Je suis en train de regarder la 2 sur les poissons ......je suis degoutée
Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!
Mauvais souvenir pour nous aux sports d'hiver (1ère fois), mon mari s'est fait une grave entorse et avait été platré, j'ai dû conduire toute la route pour le retour. On n'est jamais retourné, il y a très longtemps, les filles étaient petites.
Perso, je n'aime pas le contact avec le froid, c'était la totale.
Je suis en train de regarder la 2 sur les poissons ......je suis degoutée
Je voulais regarder aussi, et puis j'ai changé d'avis .... marre de regarder ce qu'on nous donne comme sal . perie à manger !!!!
Mardi, j'ai regardé une émission qui parlait du pain de mie industriel .... il y a 17 ingrédients !!!! alors que 5 suffisent ......... heureusement qu'il y a Momo et les boulangeries
Douce nuit
pas regardé, hier j'ai vu sur la 8 une émission aussi dans ce genre, on peut être contente de cuisiner nous même, c'était des quiches lorraines trop trop dégue....
Salut les filles
bonne journée
Coucou Pat' et les Gling'
Le week-end s'annonce
Bon après-midi à Toutes
bonjour Pat, Jo, les autres,
le temps se couvre, la pluie ne va pas tarder à arriver.
Momo est au repos aujourd'hui.
Bon AM à vous
salut tt le monde
j'ai pas voulu regarder l'emission sur le saumon, c'est mon poisson préféré et je voulais pas en etre degouté! c'est honteux vu le prix
fab, mon poulet c'est pas au momix, c'est du poulet roti au four, je chauffe assez fort et je lui met le jus d'un citron, et des oignons caramelisés, c'est trop bon!
je vais regarder de quoi parle ton livre et essayer de le trouver à la bibli!
je vais aller façonner mon pain, à plus
Joly ....on ne te lis pas beaucoup.....tu es toujours "over bookée" ....comment vont tes petits ?
Celine ...moi aussi je voulais changer de chaine mais mon cheri voulait regarder ...moi aussi j'aime beaucoup le saumon
Joly ....on ne te lis pas beaucoup.....tu es toujours "over bookée" ....comment vont tes petits ?
Celine ...moi aussi je voulais changer de chaine mais mon cheri voulait regarder ...moi aussi j'aime beaucoup le saumon
Oui Pat', je suis bien occupée, entre les activités extérieures (step, gym, marche) ma Maman et le travail à la maison !
J'ai ramassé plein de châtaignes dans le jardin et je suis en train de les éplucher pour faire des marrons glacés et de la crème de marron ! Je n'aime pas du tout ! pour moi c'est une corvée, tellement c'est long et fastidieux
Mais j'essaie de suivre le forum tous les jours et je sais qu'aujourd'hui tu n'as pas eu de chance avec tes RV
Mes petits vont tous bien ! Dimanche nous fêtons les trois ans d'Alexis, pirate mais tellement mignon
Bonne soirée "cuisine" car je pense que tu vas regarder Master-Chef
Joly ...Alexis aussi est un pirate !!!
oui je vais regarder Masterchef ...je vais peut etre m'endormir avant la fin !...trop de pubs et de discours inutiles ....mais bon j'ai envie de me mettre en station allongée sur mon canapé .....avec une petite couverture
à demain les filles
Joly ...Alexis aussi est un pirate !!!
oui je vais regarder Masterchef ...je vais peut etre m'endormir avant la fin !...trop de pubs et de discours inutiles ....mais bon j'ai envie de me mettre en station allongée sur mon canapé .....avec une petite couverture
![]()
à demain les filles
Ah super ! trop mignon, merci Pat'
Bonne soirée sur ton canapé
Et bonne nuit les Gling'
un petit coucou rapide les glings ,je viens de tout lire pour prendre de vos nouvelles!Fab ça n'est pas encore ça ton pied quand même!
