Forum Dysfonctionnement du TM5


795 réponses | Date de création

Ce midi j'utilise mon TM5 pour ma blanquette de veau; En plein milieu celui-ci s'arrete et m'indique qu'il va s'eteindre. Ensuite beaucoup de mal à se refermer pourtant le couvercle etait bien mis. 


Et en tarant ça revient a 0 ? Parceque c edt peut etre en rappuyant le bol sur le socle


clayodili a écrit:

Quand je fait une pesé et que je renlève se que j ai pesé la balance m indique - 0005 es que c est normal? Merci de me répondre sa m inquiet

personnes ne veut me répondre alors que sa m.inquiet ?


Bonjour, 

J'ai mon TM5 depuis une semaine et j'ai aussi ce genre de message. Au vu du forum il semblequ'il y ait bien un problème.

 


J'ai utilisé ce soir mon TM5 reçu pour échange standard. Je m'ai mis à la place de l'autre, mêmes précautions et attentions que le 1er et j'ai testé la balance... mis à part un 0/5 au démarrage, ça n'a pas recommencé. Le 1er avait bien un soucis ! D'ailleurs, j'ai eu un autre beug avec. Il s'est bloqué en plein milieu d'un hachis de viance (bloqué au niveau du panneau tactile) Aucun message d'erreur mais c'est comme si il s'était figé. J'ai dû l'éteindre au bouton (je n'ai pas eu le message qui prévient de l'exctinction du robot) et je l'ai rallumé. Il est reparti comme si il n'avait jamais eu de beug...bizarre. Bon de toute façon il repart puisqu'ils me l'ont échangé mais je pense mettre un mot dans le carton de retour pour indiqué ce dysfonctionnement et celui de la clé afin que le sav rectifie aussi avant de le reconditionner.

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Quand je fait une pesé et que je renlève se que j ai pesé la balance m indique - 0005 es que c est normal? Merci de me répondre sa m inquiet


Bonsoir 

Je viens de recevoir mon TM5 er donc ce soir j ai teste une soupe de courgettes tout c est bien passé,  par contre ensuite j ai voulu tester la recette des lasagnes au potiron et en plein milieu de la recette au moment de la cuisson, j ai eu un message qui me demandait si je souhaitais continuer, enregistrer ou arreter la recette... j aavais beau dire continuer le message revenait sans arret, j ai essayé enregistrer pareil, et arreter par contre... la recette c est arrêtée lol... donc du coup j ai eteint le momix puis rallumé et j ai repris ma recette sans problème. .. c est quoi ce beug ??? L avez vous eu ?? Ca m inquiéte pour un 1er essai !


djoe069 a écrit:

fraguija a écrit:

Reçu le nouveau TM5 en échange standard du mien mais il est encore dans le carton car je ne l'ai eu que tard. Je dois avouer que j'appréhende un peu. J'espère que celui-là n'aura pas de dysfonctionnement (celui que j'ai eu initialement présente un soucis de balance, il ne sait pas faire la tare et oscille tout le temps entre 0 et 5).

On verra ça demain (je crois que je vais faire un peu patienter Vorwerk avant de renvoyer l'autre, histoire de vérifier que le nouveau fonctionne parfaitement Wink

Exact !!! Merci Djoe!  Smile

Je pense que j'aurais oublié !

En tout cas, autre bizarrerie avec l'ancien : le site Mythermomix n'a jamais voulu du N° de la cle recette. Avant de me coucher, j'ai testé la nouvelle : aussitôt enregistrée...alors coincidence? (Je n'ai pas reessaye l'ancienne) ou mon colis avait definitivement un problème...

 

avant de retourner ton appareil.. n'oublie pas de la passer en mode voyage... avec les bras fermés..

 

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


fraguija a écrit:

Reçu le nouveau TM5 en échange standard du mien mais il est encore dans le carton car je ne l'ai eu que tard. Je dois avouer que j'appréhende un peu. J'espère que celui-là n'aura pas de dysfonctionnement (celui que j'ai eu initialement présente un soucis de balance, il ne sait pas faire la tare et oscille tout le temps entre 0 et 5).

On verra ça demain (je crois que je vais faire un peu patienter Vorwerk avant de renvoyer l'autre, histoire de vérifier que le nouveau fonctionne parfaitement Wink

 

avant de retourner ton appareil.. n'oublie pas de la passer en mode voyage... avec les bras fermés..

