Forum Dysfonctionnement du TM5


795 réponses | Date de création

mumu8389 a écrit:

birdie18 a écrit:

mumu8389 a écrit:

enfin commerciaux quand il veule car quand je voit qune fille il est tomber a ete ratraper par son cordon electrique et quon lui di quil von faire un geste car bol abime,couvercle casser............alors que la c'est clairement de sa faute c'est bien marquer que quand il est en mode petrin il faut faire attention et qua moi il me dise que c pa sur quil soi pri en garantie alor que la balance merde et que le socle a fondu alors quil y avais du liquide dedans au bou de 5 jour dutilisation la je di NON c'est idnadmissible!!!

il y a aucune raison que ta réparation ne soit pas prise en charge. Ce problème de bol fondu ils en ont de nombreux, ils le savent Et à chaque fois c est pris dans la garantie. La personne que tu as eu au téléphone n a pas voulu s avancer. Ne te fies pas au mail du 31 mars car ils oublient régulièrement  de l envoyer. Surveilles plutôt UPS avec ton numéro de commande initial la semaine précédent le 31 mars, tu auras, j espère, une bonne surprise.

oui je vais surveiller!!!!Mais bon je mattend plutot a lavoir debut avril enfin bref de tte facon il faut attendre!!!!!Mais c'est car mm bizarre qua des personnes car tu nest pas la seule  dautre sur face qui te renvoyer un neuf et qua dautre il les fon patienter

Pour moi je n'ai pas appelé le SAV. c'est ma conseillère et sa responsable qui se sont occupées du problème et je les remercie grandement. Vraiment TOP les filles ainsi que le directeur de la région Nord. BRAVO. reçu lundi et pour le moment TOUT VA BIEN même avec des recettes au varoma !!


Mary-70 a écrit:

Bonjour,

Alors j'ai renvoyé mon tm 5 le mardi 3 mars car erreur C160 pendant quelques recettes. Et UPS m'a appelé ce matin, je vais l'avoir d'ici 30 min !!! J'ai hâte.

 

Bonne journée

ah ben tu voit javais raison sui trop forte lol!!!!sa a mis 15 jours !!!c'est le jour ou je les recu moi Smile !!!il est reparti vendredi 13 je me langui de le recevoir


Bonjour,

Alors j'ai renvoyé mon tm 5 le mardi 3 mars car erreur C160 pendant quelques recettes. Et UPS m'a appelé ce matin, je vais l'avoir d'ici 30 min !!! J'ai hâte.

 

Bonne journée


birdie18 a écrit:

mumu8389 a écrit:

enfin commerciaux quand il veule car quand je voit qune fille il est tomber a ete ratraper par son cordon electrique et quon lui di quil von faire un geste car bol abime,couvercle casser............alors que la c'est clairement de sa faute c'est bien marquer que quand il est en mode petrin il faut faire attention et qua moi il me dise que c pa sur quil soi pri en garantie alor que la balance merde et que le socle a fondu alors quil y avais du liquide dedans au bou de 5 jour dutilisation la je di NON c'est idnadmissible!!!

il y a aucune raison que ta réparation ne soit pas prise en charge. Ce problème de bol fondu ils en ont de nombreux, ils le savent Et à chaque fois c est pris dans la garantie. La personne que tu as eu au téléphone n a pas voulu s avancer. Ne te fies pas au mail du 31 mars car ils oublient régulièrement  de l envoyer. Surveilles plutôt UPS avec ton numéro de commande initial la semaine précédent le 31 mars, tu auras, j espère, une bonne surprise.

oui je vais surveiller!!!!Mais bon je mattend plutot a lavoir debut avril enfin bref de tte facon il faut attendre!!!!!Mais c'est car mm bizarre qua des personnes car tu nest pas la seule  dautre sur face qui te renvoyer un neuf et qua dautre il les fon patienter


morganou83 a écrit:

bon je vois que nous ne sommes pas seul a n'avoir aucune réponse aux mails , un SAV selectif, quel bonheur...

