Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour les filles,

bon je l'attends de pieds ferme effectivement!

ma fille ainée est impatiente aussi, elle se dirige vers l'ecole hoteliere donc on va s'eclater toutes les deux!

Patricia, merci pour toutes ces idees de recettes.

Fabienne, ton risotto me donne bien enie de tester aussi.

Céline je pense faire une brioche aussi s que je l ai! tout dependra de l tu heure de son arrivée!

du coup en plat, j hesite entre le risotto et une blanquette de veau si je l ai aujourd hui!!!

merci pour toues vos suggestions les filles !!!

tmrc_emoticons.love

un petit coucou les filles, je repasserais ce soir ,la pas trop le temps tmrc_emoticons.smile

Bonjour les filles

Coco .....tu as raison...mais je ne sais pas si on ne peut pas chauffer un peu d'agar dans une petite quantité de creme ...laisser refroidir et incorporer dans le reste ....j'ai fait 2 buches dans la semaine ...je ne pouvais pas en faire une troisième.....pas serieux tmrc_emoticons.bigsmile le pire c'est qu'il ne nous reste qu'un petit bout pour ce soir .....faut pas me mettre de tiramisu dans mon assiette tmrc_emoticons.love

Stefina....alors rissoto ou blanquette ?

je vois que tu as mis 3 fois le même commentaire....tu peux faire

"supprimer "en dessous quand tu veux annuler ou "modifier" quand tu fais une erreur

Cécile ...bon courage ...ta journée doit etre dure si tu as tous tes petits

bah alors pat depuis quand tu m'appelle cecile?? il y avait de l'alcool dans ta buche? tmrc_emoticons.bigsmile

comment dire,  c'etait la delivrance à 20h15 tmrc_emoticons.lol et la ça va l'etre encore plus car je vais coucher les miens!!!!

je vous laisse, je regarde baby boom, ça a deja commencé....

bonne nuit, à demain

marjeanat wrote:

Bonjour les filles

Coco .....tu as raison...mais je ne sais pas si on ne peut pas chauffer un peu d'agar dans une petite quantité de creme ...laisser refroidir et incorporer dans le reste ....j'ai fait 2 buches dans la semaine ...je ne pouvais pas en faire une troisième.....pas serieux tmrc_emoticons.bigsmile le pire c'est qu'il ne nous reste qu'un petit bout pour ce soir .....faut pas me mettre de tiramisu dans mon assiette tmrc_emoticons.love

"supprimer "en dessous quand tu veux annuler ou "modifier" quand tu fais une erreur

Pat , si tu chauffes une petite quantité d'agar , puis si tu laisses refroidir tu ne pourras plus l'incorporer a ta crème puisque l'agar fige en refroidissant .... Enfin je pense.... 

c'est la 6 pour moi ce soir.

Bonne soirée.

Céline ....ben oui il y a du whisky dans ma buche ....ça ne me reussit pas

Coco ...j'ai  dit refroidir ....je vais dire tiedir tmrc_emoticons.wink  ....avant que ça ne se fige .....bon ...et bien il faudra essayer ..............un de ces jours ..... tmrc_emoticons.bigsmile

chez moi mon homme regarde canal ....une histoire de braquage ....qui va sans doute mal tourner

bonne soirée les filles

marjeanat wrote:

Céline ....ben oui il y a du whisky dans ma buche ....ça ne me reussit pas

Coco ...j'ai  dit refroidir ....je vais dire tiedir tmrc_emoticons.wink  ....avant que ça ne se fige .....bon ...et bien il faudra essayer ..............un de ces jours ..... tmrc_emoticons.bigsmile

chez moi mon homme regarde canal ....une histoire de braquage ....qui va sans doute mal tourner

bonne soirée les filles

Pat , tu testes , cela te donneras l'occasion de faire un nouvelle bûche tmrc_emoticons.bigsmile  ( et de la manger tmrc_emoticons.wink puis tu nous dis quoi !!!  tmrc_emoticons.tongue

Suis curieuse aussi de voir le résultat avec l'agar agar.