 


Reçu le nouveau TM5 en échange standard du mien mais il est encore dans le carton car je ne l'ai eu que tard. Je dois avouer que j'appréhende un peu. J'espère que celui-là n'aura pas de dysfonctionnement (celui que j'ai eu initialement présente un soucis de balance, il ne sait pas faire la tare et oscille tout le temps entre 0 et 5).

On verra ça demain (je crois que je vais faire un peu patienter Vorwerk avant de renvoyer l'autre, histoire de vérifier que le nouveau fonctionne parfaitement Wink

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Bonjour,

 

j'ai reçu mon momix le 18 décembre et depuis il tourne minimum 2 fois par jours et je n'ai jamais eu de messages d'erreur même de message qui apparaisse pendant la recette.je suis adepte et je ne pourrais m'en passe.

Je ne regrette pas mon achat malgré que se soit une grosse somme.

 

 

 

 


Oui oui ce ne sont pas des anomalies!!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonjour,

moi aussi, pendant la recette du velouté, dès qu'on augmente la vitesse du mixage, il y a un message qui apparait : "impossible de peser pour une vitesse au dessus de 4".

Et lors d'une recette, un message s'affiche tout seul : "voulez vous poursuivre ou arrêter ou suvegarder la recette".

Ca me l'a fait plusieurs fois (une fois à chaque fois, mais sur plusieurs recettes), mais quand on "répond" au message, il s'en va..

Bizarre ou normal?


Moi j'utilise une brosse à dent, pour nettoyer fouet et couteaux ! Résultats au top !


Bonjour,

En faisant de la purée à midi mon TM5 n'a pas arrêté de bugger des messages s'affichaient tout seul (ex : la balance, fonction sens inverse s'arrete puis reprend).

Avez vous déjà eu ce problème ? je l'ai eu il y a 10 jours.

Merci de vos réponses

 


Wink

Moana16 a écrit:

Scopello, merci pour ton conseil  ! C'est gentil.

Bernie, oui, ma conseillère m'a dit la même chose hier. Acheter un goupillon spécial biberons. Apparemment, c'est le top pour nettoyer les couteaux.

de rien moana je retiens également l'idée du goupillo, pas besoin d'en acheter c'est pas c'qui manque à la maison 


Scopello, merci pour ton conseil  ! C'est gentil.

Bernie, oui, ma conseillère m'a dit la même chose hier. Acheter un goupillon spécial biberons. Apparemment, c'est le top pour nettoyer les couteaux.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


pour info j ai acheté une brosse a vaisselle carrefour a 2 euros pour nettoyer le bol et surtout le fouet et cela vaa bien mieux qu une éponge car une amie m a dit que sa conseillère en lorraine leur avait offert à la commande un goupillon spécial pour ^pouvoir netoyer les lames. dommage que cela ne soit pas offert à tout le monde


pour info j ai acheté une brosse a vaisselle carrefour a 2 euros pour nettoyer le bol et surtout le fouet et cela vaa bien mieux qu une éponge car une amie m a dit que sa conseillère en lorraine leur avait offert à la commande un goupillon spécial pour ^pouvoir netoyer les lames. dommage que cela ne soit pas offert à tout le monde


pour info j ai acheté une brosse a vaisselle carrefour a 2 euros pour nettoyer le bol et surtout le fouet et cela vaa bien mieux qu une éponge car une amie m a dit que sa conseillère en lorraine leur avait offert à la commande un goupillon spécial pour ^pouvoir netoyer les lames. dommage que cela ne soit pas offert à tout le monde


marlidem a écrit:

Merci du conseil Scopello  Wink

de rien amuse toi bien 


Merci du conseil Scopello  Wink


marlidem a écrit:

Bonjour,pour ce qui est de l éponge magique , je l avais achetée moi aussi mais pas utilisée car faites attention , c est marqué déconseillé pour l inox! J ai donc eu peur d avoir des micros rayures Puzzled

ah voilà j'ai posté ailleurs mais je recommence ici, couper une pomme de terre crue et frotter votre bol avec, l'amidon qu'elle contient est magique et vous ne risquer pas d'abîmer votre bol!