le problème de la tare de la balance est pourtant connu...

je vais faire écrire ma conseillière qui m'avait pourtant elle même conseillé de contacter le SAV

bref, je me sens chanceux à voir certains temoingnages :) 

Moi jai eu aussi un retour de mail de leur part car mon momo narriver pas au sav et sa minquieter du coup je leur avais envoyer un mail et il mon repondu


et normalement quand tu recoi ton momo tu as une feuille avec marquer les reparation effectuer


Mary-70 a écrit:

Bonsoir,

J'ai reçu ce mardi 17 un mail du SAV m'informant que mon TM5 m était renvoyé sous 48 heures. Pour avoir plus d'information sur la panne, je pouvais envoyer un mail. Vu la surchage de travail qu'ils ont, je ne vais pas pour le moment leur prendre du temps avec un mail. En revanche si je vois que ça ne va pas mieux, je leur en ennverrai un.

Donc j'ai l'espoir de l'avoir vendredi  :D mais j'ai aussi la crainte qu'il retombe en panne !!!!

Pour ceux qui ont eu leur tm au SAV, combien de temps avez vous attendu entre le mail et la réception de votre tm ?

Bonne soirée

 

Je oense que tu devrais l'avoir aujorud'hui ou demain!!!!!tu lavais envoyer quand au SAV et pour quelle raison???

Moi il est parti au SAV vendredi 13/03!!!pour une balance qui osciller et le socle fondu

Moi il mon di 3 semaine au SAV mais il y en a qui lon recu aui bout de 15 jour


mumu8389 a écrit:

enfin commerciaux quand il veule car quand je voit qune fille il est tomber a ete ratraper par son cordon electrique et quon lui di quil von faire un geste car bol abime,couvercle casser............alors que la c'est clairement de sa faute c'est bien marquer que quand il est en mode petrin il faut faire attention et qua moi il me dise que c pa sur quil soi pri en garantie alor que la balance merde et que le socle a fondu alors quil y avais du liquide dedans au bou de 5 jour dutilisation la je di NON c'est idnadmissible!!!

il y a aucune raison que ta réparation ne soit pas prise en charge. Ce problème de bol fondu ils en ont de nombreux, ils le savent Et à chaque fois c est pris dans la garantie. La personne que tu as eu au téléphone n a pas voulu s avancer. Ne te fies pas au mail du 31 mars car ils oublient régulièrement  de l envoyer. Surveilles plutôt UPS avec ton numéro de commande initial la semaine précédent le 31 mars, tu auras, j espère, une bonne surprise.


bon je vois que nous ne sommes pas seul a n'avoir aucune réponse aux mails , un SAV selectif, quel bonheur...

le problème de la tare de la balance est pourtant connu...

je vais faire écrire ma conseillière qui m'avait pourtant elle même conseillé de contacter le SAV

bref, je me sens chanceux à voir certains temoingnages :) 


Pour ma part j'ai eu le mail un jeudi, et le thermomix le lundi suivant.

Et j'ai réalisé pas mal de recettes depuis ces 2 jours et tout va bien pour le moment. J'ai fait la purée là où était apparu le problème d'arrêt en pleine recette. 

Sinon dans le colis j'ai eu effectivement un papier indiquant qu'ils avaient changé un composant lié au câblage.

Je suis trop contente d'avoir recupere mon thermomix !! Je ne l'avais eu que qq jours mais je m'étais deja beaucoup attaché !!

 


J ai eu mon thermomix le lendemain de l envoi du mail par le SAV. Mon thermomix était déjà parti au moment où le mail est arrivé. Dans le carton j avais un courrier m indiquant les interventions effectuées sur mon appareil. J avais aussi peur qu il ne soit à nouveau en panne. Il est revenu depuis plus d un mois et tout va bien.