Bonne nuit les filles.

bonjour les filles,

ca y est il arrivé hier à 16h, et autant vous dire que l on ne s est pas quitté depuis!! tmrc_emoticons.cooking_4

hier sior j ai testé velouté de legumes ,blanquette de veau et iles flottantes!

aujourd hui brioche tressé et pate de speculos pou le gouter enfants!! tmrc_emoticons.tongue

veloute de legumes, courgettes bolognaises et riz au lait pour ce soir!!

tmrc_emoticons.bigsmile

bonne journée a toutes

Bonjour les momos addicts,

Stefyna, je te vois ravie, normal, nous sommes comme toi, ça change la vie.

Aujourd'hui je me remets à la cuisine, je vais faire le gratin au mont d'or, j'ai une idée pour des sablés salés, je vais tester et si ça va, je vous donnerai la recette et les photos.

Le temps est gris, brumeux, trop contente de ne pas devoir bouger de chez moi.

Tina, je pense à toi.

Bonne journée à vous.

stefyna wrote:

bonjour les filles,

ca y est il arrivé hier à 16h, et autant vous dire que l on ne s est pas quitté depuis!! tmrc_emoticons.cooking_4

hier sior j ai testé velouté de legumes ,blanquette de veau et iles flottantes!

aujourd hui brioche tressé et pate de speculos pou le gouter enfants!! tmrc_emoticons.tongue

veloute de legumes, courgettes bolognaises et riz au lait pour ce soir!!

tmrc_emoticons.bigsmile

bonne journée a toutes

A toi la bonne cuisine ...amuse toi bien tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Bonjour les filles

Oh la gourmande, tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps. Pat pour l'agar agar tu peux effectivement la chauffer dans une cuillère à soupe de crème fraîche.

Je fais chauffer ma crème au micro onde et ensuite j'incorpore l'agar agar, ça fonctionne très bien

Pat' voilà une info intéressante de la part de Ghislaine, j'ai hâte d'avoir tes commentaires....

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Alors, ça y est Steph, tu t'éclates dans ta cuisine... avec ton nouveau pote : Momo tmrc_emoticons.love

Tu as démarré "à fond" le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

Et que dit ta petite famille tmrc_emoticons.party ?

Pat' il faut que tu fasses (et refasses tmrc_emoticons.wink ) des essais de bûche, pour trouver la solution idéale tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.steve!  T'as pas fini de courir pour éliminer tmrc_emoticons.bigsmile

Céline, dernier jour de garde demain, sans doute tmrc_emoticons.steve  !

Fabienne, profite bien de ces derniers moments de détente tmrc_emoticons.smile

Martine, tu as fait tes sablés salés ? Tu es contente du résultat ?

Jo, résultat demain matin, tout est prêt et attend au réfrigérateur avant de passer au four demain. J'espère que ça sera bien. J'ai été dans ma cuisine une bonne partie de la journée, que du bonheur.

J'ai lu que toi aussi tu avais bien fait bosser Momo, tu as des coings dans ton jardin ? 

coucou les gling, 

je m'attarde pas j'ai une de ces migraines tmrc_emoticons.puzzled

je vous  souhaite une bonne soirée et vous dit à demain, ça ira mieux!

bises les filles

Prends soin de toi Céline, le mieux est que tu ailles vite au lit tmrc_emoticons.puzzled

J'espère que ta nuit sera réparatrice et que demain matin tu auras retrouvé la forme tmrc_emoticons.steve

Bisous tmrc_emoticons.love

Ghislaine..... merci de confirmer mes dires...il me semble l'avoir déjà fait aussi ....Martine je vais attendre un peu pour refaire la buche .....comme dit Joly je vais devoir aller courir .....plus souvent

Céline ....avec une migraine on est bien que sous la couette

chrissand wrote:

Jo, résultat demain matin, tout est prêt et attend au réfrigérateur avant de passer au four demain. J'espère que ça sera bien. J'ai été dans ma cuisine une bonne partie de la journée, que du bonheur.