Bonjour,pour ce qui est de l éponge magique , je l avais achetée moi aussi mais pas utilisée car faites attention , c est marqué déconseillé pour l inox! J ai donc eu peur d avoir des micros rayures Puzzled


Idem odeur aussi ici mais qui ne gêne en rien la popote!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


fraguija a écrit:

gagaelou13 a écrit:

Allie a écrit:

onjour, une petite question a propos du bol,B

 

après une béchamel, une fois le bol nettoyé et sec il apparait de petit rond au fond (sans surepaisseur) est ce que vous avez ca aussi? Je m'inquiète pas trop car mes casserole inox font aussi ça, mais bon...

Moi ca m est arrive avec mon dernier plat qui a accroché voire un peu cramé et du coup MM apres nettoyage il reste de petites auréoles...

 

Coucou, j'ai eu ce soucis aussi et j'ai reussi à tout avoir avec une gomme nettoyante (achetée au rayon produits menagers de Leader price mais on doit en trouver en hypermaché). ça desincrute sans laisser de traces ou de rayures et ça coûte rien du tout Wink

Tu parles des éponges magiques? Ces espèces de mousses blanches?

j vais essayer.. Merci du tuyau... Cest pas gênant en soi mais ca m enerve de pale voir nikel nikel...

et sinon je confirme ce qui a été dit sur les odeurs... (pourtant j ai bien tout de suite lave derriere...) Ca garde en effet un peu les odeurs sur le couvercle surtout mais ça n altère pas le gout alors... Longue vie au tm5!!!!  Love

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


gnyfer83 a écrit:

Mély34 a écrit:

Bonjour

 

j'ai eu le même "problème" que toi. Des messages s'affichaient seuls à vitesse supérieure à 7.

 

J'ai bien nettoyé les ventouses sous le thermomix (il y avait quelques petites miettes). Et mon problème a été résolu.

 

Il marche super bien et tous les jours depuis octobre

 

Super.merci je retiens

 

De toutes facons quand la vitesse est superieure a 7

j aurais tendance a le tenir avec les mains parcequ il tremble tellement que ca me fait pitié pour lui et ca m etonne pas que des messages puissent apparaitre...

 

Mdr!!!! J adore ton commentaire!!!

pas encore fait de soupe j peux pas vous dire... Par contre pour l instant le bug de balance n'est plus apparu...

il tourne il tourne!!! Cest un truc de fou cette machine!!! J'adore!!!!

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Moi aussi je vais réessayer mais la il est hors de question que je m'en sépare. J'en suis tombé amoureuse lol. Merci à vous pour vos réponse 


J'espère que cela reglera votre problème. Mais depuis le mien marche du feu de dieu. 

 


Mély34 a écrit:

Bonjour

 

j'ai eu le même "problème" que toi. Des messages s'affichaient seuls à vitesse supérieure à 7.

 

J'ai bien nettoyé les ventouses sous le thermomix (il y avait quelques petites miettes). Et mon problème a été résolu.

 

Il marche super bien et tous les jours depuis octobre

 

Super.merci je retiens

 

De toutes facons quand la vitesse est superieure a 7

j aurais tendance a le tenir avec les mains parcequ il tremble tellement que ca me fait pitié pour lui et ca m etonne pas que des messages puissent apparaitre...

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonjour

 

j'ai eu le même "problème" que toi. Des messages s'affichaient seuls à vitesse supérieure à 7.

 

J'ai bien nettoyé les ventouses sous le thermomix (il y avait quelques petites miettes). Et mon problème a été résolu.

 

Il marche super bien et tous les jours depuis octobre


Ma conseillere m a dit que le message est normal.

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


fraguija a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

Euh...j'ai l'impression que tu n'as pas de chance non plus...Pour info => aucun message lors de la confection de mon velouté (et donc même vitesse que toi).Un conseil=> appel le sav dès que possible pour demander si normal. Ils vot te faire faire des tests et si, comme pour moi, elle t'annonce qu'ils vont t'envoyer un cartion pour que ton Momo aille au SAV, fait la pleureuse (enfin pas trop qd meme lol) en disant que tu viens de l'avoir après 2 mois d'attente...elle devrait te permettre l'échange standard et donc te laisser l'usage de celui que ut as en attendant le nouveau. En revanche, il faut avoir tout conservé au niveau emballage car ils reprennent le Momo complet avec clé,livre et manuel après t'en avoir renvoyé un complet via UPS (environ 10jours d'après ce qu'elle m'a dit)

Décidemment...pas de chance pour la série des commandes du 15/11. Mais si on voit ça sous un autre oeil...on reste encore dans le même groupe de forumeurs...après "qui a commandé le 15/11" on va pouvoir suivre aussi nos échanges standards lol

 

Je vais refaire du velouté demain et on verra...

je ne pense pas que ce soit grave, mon iphone avait aussi quelques bugs parfois mais n etait pas defecteux pour autant

en plus a part ca, tout fonctionne nickel!

j ai envoyé un texto a ma conseillere pour avoir son opinion et lundi j appellerai quand meme le service client.

