Forum Dysfonctionnement du TM5


795 réponses | Date de création

 Décidément vous ne nous remontez pas le moral les filles !!

J'espère que tout va s'arranger, pour vous toutes, dans les PLUS BREFS DELAIS.

Bon courage pour la suite et donnez nous vite des nouvelles positives.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire du dernier Thermomix TM5 depuis 3 mois maintenant.Mais celui-ci vient de tomber en passe. :((Et ce après l'avoir utiliser seulement que 4 fois, et biensur dans les conditions d'utilisation du robot.Le message d'erreur est: "couteaux bloqués". Je viens donc malheureusement completer les nombreux messages concernant cette panne qui semble déja bien connue.


bonjour

je suis heureuse de vous lire !!!je suis allé a une dégustation !! et j'en suis resorti enchanté....

j'avais l'intention de passer une commande,en lisant vos commentaire je suis septique ! je vais donc patienter

pour l'achat

je vous remercie pour tout les commentaire et serais très heureuse de savoir la suite,merci encore

jamin therese

 

    thjamin


cricrijojo a écrit:

 

 

 

Hello les filles de retour  parmi vous Sad( mon momo ne chauffe plus, retour a la case départ. Service aprés vente a 13h et échange de l'appareil complet 12 jours d'attente. Tout comme mumu nous n'avons pas de chance. Moi qui étais contente de le retrouver. Poulet basquaise juste a la fin de la recette mettre la viande et la sutpeur il ne chauffe plus. J'en ai marreCouvercle verrouillé reviens moi vite. Neige et toi tout va bien.

oh mince cricri toi aussi tu as des soucis pffff, j'espère que tu le recevras bientôt

écoute le mien il fonctionne super bien pour le moment, aucuns soucis et j'espère ne pas en avoir, je croise les doigts

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Si l'une d'entre vous appelle Julien Courbet tenez nous au courant!


et oui le probleme est que la vorwerk est deja payer donc eu ils en non plus rien a faire!!!


Ah, je n'avais pas pense au fait que vorwerk avait DEJA empoche le pactole

mais cela n'empêche pas de faire appel aux gens competents pour taider a te défendre

bon courage a toi jespere que ca va aller


ohhhh putain bon courage sa fait peur tien nous au courant!!!!


Pougne j ai deja pense a bloquer les prélèvements mais ma conseillere m a dit que vorweck lui a deja ete paye par la societe de credit dc si je blok les prelements je me mets en plus la societe de cedit a dos dc non merci

Je vais faire de la publicite via les reseaux sociaux ou appeler julien courbet !


Bonsoir,

Ouh là là !!! Tout ça me fait bien peur ^^ J'ai reçu mon TM5 aujourd'hui ... un vendredi 13 en plus (lol) J'espère que ça va me porter chance. Je n'ai pas encore essayé. Je croise donc les doigts pour que tout aille bien. En attendant, très désolée pour toutes celles qui rencontrent des problèmes. Je trouve ce forum très bien.

Bonne soirée à tout le monde.


Ohhhh punaise 

effectivement cest ta parole contre la leur! Un bol qui fuit on s'en appercoit bon sang! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Contacte ta conseillere si besoin demande lui les coordonnées de sa responsable au dessus

renseigne toi auprès du service consommateur

et un conseil s'il temm..... Bloque tes prélèvement mensuels!

il me reste plus qu'à te souhaiter du courage

tu les enchaine comme moi: mon 1er robot ne sest jamais déverrouillé a sa reception et le second le socle a fondu et la dame du sav a essayé de me dire que cetait de ma faute alors que j'ai juste suivi une recette du bouquin!

je crois vraiment qu'on nous prend pour des pigeons, Meme si cest un appareil unique en son genre Et que quand ça marche cest juste genial.... Encore faut il qu il marche!


pegapchon a écrit:

Bonjour a toutes voici mon soucis

Apres env 4 mois d utilisation de mon tm5 j ai constate que lors de certaines  recettes des messages  d erreur s affichaient sur l écran par ex la fonction peser n est pas autorisé alors que je n avais rien demandé , arret de la recette en cours, couteaux qui s inversent...