J'ai lu que toi aussi tu avais bien fait bosser Momo, tu as des coings dans ton jardin ? 

Martine, j'ai un cognassier dans mon jardin mais...il est tout jeune et n'a pas encore donné de fruits !

C'est un copain du village qui m'en apporte et cette année a été fructueuse.... j'en ai eu beaucoup tmrc_emoticons.steve (l'an dernier il n'y en avait pratiquement pas)

Je viens d'en faire encore 6 pots dans Momo tmrc_emoticons.party tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

coucou les filles!!

effevtivement c est un vrai bonheur!! les recettes testé et approuvé!!

la petite famille est bluffé ! je m essaie sur les viennoiserie aujourd hui!!

et puis avec ce froid il faut prendre des reserves tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.cooking_6

fo que je trouve un e bonne recette de buche aussi pour Noel!! la chocolat orange me tente bien!!!!!

bonne journée culinaire les filles

et bon week end

coucou les glings,

Stefyna, je pense que tu as "chopé" le virus  tmrc_emoticons.love

Bonne journée à vous.

chrissand wrote:

coucou les glings,

Stefyna, je pense que tu as "chopé" le virus  tmrc_emoticons.love

Bonne journée à vous.

Steph est comme nous ....accro à Momo tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

(le virus est très contagieux semble-t-il tmrc_emoticons.steve )

Bon Vendredi les Gling tmrc_emoticons.smile

coucou, les filles

oui ça va mieux ce matin tmrc_emoticons.smile

j'ai encore jamais tenté de faire une buche, peut etre pour les fetes!

pat toi tu vas devoir courrir et moi remonter sur mon stepper car je vais plus rien  mais meme si j'ai pas bougé en poids je le ressens  dans le bide et les cuisses tmrc_emoticons.tongue

ce midi j'ai fais juste des pates à la carbo, car j'avais du repassage à faire  ce matin, j'ai fais un truc vite fait du coup tmrc_emoticons.wink

je vais me preparer à aller chercher mes loulous à l'ecole, bonne journée, à plus

bonne journéee à toutes tmrc_emoticons.wink

bonjour bonjour tmrc_emoticons.smile y a personne ici????

on revient de nos achat de noel, pfffff petit ça revient moins cher quand meme!!!!!

on est revenu tard du coup on est pas encore passé à table! on mange du poisson avec des petites pdt et de la salade, à ce soir tt le monde, momo sonne tmrc_emoticons.wink

Bjr Céline

c est lanniversaire se Solmar  pour notre Coco on a sorti les soucoupes volantesavec Patricia  pour aller au dessus du jardin de de Coco  lui parachuter pleinede petales  de roses on na pas le pouvoir de lui apporter en plus la petite Malthidemais on lui souhaite son arrivée. 

Alors tu as fait tes  courses il avait du monde?  Il est vrai qu en s y prenant maintenant moins de risque d oublier quelque chose ou avoir une rupture de stock Vont etre gâtés tes petits loups.  Cdt

et oui ce soir rendez vous sur le fil du mercredi tmrc_emoticons.wink

bonne fin de soirée et bonne nuit, je ne vais pas tarder, ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas bien et pas assez.

A demain.

bonne nuit Martine tmrc_emoticons.wink

oh ma coco désolée, je te souhaite un tres bon anniversaire, meme si j'ai loupé la soucoupe , je te fais des gros bisous!!!!

oh oui ils vont etree gatés encore, mais cette année on a fait fort quand meme! ils vont pas en croire leurs yeux tmrc_emoticons.smile

je disais hier à mon mari, je suis trop pressé d'y etre, , ils vont etre trop contents mes loulous tmrc_emoticons.love

j'ai fais un sorbet à la banane en dessert ce midi, mais j'ai du mal à le digerer, j'ai mal au ventre :O

pas grand chose à raconter alors je vous dis à ce soir, bises

Merci Céline ! 