Bonsoir,

J'ai reçu ce mardi 17 un mail du SAV m'informant que mon TM5 m était renvoyé sous 48 heures. Pour avoir plus d'information sur la panne, je pouvais envoyer un mail. Vu la surchage de travail qu'ils ont, je ne vais pas pour le moment leur prendre du temps avec un mail. En revanche si je vois que ça ne va pas mieux, je leur en ennverrai un.

Donc j'ai l'espoir de l'avoir vendredi  :D mais j'ai aussi la crainte qu'il retombe en panne !!!!

Pour ceux qui ont eu leur tm au SAV, combien de temps avez vous attendu entre le mail et la réception de votre tm ?

Bonne soirée

 


Coucou

Pour moi pas de nvelles

Apes plusieurs essais telphonique au sav en vain ma conseillere a reussit a les avoir donc j ai eu un message de leur part sur mon tel fixe disant qu il venait prendre connaissance de mon mail de vendredi dernier et qu ils reprendront contact avec moi la fin de cette semaine donc je ne sais tjrs pas ce qui va mettre repondu 

Affaire a suivre j attends un peu pr appeler julien courbet du coup


joce 42 a écrit:

Anormale pas tant que ça, en mode petrin il bouge beaucoup le tm5,pour mumu ce n'est pas pareil,pour moi ca serait plus juste que pour mumu soit sous garantie car apres 5 jours d'utilisation le socle fond c'est abherrant.

Merci de ton soutien je me dit que le SAV est cool alors ils on interet detre reglo pour moi


Anormale pas tant que ça, en mode petrin il bouge beaucoup le tm5,pour mumu ce n'est pas pareil,pour moi ca serait plus juste que pour mumu soit sous garantie car apres 5 jours d'utilisation le socle fond c'est abherrant.


siliane a écrit:

mumu8389 a écrit:

Elle a deja recuperer elle la envoyer quand au SAV??Oui moi ausi il bouger et c bien marquer quil fallais rester a coter!!!!

        il l'on gardé deux semaines et demi au sav elle a reçu la semaine derniere

 

 

ok Smile


mumu8389 a écrit:

Elle a deja recuperer elle la envoyer quand au SAV??Oui moi ausi il bouger et c bien marquer quil fallais rester a coter!!!!

        il l'on gardé deux semaines et demi au sav elle a reçu la semaine derniere

 

 


j'avais vu aussi que sur une plaque en silicone ou un coussin de chaise l bouger pas!!!!


Elle a deja recuperer elle la envoyer quand au SAV??Oui moi ausi il bouger et c bien marquer quil fallais rester a coter!!!!


bonjour 

J'ai le TM31 qui comme son petit frère le TM5 bouge énormément en mode pétrin

il faut le surveiller et ne pas le mettre au bord du plan de travail, j'ai déjà lu sur le forum que certaines l'avait laissé sans surveillance et hop plongeon du thermomix

la conseillère qui était venue chez moi m'avait bien mise en garde

il faut avoir l'oeil sur le thermomix lorsqu'il est en mode pétrin

je pense que pour le TM5 c'est la même chose que pour le TM31

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


 Du coup je sais pas le mien ne se déplace pas  en mode pétrin  il est posé sur une plaque silicone sur mon plan de travail


Mais en mode petrin il hoche anormal ou pas

si je ne reste pas a coté du mien il tomberait aussi....


bonjour,

je viens d'avoir quelques infos sur une connaissance pour lequel le thermomix est tombé

elle a bien reçu son thermomix alors le bol n'a pas été changé il a bien quelques bosses mais aucune influence pour une recette le couvercle a bien été changé et pris en garantie tout simplement parce que le déplacement du thermomix était anormal d'où la chute c'est pourquoi la garantie a été appliquée


adrenaline21 a écrit:

Completement d'accord avec toi...ils ne se posent pas les bonnes questions je crois...tant mieux pour elle mais qu'on réponde avec autant de reserve et de mauvaise foi à des gens comme toi derrière c'est pas juste...

