'heure
bonjour les filles
Celine ...c'est peut etre aussi le stress...il en a parlé à son medecin
bonne journée
bah alors que se passe t il ici???? plus rien???? j'ai l'impression qu'on va finir par le perdre ce fil :O
revenez les filles!!!!!!!!!
j'ai une de ces creve, j'en peut plus!!!!!!! heureusement dans 3 h c'est le week
ben si moi je viens ...mais il n'y a plus personne ....
tu as attrapé froid ? Tu vas pouvoir de reposer pendant le week end
Bon ce soir je regarde Master chef ...j'espere que je ne vais pas m'endormir devant
Je viens de manger une tranche de Marie brioche avec de la confiture de lait ....c'etait bon ..................................mais pas pour les fesses
Si si les Filles je suis là
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre et à papoter sur tous les fils !
Céline, ne prends pas froid....mets des chaussettes pour dormir
Je t'envoie plein de
Pat', je vois que tu ne te laisses pas mourir de faim ! Avant Master Chef...ça met en appétit
Fabienne, ça y est ta première semaine est finie !!! tu as repris le rythme ?
Bonne soirée les Gling
Fabienne ....comment va ce pied ....il a tenu la semaine !
Joly ....j'ai passé l'apres midi dans le jardin à ramasser des feuilles .....ça donne faim
Fabienne ....comment va ce pied ....il a tenu la semaine !
Joly ....j'ai passé l'apres midi dans le jardin à ramasser des feuilles .....ça donne faim
![]()
Ah les feuilles !!!! Ne m'en parle pas Pat. J'ai fait ça hier et mardi et "Yen a" encore
c'est vrai que ça creuse
moi aussi ça fait un moment que je fais la chasse aux feuilles ....mais celles là elles ne sont pas vertes .....dommage
n petit coucou les filles,
je passe en coup de vent, j'ai une de ces creve, ça veut pas me lacher , j'ai été à la pharmacie chercher un traitement, j'espere que ça va aller pour la semaine prochaine....
t'es trop gourmande pat attention!!!! j'ai pris un kilo, c'est la faute à momo
à plus, surement demain, j'ai trop mal à la tete à rester à l'ordi!!
merci joly pour tes bisous guerrisseurs, envoie moi en d'autres pour guerrir plus vite
hé bien Céline, c'est pas cool, j'espère que bien vite tu seras libérée de tes soucis de santé.
J'ai fait le gâteau pour l'anniv de ma Choupinette, voilà un petit aperçu, je dois encore fignoler.
Je le cache avant que ma puce n'arrive. C'est la surprise pour demain, sa maman va repartir avec le gâteau, va falloir ruser pour qu'elle ne voit rien.
Je voudrais mettre la recette des mes mini sablés au coeur de cacahuètes mais je n'arrive pas à mettre les photos avec le descriptifs. Je le fais ici en espérant trouver le "truc" pour y parvenir.
hé bien Céline, c'est pas cool, j'espère que bien vite tu seras libérée de tes soucis de santé.
J'ai fait le gâteau pour l'anniv de ma Choupinette, voilà un petit aperçu, je dois encore fignoler.
Je le cache avant que ma puce n'arrive. C'est la surprise pour demain, sa maman va repartir avec le gâteau, va falloir ruser pour qu'elle ne voit rien.
Je voudrais mettre la recette des mes mini sablés au coeur de cacahuètes mais je n'arrive pas à mettre les photos avec le descriptifs. Je le fais ici en espérant trouver le "truc" pour y parvenir.
Waouh super Martine C'est un très joli papillon
Ta Choupinette va être super contente demain
J'espère qu'elle n'a rien vu
Redis moi quel âge elle va avoir (je crois le 15 c'est ça ?)
Tes sablés aussi sont super dommage que tu ne puisses pas mettre la photo !
Ne penses-tu pas que l'on puisse faire la même recette (avec les cacahuètes , j' adore: !)mais version sucrée ?!!!
coucou les glings!
ça fait une heure que j'essaie de venir vous voir mais qu'est ce qu'on est bavardes de l'autre côté!
pour me faire pardonner je vous apporte les coquilles de la saint-nicolas!elles sortent du four!
Céline j'espère que le WE va te requinquer!
tu dois être stressée pour ton mari...quelle affaire!j'espère que son rdv de la semaine prochaine va vous rasurer!
Fabienne ton premier WE après la reprise!profites en bien!
Martine elle va être content ta choupinette!
tes petits sablés sont salés ou sucrés?J'aime bien les cacahuètes!
ah lala si seulement ça n'était qu'un kilo que j'avais pris!!!!!!!
passez une bonne soirée bien au chaud (ton poêle marche bien Céline?)et un bon dimanche coocoonong les glings cops!
