Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je suis en train de regarder la 2 sur les poissons  ......je suis degoutée  tmrc_emoticons.crazy

Mauvais souvenir pour nous aux sports d'hiver (1ère fois), mon mari s'est fait une grave entorse et avait été platré, j'ai dû conduire toute la route pour le retour. On n'est jamais retourné, il y a très longtemps, les filles étaient petites.

Perso, je n'aime pas le contact avec le froid, c'était la totale.

à demain les filles

marjeanat wrote:

Je suis en train de regarder la 2 sur les poissons  ......je suis degoutée  tmrc_emoticons.crazy

Je voulais regarder aussi, et puis j'ai changé d'avis ....   marre de regarder ce qu'on nous donne comme sal . perie à manger !!!!

Mardi, j'ai regardé une émission qui parlait du pain de mie industriel ....   il y a 17 ingrédients !!!! alors que 5 suffisent .........   heureusement qu'il y a Momo et les boulangeries  tmrc_emoticons.wink

Douce nuit tmrc_emoticons.love

pas regardé, hier j'ai vu sur la 8 une émission aussi dans ce genre, on peut être contente de cuisiner nous même, c'était des quiches lorraines trop trop dégue....

Salut les filles

bonne journée tmrc_emoticons.wink

Coucou Pat' et les Gling'

Le week-end s'annonce tmrc_emoticons.party

Bon après-midi à Toutes tmrc_emoticons.smile

bonjour Pat, Jo, les autres,

le temps se couvre, la pluie ne va pas tarder à arriver.

Momo est au repos aujourd'hui.

Bon AM à vous

salut tt le monde tmrc_emoticons.wink

j'ai pas voulu regarder l'emission sur le saumon, c'est mon poisson préféré  et je voulais pas en etre degouté! c'est honteux  vu le prix tmrc_emoticons.crazy

fab, mon poulet c'est pas au momix, c'est du poulet roti au four, je chauffe assez fort et je lui met le jus d'un citron, et des oignons caramelisés, c'est trop bon!

je vais regarder de quoi parle ton livre et essayer de le trouver à la bibli!

je vais aller façonner mon pain, à plus

Joly ....on ne te lis pas beaucoup.....tu es toujours "over bookée" ....comment vont tes petits ?

Celine ...moi aussi je voulais changer de chaine mais mon cheri voulait regarder ...moi aussi j'aime beaucoup le saumon

marjeanat wrote:

Joly ....on ne te lis pas beaucoup.....tu es toujours "over bookée" ....comment vont tes petits ?

Celine ...moi aussi je voulais changer de chaine mais mon cheri voulait regarder ...moi aussi j'aime beaucoup le saumon

Oui Pat', je suis bien occupée, entre les activités extérieures (step, gym, marche) ma Maman et le travail à la maison !

J'ai ramassé plein de châtaignes dans le jardin et je suis en train de les éplucher pour faire des marrons glacés et de la crème de marron ! Je n'aime pas du tout ! pour moi c'est une corvée, tellement c'est long et fastidieux tmrc_emoticons.puzzled

Mais j'essaie de suivre le forum tous les jours tmrc_emoticons.smile et je sais qu'aujourd'hui tu n'as pas eu de chance avec tes RV tmrc_emoticons.tongue

Mes petits vont tous bien ! Dimanche nous fêtons les trois ans d'Alexis, pirate mais tellement mignon tmrc_emoticons.love

Bonne soirée "cuisine" car je pense que tu vas regarder Master-Chef tmrc_emoticons.steve

Joly ...Alexis aussi est un pirate !!!

oui je vais regarder Masterchef ...je vais peut etre m'endormir avant la fin !...trop de pubs et de discours inutiles ....mais bon j'ai envie de me mettre en station allongée sur mon canapé .....avec une petite couverture tmrc_emoticons.bigsmile

à demain les filles tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Joly ...Alexis aussi est un pirate !!!

oui je vais regarder Masterchef ...je vais peut etre m'endormir avant la fin !...trop de pubs et de discours inutiles ....mais bon j'ai envie de me mettre en station allongée sur mon canapé .....avec une petite couverture tmrc_emoticons.bigsmile

à demain les filles tmrc_emoticons.wink

Ah super ! trop mignon, merci Pat' tmrc_emoticons.love

Bonne soirée sur ton canapé tmrc_emoticons.steve

Et bonne nuit les Gling' tmrc_emoticons.smile

un petit coucou rapide les glings ,je viens de tout lire pour prendre de vos nouvelles!Fab ça n'est pas encore ça ton pied quand même!