Merci de votre soutien!!!Ils ont interet a me le prendre en garantie!!!!Aller plus qua attendre 3 semaine pour repondre a ma question...............


Completement d'accord avec toi...ils ne se posent pas les bonnes questions je crois...tant mieux pour elle mais qu'on réponde avec autant de reserve et de mauvaise foi à des gens comme toi derrière c'est pas juste...


C'est exactement la reflexion que je me suis faite... :-/


brunadine a écrit:

Bonjour

 

Je comprends tout à fait votre rage mumu8389.

Avez-vous remarqué que le modérateur Thermomix se fait très discret sur cette discussion, on ne le voit pas intervenir pour nous rassurer.

ahh ben sa c'est sur il est la que quand il a envie d'etre là!!!Meme si c'est un bon robot enfin je pense,je ne leur ferais plus de pub!!!


Bonjour

 

Je comprends tout à fait votre rage mumu8389.

Avez-vous remarqué que le modérateur Thermomix se fait très discret sur cette discussion, on ne le voit pas intervenir pour nous rassurer.


enfin commerciaux quand il veule car quand je voit qune fille il est tomber a ete ratraper par son cordon electrique et quon lui di quil von faire un geste car bol abime,couvercle casser............alors que la c'est clairement de sa faute c'est bien marquer que quand il est en mode petrin il faut faire attention et qua moi il me dise que c pa sur quil soi pri en garantie alor que la balance merde et que le socle a fondu alors quil y avais du liquide dedans au bou de 5 jour dutilisation la je di NON c'est idnadmissible!!!


Sa c'est sur de tte facon je pense quils ont tellement de retour quil ne save plus ou donner de la tete!!!!!


Inadmissible! Pour l'instant le mien fonctionne toujours mais si mouvement de groupe il y a je suivrai car je ne trouve pas normal qu'on craigne une panne sur un robot à plus de 1000 euros après quelques utilisations! Tel une épée Damoclès! Alors certes ls ne tombent pas tous en panne mais ca fait deja beaucoup trop de gestes anticommerciaux pour l'investissement!

 

S'il n'était pas au point ils avaient qu'à attendre, et la moindre des choses maintenant c'est de chouchouter leurs clients s'ils souhaitent garder leur image de marque...ils sont à la ramasse sur les délais mais ne sont pas foutus d'informer les clients, et quand les pannes (nombreuses!) tombent ils cherchent encore à accuser l'utilisateur...minable et pas commercial pour un sou.

Je pense que Julien Courbet, 60 milions de consommateurs peut etre un bon debut.


Bonsoir

Mon TM5 est au SAV depuis le 14 mars et j'ai bien reçu un avis de réception. Par contre je suis très très déçue de Vorwerk car je trouve abérrant qu'il faille 3 semaines pour régler une balance sur l' appareil. Force est de constater qu'ils sont certainement débordés par les retours des TM5.


Bjr

Tjrs pas de nouvelles pour moi ils font les morts.....

En tous les cas j en parle bien autour de moi s ils ont pas compris que ce qui a fait leur renommee peut aussi faire le contraire aujourd hui.....

Je pense que saisie collective va s imposer qui veut? Je ne sais pas coment onbfait mais on va trver non?


oui  jespere quil me le renverront debut du moi davril!!!


Mumu ... Ca a l'air de bouger un peu ton affaire.

Je te souhaite que cela se solutionne au plus vite !

Une ou deux semaines et, à nouveau, bonjour les bons petits plats Cooking  7

A très bientôt pour de bonnes nouvelles.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


J'ai envoyer un mail  hier apres midi en voyant que il ne mavais tjr pa di quil avai recu mon tm en SAV alors que jai eu leur mail hier soir et il vienne de menvoyer unn mail en me disan donc quil ete bien arriver au SAV et que je recevrer un courriel vers le 31/03 pour suivre lavancer donc a voir!!!!!


  Contente pour toi Biscott !

  Bons petits plats pour toi et Mixingbowl closed ..