Martine ...super ton gateau...bon anniversaire à ta choupinette
Isa, ce sont des mini sablés pour l'apéro, ça se conserve très très bien et c'est super bon.
Jo, effectivement en version sucrée ça doit bien le faire aussi, le tout c'est que le coeur doit être assez compact et bien tenir au sablé. C'est le 15 pour ma Choupinette.
Demain soir, je mettrai la R7 de mes mini sablés coeur cacahuète et sans photos, c'est dommage car ce n'est pas évident d'expliquer le déroulement du façonnage.
Martine essaie peut-être un copié collé de tes photos?...
Isa, ce sont des mini sablés pour l'apéro, ça se conserve très très bien et c'est super bon.
Jo, effectivement en version sucrée ça doit bien le faire aussi, le tout c'est que le coeur doit être assez compact et bien tenir au sablé. C'est le 15 pour ma Choupinette.
Demain soir, je mettrai la R7 de mes mini sablés coeur cacahuète et sans photos, c'est dommage car ce n'est pas évident d'expliquer le déroulement du façonnage.
Oui Martine, il me semblait bien que tu avais dit le 15, mais ce que j'ai oublié c'est son âge !
Elles sont bien jolies tes coquilles Isa
Mon mari qui est originaire de la Somme, fêtait la St Nicolas quand il était enfant ! Il me dit tous les ans que c'est bien dommage que la tradition se perde !
n petit coucou les filles,
je passe en coup de vent, j'ai une de ces creve, ça veut pas me lacher
, j'ai été à la pharmacie chercher un traitement, j'espere que ça va aller pour la semaine prochaine....
t'es trop gourmande pat attention!!!! j'ai pris un kilo, c'est la faute à momo
![]()
à plus, surement demain, j'ai trop mal à la tete à rester à l'ordi!!
merci joly pour tes bisous guerrisseurs, envoie moi en d'autres pour guerrir plus vite
![]()
Céline pour que tu te retrouves vite la pêche voici encore plein de
! J'espère qu'ils te seront profitables
Bonne nuit les Gling'
Bon Dimanche demain
Bonne nuit Joly et les Gling's
Jo, elle va avoir 11 ans, elle est rentrée au collège mais c'est une tite crevette, elle ne fait que 22 kg et est petite.
Comme vous, je vous souhaite une bonne nuit.
Jo, elle va avoir 11 ans, elle est rentrée au collège mais c'est une tite crevette, elle ne fait que 22 kg et est petite.
Comme vous, je vous souhaite une bonne nuit.
Ok merci Martine,
Je te souhaite une belle journée en famille demain, pour l'anniversaire de ta Crevette
Bonne nuit à Toutes
bonjour tt le monde, vous etes de retour ça fait plaisir de vous lire
merci joly, grace à tes bisous ça va un peu mieux, bien que ça se propage à l'oreille pour l'instant c'est supportable, j'espere que ça va pas empirer!!
super ton gateau martine, elle va etre contente ta petite fille
isa, comme d'hab, tu nous donnes l'eau à la bouche....
j'ai fais avec mes blancs d'oeufs, des rochers coco pour le gouter. et ce soir, je teste une recette de colombo de poulet; je vais voir pour peut etre adapter au momix
à plus, bon aprem
j'espère Céline que tu ne feras pas une otite!!!super mal!!!
bon aprèm momo!
Joly ici Saint Nicolas est encore de tradition!hier il est descendu du campanile de la mairie pour donner le feu vert aux illuminations de noël!et pour la sainte catherine et la saint nicolas la tradition,m^me si en baisse,de donner des cartes perdure
Coucou
Premier marché de Noël réussi ... je suis contente, mais super fatiguée
Dis Pat, tu as mangé sucré, me rappelle plus le 1er truc ... je ne connais pas !
Céline, j'espère que tu vas mieux et que ton mari est allé consulter .... faut pas prendre à la légère ce genre de douleurs
Isa, tes gâteaux on dirait des tortues
Bonne nuit, je vais reposer mon corps
Hello les Glings , je vous présente ma petite Mathilde qui est arrivée cet après midi ! Elle pèse 3kg550 et mesure 51 cm . La maman et la petite vont bien , le papa est comblé et les grands parents fous de joie....
Coucou les Gling
Céline, j'espère que tu as pris soin de Toi et que tu vas mieux !
