Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour
c’est le numéro de bon de commande papier qu’il faut rentrer?
merci


bonjour commande du 21 mars , livraison demain


Aurelili30 a écrit:
tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour savoir comment vous remplissez les infos sur ups svp je sais pas si je fait correctement

il faut mettre le numéro de votre commande dans le la barre de suivi. Après vous avez commandé début avril de ce que je vois donc j’en ne pense pas que vous verrez quelque chose.. il reste encore plein de commandes de fin mars à livrer


Aurelili30 a écrit:
tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour savoir comment vous remplissez les infos sur ups svp je sais pas si je fait correctement

Il faut aller là https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=WT/
Sur la droite (sur un pc) il faut choisir "suivi par numéro de référence" et juste indiquer votre numéro de commande


Bonjour à tous
commande passée le 23 mars et j’ai reçu ce matin le mail d’ups Pour une livraison demain !!!
Enfin je suis trop impatiente


Aurelili30 a écrit:
tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour savoir comment vous remplissez les infos sur ups svp je sais pas si je fait correctement

Il faut aller dans suivi et numéro de référence mettre le numéro de commande
Le pays
Et le code postal du lieu de livraison


tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour savoir comment vous remplissez les infos sur ups svp je sais pas si je fait correctement

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril


Bonjour

mail d’ups ce matin livraison demain 🤩

commande 22 mars sms 5 avril mail de livraison 27 mai

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour
J'ai fait la même chose et grande surprise mon colis sera bientôt confier à UPS je n'ai pas eu de SMS de livraison mais je pense le recevoir dans la matinée ou demain au plus tard 🤞 pour info commande du 23 mars mail confirmation le 5 avril


Bonjour je suis un peu comme vs ma conseillère ma rappeler en me disant qu’elle tabler une livraison avant fin juin j ai fais ma commande le 11 mai ... sms comfirmation le 17 mai ....


Juju08000 a écrit:
Lara76 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Non mais sérieux yen a qui m’enerve sur Facebook Elle commande le 31/05 et elle est persuadée qu’elle va recevoir début juillet On à beau lui parler des délais et qu’il y a 2 mois de commande avant elle, elle n’en démord pas...
Selon elle c’est pas par date de commande et les commandes au comptant sont prioritaires pfffff

a non du tout c'est pas le comptant qui compte elle viens juste de commander qu'elle compte septembre sa la rafraîchira

Si c’est 12 semaine ça sera pas avant fin août pour elle c’est clair...
J’aimerai bien que ça soit moins que ça sinon je peux attendre fin juillet et encore 2 mois je vais craquer c’est trop long 😱😱😱
Le service client m’avait dis fin juin début juillet maxi ça me paraît irréaliste à moins qu’il mette un bon coup de turbo....

D'un coté je suis d'accord, moi qui arrivait à rester patiente car je comptais avoir une livraison seulement en septembre, Vorwerk nous appelle pour nous dire courant juin... Forcement on s'impatiente et je pense qu'on sera finalement déçu durant juin de ne pas recevoir ce fameux SMS de UPS. Je ne comprend pas vraiment leur manière de proceder...
Je ne trouve pas ça pas très malin d'appeler ses clients et de s'engager sur une date sans qu'on ne leur demande (surtout si cette date n'est pas respectée).

Commande le 05/05


Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)


bonjour a tous et toutes
mail ups a l instant livraison demain ds la journee
commande 23 mars confirmation 5 avril


bonjour a tous et toutes
mail ups a l instant livraison demain ds la journee
commande 23 mars confirmation 5 avril


Lea-111 a écrit:

Ça y est c’est enfin mon tours !
Mail UPS à l’instant
commande le 21 mars
confirmation le 5 avril
de Normandie Smile

aaaaah ça bouge enfin peut être un petit espoir pour moi bientôt commande du 25 mars de lyon


mail ups reçu ce matin. commande du 22 /03 valide le 04/04 . je suis de saone et loire. vivement demain.