Céline j'espère que ton mari va réussir à être raisonnable et bien prndre son traitement!
j'ai regardé aussi masterchef en cuisinant un peu entre 2 pour m'avancer pour demain...il faisait envie leur opéra!!!
bon week-end les gligs cops et une belle fête pour le petit Alexis!
bonne nuit!!!!!
coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien
fab, ton rdv ça à donner quoi??
hier aprem, j'ai fais: des mousses au choco, des baguettes, des cookies et des chouquettes , y a des jours ou on veut pas s'arreter!!!!
aujourd'hui je fais rien, on va à la bibli avec mes 12 petits, on va prendre des dvds, moi je me met ma serie sur les vampires(j'adore, les 2 freres sont à croquer ) avec des bombons, du chocolat..... pas mal le programme non???
je viendrais vous lire dans la jpournée, bises
Céline, le livre la lionne, il faut absolument que tu le prenne à la bibli
Joly, bon courage pour l'épluchage de tes chataignes .... pffff quel boulot :O
Bon anni à ton petit Alexis
Le chirurgien m'a prolongé l'arrêt de travail de 2 semaines : yes
Il m'a dit que mon pied était en voie de guérison et il le trouve beau
Je ne dois plus mettre la chaussure spéciale, il faut que je marche pied nus à la maison et des chaussures à lacets assez larges pour sortir, c'est bon j'en ai une paire que je peux mettre en desserant le lacet
Bon coconing Céline, attention aux bonbons et chocolat, quand même
coucou les filles,
Nous venons de rentrer et tjrs pas de plannings définitifs, ça commence à me gonfler sérieusement, un courrier à Paris va partir.
Fabienne, suis très contente de voir que l'évolution de ton intervention est bonne, super si tu as eu une prolongation de ton arrêt.
Céline, sympa ta journée.
Isa, quelle oragnisation !
Nous allons passer à table, le repas est prêt.
Bon appétit, à tout à l'heure
Fab , bonne nouvelle , tu dois être soulagée de rester encore 2 semaines a la maison !
Martine , tout est comme ça maintenant , il va falloir s'y faire.....
A toutes , bon aprem.....
Bon samedi les filles
Fabienne ...super
Ha oui, je suis contente .........................
Il fait beau : soleil, ciel bleu
Coco, bon séjour en Alsace
Martine, tu as raison ... faut pas se laisser faire
Bon samedi Pat
Fab, je suis contente de savoir que ton arrêt est prolongé de 15jrs, encore un peu de répit avant la reprise.
Et à la maison, c'est quand même bien
Bonne soirée
Fab, je suis contente de savoir que ton arrêt est prolongé de 15jrs, encore un peu de répit avant la reprise.
Et à la maison, c'est quand même bien
![]()
Bonne soirée
Je confirme, la vie à la maison, c'est top ......... la belle vie, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée Tina
Je vais bouquiner dans mon lit, car ici c'est soirée rugby
Fabienne, non seulement nous n'avons pas nos plannings mais nous ne pouvons pas obtenir les soins prescrits initialement par le médecin, il a fallu le revoir pour modifier. J'attends lundi pour voir le programme et je fais une lettre pour Paris. On réserve en février pour avoir un tel résultat, c'est nul.
Fabienne ....tu as encore le temps de travailler avant la retraite
Fabienne, voilà une bonne nouvelle
Un sursis avant de retrouver Et en plus te revoilà libre de tes mouvements :
A l'aise dans tes
C'est cool ! Profite bien de ce répit
un petit coucou rapide les glings ,je viens de tout lire pour prendre de vos nouvelles!Fab ça n'est pas encore ça ton pied quand même!
Céline j'espère que ton mari va réussir à être raisonnable et bien prndre son traitement!
j'ai regardé aussi masterchef en cuisinant un peu entre 2 pour m'avancer pour demain...il faisait envie leur opéra!!!
bon week-end les gligs cops et une belle fête pour le petit Alexis!
bonne nuit!!!!!