Oui Isa, ma belle-fille qui est du Nord, me dit que la tradition perdure "là-haut"
Quand j'étais gamine, nous recevions des cartes de Ste Catherine ! maintenant ici, c'est fini
Fabienne, je suis contente pour toi si tu le marché de Noël a été une réussite
Bonne nuit réparatrice pour rattaquer une nouvelle semaine demain
Coco, elle est toute mignonne ta petite Mathilde
A Toutes
felicitations ma coco qu'elle est belle ta petite fille!!!!!!
tu dois etre aux anges, toi qui te languissais de la voir
merci les filles, ça va mieux aujourd'hui
je vous laisse, je vais coucher ma poupette, à demain, bises
Coucou les filles
J'etais en panne .....je n'avais plus de curseur.....impossible d'ecrire ...ça "merde" sur ce forum nous sommes plusieurs dans le même cas
gros bisous pour ce soir
je galère aussi vec le curseur surtout sur tablette
...Coco a ouvert un com justement pour le Moderateur
Mais Coco n'a pas trop de succès avec Modérateur !
met la photo en super mamie...
bah alors, il vous fait des miseres ce site?? moi ça va pour le moment avec mon vieux coucou, ça roule
je trouve un petit moment pour vous lire et vous faire un petit coucou avant de retourner emmener mon fils à l'ecole, il est tt excité car il prend le bus pour aller au theatre
juste fais des baguettes ce matin; ce soir c'est poulet roti coquillette
a plus tard, bon aprem
Coucou les Gling
Je touche du bois , pas de problème de curseur chez moi jusque maintenant
Céline, j'espère que tu vas mieux !
Ton petit gars va passer un bon après-midi au théâtre, en plus s'il prend l'autocar ...c'est la joie
Cocole, tu es superbe, je t'ai vu sur l'autre fil ! mais...... je ne te vois pas ici : super Mamie est comme l'homme invisible
Salut les filles
Cocole.... tu pourrais mettre ta jolie frimousse blonde dans le cadre de photo
Céline ...grand jour pour ton fils ...il va etre tout fier
A ce soir ...bonne journée les filles
Coucou Patricia il est au mur j'ai la galerie avec les petits en A4 direct je les vois mieux il surveille Mamie de son mur son regard le fait vers moi rire det tout le monde vient voir les nouveautés et ce matin toutes les filles oh tu en as une nvelle....hier le gateau de Coco a eu du succes avec les choco bon je l'enverrai a ma fille qu'elle essaie ou qu'elle le "ratouille"
Céline,
Je n'arrive pas à aller sur tous les fils tu sais je n'ai pas dix doigts fonctionnels cinq et c'est tout mais chut !!alors c'est des fois dur faut que je recommence souvent le texte mais dis toi que je leslis tous et je suis les rhumes otites et ton époux malade quand même mais je ne peux virvolter d'un fil a l'autre comme la bonne du curé voudrait bien mais je ne peux point.. toi Jolynoise ne me sort pas une anerie je la vois d'ici....la caricature.....
Céline,
Je n'arrive pas à aller sur tous les fils tu sais je n'ai pas dix doigts fonctionnels cinq et c'est tout mais chut !!alors c'est des fois dur faut que je recommence souvent le texte mais dis toi que je leslis tous et je suis les rhumes otites et ton époux malade quand même mais je ne peux virvolter d'un fil a l'autre comme la bonne du curé voudrait bien mais je ne peux point.. toi Jolynoise ne me sort pas une anerie je la vois d'ici....la caricature.....
Non , non, Cocole, promis, pas de caricature ! J'ai vu ta photo sur le fil du Mercredi !
Tu es superbe ! Je ne veux "rompre le charme"
Et tes Petits aussi : trop mignons, comme tous nos "pitchounes" re
Bon, cette fois, il faut que j'aille "bosser"un peu (ce matin, gym j'ai rien foutu à la maison )
[je reprend ton messge rire cest une tropezienne le gateau que j ai mis a la place de la photo hihi je croyais que cetait la photo de mon petit pirate dont tu me parlais ben oui elle est blonde navait pas eu des couettes comme Coco maiscdes nattes blondes avevlesvrubans comme elle en plus...jolynoise nndebloquevpas ne tapebpas clown avec nattes...
Coucou les z'amies
Félicitations à Coco pour sa petite Mathilde, elle a une frimousse parfaite pour les bisous. huuum je sens qu'elle doit être toute douce et qu'elle sent bon, j'adoooore les bébés
Je vais aller lire ce fil que tu as ouvert sur les problèmes techniques ... j'espère qu'il y a une réponse !!!!!
Pat, tu as des soucis aussi
C'est pas le top ce site. Heureusement qu'il y a des intervenantes sympas qui donnent envie d'y retourner, car ça fait longtemps que j'aurais déserté