Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création
Chou1305 a écrit:

Bonjour,
Commande du TM6 faite le 30/03/19, SMS de confirmation d'enregistrement reçu aujourd'hui...
L'attente va être longue, j'espère que ce sera avant juin quand même.
Croisons les doigts.
Bonne journée à tous.

Aux séduits, bonjour!

pour l’instant, super opération de marketing!

on vide les stocks (qui n’en sont pas puisque c’est fabriqué à la demande) on crée l’obsolescence par le changement de game. A tour de bras, on vend du TM5, de la Cook-key, on se rue sur les ultimes clés qui seront fabriquées...on crée un « confort » avec un service après-vente à 89€, à 159 et plus pour les plus vieux TM, on encaisse les acomptes sur le tit dernier...tout va bien pour Vorwerk. Il a su faire table rase des déboires TM5. On remet à zéro et on recommence. Son activité ne tourne plus qu’autour du tit dernier.

Plus de service Cookidoo adapté aux utilisateurs TM5 Tm31 ou 21...

Pas de précipitation...dans 4 ans, (le temps d’essuyer les plâtres) TM6 et son abonnement Cookidoo y annexé seront complètement abandonnés pour le chtiot dernier : TM7 et son nouvel abonnement!

A propos d’abonnement, une fois que les clients TM6 seront addicts aux recettes guidées uniquement accessibles par connexion- Cookidoo, pensez-vous que le tarif sera maintenu à 36€? 🤥.


Bonjour moi aussi reçu confirmation aujourd'hui , commande le 5/04 . Je n'y compte pas avant deuxième quinzaine de juin , sans compter avec les éventuels retards Cooking  1 lol


Bonjour,
Commande du TM6 faite le 30/03/19, SMS de confirmation d'enregistrement reçu aujourd'hui...
L'attente va être longue, j'espère que ce sera avant juin quand même.
Croisons les doigts.
Bonne journée à tous.


capucine81 a écrit:

Vorwerk souvent imité jamais egalé

Pour la garantie Thermomix est battu (et pas en neige) avec des garanties concurrentes de 3 ans, 10 ans.

il est temps que Vorwerk passe la garantie totale du Thermomix 10 ans et là on pourra parler de "jamais égalé" car actuellement le SAV tourne à plein régime.


Bonjour
merci Ianismed
j’ai vu la vidéo où la personne réalise des îles flottantes et fait le comparatif. Le combat va recommencer avec les nouveaux robots de chaque marque. Là dans cette vidéo avec la même base de recette c’est Thermomix qui montre sa puissance ...

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour,
justement j’ai vu des test qui disaient qu ils étaient équivalents
avez vous le lien YouTube svp ?
Merci

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour, j'ai hâte d'avoir les premières impressions de celles qui l'auront des les premières livraisons. En esperant qu'il n'y aura pas de retard


Vorwerk souvent imité jamais egalé


Lidl sort le concurrent à moindre coûtLidl sort le concurrent à moindre coût

https://www.echantillonsclub.com/101405-monsieur-cuisine-connect-silvercrest-lidl.html

Sortie prévue le 3 juin, moins de 400 €, 400 recettes installées, bol 3l, balance intégrée, made in China.


Ianismed a écrit:

Non j'ai reçu la confirmation 10jours après, le SMS de confirmation c'est dans les 15jours après maxi

Merci


Ianismed a écrit:

Bonsoir, lors de la journée découverte le 15 mars

Si vous avez commande le 15/03 et recu la confirmation commande le 11/04 je vais attendre j'ai signele 5/04


C’est bizarre quand meme! Vous devriez les rappeler


Bonsoir vous aviez signe à quelle date


Je vais attendre sagement encore une semaine , ils doivent être assailli de demandes


J'attends donc encore cette semaine merci pour l'info


Accusé de réception reçu le 11 avril


J'espère donc pour mi juin mais toujours pas reçu de confirmation de commande


Bonsoir j’ai signe le 5/04 et j'attends avec impatiente la confirmation , j'ai vendu mon TM31 et je me rends compte maintenant à quel point je m'en servais . Il me manque tous les joùrs a croire que je ne sais plus cuiisiner sans . On est dans le flou total en ce qui concerne le delai de livraison . Vont ils nous tenir informe


Croisons les doigts pour les recevoir avant les vacances alors.
merci

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Mixingbowl closed Ça va être long ...je vais me mettre dans la tête mi juin .. Soft

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour, j’ai commandé le tm6 le 22 mars et j’ai reçu un sms de confirmation de commande le 5 avril. Cela fait 15 jours après ma commande du 22. Ils annonçaient 16 semaines d’attente... vous pensez que ma réception se fera mi mai ? J’ai un peu peur 16 Semaines ça mène au mois de juillet et moi pas là en juillet.
Merci et courage à tous pour l’attente

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonsoir,

Moi j'ai donné mon TM5 et commandé mardi 2 avril le TM6.