Sur les conseils de ma conseillere j appelle le sav qui me fait parvenir un carton.... bref retour 3 semaines apres avec un fiche d intervention qui m explique qu ils ont change l afficheur.... bien donc je me dis j ai bien fait de leur envoyer

3 recettes plus tard mon tm5 se bloque totalment un message d erreur apparait le couvercle ne veut pas se fermer, j insiste recommence  et toujours message, ensuite le voyant de température se met a vaciller entre 37 et 40 degre alors que j essaye tout simplement de faire du sucre glace! Autre  message me disant que les picots sont sales! Alors que rien....

ensuite l écran  devient de ttes les couleurs et certaines recettes apparaissent  en jaune.....

La je suis bien enerve la je pense que tt le monde peut comprendre alors je rappelle le sav qui me dis qu ils vont encore me livrer un  carton pr retour chez eux.

Ente temps j ai ressaye mon thermomix et il fonctionnait de nouveau mais je me suis dit au prix de l appareil pas question qu il puisse buggue une fois, donc retour sav

Ensuite pas de nvelle sauf le mail pour dire que l appareil a bien ete receptionne dans leur usine.... puis 15 jours apres cette date un mail avec un devis me parvient (le carton n a ete ouvert que le matin meme)

Stupeur on me demande 261 euros car soit disant il faut changer le socle moteur et autre chose etde nouveau l afficheur (qui lui sera pris par la garantie )

Je parviens a les joindre par tel et on m explique que j ai fait une mauvaise manipulation de l appareil et de l alimentaire a ete retrouve dans le moteur!!!!!!!!!!!!!

la je tombe des nues quoi? Ils m envoient des photos de mon appareil eventre avec une sorte de liquide jaunatre un peu partt...... je n ai fait aucune erreur  de manipulation c est donc ma parole contre la leur.

Ce qui me surprend c est qu il accepte de changr une deuxième fois l afficheur en un mois et demi sans se poser plus de questions. Je me demande s il y aurait pas un probleme d etancheite de l appareil qui au fur et a mesure des recettes a laisse ecoule du liquide!!!! Je suis desempare je n ai meme pas finit depayer car je l ai achete a credit et il faudrait que la pour le récupérer je paye presque 300 euros mais ils sont fous ou koi

Estce que quelqu un s est deja retrouve devant une situation de ce genre?

Vraiment désolée pour toi.... Que dit ta conseillère ? Cherche dans le forum car j ai des messages où des personnes se plaignaient du joint .

 


Bonjour a toutes voici mon soucis

Apres env 4 mois d utilisation de mon tm5 j ai constate que lors de certaines  recettes des messages  d erreur s affichaient sur l écran par ex la fonction peser n est pas autorisé alors que je n avais rien demandé , arret de la recette en cours, couteaux qui s inversent...

Sur les conseils de ma conseillere j appelle le sav qui me fait parvenir un carton.... bref retour 3 semaines apres avec un fiche d intervention qui m explique qu ils ont change l afficheur.... bien donc je me dis j ai bien fait de leur envoyer

3 recettes plus tard mon tm5 se bloque totalment un message d erreur apparait le couvercle ne veut pas se fermer, j insiste recommence  et toujours message, ensuite le voyant de température se met a vaciller entre 37 et 40 degre alors que j essaye tout simplement de faire du sucre glace! Autre  message me disant que les picots sont sales! Alors que rien....

ensuite l écran  devient de ttes les couleurs et certaines recettes apparaissent  en jaune.....

La je suis bien enerve la je pense que tt le monde peut comprendre alors je rappelle le sav qui me dis qu ils vont encore me livrer un  carton pr retour chez eux.

Ente temps j ai ressaye mon thermomix et il fonctionnait de nouveau mais je me suis dit au prix de l appareil pas question qu il puisse buggue une fois, donc retour sav

Ensuite pas de nvelle sauf le mail pour dire que l appareil a bien ete receptionne dans leur usine.... puis 15 jours apres cette date un mail avec un devis me parvient (le carton n a ete ouvert que le matin meme)

Stupeur on me demande 261 euros car soit disant il faut changer le socle moteur et autre chose etde nouveau l afficheur (qui lui sera pris par la garantie )

Je parviens a les joindre par tel et on m explique que j ai fait une mauvaise manipulation de l appareil et de l alimentaire a ete retrouve dans le moteur!!!!!!!!!!!!!

la je tombe des nues quoi? Ils m envoient des photos de mon appareil eventre avec une sorte de liquide jaunatre un peu partt...... je n ai fait aucune erreur  de manipulation c est donc ma parole contre la leur.