Mais où est passée Fab ? Elle a déjà repris le travail ? Et elle aurait déjà le moral en berne ??? Faaaaabieeeeennnne ???????? 

Meme avec nos lunettes on ne la voit pas tmrc_emoticons.bigsmile  Celine ....moi aussi j'ai toujours hate de voir mes petites tetes blondes devant les cadeaux .....Manon qui a 6 ans 1/2 commence à poser des questions .....ça va discuter dur dans les cours de récréation ce mois çi tmrc_emoticons.puzzled

Salut les filles

un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée

J'espere que vous allez toutes bien

ça va et toi pat??

je passe vite fais avant que romane arrive! je vous fais des bisous, à ce soir

Celine ...ça va ...j'ai bien mangé ....rondins de veau avec patates carottes et champignons ....sans Momo....je prefere dans ma vieille cocotte ......mais le comble  ....pas eu le temps de faire un petit dessert....on a mangé toute la tarte aux pommes que j'avais faite hier ....du coup....j' ai du me contenter d'une clementine  

A ce soir

bonjour Céline, Pat' et les autres,

ciel bleu et beau soleil, c'est bon pour le moral.

Pat', tu n'avais plus de petite crème ?

Va falloir que je révise mes habitudes, depuis que je n'achète plus de crèmes et que je les fais avec momo, mon mari en mange hummm elles sont cro cro bonnes. J'essaie de ne pas avoir de rupture de stock  tmrc_emoticons.lol

Cet AM, je vais préparer un moelleux aux pommes demain c'est la fête !

Bon AM les filles

non je n'avais plus de petites cremes ....la cata !!!

Bonne preparation pour demain tmrc_emoticons.wink

Tu vas y remédier ?  tmrc_emoticons.smile 

cc, nous ce soir c'etait petit dej avec baguette (camembert dans le ricoré) et marie brioche, je me suis peté la panse tmrc_emoticons.bigsmile

je ne fais pas souvent de cremes, il faut que je tente  la recette de la danette choco que tt le monde fait sur un site tm sur fb pour voir si ça plait à mes loulous

allez ce soir c'est la  famille formidable, j'adore cette serie que je regarde depuis plus de 20 piges tmrc_emoticons.tongue

ps: toujours pâs de fab à l'horizon???? bizarre quand meme tmrc_emoticons.puzzled

chrissand wrote:

Tu vas y remédier ?  tmrc_emoticons.smile 

Ca y est Martine ...quand je n'ai rien de special je fais les cremes de Joly.....ça remplace les cremes que j'achetais avant .....ce soir cremes au rhum....une valeur sure ...tres bonnes et à tous les parfums

Celine....parfois quand je suis toute seule je me fais un bol de chocolat avec une baguette encore tiede ...avec du beurre bien sur .....c'est un pur bonheur

bonne soirée devant ton feuilleton tmrc_emoticons.wink

toujours pas de Fabienne tmrc_emoticons.aw

Salut les Gling'

Je viens de lire ton commentaire Pat' et je suis vraiment étonnée :O

Toi, en rupture de stock de dessert tmrc_emoticons.lol ?  Incroyable tmrc_emoticons.lol

Je sais que chez toi c'est comme chez moi ! Si  "ya" pas d'entrée, c'est pas grave tmrc_emoticons.tongue!  mais pas de dessert tmrc_emoticons.puzzled   ça va pas du tout tmrc_emoticons.bigsmile

Martine, le moelleux aux pommes, je l'ai fait hier : il porte bien son nom, il est délicieux tmrc_emoticons.love

Mes Jolycrèmes ont du succès dans vos familles tmrc_emoticons.steve!  ça me réjouit tmrc_emoticons.love

Céline, le camembert dans le café tmrc_emoticons.puzzled    beurk ! je n'aime pas du tout !!! mon mari...si tmrc_emoticons.wink

Fab' a dû reprendre son travail et elle n'a plus le temps de venir "papoter" peut-être tmrc_emoticons.aw

Bonne soirée télé les Filles !