Céline j'espère que ton mari va réussir à être raisonnable et bien prndre son  traitement!

j'ai regardé aussi masterchef en cuisinant un peu entre 2 pour m'avancer pour demain...il faisait envie leur opéra!!!

bon week-end les gligs cops et une belle fête pour le petit Alexis!

bonne nuit!!!!!

coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien tmrc_emoticons.smile

fab, ton rdv ça à donner quoi??

hier aprem, j'ai fais: des mousses au choco, des baguettes, des cookies et des chouquettes tmrc_emoticons.tongue, y a des jours ou on veut pas s'arreter!!!!

aujourd'hui je fais rien, on va à la bibli avec mes 12 petits, on va prendre des dvds, moi je me met ma serie sur les vampires(j'adore, les 2 freres sont à croquer tmrc_emoticons.bigsmile ) avec des bombons, du chocolat..... pas mal le programme non???

je  viendrais vous lire dans la jpournée, bises

Céline, le livre la lionne, il faut absolument que tu le prenne à la bibli tmrc_emoticons.wink

Joly, bon courage pour l'épluchage de tes chataignes ....  pffff quel boulot :O

Bon anni à ton petit Alexis tmrc_emoticons.love

Le chirurgien m'a prolongé l'arrêt de travail de 2 semaines : yes tmrc_emoticons.bigsmile

Il m'a dit que mon pied était en voie de guérison et il le trouve beau tmrc_emoticons.crazy

Je ne dois plus mettre la chaussure spéciale, il faut que je marche pied nus à la maison et des chaussures à lacets assez larges pour sortir, c'est bon j'en ai une paire que je peux mettre en desserant le lacet tmrc_emoticons.wink

Bon coconing Céline, attention aux bonbons et chocolat, quand même tmrc_emoticons.bigsmile

coucou les filles,

Nous venons de rentrer et tjrs pas de plannings définitifs, ça commence à me gonfler sérieusement, un courrier à Paris va partir.

Fabienne, suis très contente de voir que l'évolution de ton intervention est bonne, super si tu as eu une prolongation de ton arrêt.

Céline, sympa ta journée.

Isa, quelle oragnisation !

Nous allons passer à table, le repas est prêt.

Bon appétit, à tout à l'heure

Fab , bonne nouvelle , tu dois être soulagée de rester encore 2 semaines a la maison ! 

Martine , tout est comme ça maintenant , il va falloir s'y faire.....

A toutes , bon aprem..... 

Bon samedi les filles

Fabienne ...super tmrc_emoticons.wink

Ha oui, je suis contente .........................

Il fait beau : soleil, ciel bleu tmrc_emoticons.wink

Coco, bon séjour en Alsace tmrc_emoticons.wink

Martine, tu as raison ...   faut pas se laisser faire tmrc_emoticons.tongue

Bon samedi Pat tmrc_emoticons.love

Fab, je suis contente de savoir que ton arrêt est prolongé de 15jrs, encore un peu de répit avant la reprise.

Et à la maison, c'est quand même bien tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée

tina57 wrote:

Fab, je suis contente de savoir que ton arrêt est prolongé de 15jrs, encore un peu de répit avant la reprise.

Et à la maison, c'est quand même bien tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée

Je confirme, la vie à la maison, c'est top .........   la belle vie, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée Tina tmrc_emoticons.wink

Je vais bouquiner dans mon lit, car ici c'est soirée rugby tmrc_emoticons.puzzled

tmrc_emoticons.crazy

Fabienne, non seulement nous n'avons pas nos plannings mais nous ne pouvons pas obtenir les soins prescrits initialement par le médecin, il a fallu le revoir pour modifier. J'attends lundi pour voir le programme et je fais une lettre pour Paris. On réserve en février pour avoir un tel résultat, c'est nul.

Fabienne ....tu as encore le temps de travailler avant la retraite tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne, voilà une bonne nouvelle tmrc_emoticons.smile

Un sursis avant de retrouver Et en plus te revoilà libre de tes mouvements :

A l'aise dans tes

C'est cool tmrc_emoticons.love !  Profite bien de ce répit tmrc_emoticons.party

elleisab wrote:

un petit coucou rapide les glings ,je viens de tout lire pour prendre de vos nouvelles!Fab ça n'est pas encore ça ton pied quand même!

Céline j'espère que ton mari va réussir à être raisonnable et bien prndre son  traitement!

j'ai regardé aussi masterchef en cuisinant un peu entre 2 pour m'avancer pour demain...il faisait envie leur opéra!!!

bon week-end les gligs cops et une belle fête pour le petit Alexis!

bonne nuit!!!!!