Ce qui me surprend c est qu il accepte de changr une deuxième fois l afficheur en un mois et demi sans se poser plus de questions. Je me demande s il y aurait pas un probleme d etancheite de l appareil qui au fur et a mesure des recettes a laisse ecoule du liquide!!!! Je suis desempare je n ai meme pas finit depayer car je l ai achete a credit et il faudrait que la pour le récupérer je paye presque 300 euros mais ils sont fous ou koi

Estce que quelqu un s est deja retrouve devant une situation de ce genre?


Bonsoir,

Nous venons de recevoir notre TM5 aujourd'hui (un dessert et une purée) et bien demain appel au SAV, la balance ne se stabilise pas (plan de travail en silestone).

Nous sommes énormément ravis après 9 semaines d'attente il repart pour au moins 15 jours .....


Le mien a eu également un problème de fermeture des bras et le moteur commandant la fermeture a été changé. Je n ai pas eu d échange de mon appareil. Je l ai récupéré après 15 jours de SAV et tout va bien. 


Moi il monn dio 3semaines


Le mien a été pris en charge par ups et le lendemain de son depart j'ai recu

un Mail me confirmant son arrivee au sav et apparemment ils en renvoie un quand il repart 

la dame ma dit 15j Apres recetpion...


Bonjour,

J'ai également dû renvoyer le mien pour les erreurs C160 et C144. Il est arrivé au SAV le 18 février, et j'ai reçu un mail 15 jours plus tard, le 4 mars pour me dire qu'il allait m'être renvoyé. Mais surprise! Lundi dernier, alors que j'attendais le livreur UPS, j'ai reçu un autre mail puis un courrier pour m'informer que, vu le problème (moteur de fermeture des bras défectueux), ils me font un échange standard et je vais donc en avoir un tout neuf. Il doit normalement arriver demain.

J'espère que celui-ci n'aura pas de problème!


Pour ma part, j'ai bien eu un message de sa prise en compte par le S.A.V.As tu suivi UPS pour le retour ?

pour ma part je l'ai envoyé le 23/02 et j'ai eu le mail de réception de la part du SAV le 26/03. Et hier j'ai recu le message comme quoi ils vont me le renvoyer, soit 15 jours pile après qu'ils l'ai reçu.

Mais les délais se ralonge il me semble, le SAV donne plus de 15 jours avant le renvoi.

 

 


Aparament en moyen c'est une quinzaine de jour et oui normal il donne pas de nouvelles appart si tu veu apeller le SAV et il envoi un mail quand il repar du SAV bon courage!!!pour moi aussi j'attent tt comme pougne apres 5 jour dutilisation


Bonjour,

Je fais partie des malchanceuses qui ont du retourner le tm5 après 2 mois d'utilisation pour cause d'erreurs C160 et C140.

UPS est venu le chercher mardi 3 mars. Par la suite, je n'ai eu aucun de message de la part du SAV pour m'informer de sa prise en charge. Est ce normal ?

Et certaines mentionnent qu'elles ont eu un message pour le retour du tm. Combien de temps entre le message et son retour à domicile.

Cela fait 10 jours, et je me languis !!! J'espère qu'il n'y aura plus aucun pbm à son retour !!

Merci de vos réponses, cela me fera patienter !


Biscott bonne réception a toi!

et j'espère tout comme mumu que notre attente n'ira pas au delà des 15j pour a nouveau pouvoir s'éclater en cuisine!


j'espere aussi que sa soi pareil pour nous avec pougne que sa ne dure que 15 jour!!tiens nous au courant


Ca y est, j'ai le message du sav ils me renvoient mon thermomix. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus ( il s'arrêtait en pleine recette).

jespere que cette fois ci je n aurai pas de mauvaises surprise !! 

Bon courage les filles pour l'attente du sav. La cela fait 15 jours que je leur ai envoyé. 

Je vous tiens au courant sinon de mes nouvelles expérience avec Momo. 


 

 

 

Hello les filles de retour  parmi vous Sad( mon momo ne chauffe plus, retour a la case départ. Service aprés vente a 13h et échange de l'appareil complet 12 jours d'attente. Tout comme mumu nous n'avons pas de chance. Moi qui étais contente de le retrouver. Poulet basquaise juste a la fin de la recette mettre la viande et la sutpeur il ne chauffe plus. J'en ai marreCouvercle verrouillé reviens moi vite. Neige et toi tout va bien.