Bonjour
J'ai l'impression d'être un kangourou, j'ai réveillé le quartier entier tellement je suis contente !!!
Mail ups à l'instant Love :party:[locked]
Commande du 22 Mars
Confirmation du 3 Avril
Mail ups le 27 Mai
Aaaah patience il arrive !!!!


Ça y est c’est enfin mon tours !
Mail UPS à l’instant
commande le 21 mars
confirmation le 5 avril
de Normandie Smile


Je viens de recevoir mon mail !!!!
Livraison prévue demain je suis aux anges 😁😍

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


C.cilyah a écrit:
Valeri 59 a écrit:

Bjr à toutes et tous. Voilà une nouvelle semaine qui commence ou nous serons beaucoup à etre scotché sur nos téléphone à attendre ce mail.. Bonne journée (commande du 23 mars)...

Bonjour, et oui encore une journée sous le signe de l’attente 🙏🏼 J’espere vraiment que l’on va recevoir le fameux mail ! ☺️

bonne journée et croisons les doigts pour avoir notre momo cette semaine !


Valeri 59 a écrit:

Bjr à toutes et tous. Voilà une nouvelle semaine qui commence ou nous serons beaucoup à etre scotché sur nos téléphone à attendre ce mail.. Bonne journée (commande du 23 mars)...

Bonjour, et oui encore une journée sous le signe de l’attente 🙏🏼 J’espere vraiment que l’on va recevoir le fameux mail ! ☺️

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Bjr à toutes et tous. Voilà une nouvelle semaine qui commence ou nous serons beaucoup à etre scotché sur nos téléphone à attendre ce mail.. Bonne journée (commande du 23 mars)...


Lara76 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Non mais sérieux yen a qui m’enerve sur Facebook Elle commande le 31/05 et elle est persuadée qu’elle va recevoir début juillet On à beau lui parler des délais et qu’il y a 2 mois de commande avant elle, elle n’en démord pas...
Selon elle c’est pas par date de commande et les commandes au comptant sont prioritaires pfffff

a non du tout c'est pas le comptant qui compte elle viens juste de commander qu'elle compte septembre sa la rafraîchira

Si c’est 12 semaine ça sera pas avant fin août pour elle c’est clair...
J’aimerai bien que ça soit moins que ça sinon je peux attendre fin juillet et encore 2 mois je vais craquer c’est trop long 😱😱😱
Le service client m’avait dis fin juin début juillet maxi ça me paraît irréaliste à moins qu’il mette un bon coup de turbo....


capucine81 a écrit:

Ne vous énervé pas elle attendra comme nous

Oui je sais bien mais c’est gonflant de voir des personnes comme ça qui quoi qu’on leur dise reste butée...
Faut les ignorer je sais mais je suis plutôt du style rentre dedans...
Tout le monde est impatient mais comme dans tout y’a un ordre ce qui est tout à fais normal.


Ne vous énervé pas elle attendra comme nous


Juju08000 a écrit:

Non mais sérieux yen a qui m’enerve sur Facebook Elle commande le 31/05 et elle est persuadée qu’elle va recevoir début juillet On à beau lui parler des délais et qu’il y a 2 mois de commande avant elle, elle n’en démord pas...
Selon elle c’est pas par date de commande et les commandes au comptant sont prioritaires pfffff

a non du tout c'est pas le comptant qui compte elle viens juste de commander qu'elle compte septembre sa la rafraîchira


Pour moi se serait une livraison fin juin si on compte 12 semaines


capucine81 a écrit:

Bonsoir, les commandes de MArs ne ont pas encore terminées, et on arrive à juin . Ils y aura ensuite les commandes d'avril à satisfaire alors celles de mai je pense que se ne sera pas de sitôt. Ou lors ils ont l'intention de faire une semaine de commande par jour 😁

J’ai espoir que ça s’accélère vraiment mais bon on verra...
Apres le délai maxi est passé à 12 semaines depuis cette semaine.