Merci Isabelle pour mon petit bonhomme ! Hâte de le voir demain
Profite bien toi aussi de ta Famille
bonne journée demain Joly
bonne soirée à toutes
je te suis Pat',
n'oublie pas les photos Jo pour demain. Profite bien de ta famille.
Bonne nuit à vous, demain je ne serai pas trop présente.
je te suis Pat',
n'oublie pas les photos Jo pour demain. Profite bien de ta famille.
Bonne nuit à vous, demain je ne serai pas trop présente.
Merci les Filles
Bon pour les photos, c'est pas gagné ! on verra demain, si c'est présentable
Bonne nuit à vous aussi et Bon Dimanche à Toutes les Glings
Céline, le livre la lionne, il faut absolument que tu le prenne à la bibli
Joly, bon courage pour l'épluchage de tes chataignes .... pffff quel boulot :O
Bon anni à ton petit Alexis
![]()
Le chirurgien m'a prolongé l'arrêt de travail de 2 semaines : yes
![]()
Il m'a dit que mon pied était en voie de guérison et il le trouve beau
Je ne dois plus mettre la chaussure spéciale, il faut que je marche pied nus à la maison et des chaussures à lacets assez larges pour sortir, c'est bon j'en ai une paire que je peux mettre en desserant le lacet
Bon coconing Céline, attention aux bonbons et chocolat, quand même
![]()
Tu dois être contente de ne pas retourner voir ta vipère mardi !
cool fabienne , profite bien de tes 2 semaines de repit
martine, j'espere que ta thallasso va bien se passer quand meme....
à plus tard les filles
Celine ...comment va ton chéri
Joly....la journée s'est bien passée ...Alexis a bien soufflé ses 3 bougies ?
Oui Pat' Alexis a bien soufflé ses bougies avec du mal toutefois, vu que c'était des bougies magiques
http://www.espace-recettes.fr/node/28535
Il a été gâté et il y avait de l'animation dans la maison, avec les 6 petits
Ce fut un bon moment en famille
Joly ...il est beau ton gateau ...Joly....ecriture !!!
Les bougies magiques ....c'est enervant !!! ça a du faire rigoler Alexis
Mon pere en avait eu pour ses 80 ans ...et voici le resultat.....elles se sont enflammées....on a eu la trouille
Joly ...il est beau ton gateau ...Joly....ecriture !!!
Les bougies magiques ....c'est enervant !!! ça a du faire rigoler Alexis
Mon pere en avait eu pour ses 80 ans ...et voici le resultat.....elles se sont enflammées....on a eu la trouille
Oh là, en effet
Avec Alexis et ses trois bougies, le risque était minime ! mais j'ignorais ce genre de désagrément !
A éviter en grand nombre donc
Je pense qu'elles devaient etre de mauvaise qualité
Bonne nuit Pat' et bonne nuit les Gling
tres joli ton gateau joly j'adore la framboise j'aurais du m'inviter
ah oui pat sur le coup vous avez du avoir peur!
ce soir on mange du magret de canard, vous faites quoi comme recette avec?? ça me donnera des idées;
tranquillou ce fil en ce 11 novembre
bonne semaine les filles
coucou tardif, journée bien occupée....
suis sur la 6.
Bonne fin de soirée, bonne nuit.
Bonne nuit Martine
Coucou les Gling',
Merci Céline, tu aurais pu venir, j'avais fait aussi des mousses au chocolat et ma belle-fille deux autres gâteaux ! Ils n'ont pas été mangés en totalité ! Par contre les mousses sont très vite parties
Quant aux magrets de canard, j'en cuisine rarement et sans Momo ! Donc je suis preneuse aussi des recettes éventuelles
Bonne soirée "Pâtisserie" sur la 6, les Filles... heureusement que vous dégustez virtuellement
à vous Toutes
Bonjour !