Boujour à toutes,

Vraiment désolée pour celles qui rencontrent des soucis mais autant les rencontrer pendant qu'il est sous garantie.

Pour celles qui doutent parce qu'elles ont peur de ce qu'elles lisent sur ce post, arrêtez d'y venir... C'est un post pour justement les dysfonctionnements du TM5, donc forcément, vous n'y verrez que des dysfonctionnements.... Et comparativement aux nombres de TM5 qui sortent de l'usine, non le taux de retour n'est pas énorme et des milliers de personnes l'utilisent de façon intensive sans aucun soucis ! Toutefois, sachez que si vous souhaitez annuler vos commandes pour celles qui ne l'ont pas reçu, un courrier recommandé à Vorwerk suffit comme ils ont largement dépassé le délai annoncé de livraison.

Quant à l'électronique, le TM5 ne sera pas forcément plus fragile à cause de ça. Aujourd'hui, tout les appareils ont de l'électronique et ne tombent pas forcément en panne à cause de ça. La technologie tactile existe déjà depuis plusieurs années et est fiable.

Arrêtez de flipper et surtout lisez les posts positifs, ou faites vous même votre propres sondages sur les personnes satisfaites, vous serez sans doute rassuré. Quant au prix, ce n'est pas parce qu'on paie 1139€ qu'il n'y aura pas de panne... Une voiture coute plus chère, et tombe en panne tout pareil. C'est un appareil, des mauvaises séries existent malheureusement, et les pannes aussi....

Courage à toutes !


Flaerga a écrit:

avec vous Mumu8389 ... Pougne57700 ...

Encore de longues semaines à patienter, en espérant que tout va rentrer dans l'ordre SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES !!!

Gardez le moral.

Merci vraiment du soutien !!!!


avec vous Mumu8389 ... Pougne57700 ...

Encore de longues semaines à patienter, en espérant que tout va rentrer dans l'ordre SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES !!!

Gardez le moral.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


mamaï53 a écrit:

Encore plus heureuse dans ma cuisine avec MOMO depuis le mois de janvier

je cuisine avec tous les jours ( environ 3 fois par jours )

sans aucun souci

je m'éclate et toute la famille apprécie !!!! Love

 

Pareil , je ne cuisine quasiment plus qu'avec lui et quel plaisir , ça me donne plein d'idées Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


On na 15 jour de delais de retractation apres la reception c'est marquer au dos de la facture!!

Apres 20 min passer a attendre jai eu la femme tres gentille donc elle me renvoi le carton dici mercredi ou jeudi et apres il y a un delai de 3semaine minimum!!!et ben je me langui presque pas quil revienne


Tu es encore dans le delais de retractation des 7jours, si tu veux annuler il faut le faire rapidement pour ne pas avoir de soucis.

 

Ou alors tenter la reparation et voir apres...

 

Ce qui est sur c'est que vu vos experiences je vais le mettre à l'epreuve direct, pour voir les defauts eventuels...si dans les 7 jours il me fait autant de miseres j'annule mon achat car je me dis que c'est un produit neuf,sous garantie, qu'est ce que ce sera dans 2 ans on paiera tout de notre poche?Hors de question pour moi, soit ils sont a la hauteur du prix, soit je leur ferai de la mauvaise pub pour éviter la meme chose à d'autres.

 

Et pourtant dieu sait si je revais de ce robot...mais c'est flippant!


oui sa fait vraiment peur je crois que je vais attendre avant d'envoyer mon rib,je suis tellement decu et a la fois je sais tellemnt pas quoi faire je doute est ce que j'annule mais bon les quelques recette que jai fait c'étais tellement genial,mais bon payer 1200 euros pour que yest un soucis quand on fai une cuisson comme sa c'est pas normal!!!!je vous tien au courant et merci a vous pour votre soutien


Il semble qu'il y ait bcp plus de pb sur le tm5 que sur le tm 31 , je regrette déjà mon achat au vu de tous les problèmes récurrents  ( a savoir joint, balance, bol qui fond,etc,etc)  Aw

Je pense que j'aurais mieux fait  d'acheter un tm 31 d occas et sous garantie ça m'aurait couté 2 fois moins cher et surtout semble t il bcp moins d'attente et de difficultés à venir.

