coucou les glinggourmandes!!!!!
![]()
Pat ça m'étonne pas de toi!!!elles sont trop belles!!!!j'aime bien aussi quand le caramel se fige sur le blanc et que ça craque sous la dent!
![]()
Céline j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour les analyses de ton mari!
Fab tu as de la chance d'avoir un mari qui te concocte de bons petits plats qui embaument la maison!!!
Souricette ,le droit d'entrée est raisonnable non?
![]()
voilà le mien pour ce soir:des chaussons aux pommes pour mon Marco qui adore!
bonne nuit les glingcops!
Isa, ils sont superbes tes chaussons, tu crois qu'on a une chance d'y goûter demain au petit déj ?
![]()
![]()
Si Marco ne mange pas tout
Isa, Zhom est juste allé faire les courses et m'a donné l'idée pour la blanquette, mais c'est moi qui l'ai préparée
Fab c'est un bon début!
mon Zhom quand je lui demande des courses spécifiques ,j'ai toujours une surprise quand il rentre!c'est jamais tout à fait ça!mais je loue son effort quand même!
![]()
J'avais fait le drive et pour la viande chez le boucher, il avait un petit mot pour ne pas oublier ...
même le petit mot n'est pas assez lisible pour lui!
(pourtant avec les infos marque,packaging,couleur!) alors je le cantonne surtout à l'eau et au papier WC!as de surprise!
![]()
Il y a aussi des râtés .... comme il passait chez Bricolage, je lui ai demandé de me ramener du vernis incolore mat (toujours avec un petit mot) mais il a acheté du satiné !!!!!! j'irai changer lundi ...