Merci Isabelle pour mon petit bonhomme ! Hâte de le voir demain tmrc_emoticons.love

Profite bien toi aussi de ta Famille tmrc_emoticons.party

bonne journée demain Joly

bonne soirée à toutes tmrc_emoticons.wink

je te suis Pat', 

n'oublie pas les photos Jo pour demain. Profite bien de ta famille.

Bonne nuit à vous, demain je ne serai pas trop présente.

chrissand wrote:

je te suis Pat', 

n'oublie pas les photos Jo pour demain. Profite bien de ta famille.

Bonne nuit à vous, demain je ne serai pas trop présente.

Merci les Filles tmrc_emoticons.love

Bon pour les photos, c'est pas gagné tmrc_emoticons.tongue!  on verra demain, si c'est présentable tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit à vous aussi et Bon Dimanche à Toutes les Glings tmrc_emoticons.steve

Fabienne777 wrote:

Céline, le livre la lionne, il faut absolument que tu le prenne à la bibli tmrc_emoticons.wink

Joly, bon courage pour l'épluchage de tes chataignes ....  pffff quel boulot :O

Bon anni à ton petit Alexis tmrc_emoticons.love

Le chirurgien m'a prolongé l'arrêt de travail de 2 semaines : yes tmrc_emoticons.bigsmile

Il m'a dit que mon pied était en voie de guérison et il le trouve beau tmrc_emoticons.crazy

Je ne dois plus mettre la chaussure spéciale, il faut que je marche pied nus à la maison et des chaussures à lacets assez larges pour sortir, c'est bon j'en ai une paire que je peux mettre en desserant le lacet tmrc_emoticons.wink

Bon coconing Céline, attention aux bonbons et chocolat, quand même tmrc_emoticons.bigsmile

Tu dois être contente de ne pas retourner voir ta vipère mardi !

cool fabienne , profite bien de tes 2 semaines de repit tmrc_emoticons.wink

martine, j'espere que ta thallasso va bien se passer quand meme....

à plus tard les filles

Celine ...comment va ton chéri

Joly....la journée s'est bien passée ...Alexis a bien soufflé ses 3 bougies ?

Oui Pat' Alexis a bien soufflé ses bougies tmrc_emoticons.party   avec du mal toutefois, vu que c'était des bougies magiques tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/node/28535

Il a été gâté et il y avait de l'animation dans la maison, avec les 6 petits tmrc_emoticons.party

Ce fut un bon moment en famille tmrc_emoticons.love

Joly ...il est beau ton gateau ...Joly....ecriture  !!!

Les bougies magiques ....c'est enervant !!! ça a du faire rigoler Alexis

Mon pere en avait eu pour ses 80 ans ...et voici le resultat.....elles se sont enflammées....on a eu la trouille

marjeanat wrote:

Joly ...il est beau ton gateau ...Joly....ecriture  !!!

Les bougies magiques ....c'est enervant !!! ça a du faire rigoler Alexis

Mon pere en avait eu pour ses 80 ans ...et voici le resultat.....elles se sont enflammées....on a eu la trouille

Oh là, en effet tmrc_emoticons.puzzled

Avec Alexis et ses trois bougies, le risque était minime tmrc_emoticons.wink!  mais j'ignorais ce genre de désagrément !

A éviter en grand nombre donc tmrc_emoticons.tongue

Je pense qu'elles devaient etre de mauvaise qualité tmrc_emoticons.puzzled

marjeanat wrote:

Bonne nuit Pat' tmrc_emoticons.smile et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.smile

tres joli ton gateau  joly tmrc_emoticons.wink j'adore la framboise j'aurais du m'inviter tmrc_emoticons.bigsmile

ah oui pat sur le coup vous avez du avoir peur!

ce soir on mange du magret de canard, vous faites quoi comme recette avec?? ça me donnera des idées;

tranquillou ce fil en ce 11 novembre

bonne semaine les filles tmrc_emoticons.wink

coucou tardif, journée bien occupée....

suis sur la 6.

Bonne fin de soirée, bonne nuit.

Bonne nuit Martine tmrc_emoticons.smile

Coucou les Gling',

Merci Céline, tu aurais pu venir, j'avais fait aussi des mousses au chocolat et ma belle-fille deux autres gâteaux ! Ils n'ont pas été mangés en totalité ! Par contre les mousses sont très vite parties tmrc_emoticons.wink

Quant aux magrets de canard, j'en cuisine rarement et sans Momo ! Donc je suis preneuse aussi des recettes éventuelles tmrc_emoticons.wink

Bonne soirée "Pâtisserie" sur la 6, les Filles... heureusement que vous dégustez virtuellement tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

à vous Toutes tmrc_emoticons.smile

Bonjour ! tmrc_emoticons.wink

Pas eu le temps de passer hier .....   j'ai le nez dans un bouquin ....  "Mille femmes blanches" .....   encore une lecture prenante : j'adooooore tmrc_emoticons.love

Tellement prenante que j'ai oublié de regarder la 6 !!!!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.tongue

Joly, ton gateau est digne d'un pâtissier, franchement bravo !