Pas eu le temps de passer hier ..... j'ai le nez dans un bouquin .... "Mille femmes blanches" ..... encore une lecture prenante : j'adooooore
Tellement prenante que j'ai oublié de regarder la 6 !!!!!!!!!!!!!!
Joly, ton gateau est digne d'un pâtissier, franchement bravo !
Pat, les bougies se sont enflammées ensemble, car elles se touchaient
Je vais profiter de ces 2 dernières semaines avant l'angoisse de la reprise
Je me suis levée à 7 h pour ne pas en perdre une miette
Ce matin, ce sera un peu de ménage, du lemon curd et du bricolage pour les marchés de Noël
Hier, j'ai fait des filets de cabillaud au varoma avec des courgettes et pommes de terre vapeur, j'en ai profité pour faire dans le bol le velouté de céleri parfumé de Joly (sans p de terre, juste avec des lentilles corail), ce velouté est exquis, merci Joly
Et hier soir, plat rapide avec du chorizo au lieu du jambon
Sameva, j'ai commencé la journée en rigolant grâce à ton "voyeur"
Bonne journée à toutes
Fabienne, une toute bonne journée, au jour le jour, ne te projette pas déjà dans 15 jours !!!
Nous sommes sur le départ, j'attends mon homme qui est parti promener le chien.
coucou les filles,
et bah il fait encore pas beau pour changer quelle poisse d'habiter dans cette region pourrie
il a tellement plus que le parc ou j'habite c'est transformé en etang!!!!! c'est les oies qui sont contentes
du coup j'ai trouvé une recette non momo, avec du miel du vinaigre et des epices, au four dans une cocotte en fonte, c'etait tres bon! j'ai fais une poelée de champignons de paris avec;
j'ai lavé ma maison, maintenant je vais m'occuper du linge...
à plus tard s jepeux ou à demain, bises
tres joli ton gateau joly
j'adore la framboise j'aurais du m'inviter
![]()
ah oui pat sur le coup vous avez du avoir peur!
ce soir on mange du magret de canard, vous faites quoi comme recette avec?? ça me donnera des idées;
Coucou Céline et les Glings...
Moi je fais cette recette , je remplace les aiguillettes par des magrets , on adore , c'ets trée très bon....
http://www.espace-recettes.fr/recettes/papillote-de-canard-au-miel-et-aux-poires/225819
C'est peut être un peu tard....!!!
Tu as raison Martine, faut pas que j'y pense ...........
Céline, bonne journée malgrès le mauvais temps .... chez moi, nous avons de la chance, il fait encore beau aujourd'hui
Mais par contre, cette nuit il y a eu une gelée blanche
Coco, les papillottes de canard au miel et aux poires, Céline la fait souvent. Elle a sans doute voulu changer ...
J'aime bien cette recette, mais j'aimerais une tite sauce
J'ai vu ton périple Coco, et ton bon repas huuuum j'ai faim
Tu as raison Martine, faut pas que j'y pense ...........
Céline, bonne journée malgrès le mauvais temps .... chez moi, nous avons de la chance, il fait encore beau aujourd'hui
![]()
Mais par contre, cette nuit il y a eu une gelée blanche
Coco, les papillottes de canard au miel et aux poires, Céline la fait souvent. Elle a sans doute voulu changer ...
J'aime bien cette recette, mais j'aimerais une tite sauce
J'ai vu ton périple Coco, et ton bon repas huuuum j'ai faim
Salut les Gling's
Moi aussi je fais la même recette que Coco ...tres bon
Celine ....le temps est le même chez moi ....allez...apres la pluie ...le soleil .......peut etre !!!
Je pars à Rennes en fin d'apres midi pour garder Gabriel ....je prefere y aller ce soir car demain il faut que j'y sois à 8 h....j'ai peur d'avoir des bouchons et de ne pas etre à l'heure ....
bonne journée les filles