Mais surtout au vu du prix de l'appareil ce qui me fait le + peur c'est: quand est il du coût du SAV une fois que les 2 ans de garantie seront passés car quand on voit dejà les innombrables pannes et pb alors que les gens commencent à peine à s'en servir et que l'électronique est neuf....... Puzzled


On est pas 2 on est 3!!!!


Sauf que le vendeur a l'obligation légale de fournir un produit conforme (garantie de conformité).

Si tel n'est pas le cas, pour un produit immédiatement defaillant (la panne est d'origine et presente lors de l'acquisition) il DOIT te proposer remplacement ou au moins reparation obligatoirement dans un premier temps.

Dans un 2eme temps, si le probleme n'est pas reglé malgré ca, ou qu'il ne respecte pas cette loi, il est sensé te dédommager voire te rembourser.

Ca c'est la loi...donc s'ils t'imposent de compenser un produit defaillant par le rachat du bol ils ont tout faux, et toi tu es en droit de ne surtout pas payer,d'annuler ta commande, et de les trainer chez 60 millions de consommateurs.

Tu es dans tes droits, rib ou pas rib. Wink


Moral de l'histoire : ne pas faire les recettes non testées 


"

Je veux en offrir un à ma nièce, un TM5 bien sûr, mais à lire toutes ces pannes çà me" fou un peu les pétoches", si je paye cet appareil plus de 1000 euros et qu'elle a des problèmes ce n'est pas rassurant !!!  Moi j'ai acheté le TM31 que j'ai reçu en juillet 2014 et pour l'instant ...........!!! çà marche et j'en suis vraiment très contente; plus il y a des gadgets plus on a de risques de pannes c'est bien connu. C'est dommage pour toutes ces momixeuses qui viennent tout juste de recevoir leur appareil et qu'elles sont embêtées. Je compatis à leurs problèmes et je leur souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour elles. Bon courage à toutes et j'attends de meilleures nouvelles.          


Oh c'est dingue cette histoire de bol qui fond Mumu je suis blazer pour toi c'est inadmissible qu'un truc pareil arrive après peu de temps. On a attendu tellement longtemps. ... j'espère que le sav fera son boulot et que la garantie marchera 

Courage à toi


OH decidement vous n'avez pas de chance toute les deux j'espere que ca va s'arranger


adrenaline21 a écrit:

C'est franchement inadmissible! Autant d'attente pour un produit pas au point??

 

Je peux vous dire que si cela m'arrive je bloque mes prélèvements et je contacte le SAV voir associations de consomateurs!

 

C'est intolérable, le suivi aux clients est déjà limite pour des gens qui ont déboursé plus de 1000 euros  et ont bien gentiement patienté le double du délais annoncé, mais si en plus on vous répond que certaines pieces ne sont pas prises en charge sur un appareil sous garantie et pas capable d'être au point c'est le comble...

 

Courage mumu ne te laisse surtout pas faire...certes ca arrive à une mineure partie mais c'est déjà trop!

oui je suis bien d'accord mais jai peur que si je leur envoi pas lautorisation de prelevement que jai fai sur 12 mois vu qua la commande il fallai un rib quil preleve le montan global sur le rib qui est a ma mere mm si a la livraison ya une grand enveloppe en disan que le rib fourni nest pa une autorisation de prelevement je suis un peu bloquer


Flaerga a écrit:

Mumu8389. Je comprends ta déception.

Tes ennuis peuvent également arriver à l'une d'entre nous qui sommes dans l'attente de la livraison du Mixingbowl closed tant desiré !

Toutefois, il ne faut pas que cela te décourage. Ca va s'arranger. Le SAV va procéder au remplacement des pièces défectueuses et cela va repartir pour un tour ...

Par contre, il va falloir, UNE NOUVELLE FOIS, t'armer de patience !!!

Tiens nous au courant quant à la suite de tes péripéties ... et surtout GARDE LA PECHE.

Merci beaucoup du soutien c'est a mon tour d'en avoir besoin je sais que je laurais pas avant debut avril!!!!


Je crois que je suis plus trop pressée de le recevoir


Oh quelle surprise en regardant le forum ce soir moi pareil samedi soir Au varoma. Sauce cramée on fond, même difficulté pour retirer le socle et on a compris pourquoi le socle a fondu comme le tien... 3 jours d utilisation !

 


C'est franchement inadmissible! Autant d'attente pour un produit pas au point??

 

Je peux vous dire que si cela m'arrive je bloque mes prélèvements et je contacte le SAV voir associations de consomateurs!

