Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Ptdr oui c'est clair.
Perso vu ma date de commande je peux encore attendre un moment.. lol


Si ça ne se débloque pas on va attendre encore 1 mois ou plus pffffffffffffffff ça va m'écouter cher c'est souvent restau en ce moment mdr


Hello Smile TM6 commandé le 5/4, j'ai encore de l'attente mdr


Bienvenue, perso j'attends ma commande du 5 avril et pas d'espoirs pour la semaine qui arrive . J'ai vendue le mien un TM31 depuis le 2/04 et j'ai abandonné beaucoup de chose en cuisine après 15 an de cuisine avec un TM tout paraît compliqué et beaucoup moins bon si j'essaye à la casserole mes petites sauces


Liloo971 a écrit:

Bonjour !
Je me sentais bien seule dans cette attente interminable !! Moi j’a Commander le 5 mai à la foire de Paris et j’ai Reçu le sms de confirmation le 14 mai !!
Je pensais pouvoir patienter mais plus le temps passe moins j’y arrive !! 😩

Bonsoir je suis comme vous j’ai de plus en plus de mal à patienter car je ne pense qu’à ça, je suis les dates de livraison et à mon avis c’est pas bon car on a au minimum encore 1 mois à attendre 😞
J’aimerai trop que les choses s’accélére et que les délais redeviennent beaucoup plus raisonnable mais quand je vois qu’on arrive fin mai et que mars n’est pas encore fini de livrer ça me désespère...


Bonjour !
Je me sentais bien seule dans cette attente interminable !! Moi j’a Commander le 5 mai à la foire de Paris et j’ai Reçu le sms de confirmation le 14 mai !!
Je pensais pouvoir patienter mais plus le temps passe moins j’y arrive !! 😩


okbutno a écrit:

Quand vous n'en pouvez plus t'attendre
Quand ca fait déjà plus de deux mois que vous avez signé un bon de commande
Quand vous saviez qu'il fallait attendre 16 semaines mais que vous pensiez qu'ils exagéraient
Quand vous checkez vos mails tous les matins en attendant le mail d'ups

Et bien pensez à ceux comme moi qui ont commandé le 1er mai et qui vont attendre encore plus que vous Smile

Je compatis commande du 02/05 et je désespère déjà je pensais que la cadence s’accélèrerait et avoir mon TM6 mi juin mais je pense que c’est mal barré...


capucine81 a écrit:

Quant je vois qu'ils en sont que au 20/03 environ pour les livraisons , à ce rythme là pas encore mon TM commande le 5/04 . Je pensais que 26 , 27 avaient commencé

Moi j’ai vu dans Facebook qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livré lundi.
Et y’a des personnes de fin mars qui ont déjà été livré début mai dans les débuts des livraisons...


Quand vous n'en pouvez plus t'attendre
Quand ca fait déjà plus de deux mois que vous avez signé un bon de commande
Quand vous saviez qu'il fallait attendre 16 semaines mais que vous pensiez qu'ils exagéraient
Quand vous checkez vos mails tous les matins en attendant le mail d'ups

Et bien pensez à ceux comme moi qui ont commandé le 1er mai et qui vont attendre encore plus que vous Smile


Quant je vois qu'ils en sont que au 20/03 environ pour les livraisons , à ce rythme là pas encore mon TM commande le 5/04 . Je pensais que 26 , 27 avaient commencé


C'est mon 1er Thermomix.
Pour la petite histoire, j'ai racheté le TM31 d'une amie, et lors de la sortie du TM6 je l'ai vite revendu !!!
j'ai gardé le TM31 10 jours, mais j'avais déjà beaucoup cuisiné avec en peu de temps !


Annelaure2102 a écrit:

Commande 27 mars..
Confirmation 9 avril....
Je désespère ça devient trop long j'espère d'ici 10 jours.

moi 26 mars... je désespère également ! C’est penible !!!


Annelaure2102 a écrit:

Commande 27 mars..
Confirmation 9 avril....
Je désespère ça devient trop long j'espère d'ici 10 jours.

moi 26 mars... je désespère également ! C’est penible !!!


Hann a écrit:

C’est trop long 😩😩😩je déplore que Vorwerk ne fasse aucune communication sur le sujet ! A ce prix là c’est le minimum !

Bonjour, votre commande est de quelle date, vous venez partager notre impatiente bienvenue


C’est trop long 😩😩😩je déplore que Vorwerk ne fasse aucune communication sur le sujet ! A ce prix là c’est le minimum !


Commande 27 mars..
Confirmation 9 avril....
Je désespère ça devient trop long j'espère d'ici 10 jours.


Bonjour misschaha

Tu dois être là plus heureuse en ce week end de fête des mères, c’est génial.😃
est ce que c’est ton premier Thermomix
j’ai l’impression en t’entendant parler, que tu en as toujours eu un.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour tout le monde !

C'est moi ou j'ai l'impression qu'en Alsace, personne n'est livré ? Bigsmile

TM6 commandé le 23/03 - sms de confirmation le 05/04

... et j'attends, j'attends, j'attends .... Sad et je désespère !