Bonsoir, les commandes de MArs ne ont pas encore terminées, et on arrive à juin . Ils y aura ensuite les commandes d'avril à satisfaire alors celles de mai je pense que se ne sera pas de sitôt. Ou lors ils ont l'intention de faire une semaine de commande par jour 😁


Bonjour

Bonne fête des mamans à toutes
Moi ma conseillère m'avait dit mi juin mais vu que ça avance pas des masses je pense que ça sera plus tard
Sniff
J'ai trop hâte de l'avoir

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


oui c'et sure donc moi ma commande a ete pase le 19 mai pa encore confirmer alor que pour mon tm5 en 10 jours tout ete bouclé. on va attendre et etre patiente lol


Juju08000 a écrit:
Farah13 a écrit:

Bonjour jai commander le 30 avril et ma conseillere ma dit que le recevrais en juin mais qu'elle esperait debut juin qu'en pensez vous ?

Bonjour à mon avis ça sera plus fin juin.
Pour ma part commande du 2 mai et ma conseillère m’a dis fin juin début juillet.

Bonjour au vu des commentaires j'ai peur que ce ne soit meme plus tard que fin juin


Farah13 a écrit:

Bonjour jai commander le 30 avril et ma conseillere ma dit que le recevrais en juin mais qu'elle esperait debut juin qu'en pensez vous ?

Bonjour à mon avis ça sera plus fin juin.
Pour ma part commande du 2 mai et ma conseillère m’a dis fin juin début juillet.


titia2502 a écrit:

Bonjour,

je me joints a vous dan cette attente qui apparament va etre plu longue que prévus, lors de la commande ma coneillere m'a parle d'un delais de 8 emaines et la semaines derniere apres une réunion vorverk elle m'a dit 12.

choses que je comprends pas car sur le bon que l'on igne c'est indiqué 45 jours maxi.

donc on va prendre notre mal en patiente.

Sinon bonne fêtes a toutes les mamans.

titia2502

Bonjour le délai de 12 semaines c’est le maximum, en général c’est 8-9 semaines.
Sur le bon que vous avez signe ça n’a pas été rectifié car c’est le délai normal mais quand c’est nouveau c’est toujours bien plus long.
Apres moi elle m’a dis fin juin- début juillet pour ma commande du 2 mai et je pense que ça peut se tenir.
Mais encore faudrait-il qu’il commence à livrer les commandes d’avril bientôt...


Bonjour,

je me joints a vous dan cette attente qui apparament va etre plu longue que prévus, lors de la commande ma coneillere m'a parle d'un delais de 8 emaines et la semaines derniere apres une réunion vorverk elle m'a dit 12.

choses que je comprends pas car sur le bon que l'on igne c'est indiqué 45 jours maxi.

donc on va prendre notre mal en patiente.

Sinon bonne fêtes a toutes les mamans.

titia2502


Je vais voir si je garde le tm5 ou non ca dépendra si je m en sert encore ou pas mais au moins 4 fois par semaine je me retrouve à me dire que la si j avais le deuxième je m en servirais en même temps alors a voir

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril


Lea-111 a écrit:
Farah13 a écrit:

Bonjour jai commander le 30 avril et ma conseillere ma dit que le recevrais en juin mais qu'elle esperait debut juin qu'en pensez vous ?

je pense que vous pouvez plus compter sur fin juin que le début ! J’ai commandé le 21 mars donc plus d’un mois avant vous et je l’ai pas encore, juin est dans quelques jours seulement ..

Oui c bien ce que je me disait en vous lisant toutes. Bon courage pour l'attente vous devriez le recevoir tres prochainement


Farah13 a écrit:

Bonjour jai commander le 30 avril et ma conseillere ma dit que le recevrais en juin mais qu'elle esperait debut juin qu'en pensez vous ?

je pense que vous pouvez plus compter sur fin juin que le début ! J’ai commandé le 21 mars donc plus d’un mois avant vous et je l’ai pas encore, juin est dans quelques jours seulement ..