 

C'est intolérable, le suivi aux clients est déjà limite pour des gens qui ont déboursé plus de 1000 euros  et ont bien gentiement patienté le double du délais annoncé, mais si en plus on vous répond que certaines pieces ne sont pas prises en charge sur un appareil sous garantie et pas capable d'être au point c'est le comble...

 

Courage mumu ne te laisse surtout pas faire...certes ca arrive à une mineure partie mais c'est déjà trop!


Mumu8389. Je comprends ta déception.

Tes ennuis peuvent également arriver à l'une d'entre nous qui sommes dans l'attente de la livraison du Mixingbowl closed tant desiré !

Toutefois, il ne faut pas que cela te décourage. Ca va s'arranger. Le SAV va procéder au remplacement des pièces défectueuses et cela va repartir pour un tour ...

Par contre, il va falloir, UNE NOUVELLE FOIS, t'armer de patience !!!

Tiens nous au courant quant à la suite de tes péripéties ... et surtout GARDE LA PECHE.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Flaerga a écrit:

Bonjour ejgd,

Il est vrai qu'à la lecture des problèmes qui nous sont remontés il est difficile de ne pas avoir quelques appréhensions.

Toutefois pas de panique. Apparemment ce n'est, heureusement, pas la majorité des cas !

Les avis positifs sont nombreux.

Gardons le moral. N'ayons pas de regrets, pour le moment, quant à nos commandes et attendons la suite.

Ce qui est regrettable c'est pour les utilisatrices concernées (COURAGE mummu8389) ...

Pour ma part c'est également mon 1er Mixingbowl closed , je n'ai donc pas de recul pour te renseigner concernant des problèmes éventuels, au delà du délai de garantie.

Excellente fin de dimanche.

 

Merci de ton soutien,tellemnt decu de la qualite du bol et cela fait 5 jour que je lai recu apres presque 1 mois de plus que le delais de livraison annoncer!!et la au tel on me di que peut etre le bol ne sera pas pris ds la garantie jalucine apres on me dit oui mais a voir car mm!!!c'est scandaleux!!je suis tellement deçu je me pose vraiment la question si je vais pas tt annuler vu que je leur est tjr pa envoyer mon rib!!!


Pougne57700 a écrit:

Pour ma part la conseillère na rien pu faire pour mon bol qui a fondu aussi

jai du suivre la marche normale en appelant le sav et en confiant mon tm5 a ups qui nous apporte une boîte vide.

je me demande si c'est pas un lot de produits dereçut eux car moi aussi c'était cuisson varoma comme mumu

triste affaire quand on voit le prix de ce robot!

et il part 15jours au sav c'est une horreur

oui au bout de 5 jour que je l'ai je suis trop decu!!!!


Bonjour ejgd,

Il est vrai qu'à la lecture des problèmes qui nous sont remontés il est difficile de ne pas avoir quelques appréhensions.

Toutefois pas de panique. Apparemment ce n'est, heureusement, pas la majorité des cas !

Les avis positifs sont nombreux.

Gardons le moral. N'ayons pas de regrets, pour le moment, quant à nos commandes et attendons la suite.

Ce qui est regrettable c'est pour les utilisatrices concernées (COURAGE mummu8389) ...

Pour ma part c'est également mon 1er Mixingbowl closed , je n'ai donc pas de recul pour te renseigner concernant des problèmes éventuels, au delà du délai de garantie.

Excellente fin de dimanche.

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Pour ma part la conseillère na rien pu faire pour mon bol qui a fondu aussi

jai du suivre la marche normale en appelant le sav et en confiant mon tm5 a ups qui nous apporte une boîte vide.

je me demande si c'est pas un lot de produits dereçut eux car moi aussi c'était cuisson varoma comme mumu

triste affaire quand on voit le prix de ce robot!

et il part 15jours au sav c'est une horreur


bonjour,

Au vu des commentaires au sujet du dysfonctionnement je me pose une question,déjà cela m inquiète car c est la première fois que j en commande un,et il y a beaucoup de problème tant qu il est sous garantie j espère qu il prenne tout en charge,mais de anciens clients peuvent ils me dire lorsque la garantie n est plus comment cela se passe. Merçi de votre réponse,Non seulement le délai est horrible,mais les problèmes s accumulent je vois.Achat du 9 janvier,je commence à regretter mon achat.