Pat, les bougies se sont enflammées ensemble, car elles se touchaient tmrc_emoticons.wink

Je vais profiter de ces 2 dernières semaines avant l'angoisse de la reprise  tmrc_emoticons.aw

Je me suis levée à 7 h pour ne pas en perdre une miette tmrc_emoticons.bigsmile

Ce matin, ce sera un peu de ménage, du lemon curd et du bricolage pour les marchés de Noël tmrc_emoticons.smile

Hier, j'ai fait des filets de cabillaud au varoma avec des courgettes et pommes de terre vapeur, j'en ai profité pour faire dans le bol le velouté de céleri parfumé de Joly (sans p de terre, juste avec des lentilles corail), ce velouté est exquis, merci Joly tmrc_emoticons.love

Et hier soir, plat rapide avec du chorizo au lieu du jambon tmrc_emoticons.love

Sameva, j'ai commencé la journée en rigolant grâce à ton "voyeur" tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.love

Fabienne, une toute bonne journée, au jour le jour, ne te projette pas déjà dans 15 jours !!!

Nous sommes sur le départ, j'attends mon homme qui est parti promener le chien.

coucou les filles, 

et bah il fait encore pas beau pour changer tmrc_emoticons.crazy quelle poisse d'habiter dans cette region pourrie tmrc_emoticons.tongue

il a tellement plus que le parc ou j'habite c'est transformé en etang!!!!! c'est les oies qui sont contentes tmrc_emoticons.bigsmile

du coup j'ai trouvé une recette non momo, avec du miel du vinaigre et des epices, au four dans une cocotte en fonte, c'etait tres bon! j'ai fais une poelée de champignons de paris avec;

j'ai lavé ma maison, maintenant je vais m'occuper du linge...

à plus tard s jepeux ou à demain, bises

cjcve wrote:

tres joli ton gateau  joly tmrc_emoticons.wink j'adore la framboise j'aurais du m'inviter tmrc_emoticons.bigsmile

ah oui pat sur le coup vous avez du avoir peur!

ce soir on mange du magret de canard, vous faites quoi comme recette avec?? ça me donnera des idées;

Coucou Céline et les Glings...

Moi je fais cette recette , je remplace les aiguillettes par des magrets , on adore , c'ets trée très bon....

http://www.espace-recettes.fr/recettes/papillote-de-canard-au-miel-et-aux-poires/225819

C'est peut être un peu tard....!!! 

Tu as raison Martine, faut pas que j'y pense ...........  tmrc_emoticons.wink

Céline, bonne journée malgrès le mauvais temps ....   chez moi, nous avons de la chance, il fait encore beau aujourd'hui tmrc_emoticons.love

Mais par contre, cette nuit il y a eu une gelée blanche tmrc_emoticons.wink

Coco, les papillottes de canard au miel et aux poires, Céline la fait souvent. Elle a sans doute voulu changer ...

J'aime bien cette recette, mais j'aimerais une tite sauce tmrc_emoticons.tongue

J'ai vu ton périple Coco, et ton bon repas huuuum j'ai faim tmrc_emoticons.lol

Fabienne777 wrote:

Tu as raison Martine, faut pas que j'y pense ...........  tmrc_emoticons.wink

Céline, bonne journée malgrès le mauvais temps ....   chez moi, nous avons de la chance, il fait encore beau aujourd'hui tmrc_emoticons.love

Mais par contre, cette nuit il y a eu une gelée blanche tmrc_emoticons.wink

Coco, les papillottes de canard au miel et aux poires, Céline la fait souvent. Elle a sans doute voulu changer ...

J'aime bien cette recette, mais j'aimerais une tite sauce tmrc_emoticons.tongue

J'ai vu ton périple Coco, et ton bon repas huuuum j'ai faim tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.bigsmile  

Salut les Gling's

Moi aussi je fais la même recette que Coco ...tres bon

Celine ....le temps est le même chez moi ....allez...apres la pluie ...le soleil .......peut etre !!!

Je pars à Rennes en fin d'apres midi pour garder Gabriel ....je prefere y aller ce soir car demain il faut que j'y sois à 8 h....j'ai peur d'avoir des bouchons  et de ne pas etre à l'heure ....

bonne journée les filles