Je te dirais ce qu il en est!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Merci j'en ai acheter un stock chez Aldi, je vais essayer la gomme magique. Donc pas si grave que ca c'est une question d'aspect Smile

M

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

Euh...j'ai l'impression que tu n'as pas de chance non plus...Pour info => aucun message lors de la confection de mon velouté (et donc même vitesse que toi).Un conseil=> appel le sav dès que possible pour demander si normal. Ils vot te faire faire des tests et si, comme pour moi, elle t'annonce qu'ils vont t'envoyer un cartion pour que ton Momo aille au SAV, fait la pleureuse (enfin pas trop qd meme lol) en disant que tu viens de l'avoir après 2 mois d'attente...elle devrait te permettre l'échange standard et donc te laisser l'usage de celui que ut as en attendant le nouveau. En revanche, il faut avoir tout conservé au niveau emballage car ils reprennent le Momo complet avec clé,livre et manuel après t'en avoir renvoyé un complet via UPS (environ 10jours d'après ce qu'elle m'a dit)

Décidemment...pas de chance pour la série des commandes du 15/11. Mais si on voit ça sous un autre oeil...on reste encore dans le même groupe de forumeurs...après "qui a commandé le 15/11" on va pouvoir suivre aussi nos échanges standards lol

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


gagaelou13 a écrit:

Allie a écrit:

onjour, une petite question a propos du bol,B

 

après une béchamel, une fois le bol nettoyé et sec il apparait de petit rond au fond (sans surepaisseur) est ce que vous avez ca aussi? Je m'inquiète pas trop car mes casserole inox font aussi ça, mais bon...

Moi ca m est arrive avec mon dernier plat qui a accroché voire un peu cramé et du coup MM apres nettoyage il reste de petites auréoles...

 

Coucou, j'ai eu ce soucis aussi et j'ai reussi à tout avoir avec une gomme nettoyante (achetée au rayon produits menagers de Leader price mais on doit en trouver en hypermaché). ça desincrute sans laisser de traces ou de rayures et ça coûte rien du tout Wink

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Et bien visiblement, j'ai du tomber dans la mauvaise série... Car moi aussi, beaucoup de problème avec momo et le SAV qui fait n'importe quoi !


Papillon13 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

J'ai le même pb que toi qd j'ai mit la vitesse entre 7 et 10 on dirais que c'est les vibrations. Aidez nous

 

 

C est peut être normal alors?

et quand j appuyais sur ok pas moyen que le message s enlÈve rohhhhhh

aidez nous

 

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Papillon13 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

J'ai le même pb que toi qd j'ai mit la vitesse entre 7 et 10 on dirais que c'est les vibrations. Aidez nous

 

 

C est peut être normal alors?

et quand j appuyais sur ok pas moyen que le message s enlÈve rohhhhhh

aidez nous

 

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

J'ai le même pb que toi qd j'ai mit la vitesse entre 7 et 10 on dirais que c'est les vibrations. Aidez nous

 


gnyfer83 a écrit:

Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

 

Le thermomix avait l air de s emballer un peu et de m'afficher ce message parcequ il était un peu secoué!!!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Nouvelle utilisatrice Hihihi 

ce soir j ai mixé pour ma soupe, la recette demandait de mixer vitesse 5 et d augmenter progressivmènent jusqu a 10 et vers vitesse 7 j ai eu un message concernant la balance, comme quoi je ne pouvais pas peser.

est ce normal? Ou c est un defaut?

 

merci de m éclairer 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Allie a écrit:

onjour, une petite question a propos du bol,B

 

après une béchamel, une fois le bol nettoyé et sec il apparait de petit rond au fond (sans surepaisseur) est ce que vous avez ca aussi? Je m'inquiète pas trop car mes casserole inox font aussi ça, mais bon...