  Excellent après-midi.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Ca y est ! je viens de recevoir mon thermomix en retour de SAV. Je l'avais envoyé le 23/02.

Premier jus de fruits, tout va bien. je vous tiens au courant pour la suite, je lui ai prévu toute une batterie de recettes, il n'a pas interet à s'arreter en cours !! , bon courage les filles pour votre attente.


Moi aussi jai recu le mail comme quoi il ete arriver a nantes et ya marquer denvoyer un mail si on voulais avoir des nouvelle...............


Aucune reponse par mail de leur part

le seul que j'ai recu concernait larrivee de mon tm 5 à nantes....

pas serieux et débordés .....


Pour ma part, lorsque j'ai recu le mail du SAV me disant qu'ils me renvoyaient mon thermo, je leur ai posé une question par mail, pour savoir ce qu'ils avaient détecté comme panne. Et ils m'ont répondu !!

Je le receptionne demain, et j'espère que cette fois ci tout ira bien.

 


petite question ,

vous qui avez eu des soucis, le SAV vous a t'il repondu par mail ?

j'ai envoyé 2 mails sans AUCUNE réponse,

franchement je trouve ça inadmissible....

pour le notre, c'est une dérive de la balance, mais en cherchant sur les forums j'ai reussi à limiter le souci

j'aurais préféré que l'information vienne du SAV, et non des utilisateurs... dommage pour un premier contact

on dis que la première impression est la plus importante, dans le cas présent, elle est plutot négative...

j'espère que ça ne sera pas le cas au prochain échange 


ils posent plein de questions au sav pour connaître lorigine de la panne

la dame du sav m'a demandé si je n'avais pas oublié de mettre du liquide dans mon bol quand mon socle a fondu je lui ai gentillement dis que j'avais suivi une recette du bouquin et que oui j'avais mis dunliquide

traduction ils cherchent la faute de l'utilisateur ....


fredo972 a écrit:

Après avoir passée 20 min. avant d'avoir le SAV, je devrais recevoir le carton pour un enlevement UPS.

Par contre, il m'ont demandé si du liquide était tombé dans le moteur. En retirant le bol, je n'ai rien vu mais quelqu'un saurait s'il existe un témoin indiquant cela?

qu'est ce qu'ils veulent dire par du liquide qui tombe dans le moteur ?

parce que rien que la purée, elle déborde je pense pas qu'on soit tout à fait responsable 

 

 


  Joce42, ton message me conforte dans le choix que j'ai fais ...

 

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Après avoir passée 20 min. avant d'avoir le SAV, je devrais recevoir le carton pour un enlevement UPS.

Par contre, il m'ont demandé si du liquide était tombé dans le moteur. En retirant le bol, je n'ai rien vu mais quelqu'un saurait s'il existe un témoin indiquant cela?


je suis encore moin prete de l'avoir parcontre ce qui ml'inquiete cest que jai pa recu d email pour me dire kil ete arriver a nantes!!


Punaise Mary je suis dans le Meme cas que toi on m'avait dit 2 semaines et donc on passe a 3 semaines 

ca commence vraiment a bien faire comme tu dis car pour ma livraison cetait pas 8 mais 10 semaine et Apres 10jrs d'utilisation normale sav pour soit disant 15j sauf quon en est à 3 sem

suis Pas prete de revoir mon robot 

cest desesperant!


Bonjour,

Je viens d'appeler le SAV pour avoir des nouvelles de mon TM5 !!

Ce dernier, expédié le mardi 3 mars, n'a pas encore été vu ... Shock  il sera contrôlé ce merc 18 pour un retour soit le vend 20 mars ou lundi 23 mars. Ce qui signifie 3 semaines et non plus 2 semaines comme annoncé lors de mon 1er appel.

Je commence à être véritablement furax !!

J'attends la suite des événements avec impatience !


ne te demoralise pas moi ca fait 1 mois 1/2 que je l'utilise et pas de soucis