Bonjour jai commander le 30 avril et ma conseillere ma dit que le recevrais en juin mais qu'elle esperait debut juin qu'en pensez vous ?


Bonjour, on est quelques unes sur ce forum avec commande du 5 avril , hâte de lire quand vous aurez des infos . Peut-être serez-vous plus chanceuse car comme vous avez dû le lire c'est tout zazimut. Vous allez garder le TM 5 ?


Bonjour bonjour je me joins à vous dans l attente commande le 5 avril confirmation par Sms me 15 avril et j attend patiemment j ai le tm5 donc l attente est plus facile mais je me languis quand même !!!!

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril


capucine81 a écrit:

Bonne fête des mères et à demain pour des dates de livraison en espérant qu'ils en seront vraiment à fin mars , après ils broutteront pour début avril à la façon dont ça avance . On aurait des explications on serait moins accro. Lol Bigsmile

bonne fête des mamans 🎀

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonne fête des mères et à demain pour des dates de livraison en espérant qu'ils en seront vraiment à fin mars , après ils broutteront pour début avril à la façon dont ça avance . On aurait des explications on serait moins accro. Lol Bigsmile


capucine81 a écrit:

bonjour , liloo a commandé le 23 mars je pense . il faut remonter les discussions d'ou l'utilité de la mettre dans son profil comme nous Wink

Bonjour

merci beaucoup je n’avais pas vu.
Oui j’ai mis dans mon profil les dates de commandes et Sms confirmation je trouve aussi cela pratique. Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas mettre une signature comme les anciens du groupe. Plus besoin de répéter les infos.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Non mais sérieux yen a qui m’enerve sur Facebook Elle commande le 31/05 et elle est persuadée qu’elle va recevoir début juillet On à beau lui parler des délais et qu’il y a 2 mois de commande avant elle, elle n’en démord pas...
Selon elle c’est pas par date de commande et les commandes au comptant sont prioritaires pfffff


bonjour , liloo a commandé le 23 mars je pense . il faut remonter les discussions d'ou l'utilité de la mettre dans son profil comme nous Wink


Liloo971 a écrit:

Une conseillère m’a dit que le délai a diminué de 8 à 10 semaines ! Donc nous nous rapprochons du but ! J’ai fais une demande paiement en plusieurs fois dont l’échéancier devait commencer à la réception du produit mais j’ai reçu un mail de sofinco m’infornant que je serai prélevé à partir de juin !!

bonjour quelle est votre date de commande svp ?
Moi j’attends espérant être livrée semaine prochaine commande 22 mars sms 5 avril. Si mardi pas de mail Ups, je risque de repasser par la case appel 😅...

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Une conseillère m’a dit que le délai a diminué de 8 à 10 semaines ! Donc nous nous rapprochons du but ! J’ai fais une demande paiement en plusieurs fois dont l’échéancier devait commencer à la réception du produit mais j’ai reçu un mail de sofinco m’infornant que je serai prélevé à partir de juin !!


Lolie64 a écrit:

Coucou
J'ai commandé monThermomix le 23 mars SMS de confirmation le 5 avril pour moi c'est mon premier et toujours pas de Thermomix en vue
Je pars en vacances lundi très tôt et pour la semaine avec la chance que j'ai il va arrivé pendant mon absence Bigsmile
Mais bon au moins si il pouvait être là à mon retour ce serai génial gardons espoir 😉

oh oui il y a de grand chance car pour moi commande le 21 et le service client m’a dit qu’il partait lundi de chez eux !


Coucou
J'ai commandé monThermomix le 23 mars SMS de confirmation le 5 avril pour moi c'est mon premier et toujours pas de Thermomix en vue
Je pars en vacances lundi très tôt et pour la semaine avec la chance que j'ai il va arrivé pendant mon absence Bigsmile
Mais bon au moins si il pouvait être là à mon retour ce serai génial gardons espoir 😉