Bien cordialement,


je comprend tout à fait moi qu'il ai que depuis 4ans je peu deja plus m'en passer ne serait-ce que pour les preparation


Bonsoir en ce qui me concerne mon TM 31 part ce soir dans un nouveau foyer et demain démo TM 6 le problème sera de rester jusqu'en juin apparemment sans appareil . Voilà 15 ans que je l'avais


Super merci je commence à m'impatienté mdr je m'ennuie sans le mien je l'ai deja vendu depuis la date de sortie du TM6


Bonjour,

si on calcul bien 16 semaines c'est pas avant debut juillet j'espere le recevoir avant


Bonjour à la communauté,

Bon de commande du TM6 signé le 11/03/2019, enregistré par Vorwerk le 21/03/2019.
Mon TM5 Connecté (n'est plus sous garantie) disponible à compter de mi-Mai au prix de 800 euros.
Reçu en cadeaux pour la commande, un livre de recette, un tablier, un sac de congélation.
Un sentiment d'avoir fait un bon choix et Patient.

Cordialement

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux


bonjour
qu'avez vous reçu comme cadeau suite à l'atelier culinaire que vous avez fait ?


Bonjour

pour moi tm5 vendu
tm6 commandé le 16 mars et bien maintenant patience
vivement


Maximum ils disent ça pour être large les premiers qui ont
commandé seront les premiers servis pas avant mi mai oui c'est long on bave devant les recettes en attendant lol


Bonjour,
Je l'ai commandé aujourd'hui.
16 semaines d'attente indiquées sur le bon de commande. ..
Ça va être long...


SMS de commande reçu ya plus qu'à attendre, ça va être looooong jusqu'à mi mai minimum


Bonsoir, commande passée le 22 mars, avec un délai de 16 semaines sur le bon de commande 😅 il parait que plus c’est long, plus c’est bon 😒😂🤣 trop hâte quand même 😁


J'ai contacté thermomix car commandé le 15 et toujours aucun SMS ils m'ont dit qu'ils ont bcp de commande et que c'était possible que le SMS ne soit pas parti encore


Bonjour
pour moi commande passer le 16 mars
c est sur sur patience


Bonjour

Tm6 commandé à la journée porte ouverte du 16mars
sms confirmation commande
reçu le 22 mars
Impatiente de le recevoir
courage à toutes et à tous pour l attente


Ianismed a écrit:

Les mises à jour via le WiFi sont là pour ça justement

Une mise à jour via le WiFi va empêcher la coque plexiglas de fendiller ?
Une mise à jour via le WiFi va empêcher les bras qui se bloquent ?
Une mise à jour via le WiFi va empêcher les lames qui cassent ?
Une mise à jour via le WiFi va réparer la balance ?
Une mise à jour via le WiFi va dérouiller le bol ?

Si le WiFi corrige tout ça alors pourquoi ils n'ont pas fait cette mise à jour dès le lancement du TM5, un peu de sérieux.


Les mises à jour via le WiFi sont là pour ça justement


Ianismed a écrit:

À d'accord tant mieux pour vous, moi jattend toujours... Devant les recettes lol

il y a 4 robots TM5 dans ma famille achetés sur 4 années différentes et on était tous d'accord sur une chose.
Les TM5 de 2014 et 2015 ne sont pas aussi bons que les derniers.
Thermomix a modifié son robot suite aux pannes des premiers acheteurs.

Achetez, testez, dans un an ou deux quand les pannes seront corrigés il sera sûrement très bien.


Je l’ai commandé le 15 et j’ai reçu le sms le 22 😉


toujours pas de sms non plus!! C est long!!


J'ai commandé le mien la semaine dernier , Mercredi , j'ai reçu mon SMS ce matin pour confirmé ma commande ! Trop hâte de le recevoir , et vous ?


Bonjour
Sa y ai moi aussi commandé effectué du TM6
Hâte de l avoir et de pratiquer car je n avait pas de thermomix


Bonjour, commande effectuée ce matin aussi! Très hâte de le recevoir. La conseillère m’a parlé de fin mai.. ça va être long


Chanelle Rose a écrit:

Merci , j’ai attendu mes 50 ans pour avoir un thermomix, le TM5 en 2015 , alors maintenant je réfléchis plus du tout , je fonce !! 😂😂.
A bientôt

Belle philosophie! Tu as entièrement raison de te faire plaisir😎.


Merci , j’ai attendu mes 50 ans pour avoir un thermomix, le TM5 en 2015 , alors maintenant je réfléchis plus du tout , je fonce !! 😂😂.
A bientôt


👍👍
Félicitations, tu n'as pas réfléchi longtemps😀.
J'ai fait la connaissance du TM6 ce matin, vraiment pas mal!
L'attente va être longue, on attend tes impressions.


Bonjour

Voilà ! TM6 commandé ce matin , j’ai hâte mais va falloir être patiente, livraison en juin 😬

Bonne journée !!