Moi ca m est arrive avec mon dernier plat qui a accroché voire un peu cramé et du coup MM apres nettoyage il reste de petites auréoles...

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


djoe069 a écrit:

Quand tu est en préparation et que tu  ajoutes la levure, j'ai l'impression que c'est normal... c'est un produit qui est tres leger.. et aussi bien sur ma balance classique que sur la mienne qui déconne.. c'est un peu la guerre..

 

le problème de balance, dans mon cas le probeme apparait alors que l'appareil est à zéro.. et je ne touche a rien.. même pas au plan de travail.

 

Sans rentrée dans la paranoia, car sur les 3 appareils commandés seul le notre est un peu détraqué.. sinon les 2 autres impec.

Et au vue du nombre de réponse, je pense que c'est un bug mineur... (si nous sommes 5 max sur les 40 000/ jour depuis le lancement)

Sans compter ceux et celles qui s'en servent comme ca et qui doivent penser que c'est normal. Wink

Non mais mon "problème" n avait rien à voir avec le votre... Mais d après la conseillère faut attendre un peu.. Et en effet il ne l a plus refait depuis ce matin... Croisons les doigts!

contente que t aies reçu ton remplacement!!! 

 

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


appareil de remplacement recu...

 

et il marche Nickel.... plus de pb de balance ^_^


onjour, une petite question a propos du bol,B

 

après une béchamel, une fois le bol nettoyé et sec il apparait de petit rond au fond (sans surepaisseur) est ce que vous avez ca aussi? Je m'inquiète pas trop car mes casserole inox font aussi ça, mais bon...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Quand tu est en préparation et que tu  ajoutes la levure, j'ai l'impression que c'est normal... c'est un produit qui est tres leger.. et aussi bien sur ma balance classique que sur la mienne qui déconne.. c'est un peu la guerre..

 

le problème de balance, dans mon cas le probeme apparait alors que l'appareil est à zéro.. et je ne touche a rien.. même pas au plan de travail.

 

Sans rentrée dans la paranoia, car sur les 3 appareils commandés seul le notre est un peu détraqué.. sinon les 2 autres impec.

Et au vue du nombre de réponse, je pense que c'est un bug mineur... (si nous sommes 5 max sur les 40 000/ jour depuis le lancement)

Sans compter ceux et celles qui s'en servent comme ca et qui doivent penser que c'est normal. Wink


bon beh la clé en effet je n y arrive pas non plus... j'attends un peu pour voir...

sinon coté balance je n ai pas les mm problèmes que vous mais bon j la trouve un peu alléatoire... tout a l heure j'ajoutais la levure et la balance ne voulais pas décoller des 10g... sinon parfois elle ajoute ou enleve 10-20g qd tu prends ou poses qq ch sur le plan de travail...

déjà arrivé à qq un?....

sinon c'est l'éclate!!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


djoe069 a écrit:

tiens en parlant de ca..

 

perso, je comptais juste faire l'echange de robot (le bloc moteur +  couteaux) et laisser le reste.

 

parce que livre et la clef sont deja enregistré dans mon espace recette.. et surtout, tout le reste à déjà servi... (même si je pennse que ce n'est pas le plus cher).?

 

Et surtout, il faut bien garder les emballages d'origine, cela peu toujours être utile... (mois pour tous le matériel Informatique et hifi / je les conserve 1 an puis après je benne)

En fait, quand la personne m'a dit de tout remettre dans le carton, je lui ai demandé pour le livre et la clé.Elle m'a bien confirmé que je devais le restituer tel que je l'avais reçu, y compris le manuel, le livre et la clé (sauf bien sûr les documents relatifs au paiement). Perso, pour la clé, je n'ai pas pu l'enregistrer vu que l'application ne les accepte plus depuis le début de semaine ( bug technique dixit le service concerné)

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


tiens en parlant de ca..

 

perso, je comptais juste faire l'echange de robot (le bloc moteur +  couteaux) et laisser le reste.

 

parce que livre et la clef sont deja enregistré dans mon espace recette.. et surtout, tout le reste à déjà servi... (même si je pennse que ce n'est pas le plus cher).?

 

Et surtout, il faut bien garder les emballages d'origine, cela peu toujours être utile... (mois pour tous le matériel Informatique et hifi / je les conserve 1 an puis après je benne)