Suis aussi surprise de ne pas avoir de nouvelles de Fabienne  tmrc_emoticons.sad

Jo, je suis comme vous, pas d'entrée (depuis 2 ans je n'en fais plus) mais un dessert oui oui oui. Les crèmes font fureur, j'ai acheté via la boutique des chefs, un pot de pralin, demain je vais pouvoir tester, je vais aussi en faire au chocolat pour mon Pirate, il ne mange jamais de bonbons mais alors le chocolat, il aime ça.

Céline, du maroilles avec le café, vous avez essayé ?

Demain je vais préparer le délice de volailles de canard a riesling et je vais faire des crevettes à la sauce marco, Momo va bien travailler.

Bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain.

Joly ....c'est tres rare que je sois en manque ....mais le lundi matin ...menage....footing ...gym....je rentre à midi ......pas le temps

marjeanat wrote:

Joly ....c'est tres rare que je sois en manque ....mais le lundi matin ...menage....footing ...gym....je rentre à midi ......pas le temps

Ah oui !! nous sommes surbookées tmrc_emoticons.bigsmile

J'essaie moi aussi d'anticiper  (je prépare le lundi soir) pour avoir un dessert le lendemain midi (gym) et pareil pour le Jeudi tmrc_emoticons.steve C'est vrai que le lundi on peut "espérer avoir un reste du dessert du Dimanche....si on n'a pas été trop gourmand(e)s  hein Pat tmrc_emoticons.wink

chrissand wrote:

Suis aussi surprise de ne pas avoir de nouvelles de Fabienne  tmrc_emoticons.sad

Jo, je suis comme vous, pas d'entrée (depuis 2 ans je n'en fais plus) mais un dessert oui oui oui. Les crèmes font fureur, j'ai acheté via la boutique des chefs, un pot de pralin, demain je vais pouvoir tester, je vais aussi en faire au chocolat pour mon Pirate, il ne mange jamais de bonbons mais alors le chocolat, il aime ça.

Céline, du maroilles avec le café, vous avez essayé ?

Demain je vais préparer le délice de volailles de canard a riesling et je vais faire des crevettes à la sauce marco, Momo va bien travailler.

Bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain.

Martine, ton Pirate va être content : Mamie le gâte tmrc_emoticons.love

Sais-tu que CuisineFlo a mis une super recette de pralin sur l'Espace ?

Son blog est magnifique (c'est là que j'avais découvert sa recette, et l'avais transmise aux Copines sur ce site tmrc_emoticons.steve , avant que Flo ne la publie sur l'Espace tmrc_emoticons.wink )

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pralin-maison-en-p%C3%A2te-et-en-poudre/233050

Heu le maroilles dans le café : beurk tmrc_emoticons.tongue   mon mari adore ça... tout comme le hareng fûmé :O! 

Bonne nuit Martine ! A demain tmrc_emoticons.smile

Hello ! tmrc_emoticons.wink

Désolée ...  pas pris le temps de venir, mais je pense à vous sans cesse tmrc_emoticons.love

En effet, j'ai repris le travail (voir MP tmrc_emoticons.bigsmile )

et j'ai du boulot de fignolage pour les marchés de Noël, et surtout ça me saoule de ne plus pouvoir écrire de commentaire depuis mon portable !!!!  j'aime pas m'isoler dans le bureau tmrc_emoticons.tongue

Bonne journée à toutes

Bisous

Coucou Fabienne, contente de te lire  tmrc_emoticons.love

Bonne journée à vous toutes, je file.....