Depuis ce matin 7h00:
- compote de pommes
- pâte à speculoos => recette cookomix, hyper facile
- pain au lait => il est en train de poser tranquillement
pour ce midi ce sera ratatouille
et pour demain, dessert de fête des mères: ile flottante Bigsmile


J'ai effectué la mise en route dès hier soir, la connexion à cookidoo s'est fait facilement et la mise à jour prend 5 min !


Oui en effet, trop bien Wink
J'y croyais plus alors c'était vraiment la bonne surprise du jour !


Date de commande 18/03 et sms de confirmation 05/04


C’est vrai que cette boîte est complètement désorganisée.

delai de saisie de commande 10 a 15 jours
delai de livraison annoncé 16 semaines

aucun suivi
aucunes informations

beacoup d’entreprises feraient faillites comme ca.

ils vendent beaucoup grâce aux nouvelles commandes TM6 et dans 6 mois ils annoncent 400 licenciements comme en 2018.

enfin....


capucine81 a écrit:

Bon weekend, lundi d'autres nouvelles sur les livraisons . En attendant profite de votre petit famille

Bonne soirée et bon week-end également


Bon weekend, lundi d'autres nouvelles sur les livraisons . En attendant profite de votre petit famille


C’est top tout dans la même journée 🤩🤩🤩
Bonne réception, profitez en bien Mixingbowl closed

Cooking  6

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


misschachat27 a écrit:

Danse de la joie Bigsmile , suis trop heureuse !
sms à 10h de Vorwerk pour livraison sous 24-48h, puis mail du service client Vorwerk à 13h20 pour livraison ce jour Smile Bigsmile
Pas de sms d'UPS ni de coup de téléphone.
Surprise dans la boite aux lettres ce soir, avis de passage pour aller chercher Momo Lol à la station Total pas loin de chez moi !
Bon courage à ceux et celles qui ont encore un peu d'attente !!

ta commande date de quand ? Profites en bien !!!


Danse de la joie Bigsmile , suis trop heureuse !
sms à 10h de Vorwerk pour livraison sous 24-48h, puis mail du service client Vorwerk à 13h20 pour livraison ce jour Smile Bigsmile
Pas de sms d'UPS ni de coup de téléphone.
Surprise dans la boite aux lettres ce soir, avis de passage pour aller chercher Momo Lol à la station Total pas loin de chez moi !
Bon courage à ceux et celles qui ont encore un peu d'attente !!


Muna_Ben a écrit:
Lea-111 a écrit:
C.cilyah a écrit:
Lea-111 a écrit:

Commandé le 21 mars, le service client m’a informé qu’il était prêt, il attend la prise en charge pas UPS sûrement lundi donc livraison la semaine prochaine assurée !

Vu que l'on a 1 jour d'écart et que nous sommes Normandes toutes le 2 Bigsmile , peut être que ça va être lundi aussi pour moi ! Je croise les doigts pour nous !!!

Bonjour,
j’espere vraiment que cela se fera semaine prochaine avant le pont croisons les doigts.

Commande 22 mars sms 5 avril

Oui je l’espere aussi, ça serait génial, on aurait le temps de bien le tester ! Aller on y croit fort 🙏🏼

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Ma conseillère a reçu une information. Au moment de la vente, le délai de livraison passe de 16 à 12 semaines donc cela s accélère....
Commande du 6 avril... Trop hâte


il y en a encore des comme ça , j'en ai eu un pareil chez ups , il m'a dit aussi que vorwerk bien souvent ne leur donne pas l'autorisation de laisser en relai.


nanou41400 a écrit:

Vorwerk n'avait apparement pas donné l'autorisation au livreur de le laisser au point relais juste en face de ma maison. Le livreur m'a appelé car il était devant chez moi et je n'étais pas là. Je lui ai expliqué que j'étais au travail à 15 minutes de chez moi. Et spontanément il m'a dit : c'est quoi l'adresse de votre travail je vous l'amène. Trop trop gentil. Je l'ai remercié 20000 fois. Je vous confirme donc être rentrée du travail avec mon Thermomix sous le bras. Maintenant je décharge les enfants de la voiture et je m'en vais dans la cuisine brancher mon petit bijoux !

il est top ce livreur !!! Profitez en bien

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


nanou41400 a écrit:

Vorwerk n'avait apparement pas donné l'autorisation au livreur de le laisser au point relais juste en face de ma maison. Le livreur m'a appelé car il était devant chez moi et je n'étais pas là. Je lui ai expliqué que j'étais au travail à 15 minutes de chez moi. Et spontanément il m'a dit : c'est quoi l'adresse de votre travail je vous l'amène. Trop trop gentil. Je l'ai remercié 20000 fois. Je vous confirme donc être rentrée du travail avec mon Thermomix sous le bras. Maintenant je décharge les enfants de la voiture et je m'en vais dans la cuisine brancher mon petit bijoux !

super ton livreur ! C’est rare... 70% du temps ils se font pas chier.


Vorwerk n'avait apparement pas donné l'autorisation au livreur de le laisser au point relais juste en face de ma maison. Le livreur m'a appelé car il était devant chez moi et je n'étais pas là. Je lui ai expliqué que j'étais au travail à 15 minutes de chez moi. Et spontanément il m'a dit : c'est quoi l'adresse de votre travail je vous l'amène. Trop trop gentil. Je l'ai remercié 20000 fois. Je vous confirme donc être rentrée du travail avec mon Thermomix sous le bras. Maintenant je décharge les enfants de la voiture et je m'en vais dans la cuisine brancher mon petit bijoux !

Nanou


fafa66000 a écrit:

Je vient de téléphoner à vorwek commande du 18 avril thermomix en.preparation donc mi juin ou début juillet car ils ne savent pas .je trouve que ça fait long mais bon

oui c’est ce qu’on vous a dit un peu plus bas... ma commande du 26 mars n’est toujours pas livrée. Ils ne sont qu’aux commande du 20/21 mars


Lea-111 a écrit:
C.cilyah a écrit:
Lea-111 a écrit:

Commandé le 21 mars, le service client m’a informé qu’il était prêt, il attend la prise en charge pas UPS sûrement lundi donc livraison la semaine prochaine assurée !

Vu que l'on a 1 jour d'écart et que nous sommes Normandes toutes le 2 Bigsmile , peut être que ça va être lundi aussi pour moi ! Je croise les doigts pour nous !!!

Bonjour,
j’espere vraiment que cela se fera semaine prochaine avant le pont croisons les doigts.

Commande 22 mars sms 5 avril

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Athe a écrit:
Notm6 a écrit:

Bj
Je l ai commandé aussi le 13 avril.. Votre neveu table sur combien de délai svp ?

pour le 15 juin environ Fetes des peres Smile

C est ce que m avait annoncé au départ ma conseillère 😉
Plus qu a être tres très patiente
Merci


Inlo725 a écrit:

Endives au jambon.
😋👍🤩

tip top régalez vous bien !

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Endives au jambon.
😋👍🤩


Notm6 a écrit:

Bj
Je l ai commandé aussi le 13 avril.. Votre neveu table sur combien de délai svp ?

pour le 15 juin environ Fetes des peres Smile


C.cilyah a écrit:
Lea-111 a écrit:

Commandé le 21 mars, le service client m’a informé qu’il était prêt, il attend la prise en charge pas UPS sûrement lundi donc livraison la semaine prochaine assurée !

Vu que l'on a 1 jour d'écart et que nous sommes Normandes toutes le 2 Bigsmile , peut être que ça va être lundi aussi pour moi ! Je croise les doigts pour nous !!!


Bj
Je l ai commandé aussi le 13 avril.. Votre neveu table sur combien de délai svp ?


C clair depuis que les livraisons ont commencé ca n avance pas bcp 😕😱😱😱
On a l impression qu en 3 semaines ils ont livré une semaine de commande 😱 et encore !
J espere l avoir mi juin comme c était prévu qd j ai commandé


Bonjour a toutes!
je lis vos messages car moi aussi suis en attente TM6 commandé le 13 avril, j'ai eu mon conseillé (qui est aussi mon neveu) il a eu un message de vowerk comme qui les delais de livraison sont raccourci plus de retard. Voilà c'était pour en réjouir et faire patienter Smile


Inlo725 a écrit:

Coucou Muna oui je suis rentrée il y a une heure il a prit la place de son frangin. Il est beau. Vous allez êtes ravient.
Courage aux mesdames et messieurs pour leur attente
Je suis passé par là et cest un calvaire.
Bises à tout le monde. Mixingbowl closed

Super 😃 vous allez enfin pouvoir mitonner de bons de petits plats, il était temps profitez en bien 😁
mais alors qu’allez vous cuisiner ce soir ?

Bonne soirée
Cooking  1

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour

A vous lire j'en conclue que ce n'est pas la peine que je l'attende avant mi juin, ma commande date du 5/4.


Je vient de téléphoner à vorwek commande du 18 avril thermomix en.preparation donc mi juin ou début juillet car ils ne savent pas .je trouve que ça fait long mais bon


Lea-111 a écrit:

Commandé le 21 mars, le service client m’a informé qu’il était prêt, il attend la prise en charge pas UPS sûrement lundi donc livraison la semaine prochaine assurée !

Vu que l'on a 1 jour d'écart et que nous sommes Normandes toutes le 2 Bigsmile , peut être que ça va être lundi aussi pour moi ! Je croise les doigts pour nous !!!

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Bonjour
Idem pour moi et si on regarde bien ils en sont toujours à peu près aux mêmes dates et ceux, depuis le début mai .


Nathgd a écrit:

Bonjour effectivement il va falloir apprendre la patience!!!!!!
Commande du 29 mars.... et je suis au bout de ma tolérance au manque d’information!
comme le disait une autre personne : au prix un suivi quasi journalier aurait été joignable!!!!!
- validation commande (ok!!!)
- mise en fabrication
- fabrication en cours
- fabrication terminée
- prêt à l’envoi
- envoyé !!!!!

cest clair ! Même ma conseillère ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas mis en place un lien pour qu’on suive notre Thermomix de chez nous. Pour mon TM5 j’avais pas attendu aussi longtemps. C’est penible.